Equipe de France : Deschamps convoque quatre Parisiens pour les trois matches de juin

A quatre jours du rassemblement de l’équipe de France pour les trois derniers matches de la saison, Didier Deschamps a convoqué un groupe élargi de 26 joueurs. Quatre Parisiens sont présents : Presnel Kimpembe, Blaise Matuidi, Alphonse Areola et Adrien Rabiot. Ils arriveront dans le groupe après la finale de Coupe de France contre Angers. Les Bleus affronteront le Paraguay (amical, 2 juin à Rennes), la Suède (qualifs Coupe du Monde 2018, 9 juin à Solna) et l’Angleterre (amical, 13 juin au Stade de France).

La liste : Areola, Costil, Lloris – Digne, Jallet, Kimpembe, Koscielny, Mendy, Sidibé, Umtiti, Varane, Zouma – Kanté, Matuidi, Pogba, Rabiot, Sissoko, Tolisso – Dembélé, Giroud, Griezmann, Lacazette, Lemar, Mbappé, Payet, Thauvin

À propos Grégoire Anne

  • KoWeS

    Sissoko ahah

  • Soaf

    Digne jallet Sissoko…
    Ça vend du rêve…

    • antounedEE27

      Zouma avec

  • Expert CS #BDF

    Pas de Benzema c’est bien, respect de l’institution

    • max17

      pas vraiment une histoire d’institution la , plus de vie de groupe je pense .

      • Mystérion 😶🐠🐳

        il est tricard à vie, je pense, si Sans Lèvres reste

        • max17

          même avec le prochain .

          si tu prends benz , tu te met tte la presse moralisatrice a dos .. et tu te met en situation difficile vis a vis de tes joueurs sur c e même plan .
          ( sous reserve de preuves d’innocence )

    • ces

      moi c’est surtout:
      > sa personnalité,
      > son nombre de buts dans la saison
      > ses 1200min sans but en EDF
      > « l’EDF c’est juste pour le sportif »
      qui m’auront convaincu

      • Expert CS #BDF

        Je me rappelle le top tweet « la dernière fois que Benzema a marqué en EDF »… t’avais des trucs super drôles

  • Cetait tellement bon de plus voir gignac…on se tape thauvin… beurk

    • Sandor Clegane

      c’est pas volé sur sa saison

      • Bof mais cest surtout physique, jpeux pas le voir.

        • Sandor Clegane

          là on est deux alors… son regard expressif de bovin…

      • Bob

        Payet par contre s’il continue à son rythme actuel la saison prochaine faudra penser à le remplacer.

        • Sandor Clegane

          payet c’est la caution deschamps… il est moyen + au mieux mais toujours présent…

        • max17

          candidat au ballon d’or , oublies …

  • max17

    sissoko est quasi tricard a tottenham dernièrement non ?

    • jayjay78

      pourtant il fait un bon EURO

      • max17

        yep .
        mais ça ne l’empeche pas d’être soumis a une concurrence en club et visiblement , il n’est pas un choix préférentiel la bas

    • Sandor Clegane

      il joue jamais en effet

    • Lutèce-SG

      il pourrait jouer en cfa de Concarneau qu il le prendrait quand meme

    • jayjay78

      assez bizarre ce joueur qd on le vois en edf il est perfermant, c’est un camion sur pattes !!

    • zepek935

      il a un profil special

      • Bazin

        Un profil qui n’existe encore que dans le football français où on trouve que les critères physiques sont des qualités premières pour un footballeur même s’il n’a aucune ou très peu de qualités footballistique.
        Un grand gaillard costaud avec des sabots aux pieds est mieux perçu qu’un petit défenseur du style Cordoba ou Canavaro.
        Un grand gaillard endurant avec des sabots aux pieds est mieux perçu qu’un petit milieu intelligent du style Xavi ou Pirlo.
        Un grand gaillard rapide avec des sabots aux pieds est mieux perçu qu’un petit attaquant opprtuniste du style Raul ou Inzaghi.
        Le football français à été sur le toit du monde avec cette philosophie en 98… mais il est resté sur le nuage des années 90.
        C’est dommage, 20ans ce sont écoulés et on continue de penser le football de la même façon !

        • zepek935

          griezmann en france il a pas percé, c la mentalité du foot fr

          • Bazin

            Surement qu’il n’était pas assez costaud le petit Griezmann

  • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

    Il a repris Zouma quoi… le foot est mort

  • El MIM

    Thauvin pfff

  • Areola encore la… incroyable quand meme. Tant mieux pour lui

    • ces

      français + titi = 1 chance de + que les autres en EDF et au PSG, et c’est normal

  • Bob

    Bah voila, Rabiot est là ^^

    • KoWeS

      Logique. Énorme joueur. Surclassant Ongenda. C’est pas étonnant. Tout aussi bon qu’un Ibra. La France est chanceuse qu’il soit Français

      • Bob

        Non, mais il a sa place autant que les autres. A part Pogba et Kanté y a personne de vraiment au dessus hein ..

  • Mystérion 😶🐠🐳

    elle m’excite diablement cette liste. Elle fait réver

    • Romelion

      Mouai

    • max17

      imagine juste un onze :
      lloris
      tolisso ( ouais je lache pas l’affaire ) Varane Kolscesny Mendy
      kante
      pogba rabiot
      Griezman Mbappe Dembele

      c’est fou quand on repense a ce qu’on a vu il n’y a pas si longtemps

      • Mystérion 😶🐠🐳

        c’est pas eux qui me dérange, mais une partie qui est là parce qu on a pas le choix, et qui pénalise la performance globale du groupe et ne nous permettra pas de passer certains palliers. Il faut de la concurrence et du banc. Dans certains secteurs, on manque de variété.
        Néanmoins, on voit une amélioration de la qualité moyenne, mais cela n’aura pas d’effet avant 2020/22 pour moi

        • max17

          c’est possible , après dans le foot de selection c’est moins problématique je pense .

  • Ramizz

    Thauvin 2 X appeler c’est ireel

    • Larsson – L’incorrigible

      Il le mérite quand même nan ?

      • jayjay78

        oui ca va je ne suis pas choqué

        • Larsson – L’incorrigible

          Moi non plus franchement

          • jayjay78

            ce qui m’etonne c’est ça : Areola, Costil, Lloris – Digne, Jallet, Sidibé, Umtiti, , Zouma ,Sissoko, Tolisso –

  • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

    Tu peux faire une équipe bien guez avec une liste pareil même si il y a de supers joueurs dans la liste

    Aréola – Sidibé Zouma Umtiti Digne – Matuidi SIssoko – Griezmann Payet Thauvin – Giroud

  • le prince des parcs

    c de l’acharnement contre benzema

    • Provençal le Gaulois

      Non juste du bon sens

      • le prince des parcs

        tu fait parti des 11 millions?

        • champagnepapi-#BeitrigDSàvie

          Ne pas vouloir Benzema en EDF c’est être pro fn? Ridicule lol

        • Provençal le Gaulois

          11 millions de quoi??????

          • Mr B4000

            Raccourci stupide.

          • le prince des parcs

            électeurs du premier parti de france mouahhhhhhhhhhhh

          • Provençal le Gaulois

            Pitoyable

          • le prince des parcs

            les sondages etais tous anti benzema, tu sait pourquoi? parce que le web est infecté par les FA mouahhhhhhhhhhhhhhhh

        • Lucas – Zeelich

          T’es grave.

        • Ji Té

          11 Millions seulement?

    • Ji Té

      pourquoi? valbuena n’est pas dans la liste non plus et personne ne dit rien 🙁

      • jayjay78

        t’as vu la saison de benzema et c’est de valbuena ?
        benzema vient juste de confirmer qu’il est l incontestable avant centre du real il a mangé morata
        il va juste gagner la ligua et la LDC

        • Ji Té

          ca y est, il a fait un exploit contre l’atletico et c’est une legende
          le mec fait sa pire saison au real et y a meme pas 2 semaines de ca, il etait pressenti partant

          • jayjay78

            ON A PAS DE MEILLEUR N#9 FRANÇAIS
            GIROUD EST LARGEMENT EN DESSOUS

          • Ji Té

            l’institution au dessus des joueurs
            c’est ce qu’on clame au PSG non? 🙂

          • jayjay78

            il a purgé sa peine

          • Ji Té

            Aurier aussi …

  • RobertoSolange

    J’ai envie de chialer quand je compare cette liste à celle de 2000 :
    Barthez – Lama – Ramé – Blanc – Candela – Desailly – Leboeuf – Lizarazu – Thuram – Deschamps – Karembeu – Micoud – Petit – Pirès – Viera – Zidane – Anelka – Djorkaeff – Dugarry (bon pas lui) – Henry – Trezeguet – Wiltord

    • Elle est pas si degueulasse meme si il y a de serieux intrus dans cette liste.
      Equipe jeune et provocatrice, de bonne augure

      • RobertoSolange

        J’suis d’accord y’a pas mal de joueurs à fort potentiel mais ça manque de bonhommes quand même pour l’instant (après l’équipe est très jeune), hormis Kanté je trouve que tout le milieu à la ramasse, la défense pourquoi pas si Varane et les 2 latéraux de Monaco continuent leurs progressions, en attaque on est bien

        • Vulvia

          Matuidi rabiot kante pogba tolisso c’est quand meme loin d’etre degueu, et surtout c’est jeune!
          Surtout quand y a pas si longtemps on avait cabaye, schneiderlin,…

      • jayjay78

        LA DEFENSE EST A CHIER

        • RobertoSolange

          PAS BESOIN DE CRIER

        • Vulvia

          Koscielny varane c’est loin d’etre moche. Zouma va revenir, kimpembe est un futur tres bon, sans compter tous les autres. Y a qu’au niveau des lateraux ou on est vraiment a la ramasse pour moi…

      • jayjay78

        QUEL LATERAL OU BIEN QUEL GARDIEN DE BUT TU VOUDRAIS A PARIS ?
        PEU ETRE EN DC JE PREND VARANE ET KOSCELIANY C TOUT

  • jayjay78

    Areola, Costil, Lloris – Digne, Jallet, Sidibé, Umtiti, , Zouma ,Sissoko, Tolisso – Dembélé, Lacazette, Lemar, , Thauvin

    y’a pas mieux que ça en france ?

  • Ji Té

    cool

    • max17

      donc ibrahimovic recevra le trophée ? ( je n’espère pas , go ajax )

    • Cest un match pour lui… dommage

  • Expert CS #BDF
    • le prince des parcs

      collectif de quoi? benzema n’a jamais étais un élément perturbateur

      • Ji Té

        pas UN mais LE

      • Lucas – Zeelich

        LOL.

      • levy

        Euuuuuuuuuuh renseigne toi mieux

      • Provençal le Gaulois

        Ah oui et Nasri pareil aussi lol

        • le prince des parcs

          qui a parlé de nasri?

          • Provençal le Gaulois

            Génération 87 il n’a rien fait non plus. Gentil comme le Benzema.

          • le prince des parcs

            non, nasri est une vrais garce

    • Provençal le Gaulois

      C’est clair

    • Vaanel

      C’est pas tant le choix d’écarté Benzema qui me gênes car c’est lui le décideur, il fait comme bon lui semble et c’est pour ça qu’il a était désigné. Au final, il sera jugé au résultat de l’équipe. (la finale de l’euro parle pour lui)
      Mais plus le fait qu’il ne disent pas pourquoi il ne le sélectionnes pas et mettes un terme à cette histoire qui n’a que trop duré. Et pas des réponses officieuse, si il ne veut plu de lui qu’il le dises clairement. Car ni Deschamps, ni la FFF, ni Benzema en sortes grandi de cette histoire.
      Et puis, Benzema c’est quand même un grand nom du foot français avec 85 sélections. Il mérites un peu plus de considération qu’une simple phrase officieuse en conférence de presse.
      Enfin, je trouves que l’attitude de la FFF et du sélectionneur manque de classe.

      • Passedoré

        Pff c’est pas dechamps qui like des montages de Booba, c’est Benzema qui manque de classe vis a vis de Dechamps, de l’EDF et des Français ! Le sélectionneur n’a pas a se justifier de ne pas prendre tel ou tel joueur qui plus est si celui ci n a pas eu l’attitude adéquate sur ou en dehors du terrain

        • Vaanel

          Et alors le fait que un joueur « like » des montages de Booba, ça justifie le faite de ne pas être sélectionné selon toi? J’espère que ta d’autre argument à faire valoir que de la condescendance. (pff ) Et puis même si le joueur manque de classe , Pourquoi faudrait-il se rabaissé à son niveau? Je pense que la FFF et Deschamps aurait pu mieux géré cette affaire.

  • le prince des parcs

    sissoko? encore?

  • Iampunisher
  • Ji Té

    un bon 11 mais un 23 degueu

    • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

      Qui te dis qu’il va vraiment mettre un beau 11^^

    • antounedEE27

      Le 11 est meme pas si beau

  • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

    Pendant ce temps l’escroc Tapie s’est fait condamner… LOL

  • RobertoSolange

    Petit comparatif par rapport à 2000

    Barthez (LLoris) – Lama (Costil) – Ramé (Areola)

    Blanc (Koscienly) – Candela (Sidibé) – Desailly (Umtiti) – Leboeuf (Varane) – Lizarazu (Mendy) – Thuram (Jallet) + Kimpembe et Zouma

    Deschamps (Kanté) – Karembeu (Tolisso) – Micoud (Sissoko) – Petit (Pogba) – Pirès (Matuidi) – Viera (Rabiot) +

    Zidane (Giroud, pour le kiff ^^) – Anelka (Lacazette) – Djorkaeff (Griezmann) – Dugarry (Payet) – Henry (Mbappe) – Trezeguet (Thauvin) – Wiltord (Lemar)

    • levy

      Pas bête réaliste

    • max17

      le micoud – sissoko
      et le matuidi – pires font vraiment très très mal . ( je ne releve pas le giroud )

      • RobertoSolange

        Comme dit plus bas la sélection actuelle est très jeune donc faudra voir ce que ça donne dans 5 ans, parce que là je la compare avec une équipe de papas. En attaque je suis confiant, la défense why not, mais au milieu je suis un peu inquiet

        • Marcelus Wallace

          En défense, sur les côtés, on est super faibles.

        • max17

          c’est sur

    • Marcelus Wallace

      A part (peut-être) Pogba et Varane, j’en vois pas un qui tienne la comparaison.

      • max17

        grigri- djorkaeff ? ( même si je prefere le premier )

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        en meme temps il met mbape pour henri
        tu le mets a la place de duga ou wiltord…
        etc etc

        • Marcelus Wallace

          Oui c’est vrai

      • RobertoSolange

        Entre petit et pogba pour l’instant je prends Petit, sinon Anelka/Lacazette c’est limite, Après Lloris, Kanté, Griezmann et peut être Lemar auraient leurs places dans la sélection je pense (si on enlève les moins bons de 2000)

      • Franck

        Mouais le fameux « c’était mieux avant ».
        Leboeuf, Karembeu, Petit, Pires, Dugarry, Wiltord, Djorkaeff, Micoud c’était des bons joueurs mais rien d’extraordinaire.

        • RobertoSolange

          L’idée c’était surtout de regarder le groupe dans son ensemble, la tu ne cites quasiment que des remplaçants

          • Franck

            La défense était bien meilleure. Le milieu ça se vaut, l’attaque ca se vaut même si zidane-henry-trezeguet était extraordinaire. Griezmann – Mbappé – Demebele c’est très bien et on a bcp de choix.

          • RobertoSolange

            La défense ok, l’attaque ok, le milieu ça se vaut ????

          • Franck

            Kante = Deschamps, Pogba = Viera avec une frappe en plus

          • Sandor Clegane

            non mais mec, vieira il était 1000 fois plus utile que pogba sérieux… franchement tu dis des conneries pour le coup…

            tous les entraineurs du monde, s’ils ont le choix, ils prennent vieira

          • RobertoSolange

            Kanté j’ai bon espoir, à voir s’il chope le caractère de patron pour avoir la même influence que Deschamps. Pour pogba viera jamais de la vie, Viera était un monstre de chez monstre alors que Pogba est encore en train de choisir sa prochaine coupe de cheveux, il a le potentiel pour arriver au très haut niveau mais pour l’instant on en est très loin

          • Franck

            Vieira était fantastique. Pogba est énorme aussi même s’il doit encore progresser. Mais tout le monde lui demande d’être Zidane+Vieira faut arrêter à un moment de le descendre.
            On pourra comparer de toute façon qu à la fin de la carrière de Pogba.

        • Marcelus Wallace

          OK pour Micoud et Karembeu.

        • Sandor Clegane

          t’es dingue ou quoi ????? petit, pires, djorkaeff c’étaient des monstres !!!

          micoud, wiltord, leboeuf et karembeu à leurs tops étaient super forts

          dugarry par contre… au mieux un bon joueur de ligue 1

          • Franck

            Pas plus des monstres que Matuidi Lacazette Lemar. Mais c’est sur que si tu compares des carrières de 15ans a des mecs qui sont pour la pluspart dans leur 1ere moitie de carrière c’est pas très fair play.

          • Sandor Clegane

            ???????????????????????????????

            petit il mange tous les matuidi du monde, c’était un super milieu, intelligent agressif et technique bordel !!!!

            je sais pas quel âge tu as mais oser une comparaison entre les joueurs cités et de vulgaires lacazette et autres c’est abusé…

          • RobertoSolange

            Comme dit plus bas faudra refaire cette comparaison dans 5 ans vu le nombre de jeune, mais je ne comprends pas comment tu peux dire que le milieu d’aujourd’hui vaut celui de l’époque…

          • Sandor Clegane

            il doit être jeune… djorkaeff, wiltord ils mangent lacazette tous les jours

            karembeu et petit ils explosent les matuidi, bakayoko etc

            y’a même pas de comparaison possible…

            micoud de nos jours, il est titulaire easy en bleus

          • Franck

            J’ai vu la coupe du monde 98 l’Euro 2000, le arsenal de Henry pires vieira. Je sais de quoi je parle. Lacazette dans 5 ans aura fait autant que Wiltord ou Djorkaeff

          • Sandor Clegane

            t’avais quel âge ?

          • Franck

            Le problème de notre milieu c’est pas les individualités mais la complémentarité.

          • Franck

            Gourcuff à son top était aussi fort que Micoud à son top. Faut arrêter d’idolâtrer le passé.

  • Iampunisher

    Je crois qu’il y a des intru
    Sissoko,jallet,thauvin,payet,giroud,
    costil

    • Lucas – Zeelich

      Digne.
      Digne.
      Digne.

      • Iampunisher

        A oui je lavé oublie lui alor le barca ce toujours pas rendu conte de la douille.

    • Franck

      Thauvin mérite pour sa saison même si je peux pas le voir. Payet a le niveau. Giroud à un profil complementaire et est toujours bon en EdF.
      Jallet n’a pas le niveau mais c’est la pénurie à droite.
      Sissoko Rabiot Digne ne méritent pas.
      Costil, c’est pour le nombre, un mec qui fait pas de vagues.

  • Emery inférieur à Blanc

    Allez les suédois, paraguayens et anglais !

    • Marcelus Wallace

      Ah oui, et pourquoi ?

      • Emery inférieur à Blanc

        Pas de Benzema, donc je supporte pas l’EDF
        Je serai pour le bannissement de Benzema s’il est reconnu coupable par la justice

        • Lucas – Zeelich

          Encore un malin.

        • Marcelus Wallace

          En fait tu supportes Benzema, quoi.

          • Wagner über alles 1805

            Comme certains nouveaux supporters qui préféreraient Zlatan au PSG.

  • levy

    C est quoi le problème avec benzema ses accointances avec Booba sa caillera attitude ?

    • Lucas – Zeelich

      Le joueur est bien, l’homme est un ado.

      • levy

        A ce que j ai entendu il faisait régner la terreur avec d autre joueurs il en menaçait certain , presque physiquement ect …..

        C dingue

        • Lucas – Zeelich

          Y a un doc sur Netflix sur l’histoire de l’EDF. Tu vois bien qu’en Afrique du Sud il y avait une véritable défiance entre le staff et les joueurs et donc évidemment entre les supporters et l’EDF.
          En vrai Benz est un tyran et la manière dont il a parlé de Deschamps hier le montre bien.

          • levy

            Ok j l’avais perçu mais il fait pas bon de dire ça sur CS

          • Lucas – Zeelich

            Parce qu’ils ont l’impression qu’entre les terrains et le juge il n’y a qu’un pas mais bon ils ne doivent pas bien comprendre comment marche la vie d’un groupe.

          • levy

            Cque jtrouve désolant , c est qu’ on puisse te donner une chance que Bcp n ont pas et aimerait avoir et vous vous retrouvez à faire ce genre de choses .

            C deplorable

    • Provençal le Gaulois

      Génération 87

      • ces

        cette génération pourri maudite … les petits frères (d’IAM) qui ne faisaient que des conneries

    • Franck

      Il a tué des gens à mains nues

    • Passedoré

      Benz c’est une burne il a rien compris a la génération Cantona Ginola ! au final avec les Mbappé Griezmann et autres il n’est plus utile a l’EDF et c’est sans doute mieux comme ca

      • levy

        Jpense aussi mais menacer certains joueurs c dingue

        • Passedoré

          c ‘est un c****** immature !! Le mec like des montages pourri de Booba vla la référence . l’équipe de France devrait être un honneur pour les joueurs ! lui il à cru que c’était un acquis il n’à jamais aimé l’EDF juste le gain que ca lui apportait sur son contrat ( international A en équipe de France)

  • Augustinito #Poux triste

    Quel est le con qui a filé un collier d’immunité à Rabiot ?

    • KoWeS

      C’est bob

      • Augustinito #Poux triste

        C’est simple, que des mauvais choix celui là. Puéril.

      • Bob

        Fallait reprendre Cabaye ou Schneiderlin à la place ?

    • Iampunisher

      Arrêté est sissoko digne costil ect il y a pire.

      • Augustinito #Poux triste

        C’est pas parce qu’il y pire qu’il ne faut pas critiquer les sélections des moins pire.

    • bathenay

      matuidi la refiler a pastore depuis???????

      • Augustinito #Poux triste

        Faux, Il a été obligé de l’utiliser lors d’un conseil en avril. Spoursa qu’il boude depuis.

        • bathenay

          ha alors c’est rabiot qu’il a alors

          • Augustinito #Poux triste

            je croyais c’était Lo Celso now, je comprends plus rien.

          • bathenay

            non locelso es bon meunier la pas par hasard

    • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

      Dennis😂

      • Augustinito #Poux triste

        berkgamp ? rodman ?

        • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

          Le mec de koh lanta😂

    • Stephpsg

      En attendant vaut mieux avoir rabiot que sissoko..

      • Augustinito #Poux triste

        Voire ma réponse à propos des pires et des moins pire.

        • Stephpsg

          Juste pour te dire qu’il y en a d’autres à viré avant lui

  • Expert CS #BDF
  • levy

    Y a pas de fumée sans feu et je n accuse personne …. Bien-sûr .
    Mais Benzema et d autre bizutait les joueurs qu’ il n aimait pas voir les menaçait .

    Si ça s avéré être vrai c est inadmissible

    • jayjay78

      ah bon, c’est Benzema qui a inventé le bizutage, on avait vu ca nul part ailleurs

      • Ji Té

        c’est interdit par la loi… rebelle va

      • levy

        Mais quand l un deux se rebellait des menaces physiques étaient proférées

    • Ji Té

      aucune face ce charlot

      • levy

        ???

    • Jean Mathias

      C’est ce qui s’est passé avec Gourcuff, malheureusement.

      • levy

        Oui ç est ce que je disais il faisait régner la terreur avec certains dont Ribery , c complément dingue …..

      • zepek935

        ta des source ??

  • LudGaúcho_95 – Merci Maxwell 🙌

    Hahahaha on continue avec le grand Giroouud…
    https://media.giphy.com/media/Xg81kKqJ5eZGw/giphy.gif

  • Iampunisher

    Desole mais Je ne comprend pas trop la hype griezman pour moi ce un bon joueur mais pas un crack qui va te faire gagné la coupe du monde.

    • KoWeS

      Va regarder télé foot. Tu comprendras

      • Iampunisher

        Il y quoi? flemme de regarder .

        • Sandor Clegane

          rien, ils lui pompent la jonquille H24 mais mbappé arrive à fond la caisse

          • Iampunisher

            Ah ok .

          • ChatouneTV #Sophie Davant DS

            la « jonquille ». C’est mignon

          • Sandor Clegane

            c’est mieux que la teube en effet ^^

    • Ji Té

      messi et CR7 n’ont pas de coupe du monde non plus 🙂

    • Soxenoth

      Un joueur seul ne fait pas gagner une Coupe du monde. Et qu’on l’aime ou pas, Griezmann fait partie du top joueur français.

    • Cavanevendange

      Il n’y a pas à être désolé pour ça…

      • Iampunisher

        Je sais Mais vu que j’arrive vraiment pas a comprendre la hype sur ce joueur.

    • TONTON94

      Si c’est un très bon joueur qui a sa place en A

      • Iampunisher

        Ouai ce un tres bon joueur mais pas un crack.

  • Ji Té

    y a pas de beurette fragile dans cette equipe. Cantona va nous le rappeler

    • ces

      déjà, l’avoir remarqué montre à quel point tu auras été pollué …

      • Ji Té

        ceux qui vont le rappeler ce sont les 1er a descendre dans la rue a crier one two three 🙂

        • ces

          et c’est encore + triste
          les gars devraient plutôt faire payer à Benzema son choix de la France, du sportif, au lieu de son choix du coeur …

    • gigiparigo75

      Par rapport ce que j’analyse plutôt c’est que avec la grande communauté maghrébine en France pourquoi il n’y a pas plus de crack, du moins qui sortent du lot, des mec à la nasri fékir zizou bref l’impression que le foot pro ne laisse peu de place au frêle ultra technique (ex ben yeder)
      C’est comme ça même les français technique à la grizman va les trouver
      Problème de critere détection et non une histoire de couleur j’entends bien

  • PrettyFlaco10

    Giroud, mais pas l’attaquant titulaire du Real depuis des années, che ne compwends pas..

    • Fred- Motta Capi à vie

      Faut se faire une raison. Giroud est le meilleur avant centre français en EDF.

  • Exactmat

    les selections à cette période de l’année ça vaut rien , il prend juste ses chouchous et les mecs à la mode du moment. Y’en a qui ont quasiment pas jouer de la saison et se retrouve quand même dans le groupe ça veut tout dire.

  • TONTON94

    Je vire sissoko thauvin Et payet Et/ou Giroud de cette liste…

    • seum73

      Thauvin vu son niveau et sa régularité actuellement je le laisse

      • TONTON94

        Ouais mais thauvin en L1 ok mais On parle de l’EDF. J’aimerai le voir au minimum en coupe d’Europe voir son niveau…

  • jayjay78
    • jayjay78

      j’ai jamais compris comment c’est possible, ancien joueur et entraineur de l’OM qui demande aux joueurs du PSG de signer ailleurs pour etre selectionnés .

      y’a que moi que ca choque, vous connaissez beaucoup de cas similaires à l’etranger ??

      • RobertoSolange

        Bientôt ça va être le tour de Kimpembe, faudrait peut être que le mec arrête de sélectionner des joueurs à peine sortie de la formation. Surtout que le mec continue à aligner Sissoko et Zouma qui sont au placard depuis un bail

        • jayjay78

          un selectionneur n’a pas a demander a un joueur de changer de club pour le selectionner, c’est aberrant !!!!
          Sakho ca m’a rendu fou à l’epoque
          La situation est comme elle est, et il fait ses choix avec ce dont il dispose.

          • RobertoSolange

            Faut reconnaitre à Deschamps une certaine stabilité et une certaine sérénité, faire une finale d’euro avec ce groupe de joueur ce n’était pas gagné. C’est un peu comme quand on attendait la folie d’unai après le calme de Blanc… Je vois bien Deschamps continuer à construire ce groupe jusqu’à la cdm et refiler les clés à un plus jeune après

        • jayjay78

          et puis d’ailleurs, pourquoi il est toujours là?
          Parce que les joueurs ne se mettent plus en grève ?
          il a rien gagné on aurait du le changer

    • ces

      au fond il a raison.
      Ce qu’Areola doit comprendre c’est que le problème ce n’est pas le PSG mais son niveau de jeu à lui … les autres joueurs sont tous tombés dans le panneau sur ce point …

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      tant mieux
      vu que le club ne se décide jamais a se débarasser de ses daubes autant que certains le fassent a notre place

    • Moodypanam

      je suis d’accord avec toi. Même s’il a raison, ya un moment c’est clairement de l’ingérence, le mec nous veut pas du bien ça c’est sur

  • DownaldDuParc

    Il a qu’à s’faire foutre Deschamps a pas prendre Benzema c’est vraiment une fiotte

    • TONTON94

      Sportivement c’est clair que c’est notre meilleur avant-centre

      • Passedoré

        Bof en club peut etre mais en EDF même Giroud à un meilleur ratio

        • JayBey93

          Pas faux apres on aime le beau jeu et avec griezmann et mbappe sa aurait de la gueule

          • Passedoré

            bien sur c ‘est exactement ca !! mi perso benzema j’ai jamais aimé le style donc bon !! tres loin du niveau d’un Henry ou Trezeguet en EDF

          • JayBey93

            Pas l même profil l’un était plus rapide, l’autre un finisseur hors pair, benzema est plus altruiste et plus combineur avec ses paretenaires, on ne peut pas comparer les peridodes eux avaient zizou et nous grizou…

        • TONTON94

          Il a une palette plus large que Giroud mais oui en EDF son ratio est plus faible

          • Ji Té

            sa palette depasse le cadre du foot c’est clair

          • Lucas – Zeelich

            Il aurait d’ailleurs fait des pubs pour des transpalettes Caterpillar !

      • ces

        1200min…

        • TONTON94

          Et…

          • ces

            je te répondrai dans 1200min

        • JayBey93

          Donc c’est tt ce que tu retiens
          ?c’est le meilleur attaquant que l’on a, il est plus complet qu’avant et ses stats le prouve apres dans le groupe je ne sais pas comment il se comporte differement surement qu’avec ronaldo et ramos.

          • ces

            au Real il l’écrase et heureusement car il devrait marquer 2x plus pour se montrer à la hauteur du poste de n°9.

            en EDF il ne respecte rien donc bye bye …

          • ces

            ses stats ne sont pas bonnes

    • levy

      Mais après tout cqui s est passé

      • JayBey93

        Tu regardes ses matchs avec le real?c’est juste l un des meilleurs 9 au monde derriere lewandowski suarez cavani

        • Marcelus Wallace

          On le sait, c’est pas une histoire de niveau.

        • Moodypanam

          et ses matchs en équipe de france ? le mec a toujours été nul à chier en selection faut dire la vérité aussi. Je ne suis ni pour ni contre son retour mais autant tout mettre sur la table

          • JayBey93

            Oui c’est sûr il y a beaucoup de points à revoir sa com,son comportement au sein du groupe france et de pas trop l’ouvrir avec la presse

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          Oui en lieutenant de modric cr7 etc
          en edf il a toujours décu il arrive pas a etre le leader
          griezmann oui
          voila on joue mieux sans benzema comme on jouait mieux sans ribery
          le reprendre c’est reculer

    • Marcelus Wallace

      Au contraire, il prend pas un mec qui lui a chié dans les bottes. J’aurais aimé qu’on soit aussi ferme avec Aurier.

    • ces

      Benzema jamais je veux le voir ni à Paris ni en EDF.

    • Tatkimay

      Faut construire autour de Mbappé Griezmann maintenant. Je pense que Benzema c’est du passé, en tout cas c’est pas avec ses déclas récentes qu’il reviendra

  • Ji Té

    L’institution au dessus des joueurs!
    Exit Benzema

  • Jerzy

    sissoko quel world class player absolument indispensable

    • Bob

      Dans les 23 c’est pas gênant. Faut juste pas en faire un titu quoi.

    • Moodypanam

      en selection le mec est top
      on fait pas l’euro qu’on a fait sans lui

      • Jerzy

        pas faux mais il a fait à peine 4 matchs cette saison. les choses changent

  • max17
    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Ils confirment l’info de psg united quoi
      comme quoi nasser était au portgual pour observer semedo

    • RobertoSolange

      C’est @levy:disqus qui va être content, forceur, ton forcing a marché

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Mais il faut préciser qu’on a beaucoup de retard sur les clubs anglais sur ce dossier

    • Ji Té

      pour remplacer aurier ou meunier

      • max17

        A priori aurier

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        a ton avis…

        • Ji Té

          vu que un des deux est le fils de nasser, j’ai bien peur que ce soit l’autre qui saute 🙂

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Aucune raison que meunier saute
            unai ne veut plus d’aurier

          • Ji Té

            pas besoin d’ecrire un livre pour s’en apercevoir 🙂

    • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

      La bave au lèvres….

      • max17

        Il est si bon que ça ?

        • Exactmat

          énorme

        • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

          Quand tu vois la gueule du marché…. oui

    • Expert CS #BDF

      16 mai, PSGU toujours 1er sur l’info
      https://twitter.com/psgunited6/status/864577453229998081

    • Exactmat

      on vend Aurier , on prolonge Georgen qu’on prête ensuite pendant 2-3 ans et on recrute Semedo. Voilà comment t’assurer le poste d’ARD pour 5 ans minimum.
      Il m’impressionne sur le plan défensif Semedo , c’est peut être déjà du top 3 mondial sur ce critère à son poste

    • Magician!! Javier #HOPE 🙏

      Si c’est Nasser qui gère le dossier comme mentionné dans le tweet de PSG United, vous pouvez oublier l’arrivée d’un DS les gars. Il ne fera aucune concessions. Il veut rester dans la lumière pour notre plus grand mal. 😢😭😭😭

      • Ronaldinho21

        On va pas non plus laisser les dossier en suspend , d’autres club eux taff déjà ^^

        • Magician!! Javier #HOPE 🙏

          Pk, il sert à quoi alors?

          • Ronaldinho21

            Justement on a pas de DS autant que quelqu’un taff en attendant , sinon on attend que tout les joueurs trouve un club ?

          • Magician!! Javier #HOPE 🙏

            Patrick Kluivert n’est pas censé se soucier du recrutement? Pourquoi c’est Nasser qui s’en occupe? C’est où je veux en venir.

          • Ronaldinho21

            Ah ok je comprend enfin en même temps PK c’est juste Draxler et vu comment Draxler parle de sa venu … jai l’impression qu’il n’a pas fait grand chose , la raison doit être toute simple PK est une vrai pipe et n’est pas compétent et perso je suis plus rassuré quand Nasser qui s’en occupe

  • Sandor Clegane

    on m’a dit que pogba était meilleur que vieira, je m’en remets pas…

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      On nous a dit que matuidi et modric se valaient

      • Sandor Clegane

        ouais mais y’a un culte pour blaise, comme pour pastore…

        pogba à part ses 12M de followers, jamais je le prends à la place de patoche

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          Ca venait de gérard houillier
          encore plus flippant ( sachant qu’il a été notre dtn x années)

          • Sandor Clegane

            il nous a vendu l’autre renoi en nous le faisant passer pour essien celui là…

            houiller, merci pour 86 mais j’veux plus en entendre parler

      • Ji Té

        au niveau des stats matuidi > modric 😀

    • Ji Té

      au meme age, y a moyen

      • Romelion

        Même pas je pense

      • Sandor Clegane

        jamais de la vie… au même âge, vieira régnait sur le milieu d’arsenal et se fightait avec roy keane

        • Ji Té

          il avait quel age a ce moment la?

          • Sandor Clegane

            22 ans en 1998

          • Ji Té

            il est arrivé a 20 ans a arsenal, a joué 30 matchs direct

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            22 je crois

          • Sandor Clegane

            édité

    • JayBey93

      Vieira est à des annees lumiere de pogba pour l’instant verratti m’impressione beaucoup plus que pogba.

    • Stephpsg

      Aujourd’hui il est pas meilleur pogba mais il est plus talentueux ça m’étonnerait pas qu’il devienne plus fort encore
      Il est encore jeune

      • Sandor Clegane

        à 24 ans, vieira regnait sur une premier league ultra forte, avait gagné des championnats cdm euro etc… c’était le taulier d’une des meilleures équipes européennes…

        pogba a le même âge que lui avait en 2000 et c’était autre chose que quelques grigris et une coupe de cheveux pseudo fashion…

        le mec c’était un taureau de combat avec une technique supérieure à un kanté et pas super éloignée de pogba

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          après pogba il récupère autant voir plus que kante
          ( au dernier euro il récupérait a lui seul 1/3 des ballons de l’edf)
          alors qu’en plus il organise le jeu bas, et les transitions hautes

          il ne vaut pas vieira mais on a tendance a trop le critiquer

          • Sandor Clegane

            quand t’es le seul à récupérer des ballons ça améliore toujours tes stats surtout avec blaise qui courait dans le vide à côté

            je l’ai vu jouer plusieurs fois avec united c’est une misère… il se replie peu, fait peu d’efforts… bref, il a perdu depuis son départ de la juve

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            quand il jouait le premier tour avec Kante a ses cotés c pogba qui en récupérait bien plus

          • Sandor Clegane

            kanté il était paumé à ce moment là, limite il savait pas pourquoi il était là

            et puis c’est pas pour critiquer pogba, c’est un bon joueur, mais le comparer à vieira…

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Du peu que j’ai vu a united je le trouve très bon
            Il doit tout faire encore une fois ( blind ou feillani a ses cotés merci du vadeau): construction basse, jeu haut, passes decisives, récupe etc etc etc

          • Bob

            D’ailleurs on le voit en ce moment. Depuis la blessure de Zlatan et avec Pogba absent c’est 0 victoire et à peine 2 buts marqués sur leurs 5 derniers matchs de championnat. Dans l’animation y a plus rien sans les deux qui étaient leurs principaux créateurs.

          • Sandor Clegane

            merci mourinho… parce qu’on va pas me dire qu’avec mkhytarian mata etc y’a pas moyen de faire mieux…

          • Bob

            Bien sur qu’il y a moyen de faire mieux, même quand Pogba et Ibra étaient là il y avait moyen de faire beaucoup mieux, mais sans ils galèrent encore plus.

          • Sandor Clegane

            ça me parait normal mais pour moi c’est surtout l’absence de zlatan qui leur porte préjudice

            le mec fait tout, 9, 10, pression sur les défenses etc…

          • Bob

            C’est lié au deux, après c’est aussi parce qu’ils n’ont pas de remplaçant … Pour Ibra c’est Rashford qui n’a rien à voir et pour Pogba c’est Fellaini qui est un joueur très différent aussi lol

      • RobertoSolange

        Plus talentueux de quoi ? Parce qu’il peut mettre des petits rateaux et 3 frappes de 25m par an ? Y’a d’autres formes de talent…

        • Stephpsg

          Si t’arrives pas avoir qu’il est plus talentueux c’est pas de ma faute
          De toute façon les 2 c’est pas le même profil de joueurs pogba est mal utilisé il est meilleur quand il est un cran plus haut sur le terrain

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            a l’euro le mec était critiqué alors que ct le meilleur francais avec griezmann
            il devait tout faire vu les pipes a ses cotés ( matuidi sissoko)

          • Stephpsg

            Nan mais c’est clair qu’es que tu veux faire avec des matuidi et sissoko autour de toi..

          • RobertoSolange

            Bon le débat fait qu’on crache sur Pogba mais ce n’était pas le but. Il a plein de qualités c’est indéniable, cependant je ne vois pas en quoi tu peux dire qu’il est plus talentueux que Viera, qui était juste un énorme monstre au milieu. J’ai vu Pogba faire des gros matchs avec la Juve mais on est encore loin de la dimension de Viera

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          Plus talentueux je ne sais pas
          mais pogba c’est bien au dessus de ce que tu décris
          organisation du jeu
          Jeu long laser
          GEstion des changements de rythme
          etc etc

          • Sandor Clegane

            tu t’emballes…

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Non je juge le joueur dans le contexte du collectif.
            Tu dis plus haut  » merci mourinho »
            ba oui pogba joue ( avec deshamps et mourinho) dans des équipes qui ne favorisent pas le développement d’un vrai jeu
            a partir de la pogba doit se débrouiller a chaque fois quasi seul

          • RobertoSolange

            On peut juger les choix de carrière aussi ? Tout le monde savait que l’équation était bancale à Man u, et on a pas attendu le début de saison pour le savoir

          • Sandor Clegane

            non mais j’vais pas faire le mec fan de lui alors que je le vois faire un paquet de grigris inutiles pour faire le paon…

            c’est un bon joueur mais loin loin du monstre qu’était vieira, et je parle même pas du bonhomme…

            c’est le but de mon propos de base

          • RobertoSolange

            Ouais comme je dis plus bas le débat a emmené un peu d’exagération, j’adore Pogba pour les qualités que tu viens de décrire mais je le trouve encore loin de la dimension de Viera

      • Magician!! Javier #HOPE 🙏

        « Aujourd’hui, il n’est pas meilleur que Pogba? » Retour vers le futur?

        Je te charie. J’ai bien compris que tu voulais dire Viera au lieu de Pogba.

    • Bigby Wolf

      En fait c’est le truc du foot actuel avec les réseaux sociaux, les 1000 caméras par match et les compilations youtube : on met vachement en lumière les joueurs en activités et on oublie bien vite comment était ceux des générations précédentes. Vieira était immense à Arsenal. Et Pogba malgré ses fulgurances est encore loin d’être à ce niveau.

      • Sandor Clegane

        grâve…

        d’ailleurs, le mec qui dit ça est plus bas dans la conversation et a dit que pires, wiltord ou djorkaeff entre autres n’avaient rien à envier aux bleus actuels…

        j’ai fait un AVC en écrivant ça

        • Bigby Wolf

          Le Snake est maintenant gravement sous-estimé. A l’époque je le kiffais tellement (d’ailleurs en 98 je le préférais bien plus à Zidane).

          • Sandor Clegane

            suffit de voir ce que pensent les fans de l’inter, paris ou kaiserslautern…

            c’était un joueur énorme, sa triplette avec ronaldo, zamorano etc… pfiou

          • Bigby Wolf

            J’allais effectivement en parler de ligne offensive de l’Inter. De la folie. Je me souviens de la finale de coupe uefa contre la Lazio. Une démonstration totale.

      • ces

        ses duels légendaires avec Roy Keane <3 <3 <3

        • Sandor Clegane

          grâve… vieira c’était pas une midinette gominée…

      • venom77

        T’as bien raison, Vieira c’était une bête, Petit aussi a eu une bonne période et Deschamps c’était une référence en milieu def, mais on voit tellement la génération actuelle surmédiatisée qu’on finit par oublier que certains anciens étaient bcp plus fort. Et encore, moi le Pogba je vois plus de news concernant ses dabs à la con ou ses coupes de cheveux que ses perfs. Je suis pas vraiment les autres championnats par manque de temps mais quand même

    • Mr B4000

      Qu’ils aillent prendre une tisane.

    • Polo Kartell

      clairement, il y a pas photo, pogba il met un vent grave a vieira dans la coupe de cheveux, comment oser les comparer serieux… 😉

      • Cavanevendange

        Et il a un emoticone twitter, attention…

        • venom77

          Sérieux ? Y a une pogbaticone ?

          • Cavanevendange

            LoL
            Il y en a une pour twitter… LoL
            T’étais pas au courant? Il en a fait des caisses lorsque c’est sorti. D’ailleurs c’est sorti avant un match important contre chelsea ou city dans lequel il a été ridicule. La presse anglaise et les supps de united l’ont massacré sur le net avec son émoticone… XD
            https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-pogba-a-son-emoticone-sur-twitter/768448

          • venom77

            Je me souvenais pas de ça. Je suis allé voir sur twitter mais ça marche plus on dirait. Quelle perte ^^…

          • Cavanevendange

            Tout ce foin pour ça… LoL
            J’espère qu’il a encore d’autres idées marketing dans le genre, c’était assez divertissant…

    • Cavanevendange

      « on » est un con…

    • KoWeS

      Vieira il est surfait

      • Sandor Clegane

        tu voulais dire surfer non ? ^^

        • KoWeS

          Non. Le vrai bon, c’était Petit. Surtout apres la pub Tuc

          • Ji Té

            non c’est DD
            il est parti en 2000 et en 2002 on sort pas des poules

          • KoWeS

            Très vrai

          • RobertoSolange

            Et un énorme boulard aussi non ? Rien qu’avec cette pub… https://www.youtube.com/watch?v=Hwbys97nAT0

          • Ji Té

            c’est le montage qui donne cette impression

          • RobertoSolange

            Quand la fédé accepte ce script c’est qu’il y a déjà un problème, ok c’est une pub mais quand tu vois les perfs qui ont suivies c’est pas si anodin que ça

    • coridon

      Qui a osé? Je me demande même si Pogba est meilleur que Diaby avant ses nombreuses blessures.

      • Sandor Clegane

        voir au début de la conversation

    • ces

      pas le même profil

    • Franck

      Tu déformes ce que j’ai dit. Toute façon la comparaison à pas de sens

  • Marshall

    Quel bras cassé ce Deschamps. Il tue le potentiel énorme de l’EDF !

    Tu peux avoir une équipe type :

    Benzema
    Mbappé Griezmann Dembele
    Kanté Pogba
    Mendy Umtiti Varane Sidibé
    Lloris

    Une équipe ultra compétitive pour le mondial. Mais lui non, il veut que le groupe vit bien. Ok soyez contents à défaut de gagner des titres.

    • Tatkimay

      Pogba c’est moyen dans un double pivot, Mbappé sur l’aile mouais…

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Kimpembe > umtiti

  • Shambhala

    Avec le maillot exterieur du bresil on va se faire vanner sur le 7-1 du brésil en comparaison avec notre 6-1

    • ces

      quel maillot ?

      • venom77

        Crois moi tu préfères pas savoir…le maillot extérieur a « fuité ». Entre le domicile et celui-là, on va passer une belle saison…

      • seum73

        Le maillot jaune extérieur (voir les photos des fuites)

        • ces

          ah ok le maillot extérieur ça fait 5 mois que ses couleurs ont fuité.
          Je vais probablement l’acheter, même si j’aurais préféré avoir du vert à la place du bleu ^^

  • Shambhala

    areola en bleu j’ai beau etre parisien ça ressemble au hold up du siecle

    • Cavanevendange

      L’EDF avait besoin d’un porteur d’eau…

    • coridon

      Alphonse est peut-être le meilleur pote de Giroud. Un peu comme Duga et Zizou. DD est un élève de Jacquet.

  • Emery inférieur à Blanc

    Monchi veut Emery à la Roma d’après Marca d’hier

    • KoWeS

      Ok vieux. Les italiens eux disent que le Coach de Sassuelo va aller à la Roma.

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        non
        ils disent 40 noms

      • Emery inférieur à Blanc

        La Roma travaille sur plusieurs pistes, maintenant faut voir l’ordre de priorité

  • KoWeS
  • Expert CS #BDF

    Les mecs qui se plaignent que Benzema ne soit pas en EDF mais qui critiquent le PSG de faible car ils ne vire pas Aurier…
    Qui m’explique ?

    • Wagner über alles 1805

      C’est plutôt les mêmes qui défendent Aurier qui militent pour Benzema en Edf

      • Ji Té

        et les memes que ceux qui brulent les voitures! on en est là!

        • zepek935

          ha bon va au bout de ta phrase c qui ?

      • zepek935

        les même c qui ??

    • Ji Té

      plagieur!

    • Augustinito #Poux triste

      Benzema n’a pas fait de périscope ! Et il est présumé innocent ! Et pis ya des ministres qui font des trucs pas légos genre playmobil et qui vont pas en tole alors que lui il est puni avant d’être jugé !

      • Ji Té

        il a surtout de bons avocats
        se taper une mineure au calme c’est pas donné à tout le monde

    • Shambhala

      Benzema en bleu etait guez est-ce si dur de reconnaitre ça ? Personne se rappelle du record de matches sans marquer ?? Le stade de france avait meme chanté  » il a marqué il a marqué  » quand il avait enfin marqué.
      C’est un monstre au real mais en bleu c’était autre chose.
      Et je pense que deschamps lui en veut de son sous entendu sur la france raciste

      • Ji Té

        Benzema : 81 matchs 27 buts 17 Passes
        Giroud: 61 / 23 / 7

        • Shambhala

          meilleur ratio pour giroud oui

          • Ji Té

            ca se joue pas a grand chose
            mais giroud, comme cavani, ne rechigne pas à la tache defensive

  • 404 not found
    • El Magnifico

      Je comprend pas le tweet ?

      • 404 not found

        Regarde bien toutes les images… 😉

        • El Magnifico

          ha ok j’ai cliquer sur l’image j’ai vu le FDP a coté de Benzema xD

          Mais du coup ca veut dire quoi ce fdp ?

        • El Magnifico

          ha ok j’ai cliquer sur l’image j’ai vu le hefdépé a coté de Benzema xD

          Mais du coup ca veut dire quoi ce hefdépé ?

          C’est ouf, même F, D, P c’est banni par disqus xD

          • venom77

            Interdit de vendre des trucs avec frais de port sur CS.

  • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING
    • Shambhala

      ce qui donne entierement raison a deschamps pour le coup, lamentable

    • seum73

      Mon dieu le no brain de compétition

    • Ji Té

      Sa seule action de l’année qui le sauve de sa saison mediocre

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      qu’il est con benzema
      et les pire c’est la benze team la sur twitter

    • Exactmat

      bye bye le mondial

      • ces

        la meilleure action de benzema ^^

    • Wagner über alles 1805

      Et il s’étonne de ne pas se faire sélectionner. C’est plus facile de crier à un scandale racialiste imaginaire.

      • Ji Té

        y a que des blanc becs sur la photo en plus 🙂

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Il y est pour quoi giroud au passage?
      incroyable de ridicule

      • KoWeS

        Parce que les gens associés Deschamps et Giroud contre Benzema. Comme quoi pour lui Giroud est meilleur

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          Ba on joue mieux avec giroud qu’avec benz

          • KoWeS

            On joue mieux sans les deux

          • Jebaiselesolympiques

            Mdrrrrrrrrrr la blague du siècle. Benzema chie sur Giroud et Griezmann en même temps… Quand Benzema jouait c’était le désert autour de lui… Aujourd’hui avec l’émergence de certain joueur met Benzema et tu verras

    • Tatkimay

      Niveau comm C’est proche du niveau d’Aurier

      • KoWeS

        Ben c’est Booba

        • Tatkimay

          Ses interviews elles sont limites aussi. Il reviendra jamais en EDF si il continue comme ça

          • ces

            oublie c’est fini pour lui

          • Heff

            Pas bien grave et tant mieux pour lui, il deviendra Espagnol comme Ribery est devenu Allemand. Pas de nationalité mais de culture évidemment.

          • Jebaiselesolympiques

            Il n’a pas a sucé pour revenir en équipe de France. C’est le meilleur joueur! Il est injustement écarté alors oui il a le droit de montrer du mécontentement

          • Tatkimay

            Jusqu’à preuve du contraire, C’est Deschamps qui décide de l’équipe, si il est pas un minimum diplomatique il reviendra jamais, mérité ou pas

          • Jebaiselesolympiques

            Il a été privé d’Euro dans son pays c’est pas suffisant comme sanction??? D’ailleurs le sanctionner pour quoi ? En France, tant qu’on est pas jugé coupable, on est innocent!!! Karabatic joue en Equipe de France sans que ça ne pose aucun problème alors qu’il était mis en examen et jugé COUPABLE. Fion était candidat à l’élection présidentielle alors qu’il était mis en examen… Je suis désolé mais un moment c’est normal qu’il pète un plomb. Deschamps dit que seul le terrain compte, pourtant il est TITULAIRE INDISCUTABLE DANS LE MEILLEUR CLUB DU MONDE DEPUIS 8ANS ! Y’a qu’en France que ce genre de problème se passe. En Argentine Messi Mascherano sont mis en examen pour fraude fiscale. Au Brésil, Neymar c’est la même. Mais tous ses joueurs jouent dans leur sélection! Le seul tord de Karim c’est de s’appeler Karim. Si c’était Olivier, il serait la et la France lui sucerait la teub. Si la Deche avait quelques choses entre les jambes, il l’appelerait et lui dirait ce qui lui reproche. Et qu’on me dise pas que son comportement pose problème. Il est depuis 8 ans dans le vestiaire du Réal avec des égos surdimensionnés et il a eu des grands coachs comme Mourinho ou Ancelloti qui ont viré la concurrence pour le faire jouer (Higuain, Morratta)

    • Fred- Motta Capi à vie

      Mdrrrrrr il y a rien de méchant

    • Fred- Motta Capi à vie

      Le mec on le cherche jusqu’à ses likes Instagram pour le pourrir. C est incroyable

      • ces

        ouai on le cherche, et avec une batte de baseball, à la De Rossi !!

    • RobertoSolange

      Il a vraiment dit pitoyable ?

      • seum73

        Oui tout comme il l’avait dit qd il avait été suspecté de racisme

    • JP95_PSG

      ———-Mbappé—-Griezmann————
      –Lemar————————–Dembélé—
      ———–pogba—–kanté——————
      –mendy—-umtiti—-kos——-sidibé——
      ——————-Lloris———————–

      • Fred- Motta Capi à vie

        lol c est une blague ?

        • Fred- Motta Capi à vie

          Sidibe ?

          • JP95_PSG

            Y’a rien a droite

          • Fred- Motta Capi à vie

            Il y a Sagna Corchia Jallet Jeremy Mathieu devant lui pour moi.

          • seum73

            Ouais ça se discute je ne vois pas sidibe inférieur au noms de ta liste

          • Fred- Motta Capi à vie

            Sidibe est une des plus grosse escroquerie de ce siècle. Surcoté comme pas possible …
            Un aurier en pire

          • Fred- Motta Capi à vie

            Non seulement en Edf il est très mauvais, mais ses performances en club (dans un collectif et animation qui cache ses défauts) laisse penser que …

          • Fred- Motta Capi à vie

            Aucune élégance, casseur de jambes …
            Centres aléatoires, technique famélique ..

          • Ji Té

            Sagna, au secours

          • JP95_PSG

            Mouai
            Rien de bien folichon
            C’est par défaut tte facon pour moi

          • Le_mara

            Hahahahahah super liste dont un gaucher à droite. Laurent Bonnard est dispo aussi ^^

          • Fred- Motta Capi à vie

            on voit que le second degré toi et tes deux acolytes vous ne connaissez pas.
            Oui je prefere un Défenseur central, accessoirement arrière gauche, à Sidibe.
            Ne manquez pas une occasion pour étaler votre culture hein.

          • Le_mara

            Oui on en manque pas, avec de vrais artistes pour nous donner le change ^^

      • zepek935

        kanté mouai je le remplace perso

      • Le_mara

        Pas mal du tout ca.

        • mc@paris

          c trop leger sur les cotes, bien pour jouer une equipe moins forte avec la possession en jouant haut sinon ca va prendre l’eau direct

          • Le_mara

            Oui bah les bourins sur les côtés ca ira, on peut tenter ca coûte rien. Apres cest niveau expérience que je me pose la question

      • ici c Pondy

        Les autres sélections sont entrain de flipper …

      • Jolou

        Y a un soucis EN Défense

    • Passedoré

      voila pourquoi je deteste Benzema ! stupide débile et qui plus est la caricature parfaite de la racail football club! il fait pitié et perso pour moi je préfère un joueur un peu moins fort mais qui aime l’EDF et qui a la hargne qu’un mec très talentueux qui chie sur le selectionneur et sur l’équipe et qui se marre avec son pote Nasri pendant l’hymne nationnal

      • Jebaiselesolympiques

        Moi c’est justement la raison pour laquelle je l’aime beaucoup… C’est loin d’être une racaille et au contraire c’est quelqu’un de bien. Maintenant vu comme on s’acharne sur lui je trouve ça normal qu’il puisse répondre. Surtout que c’est LE MEILLEUR JOUEUR FRANÇAIS et qu’il joue dans le plus grand club du monde ! S’il s’en foutait de l’équipe de France il n’éprouverai aucun remord et n’en parlerais même pas… Pourquoi Deschamps ne le sélectionne pas??? Qu’attend il pour le faire ???? Pourquoi continue t’il a prendre Girond a la place…

  • Expert CS #BDF
    • 404 not found

      Niveau centres réussis ça donne quoi? 😉

      • Bob

        Je sais pas mais il en est à 11 passes décisives (5 L1, 4 C1, 2 CDF) et c’est quand-même un bon total.

        • 404 not found

          Si toutes ses passes décisives sont des centres oui. 😉
          Sinon ça fait beaucoup de déchets.

          • Bob

            Ah ça c’est sur, perso Mendy je prends pas mais faut quand-même reconnaitre qu’il fait une très bonne saison.

          • 404 not found

            Oui il fait une très bonne saison. 😉
            Moi j’en veux à Kurzawa qui est incapable de progresser alors qu’il a Maxwell comme modèle au quotidien. A l’instar de Digne, il ne progresse pas.

    • KoWeS

      Top 1 monde

    • coridon

      Parfois je me demande pourquoi on nous sort certaines statistiques.

      • Ji Té

        Pour toucher une com dans un probable transfert

  • psgforever

    une journée sans berta et bien lol

  • Franck

    Étonnant qu’il est pris Zouma qui revient de sa blessure et qui joue très peu à Chelsea alors qu’il le prenais à peine quand il commençait à s’imposer en BPL avant sa blessure.
    Je rêve d’une charnière Varane Zouma au top

    • zepek935

      varane trop lisse je trouve il a pas de vice mais accompagner de zouma sa peut le faire

      • Franck

        C’est le Marquinhos de L’EDF. Faut lui associer un mec qui rentre dans les attaquants.
        J’espère depuis longtemps une charnière Varane Zouma en EDF mais les 2 peinent à confirmer tout les espoirs

        • zepek935

          on va partir sur du umtiti kos je pense…..

  • coridon

    Les gens ont quand même la mémoire courte. Souvenons-nous quand KB était resté 12 matchs sans marquer. On se demandait pourquoi Deschamps lui faisait encore confiance. Lorsque l’affaire de la sextape est sortie, la fédé a défendu Benzema, avant d’avoir une pensée pour Valbuena dans un communiqué.

  • Passedoré

    C est sérieux Favre vers Dortmund?

    • dryas-#JeCroisEnKim

      j’éspère pas
      ce serait un coup dur pour la L1 :/

  • LO CELSO&CALLEGARI

    la L1 une fois de plus a l honneur. ça montre aussi la qualite du championat.

  • Jolou

    Nos 4 internationaux sont remplaçants voire EN balance pour être ou pas dans la liste. ON faiblit

  • toilemery

    Rabiot récompensé pour sa grosse saison dans son club de coeur. Je trouve ça normal.

x

Check Also

Pour vendre le maillot 2017/18, le PSG va devoir triompher avec… suppose Bruno Salomon

Ce sont aussi les triomphes qui font vendre des maillots. Et vu l’accueil de la ...