Griezmann invite Cavani à le rejoindre à l’Atletico Madrid

Edinson Cavani plait à l’Atlético Madrid, ce n’est pas une nouvelle. Antoine Griezmann et Edinson Cavani s’apprécient, ce n’en est pas une non plus. L’international francais aimerait d’ailleurs que le Matador le rejoigne à Madrid comme il l’affirme sur les ondes de Cadena Ser lors de l’émission El Larguero.

« J’aime Cavani, ce serait une super recrue. Il s’adapterait à notre style. Il est Uruguayen et je sais qu’il donne tout sur chaque ballon. »

Mundo Deportivo annonçait hier qu’Andrea Berta, probable futur directeur sportif du PSG, a pour objectif de ramener Diego Simeone dans ses valises. Une éventualité à laquelle ne croit pas Antoine Griezmann qui ajoute que son avenir n’est pas lié à celui de son entraîneur : « Diego nous a dit que si ce qu’on lui avait promis se passait, il resterait. Et ce n’est pas parce qu’il part que je le ferais aussi. L’année dernière c’est vrai que je l’ai appelé, j’avais besoin de savoir, je voulais travailler et m’améliorer avec lui. C’est pour cela que je l’ai appelé avant de prolonger, mais s’il part je ne partirais pas juste pour partir. Je sais que le club a besoin de lui, c’est pour cela que j’ai pris le téléphone. Il m’a dit qu’il avait l’esprit tranquille, que je ne devais pas me préoccuper de cela. »

Diego Simeone n’est pas le seul membre de la délégation madrilène a être envoyé au PSG puisque Jan Oblak est également cité comme étant une cible parisienne. Un gardien dont les qualités sont évoquées par Griezmann : « Il fait partie des trois meilleurs gardiens de but du monde. »

>> Traduction Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Neymar : « Je suis venu au PSG pour être le meilleur, pour faire du club le meilleur d’Europe »

Neymar Jr (25 ans) est venu au Paris Saint-Germain pour relever de nouveaux défis. Avant d’affronter ...