Jesé : « Bien sûr que j’aimerais rester ici »

Prêté sans option d’achat depuis le mois de février à l’UD Las Palmas, l’avenir de Jesé Rodriguez reste flou. L’exercice 2016/2017 touche à sa fin, et un retour au Paris Saint-Germain n’offrirait aucune garantie à l’ancien madrilène, qui a d’ailleurs exprimé son souhait de rester du côté des Amarillos.

« J’ai une bonne amitié avec le président, je suis enchanté de tout ce qu’il a fait pour que je puisse venir jouer ici, à l’arrivée, moi aussi j’ai fait un énorme effort. Il est encore trop tôt pour parler de tout ça, il faut terminer la saison et voir ce qui se passera. Je suis un joueur du PSG. Je dois retourner là-bas et voir les indications qu’ils me donnent. Je ne sais pas ce qui se passera, » a fait savoir l’attaquant lors d’une interview accordée à TerritorioUD avant d’exprimer clairement son souhait de poursuivre l’aventure à l’UD.

« Bien sûr que j’aimerais rester ici. C’est du 50% 50% : 50% de moi, et l’autre pourcentage c’est celui du Paris Saint-Germain. Je peux penser une chose, le PSG une autre, et Miguel Ángel (président de l’UDLP, ndlr) une autre… Au bout du compte ce sont des décisions et des pensées différentes.

Ce sera autre chose, poursuit-il, c’est différent d’arriver ici sans jouer deux mois et demi et jouer quinze matchs, que commencer ici avec une pré-saison. Je suis sûr que ce serait beaucoup mieux ! »

>> Traduction Canal Supporters ©

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

Cavani seul meilleur buteur de L1, Neymar deuxième meilleur passeur

Grâce à son doublé inscrit face au FC Nantes, Edinson Cavani caracole en tête du ...