Kierdzynek : “Moi, je sais déjà que le PSG est une grande équipe”

Élue meilleure gardienne de Division 1, Katarzyna Kierdzynek se prépare pour la finale de Ligue des Champions, la seconde de sa carrière. Après avoir perdu face à Francfort (2014-2015), les Parisiennes tenteront ce jeudi de l’emporter face à Lyon. Une tâche ardue mais que peut surmonter le PSG, une grande équipe comme a tenu à le souligner la Polonaise.

« La finale arrive vite, on se prépare pour être à 100%, annonce Kierdzynek pour le site officiel du club. On ne lâchera rien, on sait que nous sommes capable de faire quelque chose, on l’a déjà fait et nous voulons le refaire cette semaine. Nous voulons montrer à tout le monde que nous sommes une grande équipe. Moi, je le sais déjà, et j’espère qu’après la finale, ce sera encore plus évident pour tout le monde. »

À propos Quentin Polin

23 plusieurs commentaires

  1. Shogun! "Soutien a Basto"

    Mais fermez la, et essayez d’accrocher au moins une coupe de France. Tous les ans vous vous faites ridiculiser par les Lyonnaises et vous continuez de la ramener.
    En quoi vous êtes une grande équipe? Parce que vous avez des trop gros salaires? Lol

    • Jean-claude Dechesne

      sans les points enlevés pour une erreur du staff , on les baisait les prétentieux lyonnais !!!!!

      • LOL non pas du tout.
        Le PSG finit à 6 points du MHSC et à 14 points de l’OL.
        Donc même sans ces 4 points (3 + 1 de pénalité) perdus administrativement, le PSG serait derrière le MHSC et à 10 points de l’OL.
        C’est dire à quel point la saison était ratée en D1 féminine.
        Le fait qu’on soit arrivé en finales de CDF et LDC limite la casse mais si on perd jeudi cette finale de LDC la saison aura clairement été ratée vu que les féminines ne seront même pas qualifiées pour la prochaine LDC.

  2. En espérant que ça ne se finisse pas aux tirs au but…

  3. Elle a travaillé les penaltys pour l’ouvrir ?

  4. en fait bosser sur canal supporter c’est devenu :
    1) taper PSG dans la barre de recherche google
    2) allez dans actualité
    3) copier coller ce que dit chaque personne sur terre comprenant le mot “psg” ou chaque personne qui bosse au PSG qui s’exprime et en faire un article

    y’a plus aucun traitement de l’info, recherche complémentaire ou sélection du plus sérieux, c’est ouf

    (ouais j’ai passé une salle journée)

  5. Elle est sympathique mais nulle à chier en tant que joueuse.

    • toujours meilleur que le gros sac qui nous servait de gardienne l’an dernier.

      • On sait pas recruter nos gardiennes pourtant il y en a quelques unes de très correctes dans le monde qui viendrait à Paris en courant si on leur proposait un contrat

    • Jean-claude Dechesne

      donc on a élu une mauvaise comme meilleure gardienne de la d1 devant la lyonaise , d’apres vous !!!

    • Je la trouve plutôt intéressante personnellement. Bon, par contre niveau péno c’était une blague, on aurait dit Ettori contre l’Allemagne…

    • Je sais pas ce qu’elle t’a fait. Mais à un moment, faut arrêter de dire n’importe quoi. Je ne sais vraiment pas ce que tu lui reproches. C’est une très bonne gardienne. Je te rappelle qu’elle te sauve de la défaite dans les 90 minutes en CdF contre l’OL. Elle sauve le PSG de l’élimination en LdC quasi à la dernière seconde contre Wolfsburg avec un arrêt énorme.

      Si Kiedrzynek est nulle, alors quasi toute l’équipe du PSG est nulle. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t’en prends à elle à chaque fois.

  6. Flowerade78 #CsEstMagique

    Par contre en cas de séance de tir au but si tu pouvais arrêter de te croire à la zumba…..

  7. Faudrait gagner maintenant svp

  8. Fait le match de ta vie demain

  9. Pouvez vous me donner le nombre de victoire entre les deux équipes avec score svp

    • Sur combien d’années ?
      Cette année on a gagné 1-0 en D1 féminine (l’OL avait dominé mais Marie-Laure Delie a marqué vers la 80ème minute), perdu 3-0 à Lyon en D1 féminine (mais l’OL était déjà champion et on était grosso modo assuré de finir 3ème, sauf si on battait l’OL + récupérait nos points de la défaite administrative d’Albi), fait 1-1 (6 tabs à 7) en finale de CDF.

      EDIT : http://www.statsfootofeminin.fr/match.php?id=20713 voilà un historique des PSG-OL et OL-PSG, il est très très nettement en faveur de l’OL (notamment le 8-0 au cumulé en demie finale de LDC l’an dernier).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée