La Gazzetta dello Sport évoque un échange Kondogbia-Krychowiak

Tuttosport évoquait hier au sujet de Grzegorz Krychowiak l’hypothèse d’un transfert rapide vers l’Inter, une « transaction espérée avant le 30 juin » pour des questions budgétaires. Mais aussi la possibilité d’inclure dans l’opération Geoffrey Kondogbia ou Roberto Gagliardini.

La Gazzetta dello Sport suit le mouvement et parle ce jour d’un échange avec Geoffrey Kondogbia (24 ans) acheté 36M€ en 2015 par l’Inter à Monaco. Avec un petit bonus financier en faveur des Parisiens qui céderaient donc Grzegorz Krychowiak, un an après sa signature à Paris.

À propos Marc Alvarez

  • #JeSuisEverton

    Un grand oui!

    • Black Jumper

      Bah depuis son départ de Monaco, tu connais son niveau actuel ?
      Si c’est un flop à l’Inter qui n’est pas un foudre de guerre depuis ces dernières années, je pense pas que ça sera un top chez nous.

      • Shendar

        et toi, tu connais son niveau, ou t’as juste regardé les brèves sur l’équipe.fr?

        • Black Jumper

          Le foot italien, ne m’intéresse pas.
          Mais ce qui est sur, c’est que l’Inter a envie de s’en débarrasser.
          Donc désolé de te dire que ça me surprend.
          Et inutile de me parler du cas DM ou Draxler, c’est différent.

  • Shub

    j’espere que ca va pas etre encore un flop

  • Expert CS #BDF

    Non, non et non. Krychowiak a un Kongdogbia dans chaque poil de couille

    • Deedoo2

      les 2 ont un niveau semblablement médiocre pour le PSG

      • Shendar

        qui a un niveau médiocre pour la LDC

    • Draxlerinho

      Oua abuse pas mdr. C’est la même merde tu veux dire

  • Shambhala

    Kondogbia ça vaut quoi ? Un mec qui n’arrive même pas à sortir du lot dans un Inter très moyen

    • Stephann

      Si tu suivais la SERIE A tu aurais vu que quand l’INTER avait trouvé un rythme de croisière KONDOGBIA était une pièce maîtresse de cette équipe.
      Moi je valide, UNAI le connaît, et si tu le prends avec SERI, ton milieu est complet.

      • Franck

        c’est pour ca que l’inter veut s’en débarasser

        • Stephann

          Et? ça remet en question le niveau du joueur? L’année où il est vendu il sort d’une grosse saison avec MONACO.

          • Franck

            A monaco, c’est pour la plus value, c’est le projet du club. Il est vendu au bon moment (enflammade post LDC) quasi 2x le prix d’achat. La l’inter veut s’en débarasser et est prêt à nous le donner avec de l’argent pour avoir notre joueur en échec…

          • Stephann

            Un joueur qui est bon en LDC à 21 ans a une marge de progression. Pero, c’est pas une mauvaise idée. Après je ne suis pas BERTA ni HENRIQUE.

      • Shambhala

         » quand l’INTER avait trouvé un rythme de croisière  » j’ai vu aucun rythme de croisière on parle d’une équipe qui est 7 EME de série A derriere des équipes comme atalanta, lazio et le pire Milan AC de l’histoire

        • Stephann

          C’est que tu ne suis pas la SERIE A, l’INTER enchaînait les victoires, le match nul dans le derby leur as fait mal. Mais si on regarde le contenu des matchs KONDOGBIA était vraiment bon.

  • Franck

    on avancera pas avec Kongdobia.

  • Shendar

    Est ce que notre but c’est d’empiler le plus d’anciens de monaco possible ou ça se passe comment?

    On veut un sosie de Bakayako ou quoi?

    • Stephann

      La question est est qu’il a le niveau moi je pense que oui.

      • Shendar

        Niveau, ni cochon ^^

  • Lo C’est dl’eau

    Kondogbia ptdrrr un charo bis

    • Greg

      En plus technique quand même

  • Un des plus gros raté de transfers Krychowiak

  • Expert CS #BDF

    Cabaye -> Stambouli -> Krychowiak -> Kongdogbia

    On continue c’est bien

    • Shub

      mdr

    • Shendar

      Donc on régresse?

      • Didier

        Quand tu ne progresses pas tu regresses..

        • Franck

          il y a une autre option, stagner

          • Didier

            Si tu stagnes et que les autres progressent tu regresses..CQFD^^

          • Jean francis begbi

            et si les autres stagnent aussi ou regresse ?

          • Franck

            Tu progresse en stagnant ^^

  • Draxlerinho

    C’est pas un foudre de guerre mais techniquement c’est 4x au dessus de Matuidi / Krycho.

    C’est un gachi ce joueur car il a un beau profil. Mais il a un manque de sérieux et ça paye direct au haut niveau

    • Didier

      Kondogbia 4 fois au dessus de Matuidi/Krycho celle là elle est superbe…^^

      • Draxlerinho

        « mais techniquement ». tu as oublié de lire ça ?

        • Didier

          Depuis quand tu n’a pas vu un de ses matchs?

          • Draxlerinho

            J’ai regardé la saison dernière et c’est loin devant Matudi / Krycho. Trèèèèèèès très loin même. Fin c’est même pas comparable, Matuidi/Krycho font un dribble t’es sûr que la balle part devant. Même, c’est laid à voir jouer.

          • Didier

            Matuidi n’est pas là pour dribbler,j’ai un pote fan de l’inter qui reve de le voir degager mais tu dois avoir raison,prenons un gars qui se plante a l’inter et qui n’a jamais rien prouvé a part le fait d’etre un espoir comparé a Pogba par certains italiens.
            Un pari,continuons les paris…

          • Draxlerinho

            Je suis d’accord pour dire qu’il est loin d’être super bon à l’inter. Mais désolé tu me fera pas changer d’avis sur le fait que techniquement il est inférieur a des mecs comme Matuidi. Et j’ai jamais dit que j’en voulais, juste faut pas comparer certain point qui sont incomparable :).

            Après une équipe comme Nice le prendra, il s’épanouira, fera une super saison puis voila, il en vaudra le double

  • Franck

    Yaya touré il est cramé de l’avis de tout le monde?

    • El Guerrero

      Sur ces dernières sorties franchement oui

  • Juampi et le maton te guette

    Je vais pas faire le spécialiste car j’ai arrêté de le suivre depuis qu’il est à l’Inter.
    A Séville et à Monaco, il tirait son épingle du jeu. Est ce qu’il en ferait de même à Paris ? Très difficile à dire. Apportera t’il plus que Krycho ? A coup sur s’il est titularisé plus de 5 fois dans la saison…

    • El Guerrero

      Sa c’est net au football tout va super vite et d’un contexte à un autre on peut voir complètement un autre joueur

      On a Draxler en exemple type qui n’alignant pas 3 passes chez Wolfsburg

      • Draxlerinho

        Exactement. Si un joueur (qui a des qualités à la base, ce qui est son cas) s’épanouie, il peut faire mal

      • Franck

        Draxler c’était extrasportif. Kongdobia c’est sportif

        • El Guerrero

          On en sait quoi ?

          • Franck

            Draxler avait déclaré vouloir partir de Wolsburg, bloqué par sa direction. Il a pas voulu faire d’effort pendant 6mois. Kondogbia joue mais n’y arrive pas

    • Franck

      il surnageais pas non plus à Monaco. Il montrait de bonne chose mais 40M à l’inter tout le monde parlait d’une belle carotte.
      Bref si on pouvait arrêter avec ces profils non confirmés qui ont pas le niveau, ca serait bien

  • El Guerrero

    A voir … ce qui est sur c’est que si c’est la seule solution pour récupérer quelque chose en échange pourquoi pas

    Il va être très dur à vendre 25M + un gros salaire

    • Didier

      Vous etes fous,l’Inter veut s’en debarasser et ca serait une bonne option…

      • El Guerrero

        En derniers recours je parle … franchement avoir un joueur en CFA toute une saison sa nous sert à quoi ?

        bien sur que non moi non plus je n’en veux pas vraiment

        • Didier

          Ah tu me rassures…Si c’est remplacer un echec par un autre pari,qui n’a jamais vraiment reussit nulle part,je ne vois pas ou c’est un plus.

  • Zeuta (PSG 90′)

    Rien que si Kondogbia est dans le groupe retenu pour les matchs il sera plus utile que Krychowiak….
    Mais ça, ça dépend de l’humeur du Maestro…

    • Franck

      Le but c’est pas d’avoir quelqu’un de plus utile que Kryko hein. Le but c’est d’avoir des valeurs sures piur épauler verratti

      • El Guerrero

        Mais même si c’était vrai et qu’il venait à venir en quoi sa bloquerait la venue d’un cadre ? Au milieu on est quand même dépourvu

        Si les matuidi , nkunku , venaient à partir on manquerait clairement de cartouche

      • Zeuta (PSG 90′)

        Le but c’est de remplacer en faisant un bond qualitatif.
        Si Krycho part il faut le remplacer par meilleur et plus utile.
        Sinon je ne vois pas le principe…

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    INUTILE ! Kondogbia est un fantôme depuis qu’il est à l’Inter.

  • Erwan

    Avec un échange pareil on est clairement gagnant. Rappelons les amis que l’Inter c’est totalement trompé de profile avec Kondogbia pensant recruter un 10… Avant cela à Monaco comme à Séville, c’était bien !

  • Juju 78

    Dans mes souvenirs du 1/8 ème entre Arsenal et l’ASM y’a 2 ans, ça a juste été le meilleur monégasque, ça reste nettement au-dessus de Blaisou à mon sens etdonc de Kriko

    • Erwan

      Exactement

    • Franck

      oui d’ailleurs Kongdobia a 60 sélections en équipe de France, un vrai taulier

    • Lo C’est dl’eau

      De l’eau a coulé sous les ponts depuis

      • Juju 78

        Ce serait pas la 1ère fois que l’Inter broie un joueur, ça fait quelques années que ça dure dans ce club de shit

  • Juampi et le maton te guette

    Perso je trouve que la vraie problématique la dedans est qu’on aura jamais laissé sa chance à Krycho et c’est bien dommage. On a attendu de lui qu’il fasse du Motta alors qu’il n’a jamais évolué à ce registre.
    Je pense que pour lui s’est encore plus injuste que pour HBA qui a déjà selon moi subit une grosse injustice lui même. Et qu’on arrête de me parler d’une hsitoire de niveau. HBA n’a rien à envier à un Lucas et un Krycho lui n’a pas du tout à rougir devant un Nkunku… Deux joueurs qui auront joué plus que les deux premiers cités.
    Que ce soit Krycho ou HBA, les deux ont payé le fait de ne pas avoir été intégrer par nos petits groupes de « leader » dans l’équipe…
    Mais on continuera à faire croire que c’est une question de niveau… la blague….

    • Dieu porte le numéro 10

      C’est le soucis quand le directeur sportif recrute des joueurs dont l’entraîneur ne veut pas.

      • Juampi et le maton te guette

        J’ai du mal à crorie que Krycho qui était un pillier d’unai passe aux yeux d’emery d’un taulier à joueur n’ayant même pas sa place dans un groupe pro

        • Dieu porte le numéro 10

          Bah si on lui a mus dans les pattes le joueur, il le met de côté peut être . .

      • Vulvia

        Qu’on me dise pas qu emery n’y est pour rien concernant jese, krycho et ben arfa alors que tous ces joueurs etaient suivis par seville ou y ont joue…

        • Dieu porte le numéro 10

          C’est quand même bizarre que emery fasse le forcing pour Jesé HBA et krycho et qu’il en fasse jouer aucun ?

          • Vulvia

            Ca veut juste dire qu’il s’est plante en beaute. Lui et tout le staff. Mais qu’on me dise pas qu’il a pas eu son mot a dire dans le recrutement, il a valide plusieurs profils, dont ceux la… recrutement emery = recrutemét blanc, c’est la meme merde pour moi. Leo reviens!!

          • Dieu porte le numéro 10

            Oui Léo reviens !!!!

          • Vulvia

            Leo etait quand meme un redoutable recruteur: reussir a chopper silva, ibra et lucas au nez et a la barbe des plus grands clubs europeens alors que le projet etait a l’etat 0, et denicher des joueurs comme verratti ou marqui… un grand respect!
            Quand je vois comment on lutte pour avoir des bons jouers maintenant alors que le club a beaucoup grandi depuis 4 ans, je me dis que le projet a pris du plomb dans l’aile et stagne voire regresse…

    • Vulvia

      Emery a une conception de la concurrence tres etrange couple a un management desastreux faut pas chercher plus loin…

    • KoWeS

      Pour Krycho c’est le profil qui ne correspond pas. Tu ne peux pas faire jouer un joueur qui ne colle pas à ton idée de jeu. Tu me diras que c’est le cas pour Matuidi mais ce n’est pas le même poste.
      On l’a vu plusieurs fois que ça ne collait pas.
      HBA je t’arrête tout de suite. Le mec n’est pas serieux et ne merite pas une seconde d’etre aligné. Sans changement de comportement c’est niet. C’est pas le joueur qui prévaut sur le collectif. Un peu de serieux

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      HBA clairement c’est un problème d’hygiène, de comportement et d’intégration. Et quoiqu’on en dise ce sont des éléments MAJEURS dans le sport de haut niveau. En revanche je ne comprends pas le cas Krycho … c’est un mec pro, bon hygiène, qui connait Emery … pour suivre la Liga il était franchement très bon à Séville.

  • Gavroche

    J ai l impression qu on parle du mercato de l OM avec tout ces noms, Kondogbia, Krychowiak…

    • El Guerrero

      Ils ont pas les moyens de se les payer encore tu es sympa ^^

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        30M pour un milieu ils peuvent se le permettre (ils l’ont déjà fait cet hiver hein)

        • El Guerrero

          oui mais un pour un MDF je pense qu’ils ne le feront pas … tu peux tenter des meilleurs paris à moins cher

          Les postes en attaque au jour d’aujourd’hui c’est le tarif minimum

          • Sharpenfall#pillonsl’ASM

            30M pour un milieu ça me parait être la base aujourd’hui … pour un offensif c’est >70M maintenant … les tarifs ont explosés depuis 3 ans.

          • El Guerrero

            sa dépends quel gamme tu prends quand même 😉

            Giroud ne vaut pas 70M

          • Sharpenfall#pillonsl’ASM

            Je suis persuadé que Giroud avec mini 2 ans de contrat ce n’est pas en dessous de 50M

  • Shürâ

    Kondogbia en confiance c’est pas mal du tous

  • Vulvia

    J’aimais bien kondogbia mais si l’inter le laisse c’est qu’il doit plus valoir grand chose… moi je veux un seri/fabinho voire bakayoko (dans les mecs abordables), ca me parait beaucoup plus sage que ce pari. Remarque ca pourra guere etre pire que krycho mais bon…

  • Expert CS #BDF

    Sinon Simeone a confirmé qu’il restait à l’Atletico hier.
    Emery <3

    • Shambhala

      Mancini rôde toujours

  • max17

    En terme de qualité ce serait un upgrade .
    Mais pas assez …

  • Merlin l’emmancheur

    Et pourquoi pas prendre Monterubio aussi tant qu’à faire…serieux

  • Shambhala

    Les signaux forts de nasser 🙂

    • KoWeS

      Ben tu auras Aubameyang t’es pas content ?

      • Shambhala

        Ça fera plaisir aux enfant dans le stade quand il mettra ses masques

  • Laissez Maxou marquer svp !!

    Bah enfaite le truc c est que ça peut pas être pire que krycho ( niveau gestion ) et on sais’ pas ce qu il vaut dans un contexte psg .
    Au final tu le prend lui et séri et Tu à 2 profil qui Colle au milieu verratti rabiot

    • Shambhala

      Kondogbia et Seri, dream bigger !!!

      • Draxlerinho

        Hum Seri c’est pas mal pour le coup. On disaient pareil d’un Ngolo Kante. C’est juste devenu un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, MDF

        • Shambhala

          Seri oui mais faut un top milieu confirmé à côté en plus à recruter

          • Draxlerinho

            Verratti

          • Franck

            *en plus

          • Draxlerinho

            Des milieux confirmés ça se trouvent bien. La grande tige de Chelsea, je sais plus comment il s’appel

          • Shambhala

            Matic ? C’est compliqué de recruter des cadres de chelsea vu leur saison

          • Draxlerinho

            Il voulait pas se tiré cette année lui ? Après oui vu la saison il a sûrement changer d’avis ^^

    • KoWeS

      Non faut clairment du lourd au milieu

      • Laissez Maxou marquer svp !!

        We je suis pour mais’ today je suis en pls d enthousiasme

    • max17

      Manque de qualité je trouve .

      Si tu hiérarchise le secteur et que tu met en face la place qui convient le mieux aux joueurs à l’interieur par rapport à leurs compétence pour la saison pro .

      Tu as un numéro 2 qui postule logiquement une place de 1 ( marco ) .
      Tu as un numéro 3 ( rabiot ) .

      Serri c’est soit un 3 soit un 4 idéalement .

      Kondogbia idem .

      Motta – matuidi numéro 4

      Donc voilà .. peut être trop de complement et un joueur dominant manquant dans ton plan ..

      • Laissez Maxou marquer svp !!

        DSl que Tu Ai pondu ce petit texte MAis j ai jamais’ dit que. C st’ ce que voulais juste j’en réagi COmme un zombie parce que je suis encore eń pls de me rendre compte qu il me reste 2 match à voir De totti lahm et 3 de maxwell

        • max17

          Ahah

  • le rocher d’aymen

    Entre stambouli cabaye kyrko je prends kondogbia sans hésité à monaco il était essentiel et quand il était en EDF il a fait le plus grand bien .

    • Didier

      Oui continuons a prendre des gars qui ne demontrent rien,un pari pas une certitude…

    • antounedEE27

      En EDF il a été nul à chaque fois. Il est mauvais kondogbia, ca n’a aucun intérêt

  • Jonathan Couplez

    Kondogbia en échange de krycho, franchement why not.

    • Draxlerinho

      On est sûr de pas perdre. Mais bon on gagnent pas grand chose non plus

      • Jonathan Couplez

        Il se relancera peu être chez nous, je me souviens de son niveau en partant de monaco, il était bon. En edf et tout. A voir. Je sais pas ce qu’il donne depuis qu’il est en Italie

        • Micky Mikado

          Écoute il a jouer 23 macht cette saison avec l inter et 26 le année d avan !

  • mickaelmadar #IcardiAParis

    Naaaaan moi je veux Weigl! Nan je déconne

  • Soxenoth

    Non pas Kondogbia. Je l’aime pas (sportivement).

  • Laissez Maxou marquer svp !!

    Aubameyeng kondogbia
    Marco va partir direct l ete prochain Si on choppe ca !

    • mickaelmadar #IcardiAParis

      Qu’il parte s’il n’est pas content

      • Dieu porte le numéro 10

        Non mauvaise réponse ! On veut gagner la LDC ou pas ? On veut battre le Real et le bayern oui ou non ?
        Alors achetons des joueurs de haut niveau

        • mickaelmadar #IcardiAParis

          La LDC je m’en cagne

          • Dieu porte le numéro 10

            Ah ok je me disais aussi.

          • mickaelmadar #IcardiAParis

            Bah oui je suis un trop vieux supporter et certainement trop lucide pour considérer que le PSG fait parti du gratin ^^, hormis la perfusion financière y’a rien… M’en branle d’avoir du top player, ce qui compte c’est le club et l’institution, avec un attelage Carlo Leo je disais pas non, mais aujourd’hui après avoir été la risée de l’europe toute entière c’est le cadet de mes soucis

          • Jonathan Couplez

            J’avoue que Nasser, il fatigue :/

          • Dieu porte le numéro 10

            Je suis d’accord pour l’instituion et la comptence … maus faut avancer !
            Le PSG ne fait pas partis du gratin mais essai d’y parvenir, Et ce n’est pas en laissant partir Marco et en recrutant kondogbia que cela va arriver.
            Il faut entourer Marco de très bon joueurs pour qu’il sente qu’il peut gagner la LDC.

          • Draxlerinho

            Tu es comme moi tu y crois plus…. fin fu moins j’y crois plus depuis que on a plus de vrai DS

          • mickaelmadar #IcardiAParis

            Lol j’y ai jamais cru, je m’en fous complet, ce qui compte c’est d’avoir un club auquel tu t’identifies…

          • Draxlerinho

            Et tu vas arrivé encore à t’identifié au PSG avec un maillot couleur rouge Qatar ?

          • mickaelmadar #IcardiAParis

            lol

      • Draxlerinho

        Grave, à croire que c’est lui qui dirige le club. Il peut pas donner son avis comme si c’était un Cristiano ou Messi

      • Jonathan Couplez

        J’avoue, aucun joueur est indispensable. S’il a la tête ailleurs autant qu’il parte. Fini de faire sa diva, il a fait quoi au camp nou ? Nada

      • Laissez Maxou marquer svp !!

        We en vrai jmen fou today
        -_-« 

    • Micky Mikado

      Attend mec pépé kodo et aubameyang
      + James le mercato serai pas mal

  • le rocher d’aymen

    Il manque la rumeur Abdenour et je suis aux anges

    • mickaelmadar #IcardiAParis

      Tu parles de la future charnière de l’OM avec Rami ?

      • le rocher d’aymen

        nooooon pas ça :'(

    • Franck

      pas un profil pour Paris.

  • La part des anges

    Contre Ivan Perisić ou rien!

    • Draxlerinho

      Ca serait tellement bien..

      • La part des anges

        Tres bon joueur!

  • Didier

    Je pensais que personne ne voudrait de Kondogbia,un espoir qui a demontré depuis qu’il n’etait qu’un espoir comme on en voit souvent.
    Mais ici beaucoup le veulent…bien bien
    Mais l’argument que je prefere c’est « Ca peut pas etre pire que Cabaye,Stambouli ou Krychowiak »…Ambitieux ca^^

    • sebastien42

      disons qu’il a un profil plus technique que tout les mecs que tu cites, après savoir si il se remettra la tete à l’endroit chez nous… ca c pas dit !

  • bobostyla

    Pas forcément le profil qu’il nous faut

    • Draxlerinho

      Ca dépend. imaginons qu’il retrouve son niveau de Monaco. Dans un 433 tu le mets en milieu def c’est propre, une tour de contrôle quoi

      • bobostyla

        Mm s’il peut le faire j’ai tjr du mal avec ce genre de profil devant la Def. Un peu à La rabiot Pcq ils ont une telle capacité à se projeter vers l’avant que jouer devant la Def est trop limitant pour eux.
        Plus tard ds leur carrière avec le physique qui décline oui mais maintenant pas vraiment

  • Erwan

    C’est pas Leonardo qui disait que le mercato était fait d’opportunités ? Pour ma part s’en est une…

    • Juju 78

      D’autant que l’Inter nous donnerait une dizaine de M€ en plus du joueur

      • Draxlerinho

        Alors que pour le coup, Krycho est degueu et correspond pas du tout au PSG

        • Juju 78

          On réusssirait à faire une plus value avec la vente de Kryko,chose inespérée au vu du prix démentiel qu’on a craché pour lui et sa saison blanche

    • Didier

      Si Kondogbia etait une opportunité ca se saurait^^

      • Erwan

        Bah écoute j’oublie pas son parcours à Monaco et Séville avec Emery. Et je te rappelle que l’Inter c’est trompé avec son profil tout le monde en Italie croyais qu’il était un 10. Ça explique peut-être son niveau…

        • Didier

          Jamais trouvé bon Kondogbia malgré quelques bons matchs a Monaco en LDC.
          Et de ce qu’on m’en a dit a l’inter c’est vraiment pas terrible.
          On a deja beaucoup trop de mecs au club qui ne sont pas tres serieux,Kurzawa,Aurier,Rabiot pour en rajouter un…

  • bobostyla

    Le principal intérêt c’est en terme de quota de joueur formé En france

  • Micky Mikado

    C est un bon joueur on a manquer de impact physique cette saison et pour quoi pas récupérer un Arrière gauche en +

    • Arno

      Tu rigoles là quand tu dis que c est un bon joueur.?

  • La part des anges

    C est vrai ça?? La ldc sur sfr sport?? https://twitter.com/samimak66/status/862571149837946880

    • Draxlerinho

      Yes c’est vrai

      • La part des anges

        Rolala

    • Lolo l’abricot

      yes

    • le rocher d’aymen
    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      A quoi va servir Be IN ?

      • La part des anges

        Ba c est ecrit lol

      • Juju 78

        L’expresso, le Giro, la Vuelta

      • fon95200

        Psg hand 😁

    • Jonathan Couplez

      la fin d’une époque, je vois pas comment canal va survivre sans le foot, quand tu vois déjà comment le GJ a coulé ^^

      • ces

        tant mieux

    • codrin

      Streaming : C1, C3, L1, Premiere League, Bundesliga, Calcio…

    • El Guerrero

      canal va mourrir : L1 et coupe de la ligue … qui paye 40 euros pour sa ? ^^

  • Lucas – Zeelich

    Idée fixe :
    Icardi
    Icardi
    Icardi.
    Rêvons plus grand ->Rêvons mieux

    • baby face

      complétement d’accord

    • baby face

      si on peut chopper Neves , Shick voir A Silva… ont est beau

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Miser sur le fait qu’il retrouve son niveau d’avant c’est quand même risqué … il nous faut une certitude avant tout au milieu.

    • Erwan

      Kondogbia en te débarrassant de Krychowiak plus la recrue d’un top player. Ton recrutement au milieu est parfait…

  • Le_mara

    Ok

  • Draxlerinho

    David Luiz aurait pu être tellement bien dans le milieu :((

    • Kaa

      Il n’est pas assez bon dans le jeu court. Au milieu c’est pas de bricolage dont on a besoin mais d’une valeur sure à ce poste.

  • Draxlerinho

    Carlo, échange Thiago Alcântara – Krycho ? 🙂

  • Skyzo

    Je préférerais qu’ont récupère serri

  • Draxlerinho

    Qui suit le championnat Portugais ? William Carvalho a toujours pas retrouvé son niveau ?

    • Stephann

      grosse arnaque

  • Franck

    Ca serait une bonne affaire financière mais interêt limité sportivement.

  • Erwan

    On prend qui en top player au milieu ? Quelqu’un pense à Rakitic qui m’a l’air d’avoir fait le tour du Barça et qui a déjà bossé avec Unaï….

    • Ben 1970

      Modric !!!

      • sess trusts in Emery

        Sors le chéquier

        • Draxlerinho

          C’est pas le problème ça. Le problème c’est : Quel interêt de quitter le Real pour le PSG et la L1 ?

          • sess trusts in Emery

            L’assurance d’être titulaire, ce qu’il n’a pas au Real. C’est tout

          • Franck

            il l’a au real

          • PsgNinetySix’

            Aucun intérêt. Je suis persuadé que certains remplaçant préfèrent même être dans la rotation ou sur le banc du Real que venir faire une Jésé au PSG.

        • Ben 1970

          Le Réal accepte les tickets resto ?

      • Erwan

        Tu l’auras jamais faut être réaliste ^^

        • Ben 1970

          Rooh laisses moi rêver !! Dream bigger 😀

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Rakitic, Vidal, Naingolan, Fabregas, Matic, Kroos, Koke, Marchisio, Alli

      • Erwan

        Fabregas non Naingolan je suis perplexe en tant que top player. Le reste je suis OK !

        • Sharpenfall#pillonsl’ASM

          Franchement il doit bien y avoir moyen d’en choper 1 !

          • Franck

            Par ordre de faisabilité je pense que c’est Nainggolan/Fabregas/Matic/Hamsik/Marchisio/Rakitic/Koke/
            Vidal/Alli/(prix)Kroos

          • Franck

            matic c’est pas le même poste que les autres tout de meme. Idéalement il faudrait 2 grosses recrues au milieu. un de cette liste et un autre de celle là Matic/N’Zonzi/Fabinho je mets pas Casemiro ou Busquets vu qu’il y a 0% à mon avis

      • Franck

        yes, Hamsik aussi

        • Sharpenfall#pillonsl’ASM

          Ouai j’y ai pensé après.

  • raoul

    Emery est bête ou quoi , tu laisses partir David luiz qui aurait pu jouer au milieu et en défense centrale pour accepter kryko qui ne sert à rien pfff

    • Draxlerinho

      Je pense qu’il a pas trop la main sur tout le pépère. Marqui qui menace le club si il est pas titu cette saison, Nasser s’agenouille, Luiz se barre

      • raoul

        Il aurait quand même pu mettre marqui à l’aise en défense et luiz dans la rotation au milieu et en défense .

    • Ben 1970

      Pas sûr qu’il ait été décisionnaire pour Luiz. Kryko c’est létang qui l’a fait venir.

      • raoul

        Et il n’a pas eu son mot à dire ?? Je ne crois pas

        • sebastien42

          ben écoute vu comme ça a été dis dans les médias et vu comme il a été utilisé en effet j’ne pense pas qu’Emery ai eu son mot a dire… d’ailleurs j’ne suis pas sur qu’il pensait à lui comme un Milieu Def…

        • Superjojo91 soutien Emery

          Non il etait contre mais tonton Nasser est intervenue….

        • Ben 1970

          On en sait rien… Admettons qu’il est dit non, y’avait quand même létang et kluivert pour décider aussi. Sans compter sur Nasser qui au final décide de tout (et de rien)…

    • Didier

      Pas emballé par Emery mais tu dis des betises.
      Il ne voulait pas que DS parte deja et Krycho c’est visiblement pas lui…

      • raoul

        Pourtant à se qu’il paraît il a refusé Alario pour qui kluivert etait chaud et pour finalement accepter Guedes qui ne joue pas . Je ne comprend pas se coach

        • Franck

          Il a refusé Alario mais ca veut pas dire qu’il était pour Guedes. On lui propose que des bouches trou, au bout dun moment il doit bien en accepter un

        • sebastien42

          Alario a toujours dit qu’il resterait jusqu’a la fin de saison dans son club, et Guedes c une question d’opportunité, car du fait des problemes financiers de son club tu l’as eu à un prix moindre par rapport a ce que son ancien club esperait

    • mickaelmadar #IcardiAParis

      Emery l’émérite

    • Poete

      Emery aurait refusé la venue de Alario et même celle de Guedes..

    • dryas-#JeCroisEnKim

      Il est parti avant son arrivée non ?

      • raoul

        Non luiz a jouer en début de saison il est parti le dernier jour du mercato

        • dryas-#JeCroisEnKim

          ok merci my bad (mémoire de merde j’ai)
          ceci dit il a été sacrifié pour Marqui et pas une autre raison

    • Parinho

      D Luiz s’est barré quand il a vu le traitement qu’il allait subir toute la saison à cause de Marquinhos. Rappelez vous aussi le match contre Monaco, puis l’offre inespérée de Chelsea.

  • Lo C’est dl’eau

    Kondogbia Serri Aubameyang dream bigger

  • La part des anges

    Voila ce que m a repondu pierre b sur tweeter qui est avocat a la question  » que risque le psg dans l histoire de mediaparts donc wait and see …
    « Salut. Ce sont des montages tellement complexes que je suis complètement paumé. Il faudrait que j’ai accès au dossier. Mais par presse interposée c’est incompréhensible »

  • bathenay

    un baudet contre un baudet

    • baby face

      faut croire qu on veut pas gagner l Arc de triomphe !

  • Juju 78

    Je capte pas pourquoi Kurz se fait opérer today alors que ça fait des mois qu’on sait que l’opération est inévitable , qqn peut il m’éclairer ?

    • Franck

      les 2 rumeurs sur le sujet sont :
      1 Kurz n’a pas voulu se faire opérer de peur de perdre à sa place à long terme et a joué blessé en assurant que ca allait mieux.
      2 La direction n’as pas voulu recruter un ArG pourtant réclamé par EMery cet hiver

      • Juju 78

        Dans les 2 cas, on a une direction sportive et médicale incompétente

        • Parinho

          Très incompétentes.

      • sebastien42

        je miserai plus sur la réponse 1

      • dryas-#JeCroisEnKim

        Les recherches ont été fait cet hiver (Rodriguez) et on été proche de signer mais on a préféré écouter Kurz qui a dit je peux tenir mon rôle et on a gu la piste….
        Alors que passif Verratti

        H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T

      • Parinho

        C’est exactement ça. Je rajouterais, la direction n’à pas été capable de recruter un ArrG au mercato d’hiver.

  • Pierrot31

    Dream Bigger qu’ils avaient dit. Et ce matin, on apprend que Sanchez ne viendra pas, et qu’on va recruter Aubam et Kondogbia.
    Franchement, je suis de nature optimiste, mais là…

    • Juju 78

      Sanchez ne viendra pas ? lol

    • Franck

      C’est tout des rumeurs.
      La seule certitude c’est qu’on force pour Sanchez et c’est plutot positif même si c’est loind d’être gagné

      • mickaelmadar #IcardiAParis

        C’est comme avec une gonzesse, quand tu forces c’est jamais bon signe

        • raoul

          Ca peut aussi vouloir dire qu’elle essais de pas faire la meuf facile lol

        • Franck

          oui mais desfois ca passe quand même

          • dryas-#JeCroisEnKim

            faut sortir la belle caisse alors
            mais si le voisin en a une aussi …

    • Poete

      Du calme,la presse aime dire des bêtises..

    • psgforeeeeeeeeever

      alors pour toi Aubam n’est pas un top le mec inscris cette saison 28 en championnat et 7 en CL a par les buts en coupe
      stp ne parle pas encore au football parce-que la votre analyse est null

      • Stephann

        Et en LDC ça donne quoi AUBAMEYANG?
        C’est là qu’on juge un top player…

        • psgforeeeeeeeeever

          et votre alexis sanchez il donne quoi en LDC ?? …….

          • Stephann

            Qu’il a déjà joué une 1/2 finale et avec sa sélection c’est 2 copa america si spn palmarès ne suffit pas….

        • psgforeeeeeeeeever

          et je te dis 7 but en CL c’est à dire champions league en anglais

          • Stephann

            en phase finale et pour les matchs qui comptent?
            1/8 de finale il loupe un penalty
            1/4 de finale muselé par glik et jemerson

          • Stephann

            je te parle des matchs à élimination directe.
            Sinon on reprend ZLATAN….

    • Parinho

      C’est pas vraiment Bigger.

    • Tatkimay

      Kluivert travaillé en sous marin sur Gareth Bale qui est en difficulté au Real

  • Bazin

    Non, merci… On vous donne Krychoviak gratuit à condition que vous puissiez garder Kondogbia

  • Expert CS #BDF
  • † MaxContreAttak †
    • dryas-#JeCroisEnKim

      Je pref pas voir

    • Expert CS #BDF

      Je savais pas que Macron faisait de la sappe

    • pauleta28

      ah les bâtard !!!

    • baby face

      l équité a la Française

    • JohnSwaine

      Vraiment laid pour du PQ.

    • JohnSwaine

      A quand l’interdiction du Parc et des conf de presse?

  • Sinon HS moi je crois encore au titre , imaginez Monaco perd tous ses derniers matchs , ces chatteux que les équipes de L1 ont voulu faire gagner depuis la 1ère journée …

    #CSiensVoice #LespoirVousRendConParfois mdr

    • KoWeS

      Ah ah ah qu’est ce qui y arrive ? Même moi j’ai perdu espoir

      • C’est totalement ironique en fait mdr , je pense depuis un bon moment que c’est joué. Mais vous avez trop forcé sur l’espoir à défaut d’y voir l’évidence, donc maintenant que vous n’avez plus espoir je fais comme vous lool

        • KoWeS

          Mdr. Ben tu sais quand tu as de l’espoir tu oublis toutes notions d’évidence et tu te rattaches à tout ce qui est positif. On s’en fout de l’évidence. On aime le surprenant. Au pire, on a tort et on tous tristes au mieux on a raison et on est tous content. Je préfère le côté positif au côté dépressif. Une histoire de goût surement =p

          • Au côté dépressif , ça c’est toi qui le dit , entre mon réalisme et ce que tu appelles le dépressif ya un monde. Pour ma part c’était « finissons en avec cette saison (empochant la CDF avant) felicitons Monaco et faisons en sorte d’avoir une direction beaucoup plus compétente sur le sportif la saison prochaine. » Je n’y vois rien de dépressif… lol

          • KoWeS

            Je ne parle pas particulièrement de toi hein.

    • La part des anges

      Les equipes adverses vont faire en sorte que ça n arrive pas

  • Parinho

    Un remplaçant contre un remplaçant, non merci, on a besoin d’un titulaire pour remplacer Motta.

  • dryas-#JeCroisEnKim

    Et on continue…
    #FaitesQueCeSoitDuVent

  • iL Fenomeno

    Pas fou cette idée d’échange :/
    un peu chaud le niveau des rumeurs qu’on a…

    • dryas-#JeCroisEnKim

      Le 6-1 va nous couter cher cet été et nous hanter encore longtemps

      • Gavroche

        Ca depend, si tu lances la saison avec un duo Berta/Simeone, Leonardo/coach Italien (Sarri, Allegri, Mancini), ou, bien que ce soit le plan qui me séduit le moins, Henrique/Emery. Ca relancera la machine.
        Il faut « juste » que les choses soient un peu plus claires…en l’état, avec Nasser-Kluivert/Emery, je comprends que ça ne donne pas envie.

        • dryas-#JeCroisEnKim

          Le premier souci est Nasser, tant qu’il ne prendra pas du recul point de solution, tu pourras enchainer les coachs tant qu’un joueur pourra décider en touchant un mot au president tu n’as juste aucune solution.

          Pour Berta, et les gros transferts il s’est souvent planté ceci dit

          • Gavroche

            Berta, Leonardo ou Henrique ont vocation à remettre El Khelaifi à sa place, celle d ambassadeur.

          • iL Fenomeno

            Même les DS j’ai l’impression qu’on a du mal à les attirer

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Ben Nasser….

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Berta je pense moins, Leonardo on sait que oui et Henrique j’y crois. Si Berta il faut un mec au dessus, pour les deux autres je serais pleinement satisfait avec un mec en dessous

            Dans tout les cas Nasser pres de loin, et surtt trèèèès loiiin des joueurs, sinon la soupe à la sinistrose va encore durer longtemps.

          • Gavroche

            Bin, tu recrutes pas un spécialiste du métier pour lui dire comment faire. Que ce soit Berta, Leo ou Henrique, les trois n’ont pas de leçon à recevoir de Nasser El Khelaifi

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Berta je le vois mal s’imposer, très mal

      • iL Fenomeno

        Est-ce qu’il ne faudrait pas du coup changer de stratégie ?
        Okay on ne fait pas forcément rêver les stars déjà établies alors pourquoi ne pas prendre que des profils comme Draxler
        Je pense qu’il faut se poser cette question et surtout travailler toute l’année le mercato, supervision des joueurs prometteurs
        On a plutôt l’impression que notre recrutement se fait à la hâte

        • dryas-#JeCroisEnKim

          Je ne te donnerais pas tord, mais tant qu’on a Nasser cette strat est impossible

        • Franck

          Il nous manque des mecs confirmés, des tauliers, des mecs professionnels et avec un mental à toute épreuve. Les jeunes paris reussis ou pas on en a assez. La juve le real, le barca, le bayern, ya quasiment pas un mec de moins de 25ans titulaire

          • iL Fenomeno

            Le problème c’est que ces tauliers confirmés et assez bon pour le PSG, bien souvent ont grandi eux avec des clubs de références où le PSG n’a pas sa place (type MU, Juve, Real, Barça et Bayern bien sûr)
            Donc quand il s’agit de continuer voire finir leur carrière, ils ne vont pas préférer le PSG

          • Franck

            On a eu Zlatan, Cavani, Di Maria, T.Silva, Luiz. On peut faire des coups avec des mecs pas indiscutables chez eux ou qui sont dans un club un peu moins important.
            Liste en vrac des joueurs jouables :
            Sanchez, James, Nainggolan, Hamsik, Fabregas, Willian et il doit y bien y en avoir qq autre auquel je pense pas

          • iL Fenomeno

            C’est vrai ce que tu dis mais j’ai l’impression que les choses ont fortement changé depuis qu’il n’y a plus Leo et aussi notre déroute récente.
            Simple exemple : Ricardo Rodriguez qui préfère Milan au PSG
            Sanchez ca semble être pour le Bayern,
            James, oui c’est vrai c’est une tête d’affiche
            Nainggolan : très attaché à la Roma, mais bon dans ce cas pourquoi on en attend pas parler comme d’une priorité absolue pour nous ?
            Hamsik, Fabregas, Willian je ne les considère pas comme des tauliers (dans le sens tauliers avec le mental et tout et tout)

          • Franck

            Oui c’est sur que depuis le départ de Leo c’est plus dur. Je pense pas que le 6-1 change bcp de chose en soit. Mais les joueurs voient que le club est mal géré et ca en refroidit surement certains. Esperons un bon DS qui réhausse le niveau de la direction.
            Hamsik taulier sans problème. Fabregas et Willian moins

  • pauleta28

    Nasser est seul responsable de tout ce qui nous arrive, il a cru gérer le club, le mercato, l’entraîneur, résultat la remontada de merde plus les jeunes qui se plaignent, les écarts et états d’âme de Aurier, Verratti et Marquinhos et maintenant les transferts ( aubam qui va venir puisque sanchez ne viendra pas, les transferts au rabais parce que personne ne veut venir ( ligue 1 et remontada sont passé par la ) les joueurs achetés une fortune sur coup de coeur et revendus une poignée de cacahuètes, Nasser malgré ton pouvoir au sein du club et ta gentillesse, tu es incompétent pour cette fonction, dans une grande entreprise, il y a longtemps que tu aurai giclé !!!

    • Expert CS #BDF

      Nasser seul non, Blanc et Létang l’ont bien aidé

      • pauleta28

        Létang oui, Blanc est un grand dirigeant

        • Expert CS #BDF

          Un grand dirigeant qui nous a amené Cabaye, Stambouli, qui s’est IMPOSE a sa direction pour recruter Aurier plutôt que Dani Alves qui voulait venir…

          • pauleta28

            je parle de Jean claude pas de Laurent !

      • dryas-#JeCroisEnKim

        Il est celui qui n’a pas voulu un DS et a préféré promouvoir Letang… Il voulait la lumière (me fait penser à un certain Fernandez) et il nous a amené dans l’ombre :/

        Ce qu’il se passe donne du crédit à Blanc je trouve (et pourtant dieu sait que je l’ai critiqué et que je n’aimais pas le jeu qu’il pratiquait)

      • raoul

        Et Emery dans tout ça?

        • Expert CS #BDF

          Il est arrivé dans une embuscade en trouvant un vestiaire en miettes

          • raoul

            Il a pas fait grand chose non plus pour faire avancer les choses . Il a largement l’effectif pour faire mieux . Je ne parle même pas de sa gestion catastrophique du grOupe

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Pouvait il?
            Ce qu’il se passe avec Kurz en dit tellement long…..
            Encore une fois le joueur à décidé…
            Tant qu’un joueur peut être décisionnaire, et toucher un mot au pres que peut faire le coach ?

          • Skyzo

            Il avais qu’à pu l’aligner non ?

          • dryas-#JeCroisEnKim

            ben souviens toi Blanc qui dit « je ne pardonnerais pas » et Aurier une semaine après titulaire contre City.
            Tu penses que Blanc à décidé?

          • Skyzo

            Oui clairement. Si je suis ton raisonnement c’est nasse qui fais les compoS donc nasser à demander Marqui sur le banc ? J’y crois pas une seconde

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Blanc qui dit je ne veux plus en entendre parler et qui le mets… clairement il a recu la demande de le mettre.

            Et oui, tu le découvres peut être mais dans notre club il y a de l’ingérence de la direction, qui écoute les joueurs

          • Skyzo

            Donc nasser à dis Marqui sur le banc va jusqu’àu bout de ton raisonnement. Je n’y crois pas dans ce cas là pourquoi cette année on ne vois pas les recrues car si nasser acheté des joueurs c’est pas pour le faire cirer le banc

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Entre ingérence et choisir de tout…. mode blanc et noir toi

            vas pas me faire dire ce que je n’ai pas dit mais que tu le veuille ou non Blanc au minimum n’a pas décidé de mettre Aurier contre City

          • Skyzo

            Je n’y crois pas

          • dryas-#JeCroisEnKim

            et pourtant
            qui de Kurz? Emery demande un latéral, Kluivert negocie avec Rodriguez ca peut le faire et tout à coup, alors qu’il y a le passif Verratti avec exactement la même blessure 6 mois plus tot, on abandonne Rodriguez car Kurz dit je peux faire la saison à Nasser…

            Ces deux cas (si on associe le cas Aurier à City) sont des éléments très serieux qui accréditent cela, et donne de la consistance à de nombreuses rumeurs.

            Je t’invite à retrouver les déclas de Blanc une semaine avant City concernant Aurier – elles n’offrent aucun doute.

          • Skyzo

            Non Rodriguez a refusé car il préfère aller à l’inter Milan. Certe il l’a déclaré mais il l’a rappeler dans le groupe alors qu’il aurais pu le laissez à l’écart comme ben arfa cette saison et sa n’a pas été fais et sa c’est Laurent blanc d’ailleurs Emery fais la même chose avec plusieurs joueurs et la direction n’a pas l’air de s’en plaindre

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Je te parle de cet hiver ou la par contre il était prêt à signer, tu confonds pleinement
            Bref tu es convaincu en dépit d’éléments objectifs et il est inutile que nous poursuivions car de la base de cette conviction tu en sors un raisonnement manichéen dans une tentative de démonstration par l’absurde juste fatiguante

            bonne journée à toi

          • Skyzo

            Ou tu a vu qu’il étais prêt à signer cette hiver c’est faux. C’est toi qui cherche à te convaincre quznd je te compare par rapport au coach actuel alors que c’est la même direction je suis dans l’absurde lool. Discute avec des gens qui sont d’accord avec toi se sera plus simple. Bonne journée à toi aussi

          • dryas-#JeCroisEnKim

            sans faire trop d’effort mais il y a des sources plus fiable si tu fais les recherches
            http://www.paristeam.fr/transferts/mercato-psg-c-est-chaud-pour-rodriguez-mercato-psg-c-est-chaud-pour-rodriguez-25811.htm

          • Franck

            et faire jouer maxwell tous les 3 jours pendant 5Mois?

          • Skyzo

            Non kimpembe aurais pu dépanner c’est impensable ?

          • Franck

            Oui, ca laisse que 2DC avec aucune rotation. On s’est retrouve avec une charnière Kim-Aurier sur plusieurs matchs.

  • Thomas Laurent

    Je prefere avoir Kondogbia sur le banc que Kryko

    • Gavroche

      Il y a déjà Rabiot, Lo Celso, Callegari, pour le banc. On a besoin de recruter un vrai titulaire pour l’associer à Verratti.

      • dryas-#JeCroisEnKim

        Rabiot cela fais trois mois qu’il chie dans la colle. Il ne bosse plus, un vrai gachis. Pour le reste plus mille

        • Gavroche

          Perso, à bon prix, je le cède volontiers au Bayern Munich. Je préfère assez largement Callegari dans le rôle du titi du milieu. Et si ça peut nous permettre de tenter Thiago Alcantara… <3

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Ce qui sera tiltant c’est que dans un bon environnement il peut exploser la rabiote

          • Franck

            Tu préfères donc un mec avec 3minutes en pro à un mec qui a 150matchs

          • dryas-#JeCroisEnKim

            tu n’as pas saisi le sens de son post
            il parle du coté titi du milieu

            ceci dit si on parle de Callegari quelque tilt encore, et pourquoi diable avoir refusé le prét au Genoa ?????

            Quel gestion de merde on a c juste hallucinant

          • Franck

            Rabiot a plus qu’un role de titi du milieu. C’est Nkunku ca.

          • dryas-#JeCroisEnKim

            ben sur les deux derniers mois…
            a un moment tu reviens de blessure soit mais au bout d’un moment ce n’est plus un argument

          • Gavroche

            Je préfère sur le BANC un joueur avec un potentiel qui me semble plus grand et plus adapté aux besoins de l équipe. Avec un mentalité top, qui aime sincèrement le club. J évoque le recrutement de Thiago Alcantara (ou d un profil similaire : Koke, Rakitic) pour évoluer aux côtés de Verratti.
            Est ce que Rabiot acceptera le banc ? Je ne crois pas. Et je ne crois pas qu’il soit fait pour être titulaire au PSG aujourd’hui, ni demain, vu sa mentalité gerbante.

        • mickaelmadar #IcardiAParis

          Tiens le gauchiste, va voir Problemos, les écolos, révolutionnaires, féministes et altermondialistes en prennent pour leur grade, ça va te plaire

          • dryas-#JeCroisEnKim

            arrête t’as pas idée de comment je me suis mordi les doigts de mon vote

          • dryas-#JeCroisEnKim

            ceci dit ca me plaira qu’ils en prennennt pour leur grade
            c ou ? je tape quoi dans gogogle?

      • Thomas Laurent

        Le vrai titulaire aux côtés de Verrattu c’est Rabiot, apres faut 2-3 autres gars sur le banc.
        Faut voir ce qu’on fait de Matuidi.
        Thiago Motta sera là,
        Lo Leslo c’est un 10.
        Callegari sera prêté faut qu’il joue beaucoup plus.
        C’est du poste pour poste, un remplaçant pour un remplaçant.

        • Gavroche

          Rabiot n’a pas du tout l’envergure d’un titulaire, pas du tout, son comportement sur le terrain n’est pas exemplaire. Il choisi ses matchs, est incapable de rester concentrer 90min. Tu peux pas miser sur un joueur aussi inconstant.
          Matuidi, à 30 ans, c’est fini le PSG, il faut qu’il aille découvrir autre chose.
          Thiago Motta ne sera plus un cadre titulaire.
          Lo Celso est un 8, ds le football moderne numéro 10 ça ne veut plus rien dire.
          Callegari, il peut déjà jouer beaucoup pour nous. Il a le flair des plus grands, et ce dont il a besoin c’est de jouer avec des grands joueurs. Ca peut devenir le remplaçant attitré de Verratti, avec T Motta qui s occupe de lui.
          Et Rabiot serait en concurrence avec la recrue.

          En gros :

          Verratti – Koke
          (Callegari) – (Rabiot)
          + Motta, ds la rotation
          Et Pastore/Lo Celso/Koke capable de jouer 8 offensif

  • yann56

    ça peut etre plausible Kondogbia a explosé a séville ss les ordres d’emery,il est encore jeune et av les departs de matuidi,kriko et les prets de callegari et nkunku c’est pas si con

    • yann56

      de plus vu les departs programmés il ns faudra aussi recruter des joueurs formés en france ,Kondogbia etait tres fort a seville et a monaco il s’est loupé a l’inter mais en meme temps ts les joueurs deviennent mauvais la bas,emery peut le remettre sur les bons rails

  • dryas-#JeCroisEnKim

    HS: je remets ici fabuleux
    https://youtu.be/xPCFdlD5wKI

  • RobertoSolange

    Je dis oui mille fois, je ne l’ai pas suivi à séville et à milan mais à monaco il était très très bon, on a rien à perdre vu que krycho a passé un an en cfa. En revanche lui et diego costa ensemble c’est chaud, il l’avait accusé de propos racistes y’a quelques années

    • Didier

      Je dis mille fois non…il est mauvais,pire que Bakayoko dont je ne veux pas non plus…

      • RobertoSolange

        Perso jamais aimé bakayoko alors que kondogbia m’impressionnait à Monaco. Je dis sûrement oui parce que je n’ai rien vu de lui à milan, il a été si nul que ça ?

        • Didier

          de ce qu’on m’a dit c’est vraiment pas terrible.Je ne pense pas que tu te renforce en remplacant un echec par un gars dont tu n’es sur de rien.
          Tu sais des mecs qui font une bonne saison tu en trouves beaucoup.
          Je veux du possible titulaire moi,pas des seconds couteaux.

          • RobertoSolange

            Moi aussi, je disais ça en l’imaginant sur le banc et pourquoi pas plus, mais c’est évident qu’il nous faut une sentinelle déjà confirmée en plus

        • Franck

          c’est du même niveau les deux, je pense même que Bakayoko a plus de chance de s’imposer dans une gros club au nniveau des qualités mentales

          • RobertoSolange

            Ok dommage, il me paraissait beaucoup plus intelligent que Bakayoko sur le terrain. En plus il faisait partie des bleuets qui s’était foutu de la suède avec kurzawa no ?

  • Didier

    Cela serait etonnant qu’au moment ou l’inter a enfin de l’argent pour son projet,ils veuillent se debarasser de Kondogbia vu qu’ici il est super fort parait t »il^^

  • Didier

    Vous ne trouvez pas que le club a fait assez de paris comme ca pour en tenter un autre avec Kondogbia?

    • RobertoSolange

      C’est vrai, après la question c’est est-on capable de recruter autre chose que des paris cet été ?

      • YT

        Autant recruter un vrai pari, pas un ancien pari de Monaco…

  • Geraldao

    Putain Kondogbia ! Seriously ? C’est un revenant ce mec. Il a donné quoi à l’Inter en vrai ? Au-delà du coût de son tranfert aberrant, il a été un joueur important ? Titulaire ?

  • Xgames

    de pire en pire

  • jayjay78

    Kondogbia = lost in translation.

  • Jerzy

    s’il accepte de chauffer le banc souvent sans broncher, pourquoi pas

  • Charly Musonda Jr

    Prenez la thune et acheter un vrai joueur svp. Javi martinez, weigl, goretzka un vrai milieu d avenir. Pas quelqu un qui galere a l inter.

  • Goalllll

    Nooooooon
    Putain quand est ce que l’on va retenir les leçons du passé ?!?!

    STOP LES MILIEUX DE COMPLEMENT !!

    • parigi

      Il en faut, non ?

      • Goalllll

        Faudrait déjà qu’on ai de vrais topplzyer avant de penser aux remplaçants non ?

        La on a juste Verratti au milieu

        Motta est plus sur la fin qu’autre chose
        Rabiot se touche trop
        Matuidi no comment
        Et les autres ….

      • Franck

        on les a déjà. Rabiot, Motta, Matuidi, Lo Celso voire Callegari. Il manque les titulaires

        • MenilMuche

          Callegari est mal embarqué, Motta risque d’aller voir ailleurs, Matuidi c’est pas fait, mais lui je ne connais pas, alors je m’abstiendrais de donner un avis !!!

  • fonsdy

    les échanges dans le foot hein

  • Zemgod

    On rigole ou on pleure?

  • OCCD75

    Inquiétant, a la limite si ils payent 10/15M + lui, mais même dans ce cas pas sur qu’il aura le niveau .

  • Bacchus

    Pas contre, il a montré de belles choses à Monaco. Dans la rotation c pas mal.

    Après j’avoue que je l’ai perdu de vu en italie. Il a peu joué. Problème de comportement? De condition physique?

    • Bacchus

      D’autant que si je me souviens bien ils le faisaient jouer en 10 à l’inter, donc pas étonnant qu’il se soit crouté là-bas

    • Franck

      Problème de mental pour assumer un role de taulier dans un club renommé. Pas les épaules, plus des carences au niveau de la prise de décision, vision du jeu etc

  • Mat

    J’ai jamais vu un echange au PSG

x

Check Also

Angers / PSG : Pas de match pour les sites de pari en ligne

Pour les sites de pari en ligne, les jeux sont faits. Le PSG va s’imposer ...