La presse étrangère continue d’envoyer de nouveaux entraîneurs sur le banc du PSG

Le PSG, devant la presse, a souvent conforté Unai Emery à la tête de l’équipe parisienne. Pourtant, la presse étrangère, en particulier l’italienne, n’a de cesse d’envoyer le Basque loin de la capitale française. Aujourd’hui, deux nouveaux entraîneurs ont d’ailleurs été envoyés au PSG en remplacement de l’Espagnol. Pour débuter, Roberto Mancini. S’il a admis il y a quelques mois être intéressé par le poste de coach parisien, le tacticien italien est encore cité aux côtés du PSG. Don Balon affirme en effet que le club de la capitale étudie actuellement le remplacement d’Unai Emery et cible l’ancien entraîneur de Manchester City.

Seconde rumeur de la journée : Diego SimeonePremium Sport annonce que la direction parisienne fait le forcing en coulisses afin d’attirer El Cholo. Le média espagnol assure même que le PSG lui propose un chèque en blanc, à savoir déjà signé mais sans montant. Une information à lier avec celle de Gianluca Di Marzio qui affirmait il y a peu qu’Andrea Berta se rapprochait du PSG et que le directeur sportif de l’Atlético Madrid ferait tout pour attirer Diego Simeone avec lui.

Côté PSG, on n’a de cesse d’affirmer qu’Unai Emery sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Plusieurs voix se sont élevées afin d’affirmer cela, du président aux joueurs (Thiago Motta entre autres), et même certains agents, dont Alessandro Canovi.

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Domenech : « Le PSG va être emmené par ce potentiel offensif qu’il n’avait pas forcément avant »

Le Paris Saint-Germain réalise un sans-faute depuis le début de la saison. Mais c’est surtout ...