La presse italienne relance l’intérêt de l’AS Roma pour Unai Emery

La défaite face à l’OGC Nice a relancé les rumeurs d’un départ d’Unai Emery. Le Corriere dello Sport, qui évoque dans un premier temps un avenir à court terme très incertain pour Spalletti, actuel entraîneur de l’AS Roma, réamorce la rumeur Emery. Le média italien affirme en effet qu’un accord serait déjà trouvé entre Monchi et le Basque qui rejoindrait le club de la louve s’il venait à quitter le PSG. Le quotidien ajoute que la défaite face à Nice, offrant une vie royale à l’AS Monaco, signifierait un adieu prémédité entre l’Espagnol et le club de la capitale.

Du côté du PSG on assure, par l’intermédiaire de Thiago Motta, que l’entraîneur parisien a reçu les garanties quant à son avenir du côté de la capitale française.

À propos Quentin Polin

  • gabbaboy

    Un club pour lui…bon vent!!!

  • No Motta No party-El Maestro

    Laurent Blanc qui est libre et qui a 15 trophées à son actif ils n’en veulent pas ??

    • Le_mara

      Demande à bernes il te répondra, tu pourras continuer à sucer la Roma et totti comme ça ^^

      • No Motta No party-El Maestro

        A oui c’est le Barca qui l’attend, j’avais oublié.
        😂😂😂

        • Le_mara

          Et Manchester united, et l’inter aussi t’as oublié

          • No Motta No party-El Maestro

            Apres on sait pas si cest le Fc Barcelone ou l’Espagnol Barcelone

    • Expert CS #BDF

      Oui c’est bien étrange

  • Le_mara

    Jai bien peur qu’il ne soit « meyeir » à la Roma que chez nous. Ca youe bien la bas aussi. Bon vent Ounaille.

  • Expert CS #BDF
  • psg4ever

    Putain mais signe Unaï!

  • Trèsbref.DalvesHiguain9complet

    J’aimerais bien qu’il saute si coach offensif.. Carlo Blanc/Gasset et Emery tjrs 3 offensifs pourtant Emery était un adepte du 4231 quatuor offensif à Séville mais là…

    • Tatkimay

      4 offensifs mais il a jamais eu de joueurs comme Verratti. Son Séville c’est 4 offensifs mais un double pivot de milieux a vocation purement défensive. En venant ici il reste cohérent dans son style de jeu, Verratti remplace juste Banega

      • Trèsbref.DalvesHiguain9complet

        Krycho Nzonzi (ce dernier est technique) + 4 offensifs

        • Tatkimay

          Nzonzi c’est le bagage technique de base. Quand je voyais avec la Pologne Krycho faire des transversales je croyais qu’il était technique aussi

          • Trèsbref.DalvesHiguain9complet

            Nzonzi c’est facile techniquement.. pas le même profil que Krycho

          • Tatkimay

            Mais c’est pas Verratti ni Motta, beaucoup plus défensif comme profil

          • Trèsbref.DalvesHiguain9complet

            Mais t’as 4 offensifs + un 6 technique (Nzonzi)

    • max17

      c’est vite dit .
      regardes de plus près les joueurs qu’il méttait dans les gros matchs sur les cotés et tu y verras des jeremy mathieu , des coke etc …

      • Trèsbref.DalvesHiguain9complet

        Ah bah c’était tjrs frileux ds les matches importants

        • max17

          après perso c’est pas tellement ça qui me dérange ..

          • Trèsbref.DalvesHiguain9complet

            Lol on est tous Lassés

    • benjy94

      Non mais faut pas juger un coach par le nombre d’offensifs qu’il met, le plus important c’est les intentions. J’ai lu qu’Emery s’il restait comptait jouer sur plusieurs tactiques, 3-4-3, 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1.

  • Bob

    Faut pas se dire que ce sera du tout cuit l’an prochain. Dans les années 90 on était aussi favoris après la chute de Marseille mais on a rapporté qu’un titre, se faisant piquer les autres par Nantes, Auxerre et compagnie. Notre position n’est pas la même qu’à l’époque mais attention quand-même, on sait jamais.

    • Le_mara

      Le départ d’Ibra aura permis aux équipes de ne plus flipper, elles l’ont dit des le début de saison. Et ça sera pareil les prochaines.

      • Bob

        Ce sera encore plus le cas maintenant qu’on est tombé. Faut voir ce que les nouveaux projets (Marseille, Lille, je met même Nice dans cette case) donneront sur la durée.

    • benjy94

      Bof, on est loin de la D1 des années 90. Les Nantes, Auxerre, Monaco c’était du lourd, on avait des clubs qui allaient loin en Europe chaque année. Le contexte n’a rien à voir avec celui de l’époque.
      La saison prochaine je ne vois pas de concurrence comme celle de cette saison.

      • Bob

        Ça peut aller vite. Si l’an dernier à cette période de l’année on nous avait dit que Monaco serait champion avec plus de 90 points, que Nice nous collerait jusqu’au bout avec plus de 80 points ou qu’on aurait deux clubs, autres que le notre, en demi-finales des coupes européennes est-ce qu’on y aurait cru ? Rien qu’un club comme Bordeaux, sur la deuxième partie de saison, à un rythme qui s’il est tenu sur une année entière en ferait un club à 75 points.

        • benjy94

          Mais tu sais très bien que cette saison est juste exceptionnelle, elle ne reflète pas ce qu’on voit en L1. On a 3 équipes qui sont assurées de finir avec mini 2 pts/match, c’est jamais arrivé en L1. La saison prochaine Monaco se fera dépouillé et pas sur que Jardim reste, Lyon se fera aussi dépouiller de ses meilleurs joueurs. Nice ce sera pareil et leur saison c’est du Montpellier bis, on a vu ce que ça a donné Montpellier la saison qui a suivi, ils risquent de subir le même contrecoup. Y a juste Marseille qui peut se renforcer mais ils partent d’assez loin. Beaucoup sortent des trucs que vu qu’Ibra a perdu les autres équipes ont plus confiance. Mouais, on fait une saison qui est au dessus de la moyenne de ce qu’on a fait sous QSI et on a encore l’occasion d’égaler notre 2e total. Monaco s’ils gagnent tout ils finiront à 1 pt de notre record. Pour moi il faut prendre une autre lecture, cette saison c’est pas un signal qu’on est fébrile et plus intouchable. Parce qu’une équipe comme le Bayern par exemple en a perdu des titres et ils n’en ont pas fait un drame, tous les clubs ont le droit de ne pas gagner sur une saison. Pour moi le signal qu’on a donné c’est : si vous voulez nous prendre le titre, il faut une saison PLUS qu’extraordinaire comme l’a fait Monaco. Même un Nice en surrégime n’a pas réussi.

          • Bob

            Le Bayern ce n’est pas le bon exemple. C’est surement déjà arrivé mais dans l’histoire récente de la Bundesliga ils n’ont jamais eu un trou d’un an (genre 2 titres, 1 perdu, 2 titres). Soit ils sont en haut comme maintenant, soit c’est un coup oui, un coup non comme c’était le cas de 2000-01 à 2011-12, période sur laquelle ils ne gagnent « que » 5 titres sur 11.

            Après oui, cette saison c’est du jamais vu, sauf que rien ne dit que ce n’est pas ce qu’on reverra. Je vais reprendre l’exemple espagnol pour illustrer ça. Avant la saison 2009-2010, les 90 points n’avaient été atteints qu’à deux reprises. Par le Real et le Barça, respectivement 92 et 90 points, tout les deux en 1996-97. Pendant 13 ans ça n’a jamais plus été ne serait ce qu’effleuré, mais depuis cette saison là, il n’y a pas eu une seule année sans qu’une équipe ne les dépasse. En 2010 le Real battait le record national avec 96 points, sauf que cette même année Barcelone atteignait les 99. L’année suivante le Real atteignait encore les 92 points, mais était toujours derrière. En 2012 ils gagnent enfin le titre en atteignant les 100, un nouveau pallier que le Barça atteint à son tour l’année d’après. Puis en 2014 les deux ont un coup de pompe, ils n’atteignent que 87 points, mais pas de bol, c’est au tour de l’Atletico d’en inscrire 90. Et ainsi de suite jusqu’au aujourd’hui. Tout ça pour dire que ce qui semble être la norme espagnole on ne le voyait jamais il y a 10 ans, et pourtant ces clubs là n’ont pas changé de dimension contrairement à certains clubs français, nous en tête de liste. C’est venu naturellement et rien ne dit que ça ne viendra pas en Ligue 1 aussi dans quelques années.

          • benjy94

            Le Bayern a enchaîné les titres ces dernières années, avant ça ils ont même perdu le titre deux saisons de suite et avant ça il est arrivé de voir Wolfsburg champion, Stuttgart ou Brême. J’utilise l’exemple du Bayern parce qu’ils sont dans la même configuration que nous. Ils sont censé être les mâles dominants de leur championnat, c’est le favori naturel et ils ont connu des saisons blanches malgré leurs moyens supérieurs aux autres clubs de BL.

            La Liga c’est un championnat particulier, t’as deux mastodontes, donc faire une grosse saison en terme de points n’est jamais garantie de titre.

            Oui dans le passé les totaux de points des champions étaient moins élevés, parce que le championnat était plus homogène, t’avais des Valence et La Corogne (voire Villarreal) qui étaient aussi costauds. Et le grands traditionnels étaient moins forts, par exemple le Barça était beaucoup plus faible, je me souviens d’une saison où ils finissaient 15e. Le Real multipliait les coachs moyens.

            Après depuis moins de 10 ans, le Real et le Barça ont repris la mainmise, avec des effectifs beaucoup plus fourni et surtout des monstres à leur tête, Messi et Ronaldo. Mais aussi avec des tops coachs, Mourinho, Guardiola. Y a un fossé qui s’est creusé avec les autres clubs, Valence, La Corogne et Villarreal ont décliné. Y a seulement l’Atlético qui est revenu au top grâce à Simeone.

            Je ne vois pas de similitudes avec la L1. C’est toujours le PSG et les autres. On n’est jamais à l’abri d’un one shot, mais on l’a vu ça n’est arrivé que 2 saisons (2012-2017) sur 6 depuis l’arrivée de QSI. Ca peut arriver par la suite une saison sur 3. Mais logiquement on reprendra le titre à chaque fois. La saison prochaine, il n’y a rien qui indique qu’on revivra la même chose, y aura surement une équipe pour nous emmerder un peu mais sans plus, genre Marseille en 2013 et Lyon en 2015. Pour revivre ça faudrait des équipes très fortes en concurrents, ce qui n’est pas le cas.

          • Bob

            La similitude avec la Ligue 1 c’est que la masse est sur le déclin depuis 2 ans et que les quelques équipes qui font du bon travail de leurs côté « explosent ». Chez nous aussi l’écart se creuse entre 4-5 équipes et les 15 autres. Dans ton premier message tu disais que Nice pourrait finir comme Montpellier, et c’est possible, mais n’oublions pas qu’ils se sont déjà fait « pillé » l’an dernier en perdant Mendy, Ben Arfa et autres Germain qui étaient des éléments clés de Puel. Pourtant derrière ils font la saison qu’ils font sans avoir quasiment rien dépensé (pas plus de 15M au total). Il y a eu des prêts, des accords particulier pour Balotelli et ainsi de suite mais en soit ce que fait Nice presque tout les clubs peuvent le faire. Évidemment tout le monde ne tombera pas sur un Serri à 600 000 euros et tout le monde ne trouvera pas son Favre mais c’est la preuve que c’est faisable sans avoir notre budget ou celui de Monaco.

          • benjy94

            Nice perd des joueurs mais derrière ils achètent Balotelli, Belhanda et ils prennent un bon coach qui arrive à faire éclore certains joueurs, donc on ne peut pas vraiment parler de pillage. L’an prochain peut être qu’un Lille fera pareil. Pour l’instant on a plus de chances de retourner à la normale que de rééditer la saison actuelle.

  • Expert CS #BDF
  • Emery est surcôté ,démission!

    Vas y mec, va reconstituer ton duo avec Monchi à Rome
    T’es plus à l’aise dans le costume du petit que du favori
    Là-bas personne t’en voudra de pas etre champion et d’etre ridicule en ligue des champions

  • james boateng

    moi en tout cas je le regrettera si il s’en va

  • Exactmat

    lol qu’est ce que je disais la nuit dernière , des rapaces ces journaleux italiens

    • james boateng

      moi je dit que si le club decide de s’en séparé le regrettera et tout les supporter qui le taille depuis hier voir depuis le debut de saison s’en mordront des doigt quand il le verront faire un super taff dans un autre club sans parler du fait que le viré le resoudra seulement moi rien

      • Exactmat

        la meilleure chose à faire est de le garder mais renforcer tout ce qu’il y a autour. Après on avisera puisqu’il sera en fin de contrat.

        • james boateng

          exact faut le renforcer

          • JeanPaul

            Il fallait faire la même chose, l’année dernière, et il y avait 22 millions de plus que les 145 millions dépensés pour acheter un remplaçant à Zlatan…

      • max17

        mouais .
        tu peux réussir dans un contexte , en faisant certaines choses ( ce qu’emery sait en principe faire c’est a dire , bloc équipe compact .. )

        et ne pas réussir dans un autre …

        perso pour que je le regrette va falloir qu’il montre des choses qu’il n’a jamais montré dans tte sa carrière de coach au niveau conception idéologique .

        • Exactmat

          Ca serait trop compliqué de changer de coach une nouvelle fois maintenant. Que les joueurs réapprennent la méthode de fonctionnement ainsi que le staff etc…on ne peut plus se permettre de perdre du temps avec ça pour le moment. On doit être opérationnel dès le 1er match de la saison prochaine

          • max17

            mouais .
            faut voir ou tu veux aller au final .
            parce que si ton ambition ( et je ne parle pas que des résultats) est contraire a tt ce que tu fais au quotidien .

            mieux vaut « perdre  » un an pour reconstruire , que de faire la gestion de comptable et ne pas avancer d’un pas , saison après saison ..
            enfin c’est mon point de vue

          • antounedEE27

            Donc au final tu veux qui ?

          • Fuoriclasse

            Lui-même ^^

          • antounedEE27

            Est ce qu’on serait pas tous un peu comme ca ?^^

          • max17

            vu le marché , je serais super content d’aller choper sarri .

            mais je ne suis pas décisionnaire donc mon avis perso , on s’en fout .
            je veux juste mettre face a face , nos ambitions diverses avec les hommes nommés . c’est tt .

          • antounedEE27

            Et avec sarri tu penses que ca serait mieux ?

          • max17

            en terme de résultat j’en sais rien .

            en terme de projet , j’en suis convaincu .

          • Bigby Wolf

            Après c’est toujours pareil, Sarri c’est intéressant niveau projet mais si le gars se retrouve à devoir faire avec les « consignes » hiérarchiques sur le choix de la feuille match, ça va être pénible. Pochettino est également intéressant. Un projet plutôt bien foutu et qui s’est développé intelligemment (même s’il y a eu l’improbable Leicester l’an dernier).
            Ensuite j’attends vraiment un DS de qualité et je suis pour donner une seconde saison à Emery avec un organigramme décent.
            Et surtout éviter tous les tristes sires qui traînent dans les parages (genre Mancini, Van Gaal, Villas-Boas).

          • max17

            on est d’accord .
            tt est a relié avec les différents étages du club . c’est évident . et c’est très exactement ce pourquoi de base les idées emeryste ne m’ont jamais emballé pour ce qu’est le psg .
            après si tu ajoutes des pb comme ceux que tu cites , c’est sur que …

            je te rejoins aussi sur le fait de ne pas aller s’enfermer avec un énième pantin comme coach .
            mais enfin , entre un pantin et un coach en adéquation avec ce que je décris plus haut .. y’a quand même moyen de faire mieux ..
            je ne peux pas me résoudre a l’inverse

        • KoWeS

          Mdr c’est plus de la haine là

          • max17

            en quoi ce serait de la haine ?

          • KoWeS

            Parce que depuis des mois tu tiens un discours très dur envers Emery. Tu considères que le bonhomme n’a aucune idée. Qu’il a pour seul credo, le pressing et un bloc compact. C’est un peu trop réducteur non ?

          • max17

            évidemment que c’est réducteur .
            il y a des variantes , il aime bien mettre le bus aussi . ( oui c’est faux , et oui je rigole )

          • KoWeS

            Pour avoir des variantes, il faut les joueurs. Je ne crois pas qu’avec l’effectif actuel, tu puisses faire vraiment autre chose.

          • max17

            écoute , favre arrive a trouver un plan A, un plan B et il arrive même a trouver un plan C quand il perd ses meilleurs joueurs .
            niveau mouvement de bloc avec ballon .

            donc désolé mais cette argumentaire ne peux pas me convaincre … il y a toujours des solutions , toujours .. après faut avoir la capacité de les trouver , de les appliquer et le pouvoir pour qu’on te laisse le faire ..
            et ça c’est bien le dernier point qui peut encore me temperer sur ce coach .

          • max17

            allegri par exemple , je ne me prive pas de dire qu’il est parfait pour la juve sans le vouloir au psg pour autant .

            je le hais lui aussi donc ?

          • KoWeS

            Y’a une différence de traitement là.

          • max17

            forcement , il y a un envers qui j’ai des attentes et que je subis semaine après semaine .
            et l’autre que je vois de temps en temps et envers lesquels je n’ai absolument aucune attente .

            c’est la même chose pour les joueurs , je peux pas être 100 % objectif et je ne prétend pas l’être .

  • Shürâ

    Y a aucun top entraîneur de dispo …Fallait tous simplement garder Carlo et Leo mais bon …

    • Bigby Wolf

      Et oui. Les soutenir, ne pas leur mettre une pression à la con dès le premier accroc alors qu’on leur avait vendu un projet à long terme également.

  • Ninho#Aulas est une pute

    Perso, je le regretterais pas..

  • raoul

    Le pire se serait que le club souhaite conserver Emery mais que se dernier démissionne en fin de saison ..ca serait le k.o !! J’espère que le club anticipe toute les éventualités

    • ces

      mdr ça ressemblerait bien au PSG, mais bon si les dirigeants ne lui auront jamais fait confiance ce sera de leur faute. ^^

    • ABallet #Pastoriste

      Le pire c’est que si il n’a pas toutes les garanties nécessaires c’est possible… C’est quoi ce club où on refuse une mise au vert et où le président impose des joueurs…

      • raoul

        On en revient toujours à la gestion ne nasser c’est aberrant

      • Bigby Wolf

        Le refus de la mise au vert c’est juste un truc fou. Les torts sont partagés (et encore pas énormément du côté du coach) mais on comprend bien mieux pourquoi un mec comme Ancelotti s’est barré.

    • Exactmat

      le gars est investi , il démissionnera pas , il n’aime pas l’echec et partir comme ça ne lui ressemblerait pas

      • james boateng

        il serait aurait continué au spartak si il ne c’etait pas fait viré

      • raoul

        Le foot c’est un autre monde il peut très bien démissionner et mettre en avant la mauvaise direction sportive du club

        • Exactmat

          j’ai pas vu un mec désabusé pour le moment , il a tjrs la motivation

          • raoul

            Moi je vois surtout un mec à qui la pression fait perdre tout ses moyens de tacticien et qui l’empêche de prendre des risques

          • Exactmat

            il a peur de mal faire , il s’est mis trop de pression pour sa 1ère saison

    • Hellocowboy

      On peut refuser sa démission. Dans ce cas, il devrait payer l’année de salaire restante.

  • Mr B4000

    Je ne sais pas comment un accord peut être fait si le gars est encore sous contrat avec un autre mais bon, on relaie sans réfléchir…

    • james boateng

      je doit surement etre un des dernier ici mais moi je continue de croire en emery

      • No Motta No party-El Maestro

        Nan tkt on est bcp

      • KoWeS

        Tkt pas on y croit vieux. Tout dépend des choix de cet été.

        • james boateng

          en revance il y a des joueurs qui ont grave baisser dans mon estime cette saison comme marquinhos ou verratti

          • KoWeS

            Il faut clairement une remise en question de tout le monde. Staff, joueurs et dirigeants. On se voit vraiment trop beau.

          • james boateng

            c’est qui ait bien dans le foot quand il tu te prend pour un autre ta toujours des compétition comme la c1 pour te remettre a ta place

          • KoWeS

            La on a eu la C1 et la L1 pour les claques.

          • Exactmat

            Verratti et Marquinhos doivent de nouveau être mis en concurrence, ils ont cru que tout leur était dû il faut que ça change

          • james boateng

            pour marqui le club lui permis de gagner des titres de joueur tout les ans la c1 d’etre international, lui permis de jouer les j.o alors qu’il n’etait pas obliger de la faire dans la mesure se n’est pas un compétition fifa le club a laisser partir david luiz pour ne pas lui faire l’ombre et lui voila comment il remercie le club

        • JS Bach

          Perso je n’aime pas Emery tu le sais bien… mais qu’il reste puisqu’il n’y a personne de meilleur sur le marché… et qu’enfin on lui donne les joueurs qu’il veut, qu’on puisse ENFIN voir de quoi il est capable.. si on gagne tout l’an prochain alors je serais heureux de m’etre trompé mais Kowes, de grace, reconnais le toi meme : pour le moment, Emery au PSG c’est quand meme un gros échec. J’en appelle a ton honneteté intellectuelle.

          • KoWeS

            Mais j’ai pas dit le contraire. J’ai juste plus de nuance que vous. Parce que je prend la chose dans sa globalité. C’était pareil sous Blanc. L’année dernière je m’attendais à avoir aussi un vrai DS pour épauler Emery, Blanc n’était pas le seul fautif non plus. On parlait déjà de Nasser et son ingérence.
            Au final au vire Blanc pour Emery mais on ne change pas le bordel au club. Tu additionnes ça à un mercato à chier. Emery qui veut la jouer prudent pour pouvoir bien comprendre les rouages du PSG et la L1. Il a fait des mauvais choix. Pas qu’un fois. Et c’est dommage. Mais je les comprend aussi ces mauvais choix. Trop de frilosité. Il doit changer ça.

          • JS Bach

            ok je comprends mieux ta facon de voir les choses désormais.

          • Fuoriclasse

            À l’époque, et notamment l’été dernier, t’étais beaucoup moins nuancé concernant blanc. Et t’es pas le seul.
            Donc bon…

          • KoWeS

            Ah si, j’étais nuancé. Je voulais son départ. Vivement. Mais au début on était parti pour une année de plus. Et le problème était tjrs le même. Ingérence de la direction. On avait besoin d’un vrai DS et on en a tjrs besoin.

      • Expert CS #BDF

        Personnellement je suis déçu, j’en attendais plus. Mais le virer ? grosse connerie. C’est peut-être la dernière personne à qui s’en prendre

  • Trèsbref.DalvesHiguain9complet

    Nous on a Motta (sur la fin) Verratti, Blaise passe en arrière ou latérale + 4 offensifs

    • Trèsbref.DalvesHiguain9complet

      Heu 3

      • Trèsbref.DalvesHiguain9complet

        Donc même avec un profil Krycho + 6 technique (Nzonzi -meme si c’est pas Motta ou Verratti) et 4 offensifs…. c’est mieux

  • gabbaboy

    « Les titres de L.Blanc? même ma grand-mère les auraient remportés avec cet effectif!! »…conclusion: grand-mère> « fessers inquiètes »?

    • JeanPaul

      C’est dommage que ce n’était pas ta grand mère qui coachait cette année…
      Parce que l’équipe c’était la même + 145 millions…

      Puisque Zlatan et Luiz étaient des nuls…

      • gabbaboy

        Et donc?

        • JeanPaul

          Pourquoi cette année, nous ne serons pas Champion…
          Puisque avant, c’était si facile

          • gabbaboy

            C’est bien ce qui me semblait, tu as mal saisis mon com…j’ironisais sur le fait que l’année dernière, quand on mettait en avant le bilan de Blanc, beaucoup nous sortaient «  »Les titres de L.Blanc? même ma grand-mère les auraient remportés avec cet effectif!! ». D’où ma question: Grand-mère serait-elle supérieure à Emery vu que le génie n’a pas été foutu de nous ramené un titre de champion!! 😉

          • JeanPaul

            OK parfois je confonds les pseudos… On est nombreux…

          • gabbaboy

            ça m’arrives aussi parfois…pas de soucis!! 😉

  • Expert CS #BDF

    Les gens sont pas si cons finalement, l’entraineur arrive en dernier
    https://twitter.com/19H30SPORT/status/859027386159030272

  • sebast

    Même si nombreux sont ceux qui descendent en flèche Emery , j’espère qu’il sera encore la la saison prochaine, car même si tout n’a pas été parfait le concernant, ça reste un putain de grand entraîneur et je suis convaincu qu’il va nous emmener très loin dans un avenir proche …

  • Guillaume

    Depuis l’épisode Blanc on imagine aisément que Nasser n’est pas le seul décisionnaire. À suivre…

  • mc@paris

    le fait que Monchi ne soit pas venu a Paris peut il etre vu comme un signe qu’Emery n’a aucune garantie de rester a Paris?
    Je pense que si on avait signé Monchi on aurait alors confirmé Emery implicitement mais la malgré les appels de Monchi on a pas bronché
    On mérite rien cette année, les pb de mentalité n’ont pas changé, on se pisse dessus a chaque match important face a un adversaire de bon ou haut niveau,
    Le coach a foutu le basard dans le vestiaire avec sa pseudo concurrence, il met en danger le club avec sa gestion et ses resultats

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      monchi qui ne vient pas c’est par ce que la garde raprochée de nasser aurait perdue ses privilèges

      • mc@paris

        sort des noms ca veut rien dire sa garde rapproché c comme qd on critique les sources entourages etc…

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          son certain bras droit la
          kowes redis moi le nom
          l’ancien de la fédé de tennis

          • KoWeS

            Le tunisien. J’ai oublié… Mais ça m’étonnerai de ouf quand même… C’est juste le secrétaire de Nasser quoi… Mais il n’y a pas que lui. T’as la meuf de BeIn je crois et un autre gars. J’en sais rien. C’est un joyeux bordel. Mais même avec Henrique, les privilèges risques de sauter.

  • LE LapinouMaské

    Il a recu des garanties ??? Ok, bon il est mort alors .. merci pour rien et au revoir Unai .. ^^

    • gabbaboy

      Tu veux pas refaire une cagnotte pour qu’on lui paye son blablacar jusqu’à Rome…?^^

  • LudGaúcho_95
    • No Motta No party-El Maestro

      Enfin un tweet plein de bon sens

    • RazVVii

      Si j’ai bien compris quand on avait un publique on était nul , on les virent et on devient un ogre en championnat, le retour des ultra (la moitié) comme par hasard notre equipe devient nul …
      À croire que on peut pas avoir les deux en même temps …

  • Pedronumberone

    City pas en C1 l’année prochaine, emery à rome ou ludogorets je m’en tamponne et pep à paname 😍

    • Shürâ

      Guardiola pour moi c’est une mascarade

      • Guillaume
        • Exactmat

          pas loin de penser la même chose , il est beaucoup moins bon qu’annoncé Guardiola. C’est un grand coach mais pas le taulier comme on le disait il n’y a pas si longtemps

          • JeanPaul

            En fait, tout est biaisé…
            Quand tu débutes par l’équipe du Barça, avec l’équipe d’Espagne de la décennie, c’est plus facile que avec Bastia ou même Bordeaux…

      • Pedronumberone

        Quelques soient les avis sur pep, lui a des couilles au moins et on verrait du beau jeu.

        • Shürâ

          Mouai ils ce sont fait ridiculisée par Monaco. ..Et même en championnat c’est loins d’être top top…Et pourtant il a une équipe bien supérieur à la notre sur le papier

      • Bigby Wolf

        Très grand technicien ; mais humainement ça a l’air d’être une sacré enflure.

    • mc@paris

      je suis preneur j’ai envie de voir du hourra football

    • benjy94

      Pep ne partira pas de City au bout d’un an, sauf s’ils le virent, ce dont je doute.
      En tout cas la saison de Guardiola est encore plus un échec que celle d’Emery.

  • toan75

    C est marrant, ça parle de mercato dans tous les sens, mais rien sur les gardiens. On peut pas repartir avec Kévin, c est du suicide.

    • thipsg

      Cest dehon le probleme

      • Exactmat

        il est en fin de contrat normalement cet été

      • Flowerade78 #CsEstMagique

        Dehon dehors !!!

      • Bigby Wolf

        Clair. Sirigu a regressé, Trapp se maintient sans plus (et pourtant il a bénéficié d’un des meilleurs entraîneurs de gardien en Allemagne) et Areola a toujours les mêmes points faibles. Et je parle pas du cas Mandanda qui a miraculeusement retrouvé un bon niveau l’année après le départ de Dehon de l’OM. Ça fait beaucoup.

        • JeanPaul

          Sirigu n’est plus entrainé par Dehon depuis un an…
          Je n’ai pas l’impression qu’il soit redevenu un crack…

          • Bigby Wolf

            Il est guez. ^^ Mais bon, on a vu sa lente régression les deux dernières saisons parisiennes.

          • JeanPaul

            Et peut être que c’était déjà la fin de sa bonne carrière… Il y a 2 ans…

    • CRL

      Lol quand tous nos gardiens soint moins que bons que quand ils arrivent c’est pas eux le vrai probleme mais plutôt celui qui est supposé les entrainer.
      Normalement dehon devait être viré cet hiver parcequ’ Émery n’en voulait plus mais la direction a repoussé son départ

  • Bob

    Vous pensez que Di Maria, Motta, et éventuellement Cavani risquent quoi comme sanctions ?

    • antounedEE27

      Par le club ou la commission ?

      • Bob

        Commission

        • antounedEE27

          2 matchs pour motta et di maria.
          1 pour cavani et encore

    • coridon

      Qu’a fait Cavani?

    • Exactmat

      2 + 1 sursis pour les 2 premiers et l’autre rien

    • max17

      rouge direct donc 2 match
      cavani je ne pense pas qu’il sera sanctionné

  • thipsg

    Vendu je paye meme le billet si il veut

  • Jai cru quils annonçaient que Thiago Motta allait assurer linterim en tant quentraineur.

    • Exactmat

      Motta faut vraiment le garder sous le coude , il a tout pour devenir un immense entraineur dans les années à venir

      • Je me demande encore pourquoi ce nest pas lui le capitaine ,il est pourtant arrivé avant silva. Grosse enigme.

        • Bob

          Il ne veut peut-être pas l’être.

          • Pas naturel comme décision si tu veux te reconvertir en entraineur.

        • OCCD75

          C’est surement nasser qui lui offre le brassard

        • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

          C’est Carlo qui a fait ça comme ça puisque Motta était blessé à l’époque

        • Psg au top

          Le brassard se gagné au nombre de diner Avec nasser

      • Seb Stienba

        Ouais alors dis lui qu’avec son expérience et à son âge de faire une faute de gamin c’est magnifique

        • Psg au top

          Je

  • LudGaúcho_95

    Allez au moins une bonne nouvelle en espérant que ça soit officiel cette semaine, ça doit être le début de notre reconstruction.

    https://twitter.com/fcporto_actus/status/859022663691489280

    • antounedEE27

      enfin un vrai dirigeant avec une expérience

      • Psg au top

        C est quoi ses références ?

        • antounedEE27

          Porto pendant des années

    • raoul

      Enfiiin quelqu’un de compétent avec un vrai cv

    • Fuoriclasse

      Bonne nouvelle pour vous peut-être.

      • LudGaúcho_95

        Bah ils se passent rien dans le club en même temps, tu souhaitais qui en DS ?

        Parce que moi aussi je rêvais de Leonardo ou Monchi mais on sait que ça sera impossible…

      • Deedoo2

        salut fuori, pour l’instant j’ai pas encore d’avis tranché
        Au final je sais pas non plus s’il a été blanchi ou pas dans son procès
        Et je me dis aussi qu’il a l’expérience que n’a pas (encore) Patou.

        Après clairement ses liens avec mendes me dérangent. Libre au club néanmoins de mettre les points sur les i concernant cet aspect

        • Fuoriclasse

          Moi j’en veux pas de lui même si apparemment c’est fait. Pas terrible pour construire sur des bases saines. Ça montre simplement, s’il en était besoin, la faiblesse de notre club. Si encore on était fort, mendès et son pote là on pourrait les gérer.
          Là ça peut finir très mal pour le psg.

  • Ronaldinho21

    Aller bouge moi ce club de fiotte ( dsl si sa etait déjà partagé ) https://mobile.twitter.com/psgunited6/status/858997483074146304

  • LE LapinouMaské

    peu importe le nom du prochain patron et / ou DS .. Il faut des mecs avec des grosses baloches qui n’ont pas peur des joueurs et des agents !!

    • antounedEE27

      On aura un mafieux donc t’es servi

      • OCCD75

        ça sera l’agent de mendès ou un autre j’ai pas trop suivis

        • antounedEE27

          L’ancien de porto et proche mendes oui

          • OCCD75

            C’est inquiétant mais bon on croise les doigts .

          • antounedEE27

            Non moi je suis content. On peut avoir un peu peur mais e qui est sûr c’est qu’il est compétent donc ca me va

          • OCCD75

            J’espère qu’on se fera pas trop arnaqué avec des joueurs de mendès refourgués exprès

    • Et du president surtout

    • Dieu porte le numéro 10

      Et surtout qui connaisse le football.

    • zepek935

      si au moindre acrochage il vont voir nasser rien va changer………

  • Pas10re

    Perso Blaise a eu raison de réagir comme ça, le trio Baysse Belhanda Balotelli insupportable dans ses provocs.

    https://twitter.com/AC3boodi/status/858805234939961345

    • OCCD75

      Fallait lui foutre un coup de coude « involontaire » en pleine face pendant un corner

    • Exactmat

      Meunier malgré son gabarit est une vraie peureuse , il se fait pas respecter

    • Psg au top

      C est clair
      Entre les autres qui lui ont fait la bise avant et après
      Sauf qu ils nous mettent 3

      • OCCD75

        Ils lui ont fait la bise ?? lol

    • antounedEE27

      Mouais. On perd, il est coincé, on va récupérer le ballon et il faut une faute comme ça. C’était pas très intelligent

    • LE LapinouMaské

      2 joueurs , un qui a des couilles , un autre qui croit penser ….

      • OCCD75

        C’est notre penseur belge, il a une immunité ^^

    • LudGaúcho_95

      Tout ce qui est sujet à caractère, gnaque, envie de ne pas se faire marcher dessus j’approuve.
      Donc ce qu’a fait Matuidi est logique surtout à 2-0 c’est normal d’être remonté, le contraire serait anormal…

    • zepek935

      il on le même agent

    • Zeus

      Il a de la chance d’être né après Carlos Mozer…

  • raoul

    Les coach à Paris sont trop exposés depuis le départ de Léo. On critiquait lolo mais il a su porter sur ses épaules l’institution devant les médias et autre , mais il manquait déjà un homme à poigne pour représenter le club .Cette année le probleme est puissance 10 avec le mercato pourri et un coach qui apprend le français . Emery la pression le paralyse d’où ses choix même si c’est un très bon coach . J’espère qu’il prendra la mesure s’il reste la saison prochaine

  • No Motta No party-El Maestro

    Qui a vu hier dans j+1 l’image de Meunier qui reproche à Blaise d’aller mettre un gros tacle à Balotelli après ses grigris près du poteau de corners en fin de match pr nous chambrer. Incroyable… Meunier pr le coup tu m’a déçu.
    Si cest pas honteux ça, y’a vraiment un problème de couilles dans cette equipe.
    Entre ça, plus Marqui qui se prend des pressions par Balotelli et Neymar, El travelo qui à chaque embrouille va calmer le jeu, Dimaria qui veut casser la jambe du niçois mais qui se retiens au dernier moment.
    Heureusement quon a des Motta et Cavani pr amener un peu de grinta dans cette equipe

    • pedromiguel

      j’ai souri au tampon de Blaise, mais Meunier avait raison, l’arbitre a sifflé faute. Alors qu’à deux Balotelli était bloqué.

      • No Motta No party-El Maestro

        Bloqué de koi, il aurait tourner le dos comme une catin pr protéger le ballon.
        Il a mérité son tacle

        • pedromiguel

          c’est pas la question, tu veux mettre un voyage à Balotelli, tu lui en mets un dans le rond central

        • panamespotlight #javiermarco#

          Il luu a donné exactement ce qu’il desirait !

    • mc@paris

      et certains hesite a prolonger Motta, il faut qu’il reste chez nous au dela du fait qu’il est parisien depuis 6 ans,

    • antounedEE27

      Ouais enfin les gars ce qu’on voulait c’était ratrappé Nice au score. Et là on donnait un cf dangereux alors qu’on allait récupéré le ballon

    • Bejita **T-Bag back**

      Meunier est mort au Camp Nou.

    • Tefehh

      Il est bien marrant Blaise mais c’est tout le match qu’il aurait du jouer comme ca et pas faire le beau devant balotelli

      • No Motta No party-El Maestro

        Que veux tu, j’ai essayé de trouver un truc pr le mettre en valeur hier

        • Tefehh

          Cherche pas il est bien bas ^^

    • Paris

      On est dans un foot pro pas dans le foot à papy il y a100 ans surtout à Paris si tu te défends c’est rouge sans hésitation par contre l’autre équipe s’en sort toujours mieux car c’est le petit contre le gros donc bonne réaction du capitaine qui calme tout le monde

  • PanameDz™ – Ipséité

    Y’a que moi qu’avait envie de tacler Paganelli hier ? Monsieur je fait la bise à Belhanda

    • No Motta No party-El Maestro

      Il prends tout lui

    • OCCD75

      Content de ne pas avoir An*l+ quand j’entends leur commentaires dégueulasses .

    • Paris

      Écoute il a le droit de faire la bise à qui il veut

    • mc@paris

      c pas nouveau on est le PSG on doit pisser sur ces gens la

    • CRL

      Y’a pas que paga qui me débecte dans cette chaine, ils sont tous à jeter. Sauf peut être beye, carriére, et cazarre

    • Canal lui dira rien, stephane guy et lui degueulasse

  • Unaï Emery

    J’ai confiance en Emery et je le garde une année de plus mais je vous ment pas que je suis un chouya déçu .

    • benjy94

      On est beaucoup dans ce cas, après s’il est limogé, je vais pas chialer non plus.

      • Unaï Emery

        Ouais mais j’aurais le sentiment qu’on a pas essayer ac lui

    • gabbaboy

      Tiens,tu ne te réjouis plus de nos défaites alors?^^

      • Unaï Emery

        Lol Ct pour une bonne cause je ne voulais plus de Laurent Blanc et la fin on a fini par le viré

        • gabbaboy

          Comme quoi, le mieux est souvent l’ennemi du bien!!!
          Et bien nous on ne veut plus de cette escroquerie de Unaî « fesses inquiètes » Emery…un petit coach pour un petit club, qu’il dégage et vite!!!;)

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    Après ces dernières heures agitées… J’en remet une couche !
    Blaise arrière gauche la saison prochaine vous en pensez quoi ?
    Perso je le testerai jusqu’à la fin de la saison.

    • benjy94

      Pas une mauvaise idée.

    • Tefehh

      Qu’il aille se faire foutre dans un autre club merci

    • parigi

      Dans un 343, pourquoi pas.

    • CRL

      Beaucoup en parlent meme sous blanc, émery hier l »a essayé au vu des circonstances. J’ai bien aimé ses combinaisons avec dimaria ja crois, a réessayer

    • Bigby Wolf

      Si on balance du 3 5 2 why not ? Blanc aurait dû y penser à City. ^^

  • zepek935

    il va rester si il gagne pas la l1 lanne pro il bouge

    • mc@paris

      si… dream bigger than bigger!

    • OCCD75

      On veut des résultats en C1 aussi, même si on part en quarts, il faut qu’on voit une équipe qui respecte le club …

      • zepek935

        sa sera dur….

        • OCCD75

          Je pense que tout sera écrit cet été,
          soit renforce l’équipe qui avait détruit le barça 4-0 ( mental/certains postes/direction) et la on pourra faire une belle C1 .
          Soi on fait un mercato hasardeux comme l’an dernier et la on sera le nouvel arsenal, et on connaîtra d’autres humiliations .

          • zepek935

            tu veut que je fais une crise cardiaque etre le nouveaux arsenal 😭😭

          • OCCD75

            Je fais de la prévention ^^

  • coridon

    J’ai l’impression que notre club est géré comme l’Anzhi Makachkala. Un club qui n’avait rien fait avant l’arrivée d’un milliardaire.

  • Tefehh

    15h15 et toujours en PLS

    • OCCD75

      Go muscu :p

      • Tefehh

        Trop faible ^^

        • OCCD75

          Raison de + ^^

          • Tefehh

            Je vais dormir pour oublier ma peine pendant quelques heures ..

          • OCCD75

            Bonne sieste, c’est dur mais le plus dur arrivera peut être a la prochaine saison ^^

  • Zeus

    Qu’il parte ! Le costume est trop grand pour lui, il n’a pas le niveau pour coacher le PSG. Pas besoin d’attendre la transition. Blanc a laissé une équipe qui raflait tout mais qui était incapable de passer les quarts de finale de la C1… Lui, il nous a offert un concours d’humiliations…

    • Paris

      Ou le psg n’est pas encore un grand club

  • Paris

    Si j’étais lui je me casserais vu les chauvinismes qui règnent en France on est mieux entre nous ici c’est chez nous étranger dehors insupportable au quotidien

  • kurap

    Le problème d’Emery comparé à son prédécesseur c’est qu’il se chie face à la pression. Des la première contre-perf en début de saison ça chouinait déjà sur l’arbitrage (chose à laquelle on était plus habitué depuis 3 ans avec Blanc faut bien le dire), face aux journalistes j’en parle même pas il baisse sans arrêt les yeux…Blanc on pouvait lui reprocher de se mettre à dos les journalistes mais au moins il défendait le club, même sans DS il faisait tout le taf à lui tout seul, dès qu’un gugus de l’equipe ou autre jouait les provocateurs il se frittait avec lui, bref on avait au moins UN mec qui défendait le club quoi…Emery depuis qu’il est là c’est « ouin ouin l’arbitrage », « ouin ouin mon club n’est pas respecté », « ouin ouin… »…Bref, c’pas comme ça que tu construis une grande équipe. Ce mec manque sacrément d’âme comparé à nos 2 derniers entraîneurs…

    • KoWeS

      Euh what ?

      • kurap

        t’inquiètes pas venant d’un mec qui chiait à longueur de journée sur le précédent entraîneur même après des 4-0 et du jeu à gogo, et qui aujourd’hui défend corps et âme le nouveau avec qui on galère contre n’importe quel club random de L1 alors qu’on joue même plus la coupe d’Europe, je m’attends pas à ce que tu comprennes… 😉

        • KoWeS

          Mdr. C’est vrai, j’ai du mal à comprendre un menteur.

          • kurap

            Faut se réveiller, les menteurs c’était l’année dernière vieux, toi et toute ta clique d’experts CS. La vérité on l’a aujourd’hui. Et elle étonne que vous 😉

          • KoWeS

            Non non, tu viens de balancer un ramassis de connerie. Du mensonge à l’état pur. Mais c’est pas grave. Complais toi dans ça.
            La vérité d’aujourd’hui est la même que l’année dernière. La direction n’est pas au niveau.

          • kurap

            Mon dieu t’es si ridicule… »du mensonge », mais t’es incapable d’expliquer en quoi. Et surtout, surtout:

            « La vérité d’aujourd’hui est la même que l’année dernière. La direction n’est pas au niveau »

            BEN VOYONS

            De la part d’un mec qui chiait à longueur de journée l’année dernière sur l’entraîneur et SUR L’ENTRAINEUR UNIQUEMENT. T’en avais rien à battre de Nasser, Silva, et les responsabilités des joueurs quand on enchaînait les titres et les perfs l’année dernière hein? On te voyait juste troller l’entraîneur point barre.

            Mais maintenant qu’Emery est là et qu’on joue n’importe comment, qu’on va perdre le titre, qu’on est redevenu une équipe pas sereine pour 2 sous, qu’on galère à chaque match contre des random…La d’un coup la responsabilité de la direction, de Nasser, de Silva et co, même du jardinier si tu pouvais, ça t’intéresse hein? ^_-

            PATHETIQUE 😉

    • gabbaboy

      Une équipe est à l’image de son coach et quand on s’appelle « fesses inquiètes »…

    • CRL

      Lol excuses mais j’ai pas le meme souvenir que tu en as de blanc

      • Moodypanam

        il a pas tort sur le fait que Blanc envoyait bien plus chier les journalmerdeux et autres experts francais

    • Augustinito #Poux triste

      « Emery depuis qu’il est là c’est « ouin ouin l’arbitrage », « ouin ouin mon club n’est pas respecté », « ouin ouin… ».. »

      Tu peux me trouver les déclas qui prouvent ce que tu dis ? S’il te plait.

    • parigi

      On peut ajouter que blanc, en un an, n’a jamais parlé du psg comme bon nombre d’anciens le font à peine partis…

  • LE LapinouMaské
  • Tefehh

    Rappelons Lolo alors

  • Zeuta (PSG 90′)

    Je suis dis pour le garder mais s’il part je ne le regretterais pas

    • Samy Deghmani

      Je te comprends plus là !!

      • Zeuta (PSG 90′)

        Je suis pour lui laisser une seconde saison.
        Mais s’il part je ne le regretterais pas.
        Je ne sais pas comment l’exprimer autrement.
        C’est pas difficile à comprendre si ?

        • Tefehh

          Toujours pas compris ^^

        • LE LapinouMaské

          trop de drogue , on comprends pas ce que tu dis poto .. ^^

        • Samy Deghmani

          Calme arrête d’être toujours sur la défensif c’est relou . Je pensais que tu étais un anti Emery de base et ça me surprends que tu acceptes l’idée de lui laisser une seconde chance .
          De toute façon si au dessus ça ne change pas tu aurais les mêmes problèmes peut importe le coach .

          • Zeuta (PSG 90′)

            Lol
            Tu m’as senti agressif là ?

        • Pecho Frio

          ça n’a aucun sens ^^

        • Flowerade78 #CsEstMagique

          Non je trouve ça clair

        • Toplayer

          Il va couler le club les gars ça suffit faut pas persister ds l’erreur , il a pas de jeu, il gère les humains comme une merde, on se mange des branlees historiques, aucun joueur ne progresse, aucune recrue intégrée, l’image de marque du club qui coule….
          Non ça suffit qu’il se casse, ce type c la destruction, un génie oui mais de la destruction.

    • Jay jay

      Pareil.. Si on le vire on aura perdu une année pour rien .. Autant qu’il reste cependant je ne suis vraiment pas certain qu’il fasse mieux l’année prochaine
      Sa gestion de groupe est très très criticable vue de l’extérieur

    • sj78

      y a un dis en « dis » en trop ^^

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    Dehu: « J’espère que Monaco ira au bout »

    No comment…

  • pedromiguel

    Moi je veux bien lancer un kiss kiss bank bank pour lui payer son billet.
    Je n’ai aucune confiance en lui. Certes il a des circonstances atténuantes, et l’année prochaine il n’en aura pas et on verra bien. Je ne remets pas ses compétences en question, je pense juste qu’il ne fera rien chez nous, en tout cas pas ce pour quoi il a été embauché.

  • Anti-Fana

    je trouve que cette saison on vit la meilleur chose qui pouvait nous arriver. Alors oui on a pris l’habitude de gagner, mais dans une L1 d’une grande faiblesse, avec des pelouses dégueulasse. Nous n’avions aucunement besoin d’avoir une véritable politique sportive, on pouvait commettre de grossière erreur le gap était tant que ça n’avait aucune incidence sur la scène Locale.
    Or cette année on a vu des équipes progressé, Monaco nice en premier lieu, L’ol l’om bordeaux voir Nantes, on progressé dans leur approche. cela se ressent sur la concurrence en L1 mais aussi via leur parcours sur la scène européenne.
    Cela va donc obligé le club a se restructurer et à passer la seconde en renforçant sont directoire. Il n’est plus possible de faire un mercato comme celui de l’été dernier, où on constate aussi que depuis le départ de Leo aucune recrue n’a vraiment été une grande plus value pour l’équipe. On constate aussi que la politique de formation même si on a réussi à lancer kimpembe et nkunku sur les 2 dernières saisons n’est pas clairement établit.
    Ce nouveau cycle va nous permettre de se poser les bonnes questions, et avec l’arrivé de nouveaux investisseurs en L1 réduire notre marge d’erreur, on sera obligé de travailler mieux de faire de meilleur choix.
    L’échec est constructif j’espère juste que nos dirigeants seront analyser les problèmes et trouver les solutions pour permettre de reprendre notre marche en avant . ça fait 3 ans que Paris ne progresse plus. mais ce n’était pas nécessaire pour tout raffler les 2 dernières années aujourd’hui si.
    Donc moi je dis merci Monaco nice, car cette gifle nous rendra plus fort … ou pas

    • Jay jay

      Faut arrêter avec la l1 faible
      Ok cette année il y a 2 équipe de plus qui sont au niveau contre lesquelles on a pas gagné .. Le reste reste faible quoiqu on en dise

  • sj78

    Quand je vois que tout le monde veut virer tout le monde ça me fait doucement rire… C’est pas fifa le foot.
    Si on regarde bien les différents effectifs des clubs ils ont quasiment le même effectif depuis certaines années malgré des passages à vide. Les joueurs ont progressés.
    Virer tout le monde ça coûte un bras (faut trouver un point de chute que toutes les parties soient satisfaites…), si les remplaçants ne font pas mieux, on va également virer tout le monde pour en chercher d’autres ?

  • Jay jay

    Unai no se vas 🙂
    Vous situez ou unai entre
    Bilesa jardim Favre ?

    • kurap

      Je me contente de le situer bien en deca de Blanc.

      Le reste, je m’en fiche pas mal.

    • Tatkimay

      J’ai envie de dire son palmarès parle pour lui

      • Jay jay

        J’ai envie d’y croire mais sa saison me laisse un goût amer
        Ok il a des circonstances atténuantes ( News coach etcetc ) mais c un pro il savait ds quoi il s’engageait
        Mon côté optimiste veut croire que la saison prochaine sera meilleur ..mais son coaching me laisse dubitatif .. Il fonctionne bien Qd tu es outsider moins Qd tu as le statut de favori

  • kurap

    Moi je suis prêt à prendre ma Porsche et l’emmener direct à Rome gratos s’il le veut, aucun souci ^_^

    Pas pour nous hein, attention…Juste que je me dis que du côté de Rome ça manque peut être d’une chose cette saison: L’EMOTION ^_-

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      T’a une Porsche coool

      • kurap

        Pour amener El Maestro en Italie fallait bien ça ^^ Je vais pas le prendre dans une vulgaire clio haha. Moi je kiffe mais ça serait un manque de respect pour lui 😛

        • Flowerade78 #CsEstMagique

          Hey j’ai une clio moi 🙁

          • kurap

            Moi aussi, qu’est ce que tu crois ^^

    • Pecho Frio

      l’info c’est que tu roules en porsche…

  • parigi

    Pas très enthousiaste à son arrivée ( tout comme blanc d’ailleurs ), mon impression de départ est renforcée. Ce jeu qui se base plus sur les qualités athlétiques que techniques des joueurs ne me parait pas adapté à nos ambitions. L’utilisation de verratti est moins bonne, la verticalité a du bon mais quand tu joues des équipes regroupées, c’est fastidieux. Bref, dream bigger, ca passe aussi par un projet ambitieu. Hier soir, emery à encore été bien léger dans ses choix.

    • Didier

      Au contraire j’ai vu des choses interessantes avec Marco mais trop peu souvent.Comme si des que Motta etait là ca recommencait leur petit jeu a 2…
      Mais parfois il avancait et cassait des lignes balle au pied mais sur trop peu de match.

      • parigi

        Peut être qu’ émancipé de l’omniprésence de motta, son jeu évoluera.

        • JeanPaul

          Ou pas…

          • Didier

            Je vais etre franc il commence a m’agacer Marco.
            Passe 10mns par match a raler au lieu de rester concentrer sur le match.

    • benjy94

      Sur Verratti au contraire l’utilisation est meilleure, on le voit plus jouer vers l’avant, ne plus se coller à Motta. Moi ce qui me déçoit de lui c’est qu’il n’a utilisé le 4-2-3-1 qu’en présence de Pastore ou de Ben Arfa. Mais surtout ses changements en cours de match qui ont rarement une influence.

      • parigi

        La saison de verratti est pourtant jugée très moyenne. Ce n’est sans doute pas uniquement la faute de emery, mais je trouve qu’il était plus à l’aise dans le système de blanc.

        • Fuoriclasse

          Plus à l’aise peut-être oui, vu qu’il y était habitué.
          Le mieux pour lui, pour son épanouissement?
          Le mieux pour nous, pour profiter de son rayonnement plus important? Je ne pense pas.
          Il faut essayer de prendre un peu de hauteur et d’arrêter de tout juger à la petite semaine sur cs.
          Ça s’appelle un processus

        • benjy94

          Verratti revient d’une opération aussi faut pas l’oublier. Mais je ne trouve pas non plus sa saison moyenne. D’ailleurs il est nominé pour le titre de meilleur joueur. Verratti soit tu le mets devant la défense, soit tu le mets en relayeur et en relayeur faut qu’il joue plus haut que les 3 saisons précédente, qu’il arrête de rester dans le confort en se collant à Motta, surtout quand on a un Cavani en pointe qui ne décroche pas beaucoup. C’est ça qui le sépare encore des meilleurs.

    • JeanPaul

      Verratti était peut être bon avec Zlatan et Motta, au top…
      Seul, il a plus de mal, car il n’est pas assez offensif et pas assez défensif…

      Ce ne serait pas le premier…

      • parigi

        Tâchons dans ce cas de trouver ceux avec qui il redeviendra irrésistible…

        • JeanPaul

          Oui pourquoi pas, mais sans remplacer le positionnement de Ztatan, et en restant en 433, cela risque d’être impossible…

          • parigi

            Je le pense aussi…Sauf peut être à ce que ce soit lui la pointe basse des 3 milieux, mais faudra alors 2 recrues pour compléter le trio.

          • JeanPaul

            Il y a des solutions, mais elles n’ont jamais été, trop, tentées cette année…
            Les objectifs encore une fois… Et l’épée étant donné que malgré 4 titres, un 1/4 de LDC, on est qu’en même viré…

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            et un jeu qui régresse de semaines en semaine
            (car c’est bien les 6 premiers mois de blanc qui étaient de loin les meilleurs)
            Les titres on s’en fout , c’est la progression collective qui compte et on ne faisait que régresser

          • JeanPaul

            Les titres, l’émir, il ne s’en fout pas… Comme 99% des supporters…

  • Expert CS #BDF
    • OCCD75

      On aurait pu le garder et tester le 442 avec lui + Cavani .

    • Pecho Frio

      ouais et david luiz.. a eux 2 tu as perdu dans les 800 grammes pièce de testicule..
      cependant il ne faut pas dédouaner emery de ses choix moisis
      veuillez agréer tout ça tout ça

    • Jay jay

      Looool Ibra le pestiféré
      Maintenant c était lui meilleur
      Faudrait savoir
      Toutes les excuses sont bonnes pour dédouaner unai

      • Expert CS #BDF

        Personne n’a jamais critiqué Ibra pour la Ligue 1

        • Jay jay

          C est un ensemble
          Et si peut être pas toi .. Mais ibra a tjr été très critiqué

          • Flowerade78 #CsEstMagique

            Qui n’a jamais été critiqué ???

          • Jay jay

            J’avoue
            Non mais ya une nuance a gieueler pdt et justeapres un match et le dénigrement permanent

          • Didier

            Je me souviens des « tu verras ca jouera mieux sans lui »…
            Apres je comprends qu’il parte c’est pas le souci principal mais le mercato pourri de l’été n’a rien arrangé.

          • Jay jay

            Le collectif sera meilleur , fort avec les faibles , faible avec les gros , à cause du Z Pastore n est pas épanoui tu verras il jouera plus libéré …
            Ok on aurait dû avoir drax en été pour le remplacer ( puisqu au final Cavani remplace Zlatan mais pers n’a remplace Cavani )

      • gabbaboy

        Heureusement que le ridicule ne tue pas…

  • Expert CS #BDF
    • LudGaúcho_95

      Aaaah les batards ^^

    • LudGaúcho_95

      Aaaah les ba***ds ^^

  • Expert CS #BDF
    • Exactmat

      il parle d’une prise de renseignements sur Nainggolan également

      • psgforever

        ah oui bien a voir comme avec antero
        En tout cas on peut plus continuer comme ca

        • Didier

          ils sont vraiment bons eux,apres on sait tous comment ca se passe en matiere de transferts et en matiere de gestion.
          Si un moment l’emir se leve du mauvais pied il peut couper la tete d’Emery en 5mns

          • psgforever

            ca c est vrai lol
            Alors au palais j espere qu ils vont tout faire pour qu il se leve du bon pied mdrrrrr

    • LE LapinouMaské

      y’a que l’emir qui a des infos fiables , Nasser deja un peu moins , et les autres je ne t’en parle meme pas tellement ils ne savent absolument rien de ce qui se decideà doha … ^^

  • Zeus

    HS. Que s’est-il passé entre Lucas et Lucasinho? Regardez cette vidéo, elle est bluffante : personne ne reconnaîtra Lucas. D’où ma question. Si quelqu’un a une explication, je suis preneur.

    https://www.youtube.com/watch?v=ym4nDY3EqoE

    • LE LapinouMaské

      On a voulu le formaté au football europeen …. resultat il n’y arrive pas et n’arrive plus non plsu à etre le joueur bresilien …

      • Zeus

        Piste d’explication intéressante.

  • kurap

    On peut toujours noyer le poisson dans l’eau et parler de la responsabilité de Nasser, de Letang, de Silva, même du jardinier si on veut…

    Il n’empêche que le précédent entraîneur devait aussi composer avec tous ces facteurs (en pire, souvent) et ça ne l’empêchait pas d’avoir des résultats.

    Donc on va résumer honnêtement:

    -Ce n’est pas de la faute des dirigeants si la même équipe brillante l’année dernière a galère cette saison à Ludogorets, puis à Bale en s’en sortant par miracle, puis finit par s’écraser pour de bon à ludogorets à domicile.
    -Ce n’est pas de la faute des dirigeants si une équipe qui a 4 buts d’avance s’en prend 6 en retour de C1
    -Ce n’est pas de la faute des dirigeants si une équipe qui a un effectif de dingue (car c’est le cas, et tout autant voir plus que les années précédentes) est désormais incapable de gagner facilement face aux équipes banales de L1, les mêmes qu’on atomisait l’année dernière, et pire s’en sort par miracle (lille, metz, nancy…) alors qu’elle ne joue plus rien à part la CDF.
    -Saison de transition quand on a certes Ibra qui part mais Cavani qui peut enfin jouer en pointe, Draxler qui arrive et Meunier qui arrive c’est une blague.

    Bref, j’étais pour laisser une seconde saison à Unai après Barcelone…Mais là c’est bon, quand je vois les 10 derniers matchs de l’équipe ou ça galère à chaque match je suis désolé il prouve juste qu’on ne peut pas lui faire confiance une saison de plus…Il y a peut être des choses à revoir AUSSI au dessus de lui mais la vague de départs elle doit commencer par lui. Chacun assume ses responsabilités, et les siennes, à barcelone comme dans le championnat, sont lourdes.

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      Bah non justement on ne peut pas noyer le poisson dans l’eau :s

    • Ramizz

      C’est les joueurs le blème il faut quoi pour que ça rentre dans vos tête . N’importe qui ferait pas mieux c’est dans ta tête que qualitativement on est bien pas du tout Monaco ça a le mérite d’être cohérent ‘
      Ne passer les barrages ?

      • Didier

        Je dirais simplement que je ne sais pas si Emery est un bon coach,s’il peut nous faire passer un cap non plus,mais qu’il y a un vrai probleme au niveau des joueurs ca c’est certain.

  • Toplayer

    1ere grosse connerie ne pas avoir respecté Carlo
    2eme avoir pris un coach (Blanc) qui gère sans construire et limité.
    3eme l’avoir remplacé par un entraîneur à l’égo surdimensionné qui veut etre plus important que tt le monde et qui détruit Tout.

    Bref il nous faut un entraîneur humble mais fier avec une bonne expérience du très haut niveau et des gros club.

    L’action PSG est en chute libre depuis la remontada notre image c une catastrophe avec ce qu’a fait Emery cette annee.
    Qu’il remballe lui et ses idées de génie (Matuidi Ailier gauche, misère psycho à BenArfa kryko et tant de recrues, aurier arrière gauche…, jouer en ligue 1 avec 2 offensifs)
    Si au moins Emery pouvait se remettre en question faire preuve d’un peu de dignité et d’exigeance avec lui même et démissionner ….
    Mais non car Emery en basque ça veut dire mange merde.

    • antounedEE27

      La théorie de BRP t’as atteinte toi

      • Toplayer

        Je l´ai pas attendu , quand on joue avec 2 offensifs en ligue 1 ça met la puce à l’oreille.

        • antounedEE27

          Je parlais de celle du pervers narcissique

          • Toplayer

            Ah autant pour moi, ça quand tu vois qu’aucune des recrues n’est intégrées (genre elles n’ont pas le niveau L1…) son cinéma avec les bouteilles d’eau, ses photos tenant la pose devant dès tableaux noirs, son site etcj’en parlais deja en début de saison.

          • antounedEE27

            Je partage pas l’avis meme si je peux comprendre ce que tu veux dire. Apres il a intégré draxler et meunier. Et pour le reste il a de la personnalité mais c’est tout, donc je vois pas trop pourquoi tu dis ca

          • Toplayer

            Draxler n’a plus de pêche il était très bon à son arrivée il régresse , Meunier je te l’accorde c’est sujet à débat mais pour moi globalement aucune recrue intégrée , (locelso qui rentre au par. 2mn pour sa première et qui ne touche pas un ballon cesr un manque de respect) pourquoi vouloir écraser et mettre minable tes joueurs ? Pb d’ego
            Aucun joueur titu n’a progressé sous Emery ils régressent tous…
            la seule exception c Cavani mais il Le doit à Emery ou à son replacement en 9 à son poste ?
            Ce type nous détruit

          • antounedEE27

            Déjà y’a pas de rapport entre intégré des joueurs et les faire progresser. Donc il a intégré 2 recrues que sont meunier et draxler. Ensuite il met pas minable ses joueurs mais bon.
            Et puis je vois pas qui a régressé avec lui. Alors que verratti lui a évolué, rabiot même s’il est pas en forme aujourd’hui à passer un cap, et kimpembe a énormément progressé. Kurzawa avant sa blessure s’affirmait. Et pour cavani y’a aussi le changement de style qui l’a énormément aidé. Sous blanc il atteint jamais ce niveau. Bref trouve autre chose pour le critiquer parce que là c’est pas valable…

          • Toplayer

            Verratti a régressé cette évolution que vous nous décrivez tous cest une vue de l’esprit, il n’est que l’ombre de lui même dailleurs on risque de Le perdre cet été.
            Kimpembe il a juste joué mais il aurait dû plus jouer car mine de rien on perd David Luiz et on se retrouve avec une charnière qui régresse, plus faible… super.
            Kurzawa la tu trolles c pas possible autrement ^^
            Cavani juste qu’il a retrouvé son poste et qu’il a été frustré 3 ans. Sous Blanc il joue sur un côté, il a fallu enchaîner au poste 9 pour retrouver ses repères, il n’en a jamais eu l’occasion sous Blanc. Cavani ne doit sa progression qu’à lui même.

            Bref trouve autre chose pour sauver soldat Unai et contre argumenter par ce que les progressions fictives et les lauriers usurpés…

    • Didier

      tu n’es pas obligé de copié-collé ton message une 2e fois^^

      • Toplayer

        Lol désolé Didier

        • Didier

          je rigole je comprends que tu veuilles que d’autres reagisses a ce que tu penses…

          • Toplayer

            Surtout que pendant un moment cetait impossible d’exprimer ce genre de point de vue sans être largement dénigré.

          • Didier

            Je ne suis pas 100% d’accord avec toi comme je te l’ai dit hier mais chacun est libre de donner son avis sur la situation de notre club…

    • Fred- Motta Capi à vie

      Cité des noms de coachs humbles alors futé

      • Toplayer

        Si t’en vois aucun alors effectivement je suis plus futé que toi.

    • Black Jumper

      1) Heuu le respect envers Carlo à d’autres. Carlo c’est pas un débutant il sait comment ça marche. Regarde le Real n’a pas hésité à le virer la saison après la Decima. Pour moi y a rien de choquant. Ce qui est choquant c’est comment il nous a humilié nous supporters lors des Trophées UNFP. Mais bon, il y en a qui ont la mémoire courte

      2) J’ai jamais pris autant mon pied que pendant les années Blanc, le 4-3-3, son jeu de possession. Quand je repense encore à la saison dernière, notre presque saison parfaite, et les ratés hallucinants d’Ibra à l’aller contre City, je me demande encore aujourd’hui comment on a fait pour ne pas etre en Demi. Mais bon c’est Blanc, un ancien Marseillais, français en passant, facile.

      3) Unai plus important que tout le monde, non je ne pense pas. Mais même si j’ai été très critique cette saison, et notamment depuis hier soir, je lui laisse encore le bénéfice du doute pour la saison prochaine. Il connaitra mieux l’effectif, et je ne vois pas comment on pourrait faire 2 fois les mêmes erreurs.
      Par contre je te rejoins complètement dans la gestion des hommes, il doit complètement revoir sa copie.

      • Toplayer

        1- on n’est pas le Réal, on n’a pas du tout la même base, la même histoire, la même institution… tt ce que Carlo a commencé à mettre en place et qui continue de nous servir… et cette histoire de UNFP…c’est une conséquence de notre mauvaise gestion, sinon il serait coutumier du fait.

        2- si je caricature c’est Ibra qui gâche le bilan de blanc ? J’aurais plutôt tendance à dire que c’est lui qui a caché la misère tt ce temps… mais bon il est suédois alors….facile

        3-rdv la saison prochaine pour trancher alors même si j’espère qu’il ne sera plus la. Pas envie de me retaper des défaites 3-0 contre Montpellier, des défaites historiques en C1 et de voir l’équipe si mal jouer avec parfois que deux offensifs trop longtemps (mémoire encore plus courte hein lol)

        • Black Jumper

          Moi il y a un truc que je ne comprendrai jamais dans le milieu du foot.

          Je ne suis pas le défenseur de Blanc, mais s’il y a un truc que je déteste c’est le manque de reconnaissance.

          Blanc, avec Bordeaux et donc sans Ibra, il avait déjà joué un Quart de finale de C1. ça bizarement personne le souligne.

          Et encore heureux que Blanc compte sur son meilleur joueur, comme Zizou compte sur CR7, Guardiola sur Aguero, Luis Enrique sur Messi etc etc Je vois pas où est le mal.

          Concernant City, la faute est collective, mais pourtant à en lire et à en écouter certains, c’est Blanc le responsable de ce naufrage, même si je l’avoue qu’il a pété un plomb avec son 3-5-2 qu’il a très vite corrigé à la mi temps en remettant son 4-3-3 et il y avait toujours 0-0 et donc maitre de notre destin.

          Apres pour en revenir à Carlo, vous lui tressez beaucoup trop de lauriers. Le match qui m’avait fait kiffer c’était le retour au Camp Nou en Quart. Mais sinon franchement revisionner les matchs, on se faisait vraiment chier. Le sapin de Noel était horrible, et notre jeu assez déplorable. Mais bon, il a fait gagner le 1e titre de champion sous l’ère quatari, donc on ne retiendra que les trophées.

      • parigi

        Oui, c’est dingue de voir comment certains ont préféré prendre le parti de Ancelotti alors que le gars a joué les vierges effarouchées pour justifier son rêve de partir au Real. Et pourtant, on avait un DS à cette époque-là^^

  • LE LapinouMaské
    • Fuoriclasse

      Looooooool

  • levy

    Que penseriez vous de marcelinho ex villareal?

  • Fred- Motta Capi à vie

    Il va démissionner à la fin de saison on va rien comprendre lol

    • Le_mara

      Parfait comme ça pas d’indemnités

      • Fred- Motta Capi à vie

        Oui mais qui faudra se taper derrière ?

        • Le_mara

          Papus Camara tient la corde.

        • LudGaúcho_95

          Nasser Al Khelaifi entraîneur…
          En plus il lit dans les yeux de nos joueurs…

        • parigi

          Pochettino a tous les arguments pour être celui-là. Mais il sera difficile de l’arracher aux anglais.

    • Harvey

      s’il démissionne comme Carlo faudra se poser les bonnes questions
      ce serait du jamais vu dans un club du « top 6 » en 6 ans

      • Fred- Motta Capi à vie

        Je pense qu’il démissionnera à la fin de saison ..

        • Fred- Motta Capi à vie

          Meme si c est pas le genre de mec a abandonnée comme ça..

        • Harvey

          ça dépend des fameux changements de Nasser …

          • kurap

            Ca dépend si Nasser choisit de botter les fesses d’Emery ou non point barre, et de rien d’autre. Arrêtez de rêver, la saison est catastrophique, Emery sait qu’il est le premier responsable, bref stop réécrire l’histoire comme dans vos rêves en mode « le gentil unai innocent donne la leçon au méchant nasser »…Quelle vision manichéenne à 2 balles sérieux…

            Unai il mérite des claques cette saison point barre. Et s’il est dehors ça sera parce que ses dirigeants l’ont décidé, à juste titre, et pas pour autre chose.

          • Harvey

            kietu

          • gabbaboy

            « Ca dépend si Nasser choisit de botter les fesses d’Emery »….rectification : « Les fesses INQUIETES d’Emery »…!! ^^

      • parigi

        Il n’y aura pas de démission. Dans le meilleur des cas, ça s’arrangera entre amis. Pas de licenciement couteux pour le PSG, pas d’indemnité versé par la Roma au PSG pour débaucher son entraineur.
        Autrement dit, il serait libéré tout simplement.

    • LE LapinouMaské

      sources ???????

      • Fred- Motta Capi à vie

        Un seul point d’interrogation suffit, c est too much la. Ça fait le mec qui fait genre il est content …

        • Fred- Motta Capi à vie

          Je me lance dans la psychologie oui

    • parigi

      Et il dira qu’il n’a pas senti la confiance en décembre des dirigeants, et que s’il va à la Roma, c’est pas du tout parce qu’il en rêvait…

      • Fred- Motta Capi à vie

        Il dira qu il avait une direction de merde ouais … et que contrairement à blanc il a pas envie de nous faire perdre plus de temps.

        • Fred- Motta Capi à vie

          ET de perdre lui, plus de temps ^^

        • parigi

          Ah ouais…en fait, le mec voudra nous rendre service^^ On mesure là tout le génie dont beaucoup nous avaient parlé en juin dernier…

        • kurap

          Ou alors il va juste s’accrocher à son poste en ayant conscience qu’il a ni le calibre ni les résultats de Blanc/Carlo…

  • LE LapinouMaské

    Le syndicat des arbitres d’élite (SAFE) n’a pas apprécié les propos de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, à l’issue de la défaite de son équipe à Nice (1-3), dimanche soir. «Si on veut développer la Ligue 1, il faut développer aussi l’arbitrage, parce que vraiment c’est un cauchemar», avait déclaré le dirigeant parisien.

    «Comment ne pas s’interroger après de tels propos à l’emporte-pièce ? Tout en reconnaissant la faillite de son équipe, la supériorité de son adversaire et la logique sportive, le président du PSG charge l’arbitrage, le qualifiant de « cauchemar »: vieille recette éculée du contre-feu que nombre de ses homologues éminents ont éprouvée avant lui», écrit le SAFE dans un communiqué publié ce lundi.

    «Le SAFE en appelle à des comportements responsables et réfléchis en cette fin de saison qui voit des tensions très fortes, sur et autour des terrains, qui dépassent les simples enjeux sportifs – en témoignent ces matches à huis clos fermes ou avec sursis, ou délocalisés», a ajouté le syndicat des arbitres.

    Nasser Al-Khelaïfi et ses homologues ont également été invités à l’assemblée générale du SAFE, le 27 mai, «pour débattre».

    • Paris

      C’est Aulas dernier tous ça

    • gabbaboy

      On a des arbitres d’élite en L1??? Me coucherait moins bête moi!^^

      • Pecho Frio

        Juste à côté des tireurs, la porte d’après

        • gabbaboy

          Et pourquoi ils ne les sortent jamais, ils les gardent pour les grandes occasions!!?^^

    • Black Jumper

      J’avoue un président ne doit pas réagir comme ça.
      J’ai toujours aimé les déclarations assez diplomatiques de Nasser, mais inutilie de s’abaisser au niveau d’Aulas

      • parigi

        Oui, c’était ridicule, mais on peut tout de même sourire quand on voit le nombre de fois qu’un Aulas a pu faire ça sans prendre de communiqué du SAFE derrière…

        • Black Jumper

          Ah ça c’est sur !!
          Mais ça a plus de poids de se taper du parigot que des quenelles

  • clarkio777 Emeryte Fan

    je trouverais assez cocasse qu’Emery nous lâche pour la Roma mais vraiment très cocasse…
    Au PSG, tout peut se passer^^

    • kurap

      Le fameux fantasme des pro Unai, « vous verrez, il peut nous lâcher ».

      Oui oui. Dans le monde réel c’est lui qui est sur la sélecte après une saison catastrophique, et c’est bien Nasser qui va décider de lui botter les fesses en dehors du club ou non, pas l’inverse.

      • Harvey

        « pro unai » « pro nasser » « pro machin chouette »
        faut arrêter mec avec les pro et anti

        • kurap

          J’observe juste ce qui se passe ici depuis quelques années. Un souci? C’est faux peut être?

          C’est marant quand même…Les même mecs qui passaient leur temps à polluer CS avec leur Blanc bashing en exigeant que Nasser le jarte parce qu’il ramenait « seulement » des quadruplés et quarts de C1, rêvent aujourd’hui de voir Unai qui n’a ni titre de champion ni même quarts de C1 nous lâcher…Le monde à l’envers…

          • Harvey

            ou est ce que tu vois écris qu’on rêve qu’Unai nous lâche ? raconte pas n’importe quoi

          • kurap

            Ton post, celui de Clarkio…Ca se voit à 3km que vous rêvez de le voir faire un pied de nez à Nasser et aux dirigeants, plutôt que de le voir se faire virer comme un malpropre…Sinon pourquoi envisager un scénario totalement burlesque ou c’est l’entraîneur sur la sélecte qui lâche le club? Pour la roma en plus, un club qui fait pas du tout rêver…

            Bref, le mec n’a pas réussi sa saison il est évidemment celui qui a le plus à craindre…ya que vous pour imaginer un scénario pareil. C’est pas Emery qui a les clefs de son avenir actuellement, lui vendrait son royaume pour rester, mais ça c’est bien le club et uniquement le club qui va en décider ne vous en déplaise, pas l’inverse. C’est pas à l’entraîneur qui foire sa saison de la jouer seigneur.

          • Harvey

            tu crois sincèrement qu’on souhaite qu’unai nous lâche alors qu’on le soutient ? remets toi en question
            bref t’as l’air de vouloir te défouler sur quelqu’un je passe mon chemin, et on pourra discuter quand tu seras plus calme.
            bonne journée je vais réviser.

          • kurap

            Disons plutôt qu’on voit à 3km que vous préférez le voir partir en seigneur plutôt que de le voir se faire virer comme un malpropre ^^ On sent que quitte à ce qu’il doive partir, ce scénario vous plairait bien.

            Je le redis, y’a qu’ici qu’on trouve des mecs capables d’imaginer qu’un entraîneur en PLS après une saison catastrophique a son mot à dire dans quoi que ce soit ^^

            Mais bonne journée et bonnes révisions. Au fond je te reproche pas grand chose hein, si ce n’est le double discours flagrant entre la façon de traiter Unai et celle avec laquelle tu traitais Blanc, comme trop de pseudo experts ici…

    • parigi

      Et pour peu qu’il le fasse au soir de la première journée, il deviendrait un DIeu vivant^^

  • Ramizz
  • LE LapinouMaské

    C’est quand meme fou qu’avec autant d’heures de videos , il y ait autant de lacune au bout de presque 1 an , non ???? Y’a quand meme un tres tres gros probleme je trouve

    • parigi

      Non, c’est normal, ils n’étaient plus habitués à travailler avec Laurent Blanc^^

    • gabbaboy

      On ne fait plus assez de toros!^^

    • ocram

      arrête un peu,mettre aurier ag,c’est un coup de génie.

  • Jerzy
    • Ramizz

      Kramaric fait une bonne saison ….Ils vont se faire depuiller les pauvres Sule et Rudy c’est acté

  • ronie75

    Prenez le
    on vous le donne

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet.