L’agent de Davinson Sanchez dément les rumeurs d’un intérêt du PSG et du Barça

Il y a peu, Mundo Deportivo annonçait que le PSG et le FC Barcelone suivaient de près Davinson Sanchez, défenseur central de l’Ajax Amsterdam. L’agent du joueur, Néstor Villarreal, est revenu pour FootMercato sur ces rumeurs et affirme qu’aucun récent contact n’a été pris par les deux clubs.

« Davinson accueille ses rumeurs avec beaucoup de calme. Il se concentre sur la demi-finale de Ligue Europa. Le reste, il le laisse de côté. Les rumeurs, il me laisse m’en occuper. Personne au Paris SG ne s’est mis en contact avec moi. Il n’y a rien de concret. Évidemment, on est attentif à ces rumeurs et à l’intérêt supposé de ces clubs importants, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret. Il n’y a pas de contact avec le FC Barcelone non plus. Le Barça voulait Davinson avant son arrivée à l’Ajax, mais pour l’équipe réserve. Alors, ils le connaissent très bien. Le moment venu, si une offre concrète se présente, on étudiera la meilleure solution pour l’Ajax et Davinson. »

La rencontre de Ligue Europa entre l’Ajax Amsterdam et le PSG a pu laisser apercevoir de belles promesses quant aux qualités du Colombien. Face aux hommes de Bruno Genesio, le défenseur a été très bon. Une présence physique importante ainsi qu’une grosse solidité dans les duels et de grosses qualités techniques.

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Kanté

N’Golo Kanté, pas la priorité au milieu ?

À la recherche d’un numéro 6, Le PSG multiplie les pistes. Alors que les noms ...