Lawrence : « La motivation est encore plus importante lorsqu’il y a des titres à la clé »

Arrivée lors des tout premiers jours du mercato hivernal, Ashley Lawrence s’est très bien acclimatée à l’équipe parisienne. Avec un sens tactique allié à une expérience évidente, la Canadienne a su apporter une plus-value à l’équipe parisienne.

« Je suis très heureuse car je viens tout juste d’inscrire mon premier but avec Paris contre Albi (4-0), déclare Ashley Lawrence dans un entretien accordé au site officiel du PSG. Je me sens vraiment bien ici, je découvre de magnifiques endroits. Tout va très vite, mais cela me permet de grandir sur le plan sportif, mais également sur le plan humain. La fin de saison s’annonce très excitante, et j’espère qu’on pourra la conclure sur une bonne note. »

Le PSG affrontera par trois fois l’Olympique Lyonnais, de nouveau champion de France. Lors de la 21ème journée de D1, pour la finale de Coupe de France et en finale de Ligue des Champions, les Parisiennes devront se défaire de l’ogre lyonnais : « Je n’ai jusqu’ici jamais eu l’opportunité d’affronter Lyon, c’est donc une chance pour moi de pouvoir me mesurer à cette équipe trois fois d’ici à la fin de la saison. On a toujours envie de rencontrer les meilleures équipes et la motivation est encore plus importante lorsqu’il y a des titres à la clé. »

À propos Quentin Polin

  • panamemonamour

    aulas le fêtard pour sa victoire en D1 féminines.
    https://gfycat.com/WeightyBitesizedEnglishpointer

  • Trèsbref.PétitionDM8

    Ça repart bien sans Benstiti, comme au Hand avec celui qui a remplacé un autogestionaire il me semble.. en foot manque de pot Nasser est très influent

    • panamemonamour

      merci qui merci nasser

  • Exactmat

    J’espère que sa très bonne intégration va faciliter la venue d’autres joueuses canadiennes ou americaines

    • Deedoo2

      il y a des bruits de couloir comme quoi Mallory Pugh assisterait au match OL-PSG ce week-end

  • Jean Claude van Vamme

    Bonne recru

x

Check Also

Pour vendre le maillot 2017/18, le PSG va devoir triompher avec… suppose Bruno Salomon

Ce sont aussi les triomphes qui font vendre des maillots. Et vu l’accueil de la ...