Le clan Bakayoko démonte la rumeur PSG

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que les premières rumeurs soient démenties.

Ce mardi, L’Equipe évoquait dans ses colonnes un contact entre la direction du PSG et le milieu de terrain de l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko, originaire de région parisienne.

Mais visiblement, les proches du jeune joueur n’ont pas laissé le temps à la rumeur de se propager, puisque son frère et conseiller, Abdoulaye Bakayoko, a immédiatement réagi auprès de l’AFP : « Certains médias assurent que Tiémoué a rencontré des dirigeants parisiens pour discuter d’un transfert. Cette affirmation est totalement fausse et sans aucun fondement.»

« Il a une chance de disputer une finale de Ligue des Champions. Je ne comprends pas quel est l’intérêt de publier une chose aussi fausse et farfelue dans ce texte ? Si un média turinois l’avait fait, j’aurais probablement été plus compréhensif. C’est le jeu médiatique traditionnel à l’approche du mercato, mais les circonstances me font sortir de mon silence. Tiémoué est en train de vivre une saison incroyable avec l’AS Monaco (…) rien d’autre ne le préoccupe », a ajouté son conseiller.

Recruté en 2014 en provenance du stade Rennais, et encore sous contrat jusqu’en 2019 avec le club de la principauté, le joueur de 22 ans semble pour le moment souhaiter rester focaliser sur sa saison avec Monaco, engagé en demi-finale de Ligue des champions et actuellement leader du classement en Ligue 1.

En février dernier, pourtant, le Monégasque confiait au Parisien« Ne pas aller au PSG m’a fait mal, j’en ai même eu les larmes aux yeux. Je suis né et j’ai vécu toute ma jeunesse à Paris. Si l’opportunité se présentait, je ne refuserais pas de signer au PSG. »

À propos Redaction

x

Check Also

Domenech : « Le PSG va être emmené par ce potentiel offensif qu’il n’avait pas forcément avant »

Le Paris Saint-Germain réalise un sans-faute depuis le début de la saison. Mais c’est surtout ...