Le PSG recherche l’emplacement de son nouveau Megastore sur les Champs-Elysées

La boutique du Paris Saint-Germain située au 27 Avenue des Champs-Elysées risque de ne plus suffire. Afin de développement ses revenus marketing, le club parisien envisagerait d’investir dans un lieu plus grand mais toujours sur la plus belle avenue du monde. Selon L’Equipe, « le PSG s’était intéressé au Queen, laissé vacant depuis près de deux ans » mais son loyer estimé à 3 millions d’euros par an « n’a pas retenu l’attention du propriétaire. »

« Le PSG poursuit sa recherche sur les Champs-Élysées afin de voir ses revenus merchandising augmenter sensiblement dans les prochaines années. L’arrivée d’une nouvelle star internationale y contribuerait grandement alors que cette saison, ses ventes de maillots ont faibli » conclut le média.

À propos Grégoire Anne

  • MOP

    Si seulement ça pouvait être a la place d’un des nombreux fast food qui polluent cette avenue..

    • jayjay78

      Pour nous, les parisiens, on a pas besoin d’une boutique sur les champs, une belle boutique ailleurs fera l’affaire, celle du stade jean bouin est très bien
      qu’il commence à refaire des maillots conforme à nos couleurs et les parisiens iront se racheter des maillots

      • CHIPIE

        les touristes sont concentrés sur les Champs. Pas le choix d’avoir une boutique sur ce lieu symbole de la ville de Paris. Mais c’est vrai qu’elle est un peu petite celle actuelle, quand on pouvait encore acheter des places de match à la boutique sur les champs, c’était un bazar pas possible, la queue se trouvait jusqu’en haut des marches et les clients avait du mal à accéder aux rayons.

        • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

          Le Parc devrait être une étape obligatoire pour les tour-opérators ^^

      • chamois du parc

        ceux qui en ont les moyens tu veux dire !! j’en connais pas mal qui aimeraient s’offrir un maillot mais leur budget ne leur permet pas de consacrer 80-100 boules !!! si les maillots étaient moins chers, ils en vendraient bien plus…

  • sess trusts in Emery

    Logique que les ventes de maillots diminuent quand tu fais partir Ibra et David Luiz

    • No Motta No party-El Maestro

      Y’a des gens qui achetaient des maillots de DL ?!

      • Daniil

        Oui ils disaient que son maillot se vendait autant qu’Ibra.

        • No Motta No party-El Maestro

          À Paris j’en ai jamais vu

          • Valentin Valentin

            C’est ma propre expérience, située et ponctuelle.

            J’habite en banlieue parisienne tout proche d’un foyer historique de la population romanichel ET manouche.

            Beaucoup supportent le PSG et le flocage revenant le plus est celui de DL. Ils se reconnaissent dans sa joie.
            Voili voiloù

      • JohnSwaine

        En Asie DL est une idole.

        • jayjay78

          il est grand et frisé 🙂

    • jayjay78

      100% d’accord, tu peux avoir une boutique dans la tour eiffel si t’as pas des noms ronflant à floquer tu vends pas !

    • jayjay78

      et si le maillot etait un peu moins moche, peu etre qu’ils en vendraient un peu plus
      moi perso celui de l’année prochaine, j’achete pas, ni pour moi, ni pour mes gosses

  • jayjay78

    en meme temps le Queen, on aura fait la petite blague, c’est pas plus mal

  • Expert CS #BDF

    C’est vrai que je l’ai toujours trouvé assez petite cette boutique. Ce qui me rend triste c’est quand je voyage je regarde souvent dans les aéroports où on trouve maillot du Real, du Barca, même d’équipes nulles de PL genre Crystal Palace ou Manchester United. Mais jamais un maillot de mon cher PSG

  • mickaelmadar #IcardiAParis

    Avec Aubameyang ça va repartir à la hausse direct

    • Momo78psg

      Plus les 2 maillots de merde qu on va avoir on va bien rigoler

      • jayjay78

        1 acheté = 1 offert 🙂

    • pauleta28

      il faut un third doré avec des strass !!

      • jayjay78

        chaussures boules à facettes

  • Momo78psg

    Mdr et la star en question c est aubameyang ? Quel blague https://twitter.com/sachatavolieri/status/864037112810811393

    • maitrekanter

      dream bigger momo 🙂

    • Juju 78

      Mdrr, Aubameyang a acheté un appart à Neuilly et ils en déduisent qu’il va signer au PSG, alors qu’avoir un pied à terre à Paname, quoi de plus normal quand t’es blindé comme le sont les footeux

    • KoWeS

      Ouh si c’est repris par lui c’est parfait. Il ne viendra pas

  • knaki « Le Bon »

    Avoir un beau maillot aux couleurs du club aiderait surement a vendre des maillots… plutôt que ces daubs que l’on nous sort chaque saison

  • pauleta28

    virez moi Louis Vuitton et pis c’est tout !!

  • La part des anges

    😄😄https://m.youtube.com/watch?v=QinGsCjgxaw

    • La part des anges

      Vous savez qui a le sweet rayé?😄

      • mickaelmadar #IcardiAParis

        Aubam

        • La part des anges

          😄😄

    • La part des anges

      Il sera plus proche du metropolis comme ça 😄

    • pauleta28

      c’est Aubam et Lo Celso !!

    • codrin

      Ces gens-là ont du partir vivre en Patagonie après avoir refait leur visage à la chirurgie pour jamais qu’on les reconnaissent.
      Je suis partisan de la prison à perpétuité pour ceux qui ont osé pratiquer la tecktonik.

  • pauleta28

    les ventes de maillots ont faibli, messieurs, ils suffit de respecter nos couleurs et de nous refaire un putain de Hechter et les ventes vont quintupler au lieu de nous pondre vos merdes !!

    • La part des anges

      Je ne comprends vraiment pas leur stratégie marketing avec une sublime maillot hechter ils exploseraient les ventes

  • Expert CS #BDF
    • pauleta28

      vous êtes le maillon faible, au revoir !!

  • La part des anges

    Lol imaginez deux secondes 😄https://twitter.com/frediznogood/status/863868461952454656

    • flou ou fou ^^

    • Superjojo91 soutien Emery

      Imagine st Etienne se rebelle de l’affront fait a Galtier leur plante un petit 3-0 dans la foulée il perds 2-0 contre rennes et nous on gagne 12-0 contre Caen et il mon réveil sonne….

  • Ji Té

    Ils ont qu’a vendre des maillots floqués Emery

    • pauleta28

      ou calderwood !!

    • La part des anges

      Gombron pas

  • La part des anges

    Entre eux et lyon ça fait beaucoup… https://twitter.com/raphaelstn/status/863870355953389573

    • Expert CS #BDF

      Je compte qu’un mec qui fait le salut nazi

      • La part des anges

        C est deja beaucoup lol et ça n a pas l air de deranger les autres

        • Lors du 1er but de la Roma hier j’ai vu la meme chose hier

          • La part des anges

            A ok c est devenu une normalité alors 😏Tout va bien dans ce cas

          • Expert CS #BDF

            Bah c’est pas beaucoup non ? Il y a 70 ans j’en comptais beaucoup plus et pas forcément dans les stades hein

          • La part des anges

            Tu as quel age mec?😄

          • Expert CS #BDF

            Je vais sur mes 109 là

    • Draxler

      Honteux

      • La part des anges

        On me dit en dessous que c est normal donc ça va

        • KoWeS

          Il troll

          • Expert CS #BDF

            Pas vraiment. Je trouve l’image décallée. Un mec fait un signe d’abruti sur une photo et tous les mecs autour sont donc des « gros fafs » ? Il y a beaucoup d’abrutis dans les stades, comme ce mec, comme ceux à la Roma dont Polska parle, mais à nous de ne pas non plus faire de généralisation. Si un mec fait ça à côté de moi ça ne veut pas dire que je suis nazi tmtc

          • KoWeS

            Mais tu sais que tu l’es

          • Expert CS #BDF

            Je suis ju!f mec mdr

          • KoWeS

            Et ?

          • Expert CS #BDF
          • KoWeS

            Tu sais que l’inventeur du Zyklon B est un feuj nazi ? Ah Ah !

          • Bazin

            Serge Ayoub est un ju!f libanais !!!

  • JohnSwaine

    Les ventes de maillots ont faibli? Chaque année ils se surpassent pour pondre un maillot plus laid que celui de la saison précédente, avec un design et des couleurs qui n’ont rien à voir. Et si le prochain est celui qui a circulé avec des manches de couleur improbable, ça risque d’être la chute libre. Faut respecter les supporters et ne pas les prendre que pour des cochons de payeurs qui achèteront n’importe quo parce que c’est estampillé PSG.

  • ces

    Et c’est pas avec le maillot dégueulasse qu’ils viennent de nous sortir que les ventes vont augmenter !!!!!!!!!!

  • Expert CS #BDF
  • Iloy77

    et dire qu’il y a des mecs qui sont payés pour nous choisir les maillots les plus moches de chez Nike!!
    bordel, les mecs doivent avoir des dizaines de propositions et les gars te choisissent ça!!
    donc soit Nike ne propose que de la merde soit le gars qui décide n’a aucun gout.

    • D i s p e r a K

      Possible que ce soit choisi directement à Doha et par Al Thani lui meme. D’où les drôles de couleurs de ce prochain maillot.

  • 404 not found
  • JohnSwaine

    Et dire qu’il y a un maillot magnifique qui tourne sur le net et qu’on va se taper une daube…Un truc de plus qui me dépasse dans ce club.

  • RobertoSolange

    Je viens de penser à un truc avec notre maillot, l’agressivité de notre maillot a t-il un impact sur la vision du psg qu’ont nos adversaires ? Cette année on avait un maillot bien fade avec ce grenat qatar contrairement au rouge pétant des dernières années, certes ça n’explique pas tout hein, mais j’suis sûr que ça a son petit effet (on va dire 4-5%) sur cette saison moyenne. Le plus emmerdant c’est que celui de l’année prochaine s’annonce encore plus plat que celui de cette année.

  • Jay jay

    jese / kryko = 20 ans de loyer 🙂

  • † MaxContreAttak †
    • Valentin Valentin

      Il ne prend aucun risque et ne donne aucune piste sur comment les personnes de la case « doivent mieux faire » peuvent passer d’un bout à l’autre du tableau.
      C’est un diagnostic très synthétique même si globalement il arrive à cerner le gros de la saison et que je suis d’accord sur tout.

      • KoWeS

        Ben si

        • Valentin Valentin

          Pas assez précis à mon sens mais c le format du tableau qui l’exige. Dire de Lucas qu’il manque de QI Foot c’est plus pointer une carence que prendre une décision. Peut-être que tu penses que je joue sur les mots mais c ma vision des choses ^^

          Après si son but est de faire un bilan des grands acteurs du PSG cette saison, bah je suis d’accord. Je voulais pas être cassant (dsl si je l’ai été à l’auteur)

          • KoWeS

            T’es un peu dure quand même. Tu pointes le seul cas qui n’a pas de solution évidente

          • Valentin Valentin

            Hormis pour Silva ou y a une vrai questionnement sur le capitanat (et non une prise de position) on peut imaginer tout pour cette case-là.
            J’insiste, je suis d’accord sur tout le tableau, et de + le format exigeait la synthèse.
            Mon intervention était peut-être déplacée, je le reconnais. Je trouve ça trop succinct pour être parfaitement convaincu et si j’ai ce réflexe c psk ce qui me fait progresser

    • Expert CS #BDF

      C’est toi ? C’est excellent

      • † MaxContreAttak †

        Non c’est pas moi, c’est un gars que je follow sur twitter. C’est le bilan que je ferais aussi.

    • KoWeS

      Ben c’est exactement le même bilan que je ferais

    • Jerzy

      pas mal. pour Kimpembe j’aurais rajouté qques mots pour dire à quel point c’est une grande satisfaction de cette saison

    • RobertoSolange

      C’est quand même très light comme analyse, on peut le rejoindre sur la plupart des points mais ça manque terriblement de profondeur pour vraiment en discuter (le format n’aide pas c’est sûr), on pourrait faire un article par joueur…

      • Expert CS #BDF

        Je trouve ça déjà pas mal qu’on soit d’accord sur le diagnostic. Toujours mieux afin de guérir. T’as des mecs comme Zeuta qui te mettront Aurier et Jesé en Top et Meunier en Flop par exemple

        • TONTON94

          Meunier n’est ni un top ni un bof… c’est un quelconque

          • RobertoSolange

            Quand il est arrivé il était plus que naze, depuis il a fait des progrès même s’il est retombé en fin de saison. Pour moi ça reste un joueur avec un potentiel intéressant mais pas assez chaud pour être titu avec nos ambitions. J’aurais bien aimé le voir en ailier, il a peut être plus à apporter dans ce rôle

          • TONTON94

            Pourquoi pas mais il n’est pas assez rapide pour être un ailier

        • Jay jay

          je trouve qu’on est bcp plus clement avec meunier qu’avec serge . hier meunier n’etait pas top , il a foire pas mal de chose … Aurier avec les meme perf se fait decouper

          Il y a trop de jugement a la tete du mec ..

          • KoWeS

            Meunier est un remplaçant. Là est notre problème

          • TONTON94

            Grave

          • KoWeS

            Parce que Aurier top 1 univers et Meunier remplaçant.

          • Jay jay

            non raf du top 1
            C’est juste etre honnete

            Mais bon il ya des courants de pensees .. contre lesquels on ne peut pas lutter …

          • KoWeS

            Tu veux être honnête ? Ok. Aurier est un joueur enfin niveau tres moyens qui se base sur son physique. Il a une technique moyenne et une intelligence de jeu à peine passable. Pas assez bon pour etre tilulaire.
            Meunier est un joueur moyen. Ancien attaquant devenu arriere droit. Défensivement c’est pas top. Il se fait souvent prendre dans le dos et ne défend pas assez sur le porteur. Sans parler de sa grande taille qui l’empêche d’avoir une grande pointe de vitesse. Il a une bonne intelligence de jeu et une technicité pas degueulasse. Pas assez complet pour etre titulaire.

        • Zeuta (PSG 90′)

          Ta gueule lol
          On a la même passion pour Jesé ^^

    • TONTON94

      Meunier bof bof bof… même pas dans le top 20 mondial des AD

      • KoWeS

        Il a dit que c’etait un top 3 ? C’est ouf ! Il a montré de bonne chose pour un remplaçant. Malheureusement on a pas de titu. Tjrs ce besoin de rabaisser les gens

      • toy17

        en tout cas on a perdu qu’un seul match avec lui dans le onze , il est pas parfait , mais plus fort qu’aurier cette saison

        • TONTON94

          Les 2 sont bidons

          • toy17

            aurier est bidon et meunier devrait un bon remplaçant d’un top arrière droit , le problème c’est que les bon latéraux sont pas nombreux

    • Filsjo

      Dimaria est chapeau 1 pour moi pcq même lors de ses mauvais matchs il est toujours capable de sortir un geste de grande classe. C’est vraiment le mec qui aurait pu changer la face du match au camp nou s’il avait été titulaire d’entrée.

      Rabiot est assurément une déception. Première saison où il régresse alors qu’on lui donnait l’occasion de s’imposer tranquillement dans l’entre jeu (0 concurrence).

      Pastore est hors classement car il ne peut même pas être considéré comme un joueur de foot actuellement. C’est malheureux mais il est bcp trop fragile.

      Nkunku ses dernières sorties me semblent décevantes. Évolution à suivre. Sinon globalement d’accord sur le reste.

  • codrin

    On rachète l’Arc de Triomphe et on met la boutique dedans.

    • Dany_97 #Emery💪

      Dommage que sarko ne soit plus au pouvoir. Le souhait aurait ete excausser. 😂😂

  • KoWeS

    Putain il va avoir des jumeaux Marcos… il va nous faire une deuxième partie de saison à chier bordel

    • People.com

      • KoWeS

        Non j’m’en tape. Moi je me projette sur le peu de sommeil qu’il va avoir

        • Polo Kartell

          t’inquiete il va nego une augmentation pour pouvoir payer une nurse…

          • KoWeS

            Nurse ou pas un gamin ça chouinne la nuit surtout quand ils sont deux

          • Polo Kartell

            ok, va falloir que l’augmentation soit importante pour qu’il puisse faire des travaux d’isolation phonique, ou pour demenager dans un endroit ou sa chambre sera tres loin de celle des gamins,
            c’est dur la vie d’un footballeur pro,

          • roc

            tous les gosses ne pleurent pas 6 mois la nuit … t’as des enfants ? le mien n’a pleure a peine 2 mois

          • Polo Kartell

            je sais, et c’est pour cela que je repondais de facon un peu ironique au com du dessus,

          • roc

            ah ok, faute d emoticones ou ponctuation je l’ai pris au 1er degre 😉

          • Polo Kartell

            c’etait un melange des 2 dirons nous, voir qu’on puisse s’inquiéter sur le faite qu’un joueur de foot soit pere de jumeaux, me fait un peu rire, car meme si cela peut etre fatigant quoique avec de l’organisation et surtout les moyens financier, la gestion peut etre bcp plus facile qu’une personne lambda, mais meme si ca peut etre compliqué par moment, c’est aussi bcp de joie, qui apporte bcp d’energie,

            de toute facon etre parent que ce soit les premiers mois, ou par la suite, c’est pas un long fleuve tranquille,

          • roc

            c’est clair, les moyens financiers aident grandement !!
            donc elle accouche environ vers novembre… ce qui doit etre dans les derniers matches de phase de qualif de LDC. donc apres fin d’année et treve .. ca va le faire 😉

          • clubafricain

            Ca chouinne certes mais la joie de la paternité est la plus belle chose sur terre

        • beneighteen

          Putain c’est clair, il se fout de notre gueule là, il aurait pu attendre la fin de sa carrière bordel !

          Nan, mais t’étais sérieux toi … ?

          • KoWeS

            Oui

    • ces

      hahahaha

  • Javi passdoré

    Le probleme est que le but de nasser est d’avantage de développer la marque psg que le club

    • ParisienOuRien

      Il s’est très bien je penses que pr le développement de la marque psg faut aller chercher la ldc et la ils vont explosé les revenu marketing qui sera pour moi l’un dès top vendeur en Europe sauf qu’il a fait quelques erreurs et il est assez grand pour s’en rendre compte enfin j’espère

      • Javi passdoré

        On va voir ca cet été!

    • ces

      non ce n’est pas le but de Nasser, c’est juste le seul truc qui marche bien au club aujourd’hui (et grâce à JC blanc, pas Nasser …)

  • Shambhala

    aubameyang la star internationale

  • chamois du parc

    pas à la place de pizza pino les gars … déconnez pas ou je me fache ..

  • Riolozis

    Avec les nouveaux maillots ce n’est pas gagné…

x

Check Also

Neymar

Neymar : son dernier match avec le Barça avant l’officialisation attendue au PSG ?

Plus les jours avancent, et plus l’idée selon laquelle Neymar devrait poser ses valises dans ...