Les Monégasques n’aiment pas vraiment les Dogues

Pour faire durer encore quelques jours le suspense en tête de la Ligue 1, le PSG devra s’imposer à Saint-Etienne ce soir. Il faudra que Monaco y mette un peu du sien également. A Louis II contre un Losc qui n’a rien d’un foudre de guerre. On peut pour l’instant se raccrocher à l’historique des deux équipes. En effet, les Monégasques n’aiment pas les Dogues. Ainsi  Monaco n’a gagné que 3 de ses 14 derniers matchs à domicile face au LOSC en Ligue 1. Et c’est contre ce même Lille que le club de la Principauté a réalisé le plus de matchs nuls en Ligue 1, 34 au total. Pourvu que cela dure, se dit-on à Paris.

À propos Marc Alvarez

  • Expert CS #BDF

    Les monégasques n’aiment pas vraiment les Doggystyles ?

    • Hank 7

      T’es modo?

  • Bob
    • La part des anges

      il a juste voulu la mettre en corner mais il a les pieds carrés ^^

    • Jolou

      J’ai fais la même qd je jouais au foot et j’étais pas vendu

  • codrin

    Il y a des gens qui pensent qu’on peut encore être champion?

    • CRL

      Moi, optimiste en tout temps.
      J’ai meme cru en jesé, hba ou Krycho 🙂

    • La part des anges
    • No Motta No party-El Maestro

      Y’a t’ils des barcelonais qui a la 85min pensaient se qualifier?

      • codrin

        Les barcelonais étaient maîtres de leur destin. Même en gagnant nos 2 derniers matchs 50-0, ça suffirait pas.

    • Shürâ

      Comme des gens qui pensent qu’on peut gagner la C1 avec les joueurs actuels ^^

    • Marshall

      Pas une seconde. Le seul intérêt de notre match ce soir c’est découvrir les recrues. Enfin pour moi.

      • Hank 7

        Du coup il va mettre matuidi et lucas pour te faire plaisir

        • Marshall

          Oui en 11 de départ c’est sûr, mais il y en a bien un qui va rentrer.

      • Shürâ

        En espérant qu’ils jouent :/ Mais on aura encore Lucas

    • Augustinito #Poux triste

      Il est pas exclu qu’une météorite s’écrase sur Monaco d’ici fin mai.

    • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

      Si Lille gagne enflammade générale ^^

  • LudGaúcho_95 – Merci Maxwell 🙌

    « Les Monégasques n’aiment pas vraiment les Dogues »

    http://stream1.gifsoup.com/view4/4643958/man-vs-dog-o.gif ^^

    • Exactmat

      – Laisse moi tranquille foutu clébard ou je te chante les sardines de P.Sebastien ?!
      – ok ok c’est bon je me tire pardon

      • LudGaúcho_95 – Merci Maxwell 🙌

        Mdrrrrr 😂

        • Exactmat

          j’ai aussi la version  » ou je te montre Kim Kardashian sans maquillage « 

          • LudGaúcho_95 – Merci Maxwell 🙌

            Y a plusieurs versions pour écarter le chien et il finit par le comprendre ^^

  • Wagner über alles 1805

    CS qui essaye d’entretenir le suspense. La saison est fini. Concentrons nous sur la Coupe de France et préparons la saison prochaine, le reste est anecdotique.

    • Jolou

      Oui sort un paperboard. Appel kluivert et JC Blanc qu’ils nous rejoignent à la maison ON va s’y mettre. Pis on mattera le match de ce soir avec pizzas et bières hollandaises

  • Jolou

    C plus des bichons que des dogues cette année

  • Expert CS #BDF
    • Jolou

      Faut construire un château à Verratti avec des douves et des crocodiles dedans

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Pour que personne Lacoste ^^

        • Augustinito #Poux triste

          OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

  • Expert CS #BDF

    Allez prend le Henrique on a pas le choix Nasser sinon c’est encore une saison de transition. Deja que la ca va etre short pour le mercato d’été…
    https://twitter.com/psgunited6/status/863501241485230083

  • Hank 7

    faut faire confiance à Rabiot et le faire jouer à son poste tout en lui mettant la pression. On va le regretter ce joueur si il part

    • Exactmat

      Rabiot déjà s’il s’attachait les cheveux il gagnerait 1 sec sur son adversaire avec une meilleur vision du jeu

      • Hank 7

        ^^

        • Exactmat

          c’est même pas une vanne en plus le mec perd plein de ballons parce qu’il voit pas son adversaire revenir sur lui avec sa touffe

          • Hank 7

            Je n’ai jamais eu les cheveux longs, je ne peux pas témoigner

    • Augustinito #Poux triste

      Il ya vraiment plusieurs secteurs où il faut qu’il mette un violent coup de rein pour progresser et pour l’instant il a pas l’air de le réaliser, il est plus proche d’être confit dans sa complaisance envers lui même que d’une prise de conscience sachant que sa mentalité est un de ses problèmes majeurs. Et à l’âge qu’il a, il lui reste plus non plus énormément de temps pour passer des paliers.

      • Exactmat

        moi j’ai perdu patience avec lui , si un club arrive avec plus de 25M€ sur la table , je le vends direct

        • Augustinito #Poux triste

          Plutot 35-40 M quand même, y’a pas de raisons que tous les clubs s’en foutent pleins les fouilles et pas nous.

        • Hank 7

          Ça veut faire jouer du callegari, ça se plaint que les jeunes jouent pas et ça critique le vrai talent sorti du centre. Pas logique et injuste. Rabiot est très très bon bien que insupportablement nonchalant

          • Exactmat

            Rabiot se croit arriver et déjà indispensable au PSG. Franchement le mec s’il avait pas le role du joueur formé au club je pense qu’ils l’auraient déjà vendu.
            Il a un bon potentiel mais il s’endort

          • Hank 7

            On est d’accord, faut le réveiller pas le vendre

          • Exactmat

            j’ai du mal à donner ma confiance à un gars qui dit une semaine qu’il veut être capitaine et devenir le Gerrard du PSG puis ensuite quelques jours plus tard , fait comprendre qu’il n’est pas contre une autre expérience à l’étranger sur le court terme….Il est pas motivé à faire plus au PSG dans ce cas là pourquoi lui accorder plus d’importance alors qu’on peut trouver bien mieux que lui aujourd’hui ?

          • Hank 7

            Rabiot à un côté diva. Il veut être désiré et être considéré indiscutable, sinon il boude lol.
            Moi jtenterai d’en faire ce qu’il souhaite mais en laissant rien passer

          • Exactmat

            à moins que le prochain DS qui arrive soit très autoritaire on sait tous comment ça va se passer avec Nasser qui vient tjrs les chouchouter

          • Hank 7

            Le problème vient peut etre de la

          • Augustinito #Poux triste

            Très très bon ? il n’ ya que deux matchs où il a le niveau qu’on devrait attendre de lui, Barcelon et Monaco. Contre Marseile ce n’est pas nous qui sommes fort c’est la team en face qui est à gerber. Et dans ces deux pauvres matchs, il n’est pas très très bon, il est bon, il fait le match qu’on attend de lui.

          • Hank 7

            Il lui faut un coup de pied au cul

        • hatem le magicien

          Faut pas le vendre si emery le met face a ses responsabiliter en le mettant relayeur avec de la concurrence il peut etre tres fort si il part a l’etranger et qu’il devient vraiment tres fort on va le regretter

          • Hank 7

            C’est ce que je pense

        • Fuoriclasse

          Tu fais partir rabiot, tu fais partie la moitié de l’équipe

    • fonsdy

      mouais vs le voyez trop beau

      • Hank 7

        Le gars est bon dans les grands matchs, grand joueur mais feignant. Faut un coach qui le remue tout en ke faisant jouer.

        • fonsdy

          perso y’a que l’aller face au barça, les deux autres que vous citez c’est pas matchs énormes (match de poule face à un real en crise et chelsea c’est pas un grand match du psg)

          • Hank 7

            Tu peux pas défoncer le barça si t’es pas bon. Moi j’habite à barcelone et on m’en parle tous les jours de Rabiot

          • Tefehh

            Parce qu’ils ont vu qu’un match de Rabiot

          • Augustinito #Poux triste

            deux matchs mais tu n’as pas tort.

          • Tefehh

            Merci d’approuver Augustin

          • Augustinito #Poux triste

            Je me fais violence quand je t’approuves depuis que je sais que tu n’as jamais vu Star Wars, je teins à ce que tu le saches.

          • Tefehh

            Ca va arriver tkt, je suis juste un peu en retard. Game of thrones j’en suis qu’à la saison 4 par exemple ^^

          • fonsdy

            c’est le seul match où je dis oui mais le barça a pas été bon non plus. S’il y a un seul match, ce match devient l’anomalie, pas la norme

      • Fuoriclasse

        Comme tu vois trop beau plein de joueurs moyens

        • fonsdy

          moi j’ai pas parlé de grands joueurs, c’est là où tu te fourvoies. Là vous parlez de Rabiot pour une pièce maîtresse du projet en tant que relayeur..

          • Fuoriclasse

            Moi non plus

          • Augustinito #Poux triste

            1er set pour Fuoriclasse 6-2, engagement @fonsdy:disqus. Silence s’il vous plait.

          • Fuoriclasse

            Qui vous? Quest ce que tu racontes?
            Je te reprend quand tu dis « vous le voyez trop beau ». Tu veux empecher les gens de lui trouver du potentiel. Alors que tu le fais a longueur de journee pour plein de joueurs moyens

          • fonsdy

            bref si tu veux, discussion sans intérêt

          • Fuoriclasse

            Oui circule, et que je ty reprenne pas

          • Augustinito #Poux triste

            Victoire de @Fuoriclasse:disqus sur disqualification de Fondsy qui a exterminé de rage un ramasseur d’un superbe coup droit.

          • fonsdy

            non même pas mdr, juste dire que andré gomes et joao mario sont des bons joueurs apparemment ça passe pas chez lui
            en soit j’ai pas dit que rabiot n’est pas un bon joueur non plus.

            je ne me lance juste plus dans les discussions sans aucune finalité possible, y’a une étape du giro là

          • Fuoriclasse

            Mdr t’es con.
            Viens repondre a ma question cine plus haut

  • LudGaúcho_95 – Merci Maxwell 🙌

    Ah la la quel moment incroyable et d’émotion, déjà 1 an jour pour jour…
    https://twitter.com/Histoire_du_PSG/status/863669123796152320

  • Tefehh

    Donc selon PsgUnited, Rodriguez ne veut plus entendre parler de Kluivert….

    • hatem le magicien

      Ce mercato commence bien

      • Tefehh

        Kluivert yen a encore ici qui le défende tout en disant que le retour de Leonardo ne servirait à rien

        • hatem le magicien

          Kluivert sert a rien sinon on chercherait pas un nouveau ds

          • Tefehh

            Bah explique leur

          • hatem le magicien

            Ils veulent rien comprendre malheuresement

          • Tefehh

            ^^

  • Expert CS #BDF

    https://instagram.com/p/BUE0nuXhDPN/
    Pensée à Zeuta qui n’a même pas vu la trilogie originale

    • Tefehh

      Moi non plus

    • Augustinito #Poux triste

      Ca lui fait quel age au pélican ?

  • Tefehh

    Mertens ca serait cool à Paris

  • Exactmat

    Liverpool en LDC c’est très bien parti , le match piège ils le gagnent 3-0 pour le moment

    • Tefehh

      Contre qui ?

      • Exactmat

        à West Ham

        • Tefehh

          Ils n’ont plus payet normal que ce soit facile… ^^

          • Exactmat

            ils ont privés Tottenham du titre la semaine dernière donc c’était pas un cadeau pour Liverpool mais ils font le taff

  • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

    Coutinho ❤️❤️❤️❤️

    • Tefehh

      Ahhh enfin je vais pouvoir te répondre lol

      • Augustinito #Poux triste

        Elle ne réponds pas à tout le monde Kingpembe, tu es décidement un privilégié.

        • Tefehh

          Je te donnerai des conseils promis

          • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

            Cesse de te la péter 😂😂😂.

          • Ramizz

            Oh king la belle 😏 🎶

          • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

            « Tu ne sais combien je t’aimeuhhh, Rdc ma patrie mes gèneeuuuuhhh, pour toi je suis resté le même, ce qu’ils te font me fait beaucoup de peineuuuuh, jusqu’à ta mort il ne faut pas que tu le craigneuuuuh ».
            Ohhh Kin la belle ohlolololo!!!

          • Tefehh

            Il le fait toujours avec moi, passe son temps à me rabaisser comme son fils alors pour une fois que je peux ^^

          • Augustinito #Poux triste

            Je n’y crois plus. La preuve j’en suis à parler avec toi.

          • Tefehh

            Ouais tu fais genre devant les autres mais sur cs night je suis ton meilleur poto…

          • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

            Ohhh Augustinho…
            qu’est ce qui t’arrives?
            Lol

          • Augustinito #Poux triste

            j’ai attrapé froid suite à tous ces vents.

          • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

            Couvres toi et bois tu gingembre.
            😂😂😂😂

          • Tefehh

            Bah tu voit qu’elle te parle aussi; j’espère que tu va arrêter de bouder mtn

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

        À quel propos?
        Je suis rescapée d’une soirée arrosée donc j’ai pas les idées complètement claires.
        N’abuse pas lol.

        • Tefehh

          T’inquiètes lol. Ta question sur Seri ou tu penses qu’ici on le veut pour remplacer matuidi parce qu’il est noir comme lui

          • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

            Ah Ok.
            J’étais passée à autre chose.

          • Tefehh

            Ouais mais jai pas eu ce ressenti, après c’est possible vu que l’un des meilleurs cest Makelele donc ils se disent que noir comme lui il sera aussi bon ^^

          • KINGPEMBE – IPSÉITÉ
          • Tefehh

            Bah.. évidemment

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Lucas ❤❤❤❤

      • Tefehh

        Cavani❤❤❤❤

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Blaisou ❤❤❤❤

          • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

            Pas touché à mon Blaise lol.

          • Tefehh

            Pastore❤❤❤❤

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Who?

          • bathenay

            ambre te quitte

      • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

        Le génie, l’intelligence de jeu, la technique au service du collectif.
        Le futur de la seleçao

        • Tefehh

          Décidemment t’es vraiment pas remis de ta soirée 😉

          • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

            Non.
            J’adore Lucas, que veux tu?

          • Tefehh

            Ouais… l’amour ça n’est plus ce que c’était…

  • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

    PSG-LIVERPOOL en poule de C1 la saison prochaine.
    « WELCOME BACK TO THE LEGENDARY FANS!!!! »

    • Augustinito #Poux triste

      Je rêve d’un PSG -ManU perso, un des seuls gros qu’on a jamais rencontré.

      • Tefehh

        Oh non pitié, on va encore parler de Zlatan pendant 6 mois après

        • Augustinito #Poux triste

          Non parce qu’on les battrais. On tuerai le père, ce serait beau.

          • Tefehh

            Avec un doublé de Cavani, dans ta gueule Zlatan

      • KINGPEMBE – IPSÉITÉ
        • Augustinito #Poux triste

          S’il est encore là l’année prochaine… (back to the reality)

          • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

            Ce serait un cataclysme sur CS mais je pense que son départ à court ou moyen terme est malheureusement inéluctable.
            J’espère juste qu’en cas de souhait clair de départ, qu’il n’y aura pas de bras de fer.

    • fonsdy

      jamais compris ce délire avec liverpool, ça se moque de wenger mais eux mdr

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Si Bob passe par là tu vas recevoir un like.

        • fonsdy

          je ne vis pas pour les likes

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Ce serait triste.

  • Fuoriclasse

    Votre film de guerre préféré?
    (Je suis devant full metal jacket et je me demandais)

    • PARIS EST MAGIQUE

      IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN

    • Il faut sauver le soldat Nasser et Unai

    • fon95200

      Platoon

    • Polo Kartell

      apocalypse now, un chef d’oeuvre, surement le film qui va le plus loin dans la dualité de l’homme envers l’horreur de la guerre

    • Skyzo

      La chute du faucon noir et vraiment bien

    • PARIS EST MAGIQUE

      Inglourious Basterds Un de mes Tarantino préférés

    • Ramizz

      Jarhead munich

    • Wassa

      La chute du faucon noir

    • Cavanevendange

      Human centiped 3 final sequence

    • Augustinito #Poux triste

      La ligne rouge.

    • bathenay

      le jour le plus long

  • HS Feyenord champion sur un triplé de …Dirk Kuyt
    Rotterdham est en furie et comes back to LDC

    • Fuoriclasse

      Dirk l’eternel

    • Reno

      Bravo Van Bronscorst un ancien très latéral

      • Ouip on en parle à Barcelone mais apparament selon les socios ils veulent qu’il patiente et qu’il continue à faire ses gammes avant de prendre Barcelone

        Vous le voyez le Koeman à Barcelone 🙂

    • Wassa

      Il n’était pas en Turquie lui

      • Si au Féner

        Les oranges de turquies ont Sneijder,Kuyt,RVP

        et normalment le flambeau dit que Kuyt part du club pour être dans le Staff et RVP revient chez lui 🙂 ou Huntelaar

        • Wassa

          Ok ils aiment la Turquie les néerlandais

          • Comme VDW qui veut aller à Nice l’herbe est olus verte lol

  • Reno

    Espoir fait vivre mais j’ai la mauvaise impression que Passi ex sardine va offrir sur un plateau ses fesses à Monaco.
    Et il sera adulé sur la canebière.

  • Psg au top

    Le titre est possible

  • Jean Mathias

    Allez le LOSC !

  • Jbb28

    Qu’ils leur mettent une bonne branlée aux lillois, un 3-0 au bout de 20 Minutes pendant que Sainté marque sur un péno imaginaire et que Larqué s’éteigne dans l’extase….

    Que cette saison ce termine enfin!!!

x

Check Also

l1

Lille étrillé par Monaco (0-4)

La 7e journée de Ligue 1 débutait à 19 heures avec un Nice/SCO. Les Aiglons ...