Marco Verratti compte-t-il vraiment rester au PSG ? Retour sur une saison entière de déclarations contradictoires

Publié en mars 2017, mis à jour en mai 2017

Restera, restera pas ? Difficile, ces derniers temps, d’y voir clair sur l’avenir de Marco Verratti. Adulé par toute la capitale, parfois remis en question par la presse hexagonale, le petit prodige souffle le chaud et le froid avec son agent, Donato Di Campli, au sujet de son avenir.

Il faut dire que depuis son arrivée en 2012 en provenance de Pescara, l’international italien a su s’attirer les faveurs de tous les amateurs de football, devenir l’un des cadres indiscutables de l’effectif et l’emblème du projet parisien. Et bien sûr, en jouer pour revaloriser chaque saison son contrat au sein du PSG. Mais après 5 ans, une avalanche de titres conquis sur les terres nationales, l’avarie de titres continentaux commenceraient à se faire sentir par celui qui est, en parallèle, courtisé par les plus grands clubs de la planète. Comme si le club parisien était devenu désormais trop humble (ou pas assez compétitif, pour faire écho aux récentes déclarations) pour le talent de Verratti.

Et si l’élimination en face au Barça en huitièmes de finale de la Ligue des Champions semble avoir mis un sérieux frein aux envies de Verratti se s’éterniser dans la capitale, elle a en tout cas relancé tous les doutes sur un possible départ cet été, malgré un contrat qui court jusqu’en 2021. Et ce, même si le n°6 n’a jamais caché son attachement à sa ville d’adoption, aux supporters francilien et au club qui l’a élevé au rang de star alors qu’il évoluait en seconde division italienne.

De son côté, son agent n’a pas attendu cette humiliation catalane pour distiller le doute sur les projets de son protégé, évoquant tout à tour les intérêts du Bayern, du Real, de la Juve ou encore du FC Barcelone pour mettre la pression sur Paris et valoriser le joyau de la Squadra Azzurra.

A y regarder de plus près depuis le début de la saison, le hibou a toutefois tendance a privilégier les déclarations qui confirme son envie de rester (même s’il apporte quelques nuances de temps en temps en expliquant vouloir discuter avec sa direction, et qu’il a récemment ouvert la porte d’un départ), tandis que son agent se joue vraiment des médias pour annoncer un peu tout et son contraire.

Le trend d’attachement au projet du PSG, exprimé par Marco Verratti et son agent 

Alors que le dossier Verratti s’annonce comme l’un des dossiers chauds du PSG cet été, l’heure est venue de faire un premier bilan des déclarations du joueur et de son représentant cette saison. Alors, positif, ou négatif ? 

 

        

 

       

Bref, vous l’aurez compris, entre l’agent de Verratti et le Parisien lui-même, l’heure semble être à la négociation. A chaque jour, son lot de déclarations contradictoires, qui viennent surtout accréditer la thèse selon laquelle l’Italien semble attaché à Paris, mais ne rejette pas l’idée de se trouver une porte de sortie si le Champion de France ne présente pas vite de gros arguments pour le convaincre de rester…

Reste désormais à savoir sur quel pied la direction parisienne compte danser, entre l’envie de réaffirmer le statut de l’Italien dans l’effectif, ou de céder devant la pression parfois virulente de son agent. 

 

À propos Ambre Godillon

  • KoWeS

    C’est simple. Si au mercato prochaine, les bonnes choses sont faites. Il va prolonger. Si c’est pas le cas. Il partira au mercato 2018.

    • Samy Deghmani

      Si simple que ça ? Le mercato devra commencer par construire une équipe dirigeante à la hauteur des ambitions quataris

      • KoWeS

        Exactement

      • phil78

        avec de l’autorité et du discernement, il faut des hommes forts pour diriger la bâteau, car il vrai que depuis l’affaire Aurier l’équipe dirigeante se fait apparemment piétiner

  • Dieu porte le numéro 10

    Simplement bipolaire, chaque genie à sa part de folie.

  • Stephann

    Qu’il parte, il prend le club en otage avec ses déclarations, dis lui de faire ça à la JUVE ou au REAL pour voir comment il sera vendu en 2 secondes.

    La JUVE a vendu ZIDANE pour acheter BUFFON, NEDVED et THURAM!!

    SI VERRATTI part il n’est pas irremplaçable!!

    • Bob

      Bonne chance pour trouver un Nedved, un Buffon et un Thuram.

      • Stephann

        Ce que je veux dire c’est qu’on peut reconstruire une équipe avec cet argent c’est tout!! Faut restructurer le club!!

    • Sandor Clegane

      La juve à l’époque c’était mieux que Barcelone etc… la série a c’était le top

      On en est pas là actuellement

      • Stephann

        Oui pas faux, mais je dis juste que personne n’est intransférable.

      • Stephann

        Oui, je suis d’accord et à tous les niveaux.MONACO, LYON et MARSEILLE sont mieux structurés

  • Samy Deghmani

    Une institution le club ont nous disait . Rêver plus grand !!

    • Sandor Clegane

      Ramos a fait la même
      Neymar pareil
      Messi pareil
      Cristiano pareil
      Dybala pareil
      Muller pareil
      Motta pareil
      Lewandowski pareil
      Etc etc etc

      Les joueurs se foutent des clubs maintenant… ils pensent à eux et après pour qui ils bossent c’est tout… c’est le business malheureusement

      Mais effectivement ya des choses à améliorer

      • Sandor Clegane

        J’oublie même busquets, ozil et sanchez, Ribery, kaka et tellement d’autres

        • phil78

          tous pourris gâtés

      • Samy Deghmani

        Les joueurs que tu cites ont fait une vidéos périscope chicha ou insulter leur coach ?
        Au bout d’un moment faudrait remettre dans l’ordre dans notre club pour prétendre à gagner la Ligue des Champions , ambitions que les dirigeants nous ont vendu en arrivant au club.

        • Sandor Clegane

          D’où le fait que je dise qu’il ya des choses à améliorer… mais on parlait de verratti pas d’aurier

          Faut arrêter de tout noircir aussi… on est à 3 points d’une équipe qui fait une saison de fou alors qu’on a eu un goal qui a tout laissé passé pendant 1 mois et demi…

      • champagnepapi-#NeymaràParis

        Je n’étais pas bien, mais je n’ai jamais dit que je voulais quitter le Real Madrid. Il y avait des problèmes personnels, sportifs. Avec le président, on a réglé le volet économique en cinq minutes. (…) Si ça avait un thème économique, je ne serais pas resté, mais comme je l’ai dit, l’argent ne fait pas tout. Je suis enchanté de vivre ce grand jour » « RAMOS »

    • Bob

      Ça n’arrive pas que chez nous hein

      Même Totti a déjà fait croire qu’il allait quitter Rome pour mieux négocier.

      • Sandor Clegane

        De rossi également à l’époque où Leonardo le voulait à paname

  • Augustinito #Poux triste

    C’est très très subjectif les déclas de Marco que tu prends commes des envies de départ avérées et exprimées ma chère Ambre.

    • Cavanevendange

      C’est quand même rigolo le surlignage en rouge pour nous montrer ce qu’il faut lire et ne pas lire…

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Le stylo rouge la bonne époque ^^

      • Augustinito #Poux triste

        Ambre aime bien la balise « Ta gueule j’ai raison »

  • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

    Il fout la pression car le club a fait nimps le mercato dernier et ne peut plus se permettre ce genre de conneries. On prouve qu’on est toujours aussi ambitieux et qu’on va s’en donner les moyens, il restera

  • Augustinito #Poux triste

    Sinon très bon point quand même , l’article n’est pas défini comme une « analyse ».

  • Bob

    lol le graphique, n’en faites pas un truc trop mathématique quand-même ^^

  • Don Diego de la Vega

    Pauvre petit hibou, c’est normal qu’il réagisse ainsi, passer un cap,
    au début ça fait un peu mal, mais après, il parait que ça devient très agréable…

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Si la saison prochaine on progresse pas il partira.

  • Najbox
    • Najbox

      Le pire c’est que ça vient d’un média Catalan cette déclaration… je comprend pas pourquoi certains l’on pris au sérieux tellement leur pratique sont connu.

      • Cavanevendange

        Pour les besoins de l’article et appuyer un propos…

  • LE LapinouMaské

    Si il doit partir , qu’il parte , mais au juste prix …. Pour le moment ce n’est pas encore le joueur qui te fait gagner les matchs, non dsl si ca vous choque , mais c’est vrai . Il n’est pas assez présent offensivement , et fait trop de  » grosse  » faute betes …..

    Donc , si il veut partir et qu’il y a une offre record , au revoir et ca ne me chagrinera pas plus que ca …

    • phil78

      c’est vrai qu’il ne se montre pas décisif dans les grands matchs

  • Trèsbref.OnlyTechnical

    Non, il n’en a rien à carrer

  • hatem le magicien

    Je pense qu il restera mais pour ca faudra recruter du lourd et sanchez serait un bon debut

  • Expert CS #BDF

    Qui a fait cet article ? Excellent

  • max17

    Si il doit partir qu’il parte mais qu’on se dote d’abord d’une cellule de recrutement / négociation performante pour le remplacer efficacement .

    • hatem le magicien

      On peut prendre n importe quels cellule de recrutement un verratti a 100% physiquement est irremplacable

      • LE LapinouMaské

        Les cimetières sont remplis d’irremplaçable ^^

        • hatem le magicien

          Oui c est vrai^^

      • max17

        Et un milieu , allez au hasard :
        Rakitic , koke, Javi / Isco c’est mieux que le milieu rabiot – matuidi – verratti ou pas ? …

        • hatem le magicien

          Tu remplace juste matuidi par rakitic ou koke le reste ca sert a rien de changer

          • max17

            tu ne réponds pas à la question j’en déduis qu’au niveau de la comparaison dès trio , y’a moyen de très bien retomber sur ses pattes et meme de progresser non ? .

            Collectif composé une d’individualités de qualité > une individualité + forte entouré de joueurs moyen +

          • hatem le magicien

            Certes mais on pourra dire ce qu on veux verratti ne pourra nous rendre que plus fort alors le mieux serait qu il reste enfin j espere qu il veut rester deja

          • hatem le magicien

            Certes mais on pourra dire ce qu on veux verratti ne pourra nous rendre que plus fort alors le mieux serait qu il reste enfin j espere qu il veut rester deja

          • max17

            Bien évidemment .
            Mais si il part et qu’on a des personnes compétentes au club . Ça va on est pas obliger d’aller jouer le maintien la saison suivante quoi

        • KoWeS

          Mdr t’as oublié Modric et Kroos

          • hatem le magicien

            On parle des joueurs « peut etre » accessible pas des joueurs qui viendront jamais

          • KoWeS

            Isco Koke et rakitic peut être accessible ? Ah ah

          • hatem le magicien

            Plus accessible que kroos et modric en tout cas

          • max17

            Mais tu peux changer les noms si tu veux .
            Y’a moyen de gagner énormément en qualité à la place des 2 fr .

          • hatem le magicien

            Rabiot si il gagne en regularite sa sera un grand milieu sa sert a rien de le virer

          • max17

            Mouais .
            Pas nécessairement de le virer mais de le mettre en concurrence avec de vrais joueur de qualité . Qui savent à la fois tenir debout et utilisé leurs pieds . Pour voir …

          • max17

            Ok allez on va jouer le jeu .des joueurs plus accesible

            Un milieu dahoud – weigl – Flaco ?

            Rabiot – Vidal – Flaco ?

            Fabinho – rabiot – Flaco ?

            Badelj- arranguiz – kovacic ?

            Etc etc je peux t’en faire des dizaines et des dizaines

          • KoWeS

            Moins bon qu’avec Verratti. Mouahhahaha

        • footcrix

          Mais est-ce qu’il sera plus performant s’il fait face au milieu composé par marco ? Car au final si on sort encore on trouvera un autre coupable…

          • max17

            Ça dépend où il va .
            Si par exemple il va à la Juve et qu’on le fait jouer Avec Khedira et naingollan .
            PDt que nous on aurai un milieu rakitic – Koke – x de meme niveau .

            Ou si il va au réal et qu’on le remplace par bagayoko …

  • LE LapinouMaské

    Le hiboux , c’est pas de la meme famille que la girouette ??? ^^

  • knaki « Le Bon »

    tout ça c’est bien, mais a force de signer des prolongation il a perdu toute possibilité de choisir pour son avenir.
    Dans tous les cas merci pour l’article c’est vraiment intéressant

  • psgforever

    pour moi il fera encore 1saison a part si on fait une finale sinon il partira
    voila ce qui serait judicieux c est de le prolonger pour en tirer plus mais il partira a 100 ou 120m car il est vaut
    a voir ce que le club veut faire donc rdv cet ete pour savoir lol

    • Morelli // Unai Riolo

      Faut juste que paris arrive a aller en demis et recrute un ou deux top

      • psgforever

        bon bah normalement ca fait parti des ambition de cet ete lol

  • ogami

    C’est la première fois que je vois une courbe qui présente le trend d’attachement de quelqu’un à quelque chose, je me sens tout bizarre.

  • hatem le magicien

    Quand je vois que matuidi touche plus que lui je me dis qu il a raison de vouloir des prolongations a repetitions

  • Najbox

    Si Verratti part le Qatar aura jeter 500 millions a la poubelle et je ne pense pas qu’ils l’accepterons.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Ce dramaturge ^^

      • Najbox

        et pourtant c’est le cas, tu peut dire adieux a la LDC si tu vend Verratti.

        • LE LapinouMaské

          Pourquoi ?? Un joueur ne fera jamais PARIS !!!

          • Najbox

            L’histoire dit que tu ne gagnera jamais la LDC si tu vend tes meilleurs joueurs.

          • Tefehh

            Oui mais si t’as un bon ds, tu vend verratti et tu prend 3 très bons joueurs avec ^^

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Notre ami Najbox est trop sentimental ^^

          • Najbox

            Non mais j’ai envie de m’arracher le coeur quand je vois toute cette haine contre Verratti.

          • Sandor Clegane

            Ya pas de haine juste de la déception de la part de certains

          • Tefehh

            Tu ne veux pas voir qu’il veut partir, alors tessaye de te convaincre, je peux comprend 😉

          • Najbox

            J’ai aussi envie de m’arracher les yeux ^^

          • LE LapinouMaské

            Rien foutre de Verratti, PAstore , MArqui ou Matuidi … seul le PSG compte , et je suis sur est certain qu’avec 3 joueurs de bonne factures tu es meilleur qu’avec 1 top joueur et 2 anes ….

          • Tefehh

            Trouve toi des arguments au lieu de me copier ^^

          • footcrix

            Sauf si tu te retrouve face à ce top que t’as laissé partir entouré d’autres top vu qu’il est question de ldc.Et dans les deux cas garder ces meilleurs joueurs aussi, c’est aussi pour le psg.

          • ogami

            euh… Jurisprudence Ibra ?

          • Najbox

            Ibra c’est pas un joueur de LDC, il n’a pas le niveau pour.

        • Sandor Clegane

          Ce sont de belles conneries ça…

  • knaki « Le Bon »

    Un DS a PARIS !!!

  • Morelli // Unai Riolo

    De toute facon le psg qui decide pas le joueurs.

    Et surtout me fait rire le.coup de titre continentaux car bon le real en a pas gagné pendant 10 barca pareil a un moment et la je pense pas quil vont la gagné avant quelque année la juve mm pas la peine de relève et le bayerne une en 20 ans.

    Bref cestbun argument debille car il pourrait etre au bayern ou a la juve et ne pas la gagné avant 10 comme au real ou Barça.

    Bref il restera a paris et paris va juste lui promettent de recruté du lourd et réaffirmé le fait que paris vise bien la ldc.

    • Tefehh

      Et ensuite on aura d autres ben arfa krycho lucas…

      • Morelli // Unai Riolo

        Non je pense pas je pense qu’il on compris leur erreurs qui et la.première fois qu’il font.

        • Tefehh

          J’espère, on va le savoir en fin de saison

      • Jamrock

        Que vient faire Lucas la dedans ? 16 buts 10 passes décisives cette saison les deux autres c’est quoi ?

        • Tefehh

          Pardon pour lucas, il nous a souvent sauvé c’est vrai

          • Jamrock

            C’est pas un top player mais c’est vrai que sans lui pour dépanner la saison serait deja morte en championnat depuis longtemps.

  • phil78

    c’est bien ce dont à quoi je pensais c’est bien un article de Ambre…!

    • Najbox

      CS a fait un très bon mercato.

  • Sandor Clegane

    Putain ya Barcelone psg qui repasse sur bein 1… 77 min quelle souffrance de connaître la suite…

    • Tefehh

      Met la 18 ça va te detendre

    • knaki « Le Bon »

      arret mec tu te fais du mal

    • TONTON94

      Tu t’infliges de ces trucs aussi le limier

      • Sandor Clegane

        Non mais j’ai zappé les gars… j’ai pas pu… Et quand j’ai vu quel match c’était j’ai eu le ventre à l’envers…

    • Youri_Djerkof

      moi je l’ai rematté ce week end… j’avais le seum mais ca fait parti de ma thérapie lol…
      et l’enregistrement s’est terminé à 5-1 (j’avais pas prévu de si long arrêt de jeu… enc*lé d’arbitre)… on est qualifié ?? ^^

  • Zeus

    Comment a-t-on pu laisser Verrati jouer en seconde division ?

  • JS Bach

    Mais foutez lui la paix, putain…
    On n’arrive pas a depasser les quart de LDC et on se fait éliminer dès les 8eme maintenant, il est normal qu’un joueur avec son talent se pose des questions , si vous étiez lui, vous feriez la meme chose.
    Soyez déja reconnaissant pour tout ce que le mec a fait sous notre maillot. Il s’est toujours battu comme un lion, vous a épaté par sa technique, sa folie, son intensité, son intelligence sur le terrain.
    Ne le jetez pas à la poubelle juste pour un match raté au Nou Camp cette saison.
    Marco mérite le respect. Et en plus il restera. Que Nasser se bouge le boule pour ramener des grands joueurs au club et vous verre bcp moins de nervosité et de déclarations intempestives des joueurs ou de leur agents dans la presse.

    • LE LapinouMaské

      EEUUHHH , il etait bien sur le terrain quand on s’est fait violer au Camp nou ????!!! C’est aussi sa faute si on passe pas les 1/8eme cette année !! Donc qu’il la ferme et qu’il retourne s’entrainer, et surtout qu’il commence à vraiment se conduire comme un joueur professionnel ..

      • Tefehh

        Bah puisqu’on te dit que la weed c’est pas grave, je comprend pas pourquoi tu t’énerve …

      • james boateng

        comme dirait jerome rothen que nos joueurs bande un peu pour le psg

        • parigi

          Ca n’existe plus, ça…

          • Tefehh

            Si Pastore 😍😍😍

          • parigi

            Mais même Pastore. Tous les joueurs au PSG actuellement n’y sont que parce qu’il y a un salaire qatari à la clé, faut pas rêver.

          • Tefehh

            Laisse moi rêver 😉

          • LE LapinouMaské

            Effectivement , PAstore veut rester au PSG , pourquoi ?? PAr amour de Paris ?? laisse moi rire … C’est parce qu’avec ses blessures et le nombre de matchs qu’il fait par saison, jamais il ne trouvera ailleurs un salaire comme celui qu’il a à Paris …. impossible ..

          • Tefehh

            Bah c’est ce qu’on dit Verratti tout les 6 mois il a sa prolongation, donc tranquille, il passe sa vie en soirée sans que personne ne trouve à redire donc pourquoi partir

          • Pecho Frio

            Ronaldo jouerait pas pour le smic au real malgré tout le prestige du club

      • JS Bach

        c’est bien ce que je dis : il a foiré son match et a sa part de responsabilité dans ce desastre , maintenant je ne vais pas lui foutre les 5 éliminations sur le dos. Jusque là il a plus que prouvé sa valeur et sa combativité sur le terrain (surtout dans les grands matchs de LDC). En gros tu dis qu’il n’est pas professionnel ? Okay, mais ce manque de professionnalisme , depuis qu’il est arrivé au PSG, ça lui a permis de se hisser parmi le top 5 dans le monde a son poste. Arrete d’écouter Riolo, ca te fera le plus grand bien.

        • LE LapinouMaské

          On a pas été présenté je crois ^^ … Non Riolo, non ….. ^^

          • JS Bach

            tant mieux alors et je retire ce que j’ai dit !

          • LE LapinouMaské

            Pour etre plus clair…. Je chie sur riolo et sur toute sa descendance sur 1000 générations ^^

          • JS Bach

            ahahahha mec j’ai envie de te faire un bisou là ! T’es mon bro pour la vie toi !

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Hahahahahaha

        • Tefehh

          Dans mes souvenirs, il est quand même pas mal absent dans les grands match car blessé

          • JS Bach

            heu moi dans mon souvenir : énorme perf à stamford bridge quand on était a 10 contre 11, perf titanesque contre le Barça au Nou Camp il y a deux ans, où seul contre tous , il était le seul a s’etre mis au niveau du Barça, et le seul a y croire avec sincérité, a se battre sur tous les ballons et a les bonifier …etc.. je pourrais continuer les exemples… mais vous avez la mémoire courte, donc… vous en faites pas, quand il sera plus là, vous ressentirez cruellement ce qui vous manque…

          • Tefehh

            Je peux me tromper mais arrête avec ton il va cruellement nous manque, moi je demande qu’une chose, qu’il ferme sa gueule lui et son agent et qu’il continue de bien jouer et puis si il veut partir il partira, dommage on sera déçu mais d’autres joueurs viendront hein

          • JS Bach

            qui vivra verra… moi perso j’ai plus aucune confiance en nasser pour le futur

      • Pecho Frio

        Assailli par 3 ou 4 catalanes dès qu’il touchait la balle, je le dédouane pas mais il était pas aidé par ses 2 coéquipiers du milieu l’un complètement à la masse l’autre complètement nul

        • LE LapinouMaské

          JE te l’accorde ^^

      • footcrix

        A-t-il dit qu’il n’y était pour rien ?

    • hatem le magicien

      Ta tout dit!

    • On te dit que Verratti n’a rien montré de vraiment marquant depuis qu’il est au PSG ! Il n’a pas de faits référentiel contrairement à Pastore. On n’a absolument pas à lui être reconnaissant …

      • KoWeS

        Pourquoi faire référence en à Pastore ? Pourquoi…

        • Parce que la personne avait dit ca ‘contrairement à Pastore » je pense meme que c’est toi. Ou un autre je ne sais plus.

          • KoWeS

            Hein ? Pas mon style

      • JS Bach

        es tu sincère ? Est ce de l’ironie ? Je réalise pas , donc je demande

      • footcrix

        ah ouai le ton genre « On ne vas quand même pas retenir 2 trois grigri quand même, c’est pas du futsal », j’avoue que j’ai été choqué. Mais bon parfois tu te dis que tu mérites pas certains joueurs.

  • TONTON94

    Kluivert letang Nasser emery…
    Qui Fait quoi…
    C’est le boxon au club…
    Marco a raison de vouloir se barrer…
    Avec le talent qu’il a
    Y’a même pas de pilote dans l’avion…

    • Tefehh

      T’inquiètes ca plane c’est l’essentiel et puis on va laisser sa chance a Ben ballon d’or arfa donc cool

    • On est l’une des plus grosse institution de foot en Europe voyons, ce n’est pas normal qu’un joueur ayant passé 5 ans ici pourrait oser envisager de poursuivre son évolution ailleurs…

  • Shambhala

    Merci pour ce récapitulatif

  • parigi

    Ca fait quand même beaucoup de déclarations…
    Il est difficile de croire que Verratti restera encore longtemps à Paris alors que tous les plus grands clubs d’europe lui font les yeux doux.
    Esperons juste que s’i ldevait partir, ce serait pour un montant digne de son niveau, à savoir minimum 100 M.

  • Anti-Fana

    le problème du départ de verratti ce n’est pas son départ en soit c’est notre direction sportive. Quand on voit le mercato d’été 60m sur jesé et krycho, on peut avoir peur de la réutilisation des fonds. Mais si on vend marco et qu’on recrute par exemple : oblak, saul sanchez avec la thune, alors ça ne serait pas une perte. tout dépend de comment l’argent serait réinvestit

  • Najbox

    Dans la globalité il nous respect et son amour pour Paris est sincère, il a peur de ne jamais gagner la LDC et nous aussi d’ailleurs.
    Au fond vous ne lui en voulez pas pour ses déclarations mais pour son match du 8 mars, car il n’a rien dit de bien méchant.

    • Tefehh

      Nan plus pour ses declas et celles de son agent

    • LE LapinouMaské

      Toti est l’exemple , et est un des joueurs les plus respectable … le mec etait surement un des meilleurs et jouait dans une equipe moyenne et pourtant il n’a jamais bougé …. Respect

      • Tefehh

        Et son agent n’a pas souvent parlé

      • Najbox

        Pour le moment Verratti est toujours au PSG.

        • OCCD75

          HS : Salut je sais que tu as l’occulus (?) est-ce que tu peux me confirmer ou non ce que donne ce simulateur :
          http://vr.mkeblx.net/oculus-sim/

          Appuies sur 1/2/3/4 pour passer de 720p a 4k et P pour virer la persistance, j’aimerai avoir ton retour car je vais peut être prendre un casque 4K .

          • Najbox

            J’ai pas l’Oculus mais le HTC Vive mais le rendu est meilleur que dans la simulation.

          • OCCD75

            Merci de ton retour, c’est proche du 4K ?

          • Najbox

            Je dirais entre le 2K et 4K mais ça dépend des jeux dans certains jeux le screendoor effect est plus présent que sur d’autre.

          • OCCD75

            Ok, je pense attendre des modèles 4K du coup ou sinon http://www.gearbest.com/pc-headset/pp_423476.html .
            Tu arrives a regarder des films 3D /series avec ?

          • Najbox

            Oui les films passe assez bien dessus mais c’est quand même chiant d’avoir un casque pour regarder un film en terme de confort.
            Pour ton lien c’est certes un écran 4k mais c’est pas un OLED et la technologie de l’écran est aussi important que sa résolution, je te conseil d’attendre encore un peu.

          • OCCD75

            Il y a aussi un 8k a 730€, mais 60hz comme la, le problème c’est que si j’attends les casques oled 4K ça me coutera 1000/1300€ et dans 6 mois ou + 🙁 .
            Merci encore pour tes conseilles .
            Je cherche juste un casque pour les jeux de voiture après c’est vrais que 60hz ça peut fatiguer .

            Le 8k c’est lui : http://www.gearbest.com/pc-headset/pp_606555.html

          • Najbox

            Les prix des casques vont baisser, surtout ceux de cette génération, la concurrence l’obligera.

          • OCCD75

            J’espère bien, il faut + de concurrence, que d’autres marques sortent des casques sinon je me tournerai vers du chinois, il auront surement du lourd d’ici 6mois/1 an .
            Le truc qui ferait énormément de bien ça serait de combiner VR et Freesync pour avoir 0 problèmes de framerate .

        • Juju 78

          A minima jusqu’en 2021 mais d’ici là, il aura sûrement de nouveau prolongé 😉

  • No Motta No party-El Maestro

    Cest évident qu’il veut se barrer

    • OCCD75

      Il a peur qu’on devienne un arsenal bis, et si c’est le cas il a raison de vouloir partir .

    • KoWeS

      C’est évident qu’il aime les crêpes

  • patrik k

    100 million c est pas mal si la juv en met 10 de plus tout le monde est content

    • OCCD75

      100M + un ou deux joueurs

  • Sinequanone

    Au bout d’un moment, les girouettes, on y fait plus attention…

  • KoWeS

    On est le 27 Mars. Et Letang est encore le DS du PSG

  • Juju 78

    Verratti est un joueur extraordinaire, parisien, italien, le talent d’un magicien, et il est sous contrat jusqu’en 2021, il doit encore 3 ans de contrat à la fin de la saison, point barre

    • Pecho Frio

      4…

      • Juju 78

        Merci c’est exact donc toutes ces déclarations je m’en cogne

  • TONTON94

    Mais tu m’étonnes qu’il veuille se barrer…
    Entre la gestion Aurier periscope la prolongation-limogeage de lolo HBA qui Fait des vidéos à la 7à huit la branlée historique qu’on a pris en C1….
    Pffffff On s’affiche putain…
    Marco Tu m’a bien fait vibrer…
    Tire toi de ce merdier tu mérites 10 fois mieux au regard de ton talent…
    Nasser Emery letang kluivert et Cie cassez-vous également…

    • KoWeS

      Mdr fermons boutique oui.

    • JS Bach

      tu t »en branles de mon avis et tu as raison mais sache que je te rejoins sur tout sauf sur : « tire toi de ce merdier » … certes le club part totalement en couille mais je veux qu’il reste et que ceux qui affaiblissent le club par leur incompétence partent… pourquoi lui devrait partir ? C’est un bijou le mec.

      • TONTON94

        Salut Bach bien sûr que j’aimerai qu’il reste marco !!
        Comme Tu le dit, c’est un bijou
        Effectivement ce sont nos incompétents qui devraient partir !!!
        PEACE

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Impatient d’être été 2018

    • LE LapinouMaské

      oooh que oui …. j’en ai plein les couilles de cette saison maudite ^^

    • Tefehh

      Été 2018, purée en changeant d’heure on a changé d’année aussi ^^

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Le vrai chantier sera été 2018 je suis quasiment sûr qu’il se passera nada cet été.

        • Tefehh

          Putain t’as pas vraiment tort, vu comme c’est parti ca va être bien pourri (non ironique )

          • jupsg85

            Mais à chaque fois qu’on attend un gros mercato, qu’il doit être décisif,… on fait de la merde et on fini avec des second couteaux!
            Cet été, comme les précédents, on va faire n’importe quoi! On aura toujours pas de joueur de haut niveau, pas de remplaçant à Zlatan, Maxwell et Motta vont prolonger, Aurier va rester, Kurzawa aussi, Krycho sera peut être vendu mais pour être remplacé par un Gonalons Espagnol, Lucas sera prolongé,…
            Ne vous attendez pas à des Sanchez, des tops players ou simplement répondre à nos besoins vitaux car ce ne sera pas le cas!

    • dryas-#JeCroisEnKim

      #TrollDor

  • Karzavu

    Faut utiliser d’autres ficelles que la perspective de gagner la LDC pour le conserver et le motiver.
    On a même tenté de se séparer de Zlatan pour tester la croyance qu’un club gagne la LDC en s’en séparant, ça n’a même pas marché chez nous :-/
    Je me fous de cette LDC de merde, ce que je veux, c’est continuer à voir Verratti faire des roulettes et des talonnades dans sa surface, même contre Lens ou Nancy. M’en fou qu’il marque pas, m’en fou qu’il fume bouffe et sorte et tout, qu’il continue juste à être le pti con qui nous fait tellement kiffer.

  • PanameDz™ – Ipséité

    On est aussi bien géré que le Montrouge FC

    • antounedEE27

      Au moins Hatem était titulaire là bas…

      • PanameDz™ – Ipséité

        Ah bah je savais mm pas qu’il y avait joué tiens

        • antounedEE27

          C’était pas le FC mais le SM ( on se demande pourquoi )

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Mdrrrrrrrrrrrrrr

  • welcome emery goodbye white

    Putain mais a quand un vrai DS ,on marche que la tete les joueurs se permettent tout.Bouge toi nasser,monchi attend que nous

  • Franck

    Nasser si t’es un vrai président, tu lui mets un claque, tu lui dis « vire ton agent, et que j’en entende plus parler ». Marco c’est un tendre, il ira pas au clash.

    • TaimpIrec

      Lol

  • Pouyahou

    Son agent fait son boulot d’agent : gratter le max de pognon pour lui et son client

  • LE LapinouMaské
    • Paris

      Tous ceux qui ne croient plus au projet psg qu’ils dégagent

  • Najbox

    Zouma veut être prêté, je pense qu’il nous fera du bien..

    • PanameDz™ – Ipséité

      On est déjà au sol et toi tu veux nous tirer dessus…Faut pas faire ça c’est pas bien…

      • Najbox

        On est au pire a genoux mais le PSG ne sera jamais au sol.

  • Thierry17

    Hihihihihihihi…..Quelle bande de moutons, Riolo a dit alors on rue dans les brancards, BRP a dit, on se rue sur Emery ce bon à rien qui flingue le Ballon D’Or Ben Arfa….Mêêêêêêêêêêêêêêêêêê
    Qu’est-ce qu’il y a d’étonnant dans les décla de Verratti, il n’a pas le droit de douter, de se poser des questions? Il n’a pas le droit de mettre la pression sur le club pour qu’on améliore l’effectif pour gagner la LDC?
    Ça n’arrive pas au Réal hein? Foutaises vous avez la mémoire de poissons rouges trisomiques, personne ne se souvient du drame de l’histoire entre CR7 et le chuchotement à Laurent Blanc(Florentino allant jusqu’à lui mettre une petite gifle devant les caméras) sans parler des multitudes désaccords qui sans cessent relancé le débat sur son départ?
    Vous êtes des niais à la mémoire sélective, vous avez oublier les déclarations du père de Neymar et les silences pesant de son agent?
    Non surtout ne pas se souvenir c’est tellement plus facile de cracher sur votre « soi-disant » club de cœur, quand on vous a pour supporters vaut encore mieux se pendre…….
    Verratti grandit et ses ambitions avec lui, et s’il doit devenir un futur leader du club, alors, il a raison d’agir comme ça!

    • JS Bach

      exactement, Neymar a fait 100 fois pire que Marco, Il a mis Barcelone a genoux, a 4 pattes devant lui… CR7 avec ses décla  » je ne suis pas heureux » « on ne m’aime pas ici » , ses bouderies, ses facheries de gamin de 7 ans, etc.. avant chaque renégociation de contrat , etc…
      Les mecs ont vraiment la mémoire courte, je trouve ça lamentable. En plus Marco s’est toujours battu comme un dingue depuis 5 ans, il ne s’est jamais planqué sur le terrain et a livré moult matchs de haut niveau… comment peut on oublier tout ça ? Quelle époque on vit..

      • Paris08

        Cr7,neymar,verratti cherchez l’erreur

      • Thierry17

        Je l’ai dit mille fois, ces gens ne sont pas des « supporters » mais consomment le psg…Les supporters se sont les mecs que j’ai vu chanter à Lorient après Barcelone, ceux qui ont chant au Parc contre Lyon alors que nous tions menés au score, pas les je ne sais trop quoi qui passent leur temps à vomir sur le club!

        • Paris08

          Chacun sa définition de supporter il faut savoir respecter cela aussi

          • Thierry17

            Je distingue donc supporter « qui porte et soutient » du consommateur « qui attend plaisir et satisfaction » sinon, il crachent dans la soupe!
            Je ne vois pas où est l’irrespect dans le distinguo que je fais….Respecte ça aussi!

    • Menezis

      Verratti porte Paris comme Cr7 porte le Real ?

    • Shambhala

      Comparer Verratti à Neymar et Ronaldo ça me fait froid dans le dos déjà, le petit hibou il pourra avoir leurs caprices quand il aura leur rendement

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    le club – à l’heure ou on parle – est la « chose » de verrati et son agent

    j’ai tout simplement honte

    depuis aurier on est mort dans le film

    • Tefehh

      Non verratti tranquille il veut juste voir autre chose, pas grave ses decla

    • LE LapinouMaské

      Ce sont les joueurs les acteurs majeur aujourd’hui, c’est eux qui gagnent le plus de pognons et qui font rentrer le pognon .. donc ils ont le pouvoir et les clubs ne font plus que minimiser les degats avec une bonne gestion . Malheureusement ^^

      • dryas-#JeCroisEnKim

        il va trop loin là. Exercer de la pression certes mais Verratti vas trop loin – et on ne parle pas d’un mec a plusieurs BO ici !!!

  • coridon

    En gros: Marco 👍
    Di Campli http://i.imgur.com/j0hR6q8.gif

    • OCCD75

      Il valide les agissements de son agent .

  • Hellocowboy

    Il est bon de se rappeler qu’en début de saison, beaucoup de gens ici estimaient qu’au vu du recrutement bidon et de l’amateurisme dégagé par la nomination de Kluivert tranquilou pépère après les festivités tennistiques de Doha ainsi que de la vente de Luiz sans plan B dans le money-time, nous allions vivre une saison capitale pour le club, qui pourrait nous faire très mal en cas d’élimination prématurée en C1 + échec en championnat. On se disait qu’en cas de foirade, les meilleurs joueurs allaient vouloir se barrer et que les top-players extérieurs n’allaient plus considérer du même oeil le PSG, qui ne semblerait plus progresser mais regresser. Et bien on y est. Je ne serais d’ailleurs pas étonné qu’un mec comme Di Maria nous la mette à l’envers cet été en plus de Verratti. Tout ce travail de fond a été entamé depuis Léo. Nous avons recruté des seconds couteaux comme Stambouli au lieu d’aller chercher Schweinsteiger, au lieu d’aller chercher un come back de Ronnie, au lieu d’aller tenter Gerrard à la fin de son aventure à Liverpool, etc. Et cet été, Maxwell va partir. Motta n’est pas sûr de rester et vieillit à mort. Tout l’héritage du duo Carlo-Léo tombe en ruine, c’est la vérité.

    • gigiparigo75

      La boîte est en train de couler et certains veulent quitter le navire donc oui je suis dac nasser en tête a gâché le beau travail de Leo

      • Hellocowboy

        Le pire c’est que Léo a voulu revenir mais que NAK a refusé, ça me rend fou. Tout ça pour recruter Krycho et Lo Celso. Léo, lui, aurait déniché une fameuse « opportunité ».

  • cedric9375

    Dans toutes ces déclarations il dit qu’il veut rester au PSG , Même quand il parle de la Juventus son club de coeur. Pour moi c’est une polémique inutile, amplifier par des journalistes comme Riolo. Tiemoye Bakayoko a bien dit il y a quelques jours qu’il voulait venir jouer au PSG, pourtant aucune polémique, personne ne parle d’incompétence des dirigeants monégasque…

  • Le_mara

    Moi au fond qu’il veuille se barrer ne me choque pas outre mesure, au bout de cinq ans tu as aussi le droit de vouloir changer d’air, d’autant quon est encore à des années lumière de gagner la ligue des champions.
    Ce qui me « choque » plus cest la manière de faire, un coup je câline le club, l’autre coup j’envoie mon agent au charbon chier sur le club histoire de sonder le marché dans le même temps.
    Ça ne prend plus, il faut mettre fin à cette mascarade. Soit le petit veut et se casser pour un club plus compétitif et le dit clairement (encore une fois aucun problème pour moi) soit il ferme sa gueule et il continue de travailler dur pour atteindre les objectifs (communs). Car jusqu’à preuve du contraire il etait aussi du naufrage barcelonais. Mais comme y’a personne dans ce foutu club pour expliquer à TOUS que nul n’est au dessus de « l’institution » …

  • hyshyrio

    j ai tout lu …merci ambre gros taf encore , bien présenté

  • Piou

    c est pas plus mal ça met la pression à la direction pour réellement lacher les chevaux cet été

  • pecheur de sardine

    Pars mec et je.te comprends quand tu vois les guignols qui dirigent notre club moi je serais toujours marquer par la plus grosse honte de la ldc

  • susic

    il est temps pour notre club de savoir vendre.. la stratégie de son agent est insupportable et le joueur régresse. faisons monter les enchères 90 voir 100 millions et formons un duo cavani griezmann de feu pour RELANCER le projet

    • Emerick

      Griezman le mec qui se moque du PSG lol.

      • susic

        les déclarations ne valent rien…. aujourd’hui c’est le 4eme joueur du monde, tu ne peux pas faire les 3 premiers tu tentes le 4ème en mettant le paquet comme pour Neymar. son entente avec cavani serait diabolique. après les déboires de l’atlético en fin de cycle, je suis sur que ca va être la priorité de cet été

  • Menezis

    Il commence a nous faire chier le Marco, son objectif n’est pas la L1 ok, mais qu’il commence a être présent dans les moments importants en LDC, car chaque années il est blessé ou passe a côté, et a Barcelone il est pas meilleur que les autres, il porte pas l’équipe sur lui un statut ca se mérite

  • Emerick

    Marquinhos et verrati nous prennent vraiment pour des cons

  • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

    Il y en a des vieux postes ici^^

  • Artikx

    tu mets la musique des feux de l’amour avec le montage photo des déclarations et c’est parfait…risible et surtout ridicule ce feuilleton….

  • OCCD75

    Si on a une offre de 100M pour marqui,
    et 45M pour Aurier j’espère que notre futur DS aura le droit de dire oui .

    • Artikx

      45 pour Aurier ? lol sur quelle planéte ?

      • OCCD75

        Avec les anglais tout est possible 🙂

        • Artikx

          oui mais pas pour lui, surtout qu il est interdit sur le sol Anglais ^^

          • OCCD75

            United est sur lui donc c’est possible qu’ils mettent le prix,
            après c’est vrais qu’il a son interdiction pour l’instant mais ça sera réglé un de ces 4 .

          • Artikx

            moi je mise sur 25 M€ grand max

  • Stan Key Lubric

    J’étais passé à coté de ce magnifique graphique, le « trend d’attachement au projet du PSG, exprimé par Marco Verratti et son agent »
    Comme dirait ce Albert Londres des temps modernes, Ron Burgundy: https://uploads.disquscdn.com/images/79c98238678c85ab7ee6f994c112b6bef54c38e4ffef626dfb7d3f315cf40169.gif

  • El MIM

    Une amende pour chaque déclaration de son agent et voilà .

  • pumbaa974

    Il a fait quoi marco a part des dribbles dans nos 30 metres suivi d une passe en retrait a motta pour une passe en retrait à TS pour une passe en retrait à Sirigu? Ok il le fait super bien mais iniesta en general les passes il les fait vers l avant…je crois que ca y est il se prend pour une diva….le seul qui peut l ouvrir aujourd hui c est cavani….

  • Expert CS #BDF
  • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

    juste il parle Trop il devrait se concentrer à moins parler et à progresser dans son apport offensif et a plus tenter devant la surface

    • pumbaa974

      il est de plus en plus mauvais et il se permet d ouvrir sa gueule…..je le repete le seul aujourd hui qui peut reclamer quelque chose c est cavani..

  • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

    Donnons lui un meilleur salaire (actuel de 6M), jartons Matuidi qui en gagnent 12M depuis 2013/2014 (et refuse de le divisé pour rester/prolonger), achetons des renforts de meilleurs qualité et vous verrez que ça va rentrer dans l’ordre, institution comme sportif.

    Le club a fait n’importe quoi depuis un certain temps normal qu’ils en prennent dans la poire.

    C’est pas une histoire d’homme ou d’amour, il aime le club et la ville, il adore Matuidi, mais faut arrêter de prendre les gens pour des jambons niveau recrutement, gestion des statuts ( le salaire parle tout seul) de l’institution entre autre avec Aurier etc

    Il est souvent prolonger mais part de 1M5, puis 2, puis 3M puis 5 pour arriver à 6, Matuidi met un coup de pression il passe à 12 grâce aux médias FR,faut pas s’arrêter auxdéclaration de cette saison ou du moment, faut voir large et pas tout occulté.

    Cause à effet, c’est une cata depuis le départ de Leo, avec le FPF au milieu (ça a eu et ça a encore son importance dans le développement du projet)

    Ça fait mal mais ça va tenir éveillé certaines personnes du club.

    • Juju 78

      Le truc, c’est que pour continuer dans le nimporte quoi, il semble que le club fasse son possible pour prolonger Matuidi, voire Aurier, t’imagines où l’on va ? Le truc le plus urgent c’est d’officialiser un DS, mais quid du coach qui va rester ? Ou pas…..

      • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

        Voilà, à eux de se réveiller et prendre les bonnes décisions.

        Le DS va débarquer mais en attendant faut serrer les dents.

  • Abdokro

    Notre meilleure chance de gagner la LDC ?
    Expliquer aux joueurs qu’ils auront le droit de partir si on l’a gagne… Pas avant…

  • Mr B4000

    Ce que je remarque, c’est que son agent, qui est personne dans le monde du football, la ramène beaucoup alors qu’un mec comme Raiola qui est un agent bien plus important que lui, ne l’ouvrait pas.

    • raoul

      Agent moyen qui a trouvé sa poule aux œufs d’or en la personne de Verratti qui lui meme fait une saison très moyenne . Verratti est tes loin d’être le meilleur à sOn poste aujourd’hui ..potentiel potentiel bla-bla-bla le coach le fait jouer plus haut en 10 sur un match et le gars il est perdu il peut plus jouer à la baballe avec motta pfffiouu retour en relayeur et ca viens chialer dans la presse .

  • dryas-#JeCroisEnKim

    Trop c’est trop
    A un moment donné le club doit être ferme, et se débrouiller pour envoyer les signaux nécessaires pour qu’aucun agent puisse ainsi le prendre en otage !
    Si pour cela il faut laisser Verratti partir je serais ok perso pour peu que l’argent soit là.

    L’institution doit passer avant. Aucun joueur n’est irremplaçable et on ne gagnera pas en laissant la dictature des divas perdurer !!!

  • polska

    G envie d un tête à tête avec ambre !!😍

    • raoul

      Fight fight lol

    • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

      COmment ça tu veux te fight avec elle ?
      Hahahaha

      • polska

        Vous avez une drôle de définition d un tête à tête les gars, soyez un peu + « romantique » bande de brute!! ^^

        • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

          Arrête on sait’tous que tu aime bien faire ce genre de truc !
          On Ta vue lors du dernier derby De Varsovie !! ^^

    • Zeuta (PSG 90′)

      Et moi avec Gabrielle Union

      • polska

        Toi t marié 2 enfants al bundy !!!^^😜

        • Zeuta (PSG 90′)

          Lol balance!!

          • polska

            En + t as l esprit tordu, elle a l air intéressante Ambre!!

          • Zeuta (PSG 90′)

            Certainement
            Mais moi je veux juste discuter politique internationale et transfert d’argent avec Gabrielle…
            #whatdidyouexcept?

      • raoul

        Waaa je la kiff celle la lol

  • Momo78psg

    Verratti est la definition meme de la double face. Un sacré hypocrite qui dit qu il est pret a rester a vie et dans le meme tps demande a son agent de dire l inverse. S il etait pas ok avec les decla de donatello la tortue, ça ferait un bon moment qu il aurait changer d agent.

  • Jerzy

    allez une 30ème revalorisation salariale + une statue place de la porte de st cloud et ils réfléchiront

  • Sandor Clegane

    on a pas déjà eu cet article y’a un ou deux mois ?

    • polska

      Si y a le coms qui date d y a 1 mois c juste actualisé des dernières déclarations, le fusil à changé d épaule!!! ^^

      • Sandor Clegane

        bon bah je passe alors ^^

    • dryas-#JeCroisEnKim

      c un remake et les producteur on pas compris que la soupe ne nous satisfait plus
      et le pire c’est qu’il vont te sortir les épisodes 27, 28 et 29 la saison prochaine

  • Bejita **T-Bag back**

    Deux facettes d’une même pièce.

  • Zeuta (PSG 90′)

    « l’institution » nouveau mot à la mode pour parler du « club ».
    Un peu comme « Académie » pour parler du « centre de formation »…

    • Sandor Clegane

      merci riolo…

      • Zeuta (PSG 90′)

        Pourquoi tu m’insultes comme ça gratuitement?

      • dryas-#JeCroisEnKim

        pour moi ca a plus été fuori

        mais c vrai que l’image de la juve et des comportements plus feutrés des agents vis à vis d’eux fais un peu saliver quand tu les regarde d’ici …

        • Sandor Clegane

          institution pour parler des clubs de foot, c’est un truc que riolo a sorti y’a 3-4 ans sur rmc et qu’il a probablement pioché ailleurs

          après sur le site, j’en ai aucune idée

          • Zeuta (PSG 90′)

            Aaaaaaaah j’avais pas pris ton commentaire dans ce sens là lol
            Je pensais que tu m’insultes de Riolo ^^
            Du coup ça ne m’étonne pas que ça vienne de lui, sortir des pseudos termes « scientifiques » pour définir un truc on ne peut plus commun c’est de la masturbation cérébrale. Et je crois que Riolo c’est le boss final du jeu dans cette catégorie

          • Mr Shelby

            lol comme si que riolo était le précurseur de cette expression !!

          • Zeuta (PSG 90′)

            J’en sais rien moi.
            C’est ce que me dit Sandor

          • dryas-#JeCroisEnKim

            c’était un débat qu’on avait avec fuori en debut de saison
            mais le mot on s’en branle c’est le concept qui compte
            que faire pour que le club sois suffisement respecté pour ne pas être le bouffon de service des agents comme dans le cas présent.

            Une histoire cela aide c’est sur, mais on n’en a pas tant dépourvu d’histoire, et une histoire cela se construit et ce n’est pas en laissant un mec comme cela agir à sa guise imo

          • Zeuta (PSG 90′)

            Je suis d’accord avec toi
            (et ça me fait chier de te le dire)

          • dryas-#JeCroisEnKim

            hé bé
            je ne t’apprécie guère non plus si cela peut te rassurer mais ca ne m’empêches pas de te lire, voir quand tu sors de ton personnage trolleur, d’être parfois d’accord avec toi

            la diff je me contente d’un +1

          • Zeuta (PSG 90′)

            Moi je n’avais rien contre toi.
            Je t’appréciais même.
            Fin de l’histoire

          • dryas-#JeCroisEnKim

            ce qui s’est passé, c’est passé

          • Zeuta (PSG 90′)

            Comme tu dis

    • Stan Key Lubric

      « QI foot » pour « lève la tête de temps en temps »
      « gonfle » pour « ballon »
      « Le trend d’attachement au projet du PSG » pour « Verratti négocie une prolongation »
      etc
      y’a de quoi faire un dico

      • Zeuta (PSG 90′)

        Looooooooooooooool
        C’est exactement ça
        Surtout ton premier exemple!!

    • RobertoSolange

      En même temps tu parles beaucoup plus d’un mot quand il est lié à certains problèmes. Si Thiago Silva se faisait poser des prothèses mammaires tout le monde dirait prothèses mammaires… Club et institution n’ont pas vraiment la même valeur.
      Une des defs du mot institution : Personnage très important, dont la pensée sert de référence irremplaçable et inattaquable : « À l’époque, Sartre était une institution ! »

  • Toujours invité(e) Tome 3 & F

    Allez! Prends ça dans ta gueule Yourito

  • Expert CS #BDF
  • Augustinito #Poux triste

    Synthèse difficile, j’ai essayé de la faire hier, c’est très particulier. Tout le problème vient du fait -surtout avec Di Campli- qu’il peut dire une chose et son contraire dans la même phrase, il faut lire entre les lignes, prendre en compte le contexte, faire un résumé des déclas pour voir ce qui ressort. Exemple la décla d’hier soir, que retenir ?
    L’affirmation qu’il va rester (« il va rester, Paris est un obstacle insurmontable à son départ ») ou la suite de menaces qui l’accompagne (« il doit gagner comme les autres grands joueurs », c’est pas assez de gagner la L1 ou « il doit être traité comme le joueurs le plus important de l’équipe » ?) Pour moi ce qui revient le plus clairement ce sont les menaces, l’insatisfaction et donc le besoin de partir.
    Et je suis pas d’accord avec ta conclusion Ambre, un joueur attaché à Paris ne communique pas comme ça, ne laisses pas son agent menacer le club d’un départ une dizaine de fois dans l’année, fait passer ses demandes en interne au lieu de décrédibiliser le club en public. Ne joues pas ce petit jeu qui fait douter les supporters.
    Pour moi il veut partir mais ne peut pas à cause- et c’est ironique- des contreparties en terme de prolongations qui ont été assorties à ses revalorisations de contrats. Et en attendant de pouvoir
    se casser il impose une pression constante au club pour que celui ci lui offre un challenge en terme d’ambitions assez élevé pour qu’il puisse continuer à progresser, en tout cas qu’il ne régresse pas ou du point de vue de son agent qu’il ne perde pas trop en valeur.

    • Stan Key Lubric

      Tu peux nous faire un graphique pour exprimer ce que tu ressens?

    • Ambre Godillon

      Réponse intéressante ! Je suis assez d’accord avec tout ce que tu dis. La seule difficulté est de cerner ce que Marco cautionne dans les propos de son agent : tout ou partie ?

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Il aurait changé d’agent depuis longtemps si il ne le cautionnait pas.
        Le jeu des 2 est un basique dans le monde du foot.
        L’agent lance la flamme, le joueur l’éteint  » ah mais non, ce n’est pas moi qui est parlé je ne suis pas tout à fait d’accord avec l’agent » et hop il obtient sa prolongation ( surtout avec un président aussi naif que nasser qui dit amen a tout le monde).
        Di campli- marco c’est la comedia del arte, c’est un duo aussi bien huilé que laurel et hardy.
        DU grand art.

  • Juampi My<3 danse la macarena

    Marco, Marquinhos, Aurier et Rabiot : les 4 fantastiques qui se posent des questions je souhaite de tout coeur que vous dégagiez ! On a atteind un point de non retour, y en a marre de toujours un petit plus tirer sur la corde alors qu’humainement et sportivement vous êtes à des milliers de km du niveau des salaires que vous avez et du niveau que vous prétendez avoir.
    Ca prend une remontada historique et sa parle d’aller ailleurs pour gagner des trophées ?? Non mais vous avez cru que c’était qui qui portait le maillot du PSG ce soir là??? Les supporteurs ? Non c’était vous Messieurs !

    • Zeuta (PSG 90′)

      Je t’aime quand t’es comme ça.
      Rejoins moi pour réclamer le retour de Sakhooooooooo
      Lol

      • Juampi My<3 danse la macarena

        BOULAYYYYYYYYYYYY

        • Zeuta (PSG 90′)

          Boulayyyyyyyyyyyyyy lol

  • RazVVii

    Petite fiotte , tout comme ton agent !

  • Expert CS #BDF

    Y a pas à chercher loin sur Marco Verratti. Je pense que c’est un garçon qui aime le club et sait qu’il lui doit.
    Maintenant je me met à sa place: je suis un des meilleur au monde à mon poste et quand je vois la tournure que prend le PSG je suis en droit de me mettre en question: dois-je rester dans un championnat faible avec quasi aucune chance de gagner le trophée ultime (et seul intéressant) qu’est la LDC OU dois-je partir chez les plus grands, qui me veulent, comme le Real ou Barcelone où je suis QUASIMENT certain de gagner ce trophée et qu’on se rappelle de moi après avoir fini ma carrière.
    S’il part et qu’il ne croit plus en le projet je ne lui en veux pas, autant continuer avec ceux qui vont donner leur âme et leurs larmes pour le club

    • Mat

      Oui enfin faut se poser les bonnes questions aussi , le championnat est si faible que ca et pourtant on arrive pas a le gagner , et meme a 3 journees de la fin la seconde place n est pas assurée…

      • Expert CS #BDF

        Parce que le club est très mal géré. Imagine Marco sur le terrain, il tourne la tête à gauche il voit Matuidi, à droite il voit Aurier…
        Il se dit que s’il tournait la tête pour voir Marcelo et Modric ça serait plus sympa

        • Mat

          tu preches un convaincu , comme je te dis , a sa place je me casse ! faut pas voir ca avec nos yeux de supporters mais avec ceux de gens qui bossent …un concurrent mieux en place me fait un pond d or , je suis out demain matin ^^

    • Mat

      perso je suis lui je part a la Juve….ou alors je sais que ca va envoyer du lourds cet été, mais sinon je part

    • JohnSwaine

      Si le championnat est si faible pourquoi ne le survole t-il pas? Après 5 ans chez nous il n’a toujours pas explosé, il est encore au stade où on dit qu’il a du potentiel. Trouver des excuses ça va bien un moment, après il faut assumer. Ce qu’ils n’ont pas fait au Camp Nou où à part Cavani ils se sont tous planqués.

  • Shub

    wow Ambre tu continues a nous surprendre avec tes articles… continues comme ca on t’aime 🙂

  • JohnSwaine

    Les mecs ne sont même as capables de se regarder dans une glace. Ils l’ont vite oublié qu’ils ont sali notre maillot d’une façon indélébile. Un homme fort dans le club pour leur mettre le nez dans leur merde. S’ils veulent partir, qu’ils dégagent. Aucun n’est indispensable. Il est plus que temps que le club soit au dessus de ces starlettes aux noyaux de cerise.

  • Mr Shelby

    verratti out bakayoko in
    di maria out aubameyang in
    et moi la dedans j ai un doute entre mon yin et mon yang , dur dur la vie de supporters! ^^

    il faut bien sur garder à tout prix marco verratti, on a deja du mal à avoir du lourd à coté …

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    Sinon, javier est de retour a l’entrainement
    voila ct une blessure d’une semaine et tout le monde s’excitait

    • Juampi My<3 danse la macarena

      Le problème c’est qu’il a une blessure d’une semaine tous les 4 matins

      • dryas-#JeCroisEnKim

        perds pas patience juam

        • Juampi My<3 danse la macarena

          Je perds pas patience c’est pour faire chier basto mon pote

          • dryas-#JeCroisEnKim

            alors fooooonnnncccceeeeeeee

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            je vais détruire ton blog

          • Juampi My<3 danse la macarena

            lol si seulement… ca voudrait dire qu’il a enfin vu le jour

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Ca faisait plus de 2 mois qu’il n’avait rien! soit depuis qu’on a traité la cause de ses soucis
        après autant d’absence c’est logique d’avoir des petites blessures
        Réflechissez un oeu

        • dryas-#JeCroisEnKim

          on a check qui l’avait +1 en même temps pd

        • Mat

          quelque un a deja calculé l indispo de ce mec sur l ensemble de son contrat au PSG ?

          • dryas-#JeCroisEnKim

            sur cette année tu veux dire? car ca a drastiquement changé !!!

          • Mat

            non non , depuis le debut..

          • dryas-#JeCroisEnKim

            ben avant cette saison c’était très raisonnable
            cette saison c’est catastrophique

          • Mat

            sans deconner ? comme quoi la presse déforme la réalité alors , parce que vraiment j aurais dit qu il avait raté au moins 1/3 de son contrat

          • dryas-#JeCroisEnKim

            ben il est blessé genre non soigné ou mal depuis 15 mois
            cela va mieux mais bof depuis 2 mois
            ca fais a l’arrivée un peu moins qu’1/3 mais pas bcp moins

            mais avant ca il ne l’était quasi jamais en fait

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            et oui…
            a force de répéter des conn…certains finissent par y croire
            regarde la: il a été absent une semaine on a eu 3 articles par jour sur  » pastore absent de l’entrainement » donc inconsciement tu gonfles le truc

            pastore sur ses 4 premières saisons c’est une moyenne de 48 matchs par an sous le maillot du psg

          • Emaniel

            Il a quand meme eu une 15aine de blessures ces 3 dernieres annees (source transfertmarkt)… Vous etes tellement fanboys que meme ca vous ne voulez pas le reconnaitre… Ses deux dernieres annees sont tout a fait comparable au parcours de joueurs comme gourcuff par exemple…

          • dryas-#JeCroisEnKim

            depuis 15 mois la 15 de blessure
            dont 12 fois la même (faiblesses aux mollets du a un souci de posture) très mal traitée.

            Avant cela …
            tu confonds fanboy et rageux

          • Emaniel

            Genoux, mollets, tibia, aine, problemes musculaires… Hygiene de vie? Et ca dure depuis decembre 2014 (13 des 15 sur cette periode uniquement). 59 matchs indisponible sur cette periode. Donc en moyenne indisponible 2 matchs sur 3 et encore on ne compte pas les periodes de remise en forme quand il etait apte, et les matchs balances parce quíl est au dessus de ca… Je vois pas ce qu’il y de rageux dans ce que je dis. C’est des faits objectifs. Je l’aime bien Pasotre au fond, ca serait dommage qu’il termine comme ca.

          • dryas-#JeCroisEnKim

            hé bien en ce cas accepte que SA blessure a été très mal diagnostiqué dans un premier temps et a pris du temps à être traitée une fois identifié dans un second temps du à sa particularité

            Avant cela le joueur était mis à part des gènes d’une semaine comme en ont tout les jours jamais indispo.
            Aucune raison de croire qu’avec une bonne préparation cela aille bien mieux.

            Le souci avec ses 15 mois très particulier c’est qu’au moindre truc (et c’était le cas ici juste une semaine d’indispo) on part en sucette et on perds toute objectivité

          • Emaniel

            27 mois, mais oui, moi j’ai rien contre lui… J’aimerais bien qu’il soit dispo parce que globalement on joue mieux quand il est la (physiquement ET mentalement). Maiontenant est-il encore joueur de haut niveau dans sa tete? tres peu se sont releves de ce quíl vient de traverser…

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Je crois en lui

          • Emaniel

            J’aimerais bien etre aussi optimiste que toi. Moi quand je pense a l’equipe a l’avenir, je ne le prends pas vraiment en compte. Je l’imagine present dans l’effectif et dans la rotation quand il arrive a etre en forme, mais certainement pas construire le projet autour de lui… Lui donner le 10 aura ete la piure erreur du club en realite…

          • dryas-#JeCroisEnKim

            pas faux il aurait du garder son 27
            Mais je ne parle pas de construire le projet autour de lui, juste de rester ouvert à la possibilité qu’il fasse une saison pleine 😉

          • Emaniel

            Ben ca, pas de probleme, encore une fois c’est un superbe joueur quand il joue et qu’il a envie. Mon souci c’est que ce n’est pas assez souvent… Et depuis decembre 2014, ca commence a faire. C’est tout ce que je voulais faire valoir.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            15 mois pas 3 ans
            stop le mensonge

          • Emaniel

            Je l’aime bien Pastore, mais vous etes lourds de lui trouver toujours les meilleures excuses a ce gars. Ca dure depuis decembre 2014 son probleme, on est en mai 2017. Desole, mais le menteur c’est toi. Va voir les dates sur transfermarket, je n’invente rien moi, et je poste ma source, pas juste mon impression subjective de mon joueur prefere… https://www.transfermarkt.fr/javier-pastore/verletzungen/spieler/55215

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            il a joué 21 matchs malgré tout lol
            je pensais ct pire

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ba avant sa blessure non soignée pendant 15 mois il avait joué autant que matuidi, cad qu’il n’était quasi jamais absent lors des 4 premières saisons au psg

        • Expert CS #BDF

          Y en a marre de Pastore il faut le vendre ça suffit. On achète Neymar ou Messi pour le remplacer

        • Juampi My<3 danse la macarena

          James il va venir il va pousser ton flasco aux oubliettes ahah

          • Juju 78

            Pourquoi James ne joue-t-il pas au Réal ?

          • Juampi My<3 danse la macarena

            Il est timide lol c’est pour ca

          • Juju 78

            80 Patates, ils auraient pu prendre 2 exubérants pour ce prix là ^^

        • Bob

          2 mois ou il ne jouait qu’un match sur deux par précaution. A un moment faudra qu’il enchaine vraiment.

          • dryas-#JeCroisEnKim

            oui et non
            ce joueur quel intérêt as tu à le vendre? juste aucun.
            Si il est disponible (et j’y crois pour la saison prochaine) on s’appuiera sur lui et tant pis si il est de temps en temps blessé (comme n’importe quel joueur mais avec lui ca prendra des proportions hallucinantes)

          • Bob

            Pas dit qu’il fallait le vendre. Juste qu’il faudrait qu’il joue lol

          • dryas-#JeCroisEnKim

            je suis ok
            mais reconnais qu’au moindre pépin physique après sa longue blessure mal traité cela prends des proportions hallucinantes.
            Cette dernière semble traitée, il devrait être dispo avec une bonne préparation – ce qu’il aura cet été

          • Emaniel

            et encore, il etait sur le terrain un match sur deux, parce que pour ce qui est jouer, on en est pas encore la…

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Oh un Pastore Lover qui va taxer de manque d’objectivité ceux qui l’apprecie

          • Emaniel

            Un pastore lover? ou un pastore hater? Tu lis ce que les autres ecrivent? parce que sur ce sujet la, je ne suis ni l’un ni l’autre bien au contraire. Mais des qu’on est pas d’accord avec vous sur le petit prince, ca chauffe direct l’argument ad hominem…

    • Juju 78

      Avec l’absence de Di Maria, on aura bien besoin d’un créatif devant, mais je sens bien Unai proposer son milieu à 3 Verratti/Rabiot/Matuidi et Draxler/Lucas/Cavani devant

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        non
        pastore sera titu a coup sur si il est pret

        • Juju 78

          Je l’espère du plus profond de moi mais Unai m’a plus souvent déçu qu’enjaillé cette saison, à mon grand regret

      • JohnSwaine

        Stop à ce milieu à trois défensif qui prend l’eau à chaque match maintenant. Il est temps d’imposer son style et son jeu avec 4 offensifs.

        • Juju 78

          Ah mais carrément on demande tous que ça au final

        • Wassa

          On est mené 2-0 mais le mec garde ses 3 milieux def alors imagine un début de match 0-0

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      On a plus rien à jouer (sauf Angers …. super).

      • dryas-#JeCroisEnKim

        On a 6pts a aller chercher avec 2 suspendus, une infirmerie aps asssez vide et des joueurs qui voivent gérer la desillusion de la perte du titre

        ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué
        nous n’avons qu’un joker et on joue sainté

    • RazVVii

      Pastore il peut même partir en vacances, la saison est fini
      Donc retour ou pas osef …

  • Lkepo:re

    On sait tous que Verratti ne veut pas rester et qu’il préférait aller dans un grand club , et que via son agent il le fait savoir , le jour où il sera en position de force , il partira , le club le sait et évite cela en le prolongeant tout le temps donc en étant ridicule et se pliant à ses volontés …
    Mais bon on va pas se mentir si lui il quitte notre milieu on est cuit , encore on aurait du très fort comme au Real ou quoi … Si on était bien gérer aurait pu bien utiliser l’argent du transfert , mais la on va se retrouver avec Seri et Bakayoko

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    J’espère que le club la jouera finement afin de récupérer le pactole s’il s’en va.

    • Mat

      a 100M ca séchera mes larmes perso

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        A partir de 80/90 pareil. Surtout si derrière tu ramènes du lourd.

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Matuidi – Bakayoko – Rabiot.
    Voilà un milieu qui a de l’avenir

    • Expert CS #BDF

      Immonde

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        Tu n’as pas de goût ! Un milieu qui associe technicité, vision de jeu et état d’esprit irréprochable.

    • Le_mara

      Ok

    • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

      Aaaaaaaaa j espère que t est pas sérieux j ai failli avoir une attaque !

    • Fred- Motta Capi à vie

      On n est pas venu ici pour souffrir ok ?

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        Hahaha belle réf

  • Iloy77

    ça va être sympa pas cet été

  • C51B
    • Iloy77

      moi je vois le message subliminal derrière pour voter macron….

  • Najbox

    Oui c’est vrais que aucun joueur n’est irremplaçable mais si Verratti part le projet prend un sacré coup, on deviendra un club ou il est possible de récupéré ses meilleurs joueurs.

    • Harvey

      La Juve a perdu Pirlo, puis elle a perdu Pogba, pourtant, elle n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui.

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        C’est ça d’avoir une direction compétente

      • Najbox

        Pirlo c’est la juve qui lui a ouvert la porte, Pogba c’est la vente l plus chère de l’histoire du football et verratti on ne réussira jamais a le vendre a ce prix.

        • Harvey

          tu comprends pas
          la Juve, elle perd des éléments importants dans leur animation de jeu, et ils s’en sortent merveilleusement bien à chaque fois

      • Deedoo2

        J’ai pensé à toi, Molinux est en train d’écrire un livre sur Edinson avec une cinquantaine de témoignages ^^

        • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

          T aurais pu penser’ à MOi aussi 🙁
          Hahaha

        • Harvey

          cool je vais pouvoir m’auto branler

      • polska

        Et vidal !

        • Harvey

          et Vidal putain

  • Juampi My<3 danse la macarena

    James !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens nous faire entrevoir la lumière mon grand !!

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Antero va le ramener dans sa valise.

    • dryas-#JeCroisEnKim

      Pas ton Jammmmmmmmeessss :/
      Même si avec Antero …

      • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

        Jammmmmmmmeeeeeessssssssss !
        Juste pour t’embêter ^^

        • dryas-#JeCroisEnKim

          ca marrrrrcccchhhheeeee

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        James je prends. Mais celui que j’irais vraiment chercher pour mon milieu c’est Isco.
        Isco + Seri cet été et tu es refait pour un moment.
        Sanchez + Silva devant.
        Un arg et un ard

  • Expert CS #BDF
  • Le_mara

    Va falloir arrêter de saouler avec les articles sur verratti pas verratti (d’autant que y’en avait déjà un de ce type y’a un mois). Le petit n’a plus envie de rester, et au bout de 5 ans sans véritablement progresser aussi bien individuellement que collectivement, ça s’entend. Il est donc peut-être temps qu’il parte. Son pantin qui lui sert d’agent est censé avoir le mauvais rôle qd lui clame qu’il veut rester qu’il aime le club et tout le blabla. Numéro d’équilibriste parfaitement rodé si ce n’est qu’à un moment donné la ficelle est trop grosse. Je préfère largement entendre qu’il veuille partir pour jouer dans un grand club plutôt qu’écouter le cinéma qu’il fait tous les deux jours pour endormir ses groupies.

    • Augustinito #Poux triste

      Certains sont vraiment des victimes consentantes c’est affreux, je pense qu’il a du récupérer dans sa fanbase les zlatanistes masochistes orphelins depuis le départ de leur Maitre.

      • Le_mara

        Ras le cul de ces conneries

      • OCCD75

        Ils pensent qu’il n’est pas de mèche avec son agent lol

      • RobertoSolange

        J’me demande si Di Campli ne lui a pas retourné le cerveau aussi, il peut très bien lui dire t’inquiètes je vais dire tout ça juste pour que tu aies un salaire à la hauteur des autres. J’ai un peu la même analyse que toi mais j’me dis que cette version n’est pas impossible non plus

  • Emery inférieur à Blanc

    Emery a dégouté Verratti du foot

    • Expert CS #BDF
    • Iloy77

      je dirai juste que c’est Nasser et ses choix qui ont planté le projet du club cette année

      • Ji Té

        il a fait le choix de prendre emery 🙂

      • Emery inférieur à Blanc

        La mauvaise direction n’a pas empéché le coach précédent d’etre champion et d’aller en quarts de ldc chaque année

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      c’est le plus grand soutien de unai marco
      vous dites vraiment des conn…

      • Emery inférieur à Blanc

        C’est pour ça qu’il veut partir…..

  • bathenay

    et toi t’en pense quoi ambre?

  • Expert CS #BDF

    « Barcelone ou United ? J’hésite »
    https://twitter.com/PSG_inside/status/859752400780963840

    • Mat

      barcelone …direct

  • Mister Georges

    Kovacic-Paredes-Sissoko :IN
    OUT:veratti(100M€),Matuidi(25),Krych(poa),

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Au moins 3 intrus dans ta liste

  • Mr Shelby

    ——————————-trapp——————————————
    bellerin(meunier)—-marqui——pepe(kim)——rodriguez(kuku)
    —————verratti(rakitic)—–fabinho(rabiot)——————–
    sanchez(guedes)——-pastore/james—————–dimaria(draxler)
    ——————cavani (vietto/alario)———————————-

    • Iloy77

      avec ce gardien? une des premières choses à améliorer

    • Mat
      • Mr Shelby

        oui c était mieux avant ^^

    • Bob

      Bellerin c’est vraiment sans plus dernièrement.

      • Mr Shelby

        oui y a ptet des raisons … autre que lui meme.. enfin ca va qd meme..

    • dryas-#JeCroisEnKim

      remplace james par isco ou matta ou plein d’autre et je signe

      • Mr Shelby

        la plus grande faisabilité c est james apres mata ca fait 3 piges qu on aurait pu , pas assez bling bling pr nasser.

        • dryas-#JeCroisEnKim

          vietto non plus
          et tellement mieux que James

    • Mister Georges

      Kovacic surtout

  • Ng-avocat

    Verratti a un agent de merde. Même Mino Raiola en fait moins dans la presse. C’est dire à quel point Di Campli est nul. Il ne rêve que de faire du pognon sur son (seul et unique) joueur.

  • Harvey

    vente de Verratti Rabiot Marquinhos et on recrute des mecs qui croient au projet et qui ont faim. Faudra les vendre un par un et pas tous en même temps.

    regardez la Juve: Pirlo en retraite, vente de Vidal, vente de Pogba ils s’en battent les couilles ils ne tremblent pas et boom la Juve jamais aussi forte qu’aujourd’hui.

    ils gardent ceux qui veulent rester et croient au projet. Ca sert à rien de garder nos joueurs par les thunes, les longueurs de contrat à partir du moment où ils ne veulent ou croient plus.

    • OCCD75

      Si notre DS et compétant et que Nasser le laisse bosser on peut vendre marqui a United pour 80/100m et ensuite recruter du lourd

      • Harvey

        à Paris on a trop peur de perdre des éléments « importants » il faut arrêter avec ça

        • RobertoSolange

          Perso j’ai pas peur de vendre de manière générale, mais j’ai tellement pas confiance en notre recrutement que j’ai pas du tout envie de voir partir des mecs qui ont du talent (je parle de verratti, rabiot je m’en tape)

        • OCCD75

          On peut faire du sale si on accepte de vendre certains « cadres » a bon prix et qu’on recrute bien a coté, JC blanc président !

    • Ji Té

      Ils ont la chance d’avoir des meneurs qui soient italiens
      Nous, on a des HBA, Matuidi et Aurier comme « supporters-joueurs », on les prends plus a la rigolade qu’au serieux quand ils parlent

    • Jay jay

      tu as raison …mais cela me ferai mal au coeur de voir verratti partir .
      Marqui et rabiot .. a la limite RAF .. mais marco ..

      Cependant c toi qui est ds le vrai .. mais si on fait fi des emotions .. on vire aussi pastore

      Moi les 3 ils m’enervent ..surtout rabiot et Marqui .. on leur deroule le tapis rouge .. et les mecs totrtillent du cul …

      Verratti c different ..il a bcp plus poruve que les 2 autres … meme si souvent absent ds les matchs importants ..

      • Harvey

        attention je ne dis pas qu’ils doivent absolument partir
        ils doivent s’en aller s’ils ne sont plus motivés à Paris. Il y a rien de pire que de garder un joueur contre son gré

        • Jay jay

          cliar …mais qd tu ecoutes les declaratiosn

          Rabiot attend de voir ..alors qu’il sait pertinament que son statu de titi le protege
          Marqui ..on vire DL .. on le propulse titulaire . il fait une saisson super moyenne .. et le mec ne veut pas prolonger ..

          Verratti : csurtout son agent qui casse les ocuilles .. mais la tactic est la meme que marqui .. le gentil et mauvais flic

          Si un des 3 etait vraiment amoureux de paris .. cela se passerait differement ..

    • zepek935

      il faudra donc un bon ds pour sa………

  • Bob

    2-1 pour la Hongrie.

  • Ji Té

    Sans rentrer dans le delire de l’hierarchie des joueurs sur l’institution, ca serait une enorme perte le depart de Marco, aussi bien sportive qu’ethique

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Le modèle de la Juve est à suivre selon moi …. On ne rivalisera jamais avec le Bayern, Barça et Réal. Si il y a un club qui gère parfaitement et dont on peut s’inspirer (aujorud’hui on attire moins que la Juve mais on a plus de blé donc c’est kiff kiff) c’est la Juve

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        Tout ça pour dire qu’on peut très bien vendre Marco si on gère bien derrière.

        • Bob

          Le truc c’est que la partie compliquée c’est pas la vente. On a vu comment on a géré le départ de Zlatan …

        • RobertoSolange

          Le problème c’est que tu fais ça quand t’as un club très intelligent et qui ne se trompe que très rarement dans le recrutement, la juve peut vendre les meilleurs sans sourciller mais nous si on vent marco on ne sera pas loin de l’arrêt cardiaque, si c’est pour se manger un cabaye derrière on va moins faire les rigolos avec nos discours « personne n’est irremplaçable »

      • Ji Té

        On ne sera jamais la juve non plus, y a pas de joueurs de souche qui soit des cracks et qui respirent PSG comme peut le faire Buffon à la juve

        • Sharpenfall#pillonsl’ASM

          La Juve n’a plus que Buffon (et quelques défs à la limite) … on a Blaise et Rabiot

        • RobertoSolange

          C’est aussi culturel, en france tu as beaucoup moins le côté ville de supporters, familles de supporters, etc. Donc le côté « je dois quelque chose à cette ville » est beaucoup moins présent chez nous, voire inexistant

  • Jean Claude van Vamme

    Euro u17 sur l’équipe 21 jvien de voir le sosie de rabiot

    • Lkepo:re

      Zanelatto ??

      • Jean Claude van Vamme

        Yacine adli

    • Jay jay

      ducinho ?

      • Jean Claude van Vamme

        Non Yacine adli

  • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

    Bon vous me faite chier

    ———–bob———-
    Augustinho—lapinou — kowes— dz
    —–Basto——-max17
    lkpo— juampi— Wagner
    ——–Harvey——

    banc : expert’cs – les´ brother « fon » -polo kartel-teffeh-

    Entraîneur fuori
    En tribune : champagne papi ,Roberto Solange psg grand huit

    Mascotte Giovani
    Jardinier : sairbairou
    Préparateur physique : zeuta et dryas
    Recruteur : loco ,gavroche ( poste à pourvoir demande de o burinho )
    Ds : o burinho
    Relation presse : javi the Shelby
    Directeur adjoint : toujours invité
    President : 404 not found
    Le prince : almir tomic

    Si vous avez des suggestions n hésitez pas sachant qu il me manque du monde genre laurieud et bien d autre

    • Serbairou

      J’peux m’occuper de la pelouse?

      • Jay jay

        si tu la fume pas

    • dryas-#JeCroisEnKim

      damned …

      • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

        Hahahahahah j ai pas encore’ fais les dirigeant. ^^

        • dryas-#JeCroisEnKim

          double damned
          vais me retrouver avec un role à la Nasser ou Letang
          #SeumMode

        • RobertoSolange

          P1 pour le place de kluivert

    • RobertoSolange

      Et moi ? File moi au moins la place de Guedes

      • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

        Attends je modifie 2 3 truc

    • dryas-#JeCroisEnKim

      j’anticipe des tensions entre la ligne du milieu et le déf droit
      mauvaise ta compo

      • Zeuta (PSG 90′)

        Et va falloir qu’on cohabite…

        • dryas-#JeCroisEnKim

          on fera ^^

          • Zeuta (PSG 90′)

            On oublie pour le bien du club, enfin pardon, de « l’institution »?

    • zepek935

      bastos millieu gauche 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    • Zeuta (PSG 90′)

      Je te conseille de me mettre dans le but…

    • Jay jay

      ok jsuis 4eme arbitre 🙂
      ou a la place de max17 ou wagner

    • Jolou

      Je veux bien m’occuper de la section féminine. Ou éventuellement un emploi fictif comme Kluivert

      • Mojitosky_7 #James y Sanchez !

        dsl je viens de le modif car le president a viens de nommer les personne s’occupant des postes de la section feminine , community manager ambassadeur et president d’honneur ^^

        Demerde toi avec @404 not found

        Hahaha

        • Jolou

          Mince! Je vais aller signer à Barcelone avec Laurent Blanc.

  • zepek935

    un bon article qui explique bien la situation

    • dryas-#JeCroisEnKim

      comme tout les papiers d’Ambre
      elle a pas peur de l’exhaustivité lol

      • zepek935

        😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Romario

    Quand je vois l’évolution des commentaires de CS au fil des années, je me dis qu’on est en train de devenir une belle bande d’enfants pourris gâtés. On a jamais gagné de C1, mais on se met la même pression que le Real pour sa Décima.
    Riolo a décréter qu’il fallait vendre Verratti pour racheter derrière, en prenant exemple sur la Juve, et certains supporters ici répètent la même chose comme des moutons. Alors que le contexte n’a rien avoir (le PSG n’a pas besoin d’argent pour recruter), et que cette vente a divisé les supporters de la Juve pendant des années. En effet, peu de chose justifie de vendre le meilleur joueur du monde de l’époque, surtout si on ne gagne pas de titre européen pendant plus de 20 ans, et que le joueur vendu gagne la compétition l’année d’après.
    Il faut avoir un peu d’humilité franchement, on est à énormément de chance aujourd’hui de porter un des projets les plus intéressants et ambitieux d’Europe, un peu de patience bordel. Les agents parlent, ils le font dans chaque pays et dans chaque club, peu importe l’institution. A nous de garder la tête froide et de pas débiner un des jeunes joueurs les plus talentueux d’Europe. Ne tombons pas dans les piège à cons.

    • Alexis Dsrm

      Qui est le plus pourri gâté? Les supporters qui ne veulent plus d’un joueur qui ne veux même pas rester et qui se fout complètement de la gueule du club en se cachant derrière son agent ou le joueur qui pense mérité mieux que le psg qui lui a tout donné après une saison médiocre pour un supposé crack. Si il veux partir, ciao. Y’en a marre de se faire marcher dessus par nos joueurs.

      • Romario

        Une saison médiocre? T’es sérieux? Après l’aller contre le Barça l’Europe entière en avait plein la bouche de Verratti, c’est d’ailleurs pour ça que tous les plus grands clubs le veulent et il est encore dans les 4 en lice pour le meilleur joueur de L1. C’est un crac que tu le veuilles ou non. Et Cest pas tous les supporteurs qui lui en veulent, c’est un petit groupe (assez actif ici) totalement endoctriné par des journalistes dont un en particulier dont je tairais le nom.
        Y’a aucune déclaration de Verratti qui dit qu’il veut partir, il a tjs respecté et dit bcp du bien du club. Son agent fait comme bcp d’agents, de la magouille, des conneries etc. Cest à la direction sportive de lui faire fermer sa gueule, ce que Nasser a fait cette semaine d’ailleurs. Quand on a des grands joueurs qu’on veut garder, peu importe les déclarations des agents, ils restent tant qu’on n’est pas daccord pour qu’ils partent.
        Laisser partir les joueurs parce que l’agent a fait des declas, c’est ce qu’on fait à Rennes, pas au PSG

  • Jolou

    Ça sentait l’article à clic à plein nez. Mais comme je suis sympa je le fais. Par contre je vais pas aller jusqu’à lire…

  • Mister V

    Il part ce mercato.

  • Ninho#Aulas est une pute

    Ras le bol de verratti ceci, verratti cela…
    C’est bon on a compris qu’il voulait se barrer ! Alors qu’il le dise franchement​, et qu’on le vendeur 100 millions !
    Font chier ces divas

  • George Kaplan

    Il s’est pas encore cassé lui ? Mais vite qu’il fasse ses valises ! C’est épuisant de l’écouter lui, son agent, et tous ceux qui le vénèrent on ne s’est pas trop pourquoi !

  • Scufin

    Son agent menace le PSG du départ de Verratti pour avoir une prolongation et une rémunération de contrat…

    L’agent n’est pas bête :
    soit Marco prolonge et son salaire est augmenté ,
    soit il se barre pour un club qui lui offrira un salaire (encore) plus conséquent
    Mais dans tout les cas Marco est blindé et son agent se remplit les poches.

    Donc il n’est pas question de déclarations contradictoires machin chouette ,
    c’est de la comm’ , c’est du business , point.

    En tout cas vivement qu’on s’attache les services d’un bon DS qui saura parler assez fort à cet agent pour qu’il arrête son petit manège.

x

Check Also

La revue de presse PSG : Mbappé, Verratti, al-Khelaifi, Guerreiro

Vu et lu au sujet du PSG ce vendredi 23 juin 2017 dans la presse nationale : Mbappé, Verratti, al-Khelaifi, Guerreiro.