Perrin : « Le PSG c’est toujours une belle affiche, il va y a voir une belle ambiance dimanche soir »

Loïc Perrin s’est présenté en conférence de presse à deux jours du choc entre l’AS Saint-Etienne et le PSG. Soirée spéciale pour les Verts puisque ce sera à la fois la dernière rencontre de la saison à Geoffrey Guichard mais également le dernier dans cette enceinte de Christophe Galtier.

« On va faire en sorte que ce soit une belle soirée. Paris, c’est toujours une belle affiche, il va y a voir une belle ambiance dimanche soir. Nous allons jouer avec nos qualités, comme nous l’avons fait contre eux par le passé. Nous voulons fournir une bonne prestation pour prendre du plaisir et terminer sur une bonne note à domicile. Nous allons tout faire pour l’emporter car c’est toujours agréable de faire un résultat contre une telle équipe et nous avons à cœur de réussir cette dernière à Geoffroy-Guichard pour le coach. Christophe Galtier a beaucoup apporté au club, en le menant notamment du maintien jusqu’à l’Europe. »

 

À propos Quentin Polin

  • Yann – Pastore

    Dans une formation 5 – 4 – 1 ?

    • Erwan

      5-5-0 Trop de jeu, tue le jeu voyons !

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      En version offensive ^^

  • Marcelus Wallace

    Un festival de banalités

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    geoffroy guichard et pas Geoffrey…

  • clubafricain

    Cela serait bien qu’il fasse débuter les Guedes Lo Celso

  • magicnene

    club pathétique comme ses supporters nostalgiques,j’espère surtout pas de banderoles immondes comme apres le 13novembre.
    j’ajoute que je suis surpris qu’il n’ y ait aucune sanction pour le huis clos interrompu par leurs ultras,chose que j’avais jamais vu perso..
    mais c’est sur qu’un huis clos sainte psg,ça le ferait pas,hein pour les téles,rennes tout el monde s’en fout par contre.

x

Check Also

l1

Lille étrillé par Monaco (0-4)

La 7e journée de Ligue 1 débutait à 19 heures avec un Nice/SCO. Les Aiglons ...