Thiago Motta : « Entraîneur la saison prochaine ? Non, je ne pense pas »

Thiago Motta, suspendu, était sur le plateau du CFC. Le milieu de terrain du PSG a assuré qu’il ne serait pas entraîneur la saison prochaine. D’autant plus qu’on se dirige vers une prolongation de contrat d’un an.

« Moi je suis passionné par le football, je ne me vois pas faire autre chose que du football. Entraîneur la saison prochaine ? Non, je ne pense pas. Ça me plait aussi de continuer à jouer, je suis dans un grand club. Il faut discuter. On va réfléchir pour prendre la meilleure décision. Mais si j’espère un jour pouvoir entraîner, je veux continuer à jouer. Entraîner les jeunes ? Les suppositions ne servent à rien. Je suis convaincu de ce que je peux faire. On verra avec le club. »

Au sujet du match à Barcelone : « A l’aller, on a fait un match presque parfait, un 4-0 contre une équipe comme le Barça. Prendre six buts au retour c’était inimaginable. On a commis beaucoup d’erreurs. On n’était pas le PSG en première mi-temps. C’était mieux en seconde. On a eu 15-20 bonnes minutes mais on n’a pas marqué de deuxième but. L’arbitre n’était pas bien aussi. Mais on a commis beaucoup d’erreurs, et malgré cela on pouvait passer. »

L’incident avec Paul Baysse et la zone mixte : « Je suis juste venu vérifier s’il était bien… Il a réussi à tromper l’arbitre. Je ne suis là pour me défendre… »

Le titre encore possible ? « Franchement, c’est difficile. Il faut croire en la petite possibilité. C’est notre métier. On ne sait jamais. Mais on peut aussi féliciter Monaco s’ils sont champions ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Nantes, 18 matchs sans victoire contre le PSG et un record en vue…

Le FC Nantes est un adversaire que le Paris Saint-Germain aime jouer. Depuis le 16 ...