Verratti ne peut être accusé d’un manque de fair-play assurent Emery, Rabiot et Meunier

Marco Verratti marque peu, encore moins d’une frappe lointaine. Ce fût le cas hier face à Bastia, Jean-Louis Leca qui se désintéressait un peu du jeu après avoir pris des nouvelles de Blaise Matuidi, au sol, a encaissé un but signé par l’Italien. Manque de fair-play ? Non répondent Adrien Rabiot, Thomas Meunier et Unai Emery qui refait toue l’action du but.

À propos Marc Alvarez

  • Shady_Papple

    Prix puskas. Frappe pure. Du Gufetto comme on voudrait voir plus souvent.

    • KPESVG

      +1 pour le décalage et le rire que tu m’as provoqué

  • Zeuta (PSG 90′)

    Oui ça manque clairement d’éthique. On voit même clairement Verratti faire un geste du bras juste avant de frapper du genre « je m’en fous ».
    Mais ça n’excuse pas le fait qu’aucun Bastiais ne viennent le presser.
    L’arbitre aurait dû siffler hors-jeu de Draxler et basta.

    Par contre il parle de quoi Meunier quand il parle de l’avantage laissé jouer par l’arbitre?

  • cedric9375

    Si c’était un bastais qui aurait marqué ce but, je ne pense pas qu’il y aurait eu autant de polémique. Au contraire trapp aurait été critiqué pour son manque de concentration et le bastais aurait été félicité pour sa malice dans les règles du foot face au grand méchant psg.

  • kurap

    CS qui se mue en avocat de la défense avec une nuée de témoins à la barre haha ^^

    Je suis partagé dans cette histoire…Franchement j’ai vu certains coms hier, les trucs genre « tant pis pour vous les bastiais fallait rester concentré », « club de merde tant pis pour vous », « c’est de votre faute vous êtes trop naîf » etc…

    Ca me met mal à l’aise ce genre de coms…Surtout que ça vient des mêmes personnes qui ont chouiné sur le vice de Suarez et Neymar, et qui maintenant encensent celui de verrati…Genre « FIFA corrompue vous laissez passer parce que c’est le grand barcelone vous nous respectez pas » mais quand c’est nous qui le faisons face au petit Bastia, là y’a pas de souci, « t’façon vous êtes un club de m*rde », c’est en gros ce que j’ai lu hier soir. Un peu lamentable.

    Ben perso je vais donner mon avis objectivement: si le barca, ou le Real, ou Chelsea, ou n’importe quelle équipe en fait (ligue 1 et encore plus C1) avait fait ça contre nous, les mêmes qui défendent verrati aujourd’hui seraient en train d’allumer ce geste et hurler à l’anti-PSG si les médias ne condamnent pas ça.

    Mon avis c’est que verratti a bel et bien fait preuve d’un gros manque de fair play hier soir, ou vice au choix. Alors on peut très bien trouver ça normal, mais dans ce cas faudra pas couiner la prochaine fois si ça arrive contre nous. Et mon regret c’est que contrairement à barcelone au camp nou, nous on avait franchement pas besoin de faire ça pour gagner ce match.

    • LE LapinouMaské

      C’est un joueur de Bastia qui est par terre ???? NON

      Les joueurs de bastias ont ils mit la balle en touche pour arreter le jeu ? NON, un bastiais tente de sauver la touche

      L’arbitre a t’il sifflé et arreté le jeu ? NON

      L’arbitre fait il signe de jouer , 2 fois ? OUI

      Leca est il dans ses buts ? OUI

      Dsl, mais le ballon est en jeu , Verratti frappe et marque , je ne vois pas le probleme. Ou est le manque de Fair play ???

    • Shogun! « Emery en Roue Libre »

      Perso je peterai un cable et crierai à la filouterie
      j’ai été gené par ce but, et que cà vienne de Verratti cà ne m’etonne meme pas
      mais il est chez nous alors……..

    • fon95200

      En gros tu compares des actions ou l’arbitre se fait avoir par le vice duntel ou duntel a une action ou l’arbitre decide de laisser le jeu se dérouler apres un penalty non siffler ppur nous au passage? Je comprends ce que tu veu dire et c’est respectable. Mais crois moi le 8/03 les gens se sont surtout scandaliser du manque de c*uilles de nos joueurs et des erreurs de l’arbitre, pas du vice des deux joueurs que tu cite.

  • edouard kaczynski

    C’est cette grosse merde de Marseillais Franck Sauzé qui déclenche la polémique.Pourquoi devons nous toujours faire commenter nos match par d’anciennes sardines

    • Shogun! « Emery en Roue Libre »

       » Pourquoi devons nous toujours faire commenter nos match par d’anciennes sardines  »

      Il me semble que Canal+ est une chaine TOTALEMENT independante de nous, et qu’elle fait ce qu’elle veut en la matière
      il faut trouver un autre axe de defense

      • edouard kaczynski

        Je pense qu’aucun média n’est indépendant.Si les matchs et les titres se gagnent d’abord sur le terrain,le battage médiatique influence les instances du football et notament les arbitres.Sauzé a lancé une polémique sur le manque de fair play du PSG,cela ne devrait pas tardé à nous retombé sur la gueule dans un prochain match.

  • edouard kaczynski

    Par contre cette grosse merde n’a jamais dit qu’il y avait pénalty sur Matuidi.

    • LE LapinouMaské

      il y a faute de matuidi je crois !! ^^, d’ou la polemique

  • Shogun! « Emery en Roue Libre »

    J’imagine Suarez qui marque dans les memes circonstances, que dirions nous, honnetement?

    • Heff

      Sûrement que c’est un bâtard mais moi j’ai bien rigolé hier en voyant ce but 🙂

    • fon95200

      Imagine trapp qui se prend le même but, pas sur quil yai la même réaction du monde du foot.

      • LE LapinouMaské

        Tout le monde , y compris CS , lui serait tombé dessus , en disant qu’il a fait ENCORE une bourde, qu’il n’a aps le niveau du PSG. etc etc bla bla bla …..

      • Elias

        Tu as tout fait raison, j’avais pas pensé à ça. Ils se serait fait defoncé.

  • Suppamike75

    C’est quand même un but bien mesquin…

    • LE LapinouMaské

      non, pas vraiment … Donne moi une seul bonne raison de na pas tirer , vu que l’arbitre n’a pas sifflé ?

      • Suppamike75

        Je dis pas qu’il n’ai pas valable. Mais je n’aime pas ces buts. Comme ceux que faisait Thierry Henry sur les coup franc où les adversaires n’étaient pas prêts.

        • LE LapinouMaské

          si tu applique le reglement , ce n’est donc pas du vice ….

          • stefanelle

            Il n’y a pas que le règlement…

        • Shambhala

          Moi aussi j’ai trouvé ça malsain surtout qu’on a pas besoin de ça pour les écraser, après que ça tombe sur bastia et surtout leca je suis content

    • Elias

      J’aurai trouvé ça mesquin si c’etait un joueur Bastiais à terre. Là c’est un parisien, les corses sont les 1er à jouer le ballon et ils perdent la balle. Si ils l’avaient volontairement mis en touche et que Verratti avait marqué après, là oui ça aurait été honteux.

  • LE LapinouMaské

    Les bastiais jouent , le joueur bastiais tente de sauver la touche , donc ca joue. Emery a donné pour consigne de mettre du rythme , ce que meunier fait, il joue la touche ( l’arbitre n’a pas arreté le jeu ). Verratti voit qu’il n’est pas attaqué, il frappe dans le but ou le gardien est en place .

    Si c’est M’bappe qui mets ce but , tout le monde crit au genie , et à l’intelligence, la malice du nouveau prodige, mais la comme c’est le PSG, c’est parce qu’on est pas Fair play.

    Si C’est paris qui prends un but comme ca , tout le monde aurait crié au manque de professionnalisme, que les joueurs ne sont pas concentré , qu’a ce niveau c’est interdit etc etc bla bla bla …..

    Donc , fermez la , mangez en ……..

  • edouard kaczynski

    Tant qu’il y aura des « Sauzé » aux commentaires,le PSG sera discrédité par les médias et donc par l’arbitrage…

  • edouard kaczynski

    Sauzé…ce Marseillais qui veut du bien au PSG!

    • Suppamike75

      Je crois qu’on a compris hein^^

  • edouard kaczynski

    Sausé…Originaire de Franche comté,joueur de Sochaux a passé deux ou trois saisons à Marseille.Depuis il a chopé l’accent de là bas et ne s’en ait jamais débarrassé depuis.Faut il encore longtemps le supporter

  • fourbinator

    Évidemment que ce n’est pas le but le plus fair play de l’histoire du foot. ^^

    Mais encore une fois, ce but est anecdotique: il ne s’agit pas de l’ouverture du score, qui lorsque l’on se situe au Parc face à des équipes regroupées influence le reste de la rencontre et le résultat…

    Ensuite si vous voulez mon point de vue, l’arbitre n’avait qu’à siffler le penalty cela nous aurait éviter tout ce le mélodrame qui s’en est suivi: mais comme d’habitude, il faut que les situations plus que litigieuses se multiplient pour que l’on daigne siffler en notre faveur…

    Quant à la réaction d’humeur de Verratti avant qu’il ne frappe plus par exaspération que par conviction, elle est clairement due au refus de nous accorder ce penalty, comme ce fut le cas quelques jours plus tôt à l’Alliance Riviera

  • Mouniro Silva

    Je veux voir Verratti frappe plus souvent.. et m’en bats les c*uilles des états d’âme des bastiais.

  • LE LapinouMaské
  • pumbaa974

    Faut arrêter avec le politiquement correct…le jeu etait pas arreter c
    est le gardien qui est completement con sachant que matuidi ne faisait
    pas un arret cardiaque non plus…en jeune tu te fais defoncé si tu
    commets la meme erreur…

  • Marco Pastore
  • stefanelle

    Bon c’est clair que c’est pas fairplay. Mais par contre superbe la frappe de verratti ^^

  • Elias

    C’est marrant mais juste avant la frappe on entend Sauzee dire : ça joue, l’arbitre n’a pas sifflé ! Et après il fait tout un cinéma sur le manque de fair-play. Ridicule….

  • Le_mara

    Même s’ils sont 20 à protéger leur coéquipier, le but n’aurait jamais dû être accordé, faut arrêter deux secondes les conneries. Verratti a sciemment profité de la situation.

    • BA RAMINE

      pourquoi aurai t’il dû etre refusé l’arbitre avait il sifflé non personne leur a dit d’arreter de jouer il n y a pas eu de faute tout un histoire parceque c’est le PSG
      si cela c’était produit dans un club l’lambda on en parlerai pas pendant X jours

      • Le_mara

        Alors toi t’es à l’ouest. Y’a un mec au sol dans la surface (qui plus est de ton équipe) tu ne vas meme pas le voir tu continues à jouer normal. Ça se voit t’as jamais joué au foot toi. Verratti est aussi doué qu’inconstant et surtout mauvais joueur. On en a encore eu la preuve hier.

        • bakam_76

          Il est en dehors du terrain

          • Le_mara

            Non. Et cest bien ca le truc. Leca ne le pousse pas en dehors du terrain et draxler est hors-jeu de position puisqu’il est sur la trajectoire de tir. Il gêne donc l’éventuelle intervention du gardien.

          • parigi

            Qui, Matuidi ? Tu rigoles ?

        • BA RAMINE

          c’est à l’arbitre d’arreter le jeu

          • Le_mara

            T’as aussi le droit de prendre des initiatives surtout lorsque cest ton pote qui est au sol.

          • BA RAMINE

            Trappe prend le meme but pas sur que vous ailliez tous la meme reaction vous l’aurez défoncé de tous les coté

          • Le_mara

            Non. Ou alors parle pour toi. Je suis bastiais jai les boules sur ce but cest tout. Leca aurait dû foutre Matuidi dehors à coup de pied au cul et bouger Draxler qui le gênait pour intervenir. De la science fiction pour que ce but soit valide en somme.

          • bakam_76

            Oui mais t’es parisien dc chut

          • Le_mara

            Chut rien du tout. Le but est pas valide, pense le contraire si tu veux cest pas mon problème.

          • bakam_76

            Si valide y a 5-0 dc continue à rager pour rien 😂😂😂😂

          • Le_mara

            Ou tu vois que je rage, parce que je ne suis pas d’accord avec toi? T’es chelou comme mec, si tu crois que je vais rager pour un but -de mon équipe qui plus est- alors tu vas attendre longtemps mon gros 🙄

          • parigi

            Sauf que c’est à l’arbitre  » le fautif « , pas Verratti.

          • Le_mara

            Y’a pas qu’un seul fautif sur cette action, faut arrêter. L’arbitre l’est parce qu’il ne siffle ni le fait que Matuidi soit sur la pelouse ni le hors jeu de draxler. Verratti l’est parce qu’il continue à jouer et profite de la position du gardien pour tirer, tout simplement.

          • parigi

            Mais tu veux qu’il fasse quoi, Verratti ? Qu’il mette le pied sur le ballon en attendant que les bastiais soient conscients que le jeu n’est pas arrêté, alors qu’eux mêmes ne se sont pas arrêté de jouer après le contact avec Matuidi ( ils ont raison, d’ailleurs, puisque le jeu n’est pas stoppé ) ?

          • Le_mara

            Qu’il la foute en touche car son pote est encore dans les vap, au lieu de faire son geste de la main genre « je men fous ça joue ». Je dis juste quon etait pas obligé de le faire cest tout. Au dons j’en veux même pas à verratti, il tente sa chance les yeux fermés pour rigoler elle finit en pleine lucarne: banco quoi.

          • parigi

            Verratti semble plutôt frapper de dépit, comme lorsqu’un attaquant est sifflé hj et que de frustration, il tire quand même au but. Après, il se trouve qu’il fait une frappe pleine lunette, que Leca est masqué et que le corps arbitral est dépassé par la situation au point de ne pas voir le hj de Draxler.
            Mais Matuidi s’est déjà relevé, il n’a aucune raison de mettre en touche. D’ailleurs, personne ne réclame l’interruption du jeu pour soigner Matuidi. Ou alors il faut autant montrer du doigt Meunier qui fait la remise en touche.

          • Le_mara

            Cest toute l’action qui est à revoir.

          • hichamdu93

            Mais en gros ça aurait changé quoi qu’ il soit refusé , c’est pas grâce à ce but qu’ on gagne.
            Je comprends même pas cette polémique.

          • Le_mara

            Cest le but du 2-0 tout de même, avant ce but tu montres QUE DALLE t’es meme pas dangereux pour un sou. Alors oui tu aurais sans doute gagner vu la faiblesse bastiaise, mais à la limite cest meme pas ca le problème.

          • hichamdu93

            Arrête on a la barre de Lucas, le slalom de Verratti et d’ailleurs juste, mais juste avant il y a penalty flagrant sur Matuidi qui bizarrement est passé sous silence.

          • Le_mara

            Le slalom cest apres le but, lorsque monsieur verratti veut montrer qu’il peut mettre un but propre. Le frappe de Lucas oui pourquoi pas, enfin t’as aucun mouvement dangereux avant ce deuxième but. Par contre oui, ya clairement peno sur Matuidi ce qui aurait enlevé toute polémique.

          • hichamdu93

            A ok, je pensais que c’était avant pour Verratti.
            Globalement même avant le 1-0 on les avait ultra dominé.
            Tout ça pour dire que ce but ne vaut pas toute cette polémique.

          • Le_mara

            Oui car y’a 5-0 à la fin avec deux barres et un peno raté. Mais l’action intervient à un moment clé donc je peux comprendre les bastiais. D’ailleurs ils n’ont pas spécialement polémiqué disant que ca n’aurait pas changé l’issue du match.

          • hichamdu93

            Oui on peut les comprendre sans pour autant taper sur Verratti et son soit disant manque de fair play.

          • parigi

            Je pense que les médias ne vont pas être d’accord, il y a de quoi remplir des pages et des heures d’antenne sur le vil Verratti et la mentalité malsaine au PSG.
            Qui de Dugarry, Larqué, Ménès ou Riolo va le plus vomir ?

          • hichamdu93

            Que eux le fassent, on va dire que c’est leurs fonds de commerce.
            Mais que nous qui supportons le PSG , on se mette à taper sur Verratti pour ça, ça me dépasse ^^

          • parigi

            Tout à fait, mais il n’est malheureusement pas le seul. Le traitement de Thiago Silva est limite honteux, celui de Rabiot et Marquinhos, devenus des gros nullos après avoir été l’avenir du club, pas beaucoup moins…

          • hichamdu93

            On se rend pas assez compte de ce qu’ on a, c’était pareil pour Cavani en début de saison.
            Qu’ on demande à les mettre en concurrence, je suis ok.
            Mais de là à les dénigrer…

          • parigi

            Rappelle toi même de ce que certains disaient de Cavani, quand il se plaignait de ne pas jouer à son poste ou suite à son retour tardif de vacances de Noel…maintenant, on réclame le brassard pour Cavani…c’est vraiment tout ou rien.

          • bakam_76

            Il est malade ce type je crois. Il a chopé le virus du « pas content »

          • Le_mara

            Toujours mieux que le virus « de la pipe gratuite » poto

          • parigi

            Là, par contre, tu as raison.

      • parigi

        Simplement parce que Draxler est hj.

        • BA RAMINE

          il fait pas action de jeu

          • parigi

            A partir du moment il masque le gardien, bien sûr que si.

    • dryas-#JeCroisEnKim

      Et alors ?

      • Le_mara

        Et alors quoi, je le dis cest tout. Arrêtez de nous les casser avec vos excuses bidons.

        • dryas-#JeCroisEnKim

          tu vois une excuse dans deux mots… tu es balèze toi

          • Le_mara

            Pourquoi tu m’sors ton et alors, tu comprends pas ce que je dis ? T’es baleze toi ^^

  • parigi

    C’est surtout un concours de circonstance. Quand Verratti frappe au but, il donne l’impression que le jeu est arrêté car il ne lève même pas les bras et regarde l’arbitre, l’air de râler après le penalty non sifflé.

    Sauf que l’arbitre n’a rien sifflé et qu’il ne peut que valider le but.Leca peut clairement être frustré car il y a surtout erreur d’arbitrage, Draxler le masquant et étant donc hj.

  • Rolls

    Verratti profite de toutes les situations pour marquer sur cpa, cest pas la première fois ou il est a l’origine d’un but contre une équipe endormie, pas la peine de faire sa pucelle, apres si l’arbitre avait ete malin il aurait pu se servir du hors jeu de draxler pour invalider le but

  • hichamdu93

    Un tapage médiatique alors qu’ on gagne 5-0…
    Certains supporters sont même d’accord pour le manque de fair play et ce sont les mêmes qui demandent plus de caractère à nos joueurs.
    C’est aussi ça qui fait la dif’ entre nous et les Barça, Juve,Real etc…
    Cette part de mauvaise foi de la part des supporters pour défendre à tout prix leur club et joueurs.
    Sur le retour face au Barça, ils parlaient de remontada pas de l’arbitrage, le Réal qui se qualifie face au Bayern met en lumière zizou et cr7.
    Nous à Paris on doit être lisse, fair play , limite pour certains on aurait dû marqué contre notre camp^^
    Et ça veut le retour de Leo, le politiquement incorrect

    • Le_mara

      Tu mélanges un peu tout mon lapin, calma…

      • hichamdu93

        Melanger quoi mon chou^^
        C’est vrai on a tous crié au scandale quand Leo a mis le coup d’épaule à l’arbitre, quand Ibra a poussé son coup de pression sur l’arbitre à Bordeaux.
        Sur le but hj de lucas contre Lille on était désolé, mais désolé de quoi au juste?
        Et la parce que Verratti n’aurait pas été fair play , on en fait un scandale.
        Ça nous rapporte des pts le fair play? On est moins détesté si on est fair play?

        • Le_mara

          Tous ces coldcase cest bien beau mais ca n’a pas foncièrement de rapport avec cette situation. Déjà parce que tu ne sais visiblement rien de mes avis sur ces différentes situations, et ensuite parce que cest pas un comportement qui t’honore surtout qd tu as montre aussi peu de caractère contre Barcelone ou Nice la semaine dernière. Le symbole du fort avec les faibles ne sest pas évaporé avec le départ de Zlatan en somme….

          • hichamdu93

            On discutait déjà du temps de ces coldcase et tu n’approuvais pas les réactions de Leo et Ibra, tu n’approuvais pas non plus le remplacement de Kombouaré par Carlo^^
            L’honneur? Quel est l’honneur du Barça, du Real ou encore de la Juve ?
            Pour moi on doit gagné en vice, qu’ on arrête de vouloir être aimé, à chaque fois on se fait entuber.
            Quand il y avait Ibra, les arbitres avaient limite peur.

          • Le_mara

            Hahahha je pense que tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre, du moins mon avis est bcp plus nuancé que ce que tu veux bien dire.
            -Sur le coup d’épaule bien sûr que je ne l’approuve pas, y’a d’autres moyens pour se faire entendre que celui ci, d’autant que notre perf sur le terrain etait a chier.
            – Remplacement de Carlo par kombouare oui, mais en cours de saison pour ne pas finir champion au final, tu admettras qu’il y a à redire.
            – la sortie d’ibra à bordeaux oui, sauf le pays de mzrde que bcp ont couvé ici. Là encore on fait pas un bon match.
            Tout ca pour dire que oui il faut des burnes, mais pas n’importe comment et au détriment de n’importe qui. Les mecs qui font les chauds avec les petits mais qui s’écrasent devant les grands non merci.

          • hichamdu93

            On va pas revenir sur ça, mais si on avait soutenu Leo et Ibra, on aurait peut être été plus respecté par les instances.
            Pour ce qui est de fort avec les faibles et faible avec les forts depuis que Riolo l’a sorti , elle est reprise à toutes les sauces^^

          • Le_mara

            Si tu attends riolo pour te faire tes opinions, effectivement je comprend mieux. Mais cest une réalité …

    • bakam_76

      Bien dis!
      +1

    • Marco Pastore

      Hicham Président !

      • hichamdu93

        Hihihihi 😁

    • parigi

      C’est pas uniquement à Paris, c’est en France. Remember la main de Henry contre l’Irlande, et le tollé qui avait suivi, avec même des anciens joueurs qui demandaient à rejouer le match, lol.

      • hichamdu93

        Je te jure, on aime s’auto flageller ^^
        Là où en Argentine on appelle ça la main de Dieu…

        • parigi

          C’est marrant, ce lien avec la main de Dieu, car quand Verratti fait son slalom quelques minutes après le 2-0, j’ai pensé à Maradona, sa main de Dieu et son but d’anthologie^^

    • Lutèce-SG

      Oui mais etre vicelard contre des ptites equipes de ligue 1 c’est trop facile
      Contre le barça là on a bien donne notre cul, on leur a tout donné

      • hichamdu93

        C’est pas moi qui vais te contredire.
        On apprend de nos erreurs, enfin j’espère.

    • dryas-#JeCroisEnKim

      Tu as tt dit poto

    • Florian Montlouis

      Merci !!

  • bakam_76

    On voulait des joueurs vicieux et qd t’en a un qui fait preuve de vice on pleure au fair play….faudrait savoir ce qu’on veut?
    Moi je valide Verratti 👍🏾

    • Le_mara

      Garde ton vice contre Barcelone ca te sera plus utile que faire le chaud contre la terreur Bastia…. 👏🏿

      • bakam_76

        Jamais content toi, faut pas regarder les matchs si ça te met ds un tel état !

        • Le_mara

          Au contraire jai passe un bon moment…en deuxième et à l’entrée des jeunes. Tant mieux si t’ejacules dans ton froc à chaque match.

          • bakam_76

            Je suis une femme ^^

          • Le_mara

            👏🏿

  • anonymous

    pourquoi le gardien s’est arrête de jouer, l’arbitre n’a pas donné quelconque indication allant dans ce sens. La seule chose qui peut être amené à polémiquer c’est la position de draxler

  • bakam_76

    En plus les bastiais continuent à jouer
    Y’a que le gardien qui ne jouent plus, dc c’est lui-même le fautif pas Verratti

  • adl

    Au psg les joueurs ne doivent pas respecter les règles de jeu d’ailleurs personne le dit mais les bastiais pour continuer a jouer et envoyer la balle en touche en défendant là il était prêt mais quand on joue la touche non. Du moment que l’arbitre dis jouer ça joue

  • 10Anonymous

    La polémique flinguée 😂

  • Flowerade78 #CsEstMagique

    Les simulations à outrance les gardiens qui mettent 3 plombes à dégager les mecs qui avancent de 5 mètres pour faire une touche le manque de fair play il y en tout les weekends sur les terrains de foot mais quand c’est le Paris saint Germain ça dérange…..
    Mbappe marque le même but les mecs auraient dit « mais quel malice à juste 18 ans il est d’une intelligence il a raison il profite du règlement l’arbitre n’a pas sifflé leca est un professionnel et connait les règles il a juste à se soucier du jeux »

  • ronie75

    Marco, je suis de tout coeur avec toi.
    Il nous faiut des joueurs comme ca, on se fait trop souvent enc.ulé
    On a au moins un pénalty par match non sifflé.
    On s’est fait voler comme jamais à Barcelone
    Personne pour nous défendre (la presse)
    Les arbitres ont peur de siffler en notre faveur parce qu’ils savent que ca fait trop parler.
    La logique en france est de dire « parce que paris est riche, ils n’ont pas besoin d’avoir de penalty ».
    La phrase qui revient souvent : « Paris n’a pas besoin de ca ».
    Mais bordel, faute dans la sufce = Penalty point.

    Les donneurs de lecon, je les emm..de

  • pipo

    Imaginons que dans la même situation, le PSG se soit arrêté de jouer et que Bastia aurait marqué, de quoi aurait-on parlé ? Sur les images on voit que le jeu a repris et tout le monde regarde le ballon, y compris le gardien corse…Veratti est resté concentré sur le jeu, et pour ma part, je pense qu’il n’a vu qu’un mauvais placement du gardien corse qui à ce moment là n’était que mal placé et non précisément au chevet de Matuidi. Par contre, on voit bien que Drexler est hors jeu. Donc refuser le but, ne pouvait venir qu’une décision de l’arbitre. C’est le souci de ne rien passer au PSG, et la vision partisane des commentateurs qui sontt à l’origine de cette polémique sur le fair play !

  • Bazin

    Je pensais vraiment que les joueurs auraient fait un geste de fair-play en donnant un but à l’adversaire mais le premier concerné, qui est cadre du vestiaire, n’a pas dû y penser…
    Dommage, c’est une image qui aurait fait le tour de la planète, de quoi redorer un peu cette fin de saison merdique

x

Check Also

Comment l’équipe dirigeante de Barcelone et ses joueurs ont fait pression sur Neymar

Affublé de rumeurs depuis la veille, l’affaire commence à devenir solide mardi dernier lorsque le ...