Di Maria

Di Maria envisagé par Barcelone, Verratti objectif clair (Mundo Deportivo), l’Italien aussi suivi par le Bayern (Bild)

Un joueur pouvant faire du Iniesta, voire du Neymar, voilà un profil qui intéresse le FC Barcelone, déçu par le rendement de Arda Turan. Selon le Mundo Deportivo, trois profils sont à l’étude : Vitolo (Seville) Marco Reus (BvB) et Ángel di María plutôt qu’un Bernardo Silva (Monaco), trop jeune et pas assez expérimenté.

« Ángel di María (29 ans) est un vieil objectif de Bartomeu. Le club s’était renseigné en 2015 mais une clause anti-Barça avait été imposée par le Real Madrid à Manchester United. Depuis le transfert au PSG, celle-ci n’existe plus, lit-on  dans le journal catalan. Luis Enrique et les siens ont souffert contre le Fideo lors des 8es de finale de la Champions League. Il a une bonne relation avec Messi et Mascherano. » Mais le Mundo Deportivo voit aussi deux soucis : le PSG demanderait beaucoup d’argent et… le dossier Marco Verratti. « C’est quasiment impossible que le PSG laisse partir des deux au Barça ». Selon le journal sportif, Verratti est un « objectif clair ».

Mais Marco Verratti n’obnubile pas que le FC Barcelone et la Juventus Turin. Déjà annoncé dans le viseur du Bayern Munich, le milieu de terrain est encore cité dans les colonnes de Bild. Alors que Carlo Ancelotti réfutait il y a quelques mois un intérêt à l’égard de son ancien protégé, il s’avérerait que la vérité serait toute autre. Après avoir placé Verratti dans la shopping-list du club bavarois mi-avril, Bild assure que le Bayern ne lâche pas l’Italien, désiré afin de prendre la succession de Xabi Alonso et de Philippe Lahm. Le quotidien allemand prend notamment appui sur les déclarations de Donato Di Campli qui, en marge de l’inauguration de l’agence Supporter, a également admis a demi-mots que le Bayern Munich s’est positionné sur Verratti.

>> Traduction Canal Supporters

À propos Redaction

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...