Vitolo ne ferme pas la porte à un départ de Seville cet été

Apprécié par Unai Emery et dans ses petits papiers pour renforcer le secteur offensif du PSG, Vitolo ne sait toujours pas s’il restera au FC Seville l’année prochaine. Dans un supplément papier de Marca, l’international espagnol souffle le chaud et le froid sur son futur.

« L’intérêt des clubs ? Ce sont des choses pour mes agents. Moi je me préoccupe de jouer au football. J’ai un contrat, c’est la première chose, et je me sens bien. Mais si des offres arrivent et que le club les écoute, nous verrons ce qui peut se passer. C’est une question de voir les choses dans l’intérêt de tous. » 

Le joueur de 27 ans est aussi revenu sur le départ d’Unai Emery et de la différence avec Jorge Sampaoli : « Seville a démontré qu’elle était une équipe très compétitive ces dernières années indépendamment de celui qui était sur le banc ou ceux sur le terrain. C’est vrai que l’été dernier nous avons perdu de grands footballeurs, mais le club en a fait venir d’autres. (…) Sampaoli et Emery sont deux entraîneurs différents mais avec le même objectif : faire un football compétitif et toujours rechercher la victoire. Emery cherchait un football davantage vertical mais dans l’esprit des deux, il faut toujours gagner. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

PSG

Revue de presse PSG : Rennes, Neymar, Létang, Westerloppe, Balthazar…

Vu et lu au sujet du PSG dans la presse hexagonale ce samedi 16 décembre ...