Le Barça a appelé le PSG pour Marco Verratti (Sport et Mundo Deportivo)

La presse sportive catalane est à l’unisson.  Sport et Mundo Deportivo affirment la même chose, le Barça a fait un pas, et a appelé le PSG au sujet de Marco Verratti afin d’entamer des négociations. Le club catalan a reçu un refus de la part du club francilien.

Vu à Barcelone

La presse catalane sur Verratti

Il s’agît là du cours logique du feuilleton, estime-t-on dans les médias barcelonais. Après les gestes « évidents » du joueur italien, il va s’isoler et garder le silence, en vacances sur les Iles Baléares. Le milieu de terrain laisse désormais faire le Barça, avec pour objectif décrocher un rendez-vous avec le président al-Khelaifi. Si le club azulgrana ne décroche pas ce fameux entretien, alors le joueur parlera, affirme Mundo Deportivo. « Il sait qu’il devra vivre des moments pénibles et souffrir pour accomplir son rêve, jouer au Barça avec Messi, Neymar, Suárez et compagnie ». D’autant plus que la reprise (4 juillet) se profile et que rien ne sera réglé d’ici là. Ni même avant la tournée américaine que les deux clubs ont programmé.

Sport ajoute que Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, est reparti en Italie. « Assez probablement il voyagera à Paris dans les prochains jours pour traiter le situation  de Marco Verratti ». En fonction des évolutions, la stratégie sera adaptée. Pour le moment, l’Italien se consacre à ses vacances, en toute discrétion, en attendant des nouvelles, lit-on.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Un maillot extérieur couleur crème et or la saison prochaine pour le PSG ?

Les premières fuites des tuniques du PSG pour la saison suivante continuent de fleurir. Après ...