Courbis

Courbis tacle Verratti : « Il faut lui expliquer qu’il y a une façon de partir d’un club »

Sur les antennes de RMC, Rolland Courbis n’a pas mâché ses mots à l’égard de Marco Verratti.  La raison ? Que le milieu de terrain du PSG, en vacances à Ibiza, ait posé avec la Une du Mundo Deportivo évoquant l’envie du FC Barcelone de le débaucher.

« Il faut en discuter, c’est une évidence et la moindre des choses. Et ensuite expliquer à Verratti, son agent ou ses proches, qu’il y a certaines façons de partir d’un club. Là tu n’es pas dans un club de quartier, tu es au PSG! Que tu puisses avoir envie d’aller au Barça, c’est une chose. Mais faire un bras de fer, se faire prendre en photo, là je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de partir« , a expliqué Courbis.

« Un jour, quand tu vas en avoir marre d’un joueur qui fait le mariole et qui fait passer le club pour un club bidon, qu’on s’en fout que les contrats ne soient pas respectés… Un jour tu sais ce qu’il va se passer, c’est qu’un de ces clubs riches, dont fait partie le PSG, va s’amuser lui aussi à faire le bras de fer et dire à un joueur: ‘Combien tu as de contrat toi? Trois ans? Tu vas être le capitaine de la CFA pendant trois ans! Ça ne va pas nous changer le budget et la prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avec qui, quand et comment tu te fais prendre en photo‘. Un jour ça va arriver ça, dans le cas d’un bras de fer », a conclu Rolland Courbis, visiblement très remonté à l’égard de l’international italien.

À propos Redaction

x

Check Also

Un maillot extérieur couleur crème et or la saison prochaine pour le PSG ?

Les premières fuites des tuniques du PSG pour la saison suivante continuent de fleurir. Après ...