Djellit sur le FCB/PSG : « Du foutage de gueule intégral »

Sur le plateau de L’Equipe du soir mercredi, Nabil Djellit est revenu sur le fait marquant de la saison selon lui, la défaite à Barcelone (6-1) en Ligue des Champions. Pour le journaliste, même si les joueurs du PSG ne sont pas exempts de tout reproche, l’arbitre du soir, Monsieur Deniz Aytekin, a largement influencé la partie.

« Le fait marquant de la saison du PSG c’est ce match puisqu’il a bousculé toute la planète football. C’est vrai qu’il y a une faille sportive du Paris Saint-Germain mais je pense qu’elle a été amplifiée par les failles de l’arbitre et à très haut niveau. C’est vrai qu’on a tous été pris par le choc émotionnel de ce qu’on a vu sportivement, 3 buts en 7 minutes, mais avec du recul et en regardant ce match-là c’est du foutage de gueule intégral avec de nombreuses erreurs en défaveur du Paris Saint-Germain. Et je pense que les joueurs du PSG et le PSG ont peut-être senti un manque de soutien global de la France du football. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

Battues à Lyon, les Féminines du PSG font presque une croix sur le titre

C’était assurément l’un des tournants de la saison de D1 féminine. Alors que l’OL domine ...