fe

Le PSG officialise la prolongation de contrat de Laure Boulleau

Laure Boulleau qui arrivait en fin de contrat au PSG, est désormais liée au club jusqu’au 30 juin 2018. C’est officiel depuis ce matin, même si l »information était connue. La latérale gauche de 30 ans commente ainsi sa prolongation de contrat dans le communiqué de presse :

« Je suis très heureuse, depuis que je suis arrivée à Paris, je m’imagine terminer ici. Je suis heureuse de prolonger l’aventure dans mon club de cœur. J’ai une volonté de m’inscrire dans la durée avec le Paris Saint-Germain, et d’apporter mon expérience. D’un point de vue personnel, j’ai envie de me relancer, j’ai vécu des mois compliqués. J’ai la chance d’avoir pu retrouver le groupe en fin de saison. Je veux revenir au top, pour mon club bien sûr, et pour la sélection. »

« Laure est une fille que je connais bien depuis dix ans maintenant, rebondit le coach, Patrice Lair. J’ai sincèrement envie de l’aider à revenir au plus haut niveau. C’était également un de mes objectifs en arrivant au Paris Saint-Germain, et je suis certain que nous allons y arriver comme pour les autres challenges que nous nous sommes lancés. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Un maillot extérieur couleur crème et or la saison prochaine pour le PSG ?

Les premières fuites des tuniques du PSG pour la saison suivante continuent de fleurir. Après ...