Verratti

Le PSG va proposer une nouvelle revalorisation salariale à Marco Verratti (RMC)

Le feuilleton Marco Verratti a commencé il y a déjà quelques mois, et risque de s’éterniser durant tout l’été. Alors que le joueur et son agent n’ont eu de cesse de manifester leur intérêt pour le FC Barcelone, qui souhaiterait débaucher l’international italien, le Paris Saint-Germain n’est pas prêt de le laisser filer et fera tout pour le retenir dans la capitale.

D’après les informations de RMC, le club francilien va même aller plus loin, puisque Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, serait sur le point de proposer au milieu de terrain une prolongation de contrat, ainsi qu’une nouvelle revalorisation salariale.

Cette semaine, le nouveau directeur sportif du PSG avait rencontré l’agent du joueur, Donato Di Campli, afin d’évoquer la situation de son protégé. Et visiblement, l’agent aurait donc gagné la partie.

« Il peut poser avec tout ce qu’il veut, il sera au club le 4 juillet pour la reprise. Le président a toujours vendu les joueurs qu’il souhaitait vendre et aujourd’hui ce n’est pas le cas de Marco Verratti. (…) Marco est en droit de demander une revalorisation salariale. C’est devenu un cadre du club. C’est la forme qui est aujourd’hui désagréable« , aurait même confié une source proche du club au micro de la radio, après que l’Italien ait posé avec la Une du Mondo Deportivo évoquant l’intérêt du FC Barcelone.

Pour rappel, le joueur de 24 ans est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2021, et avait déjà prolongé son contrat à 4 reprises, en juillet 2013, septembre 2014, février 2016 et août 2016. 

À propos Redaction

x

Check Also

Un maillot extérieur couleur crème et or la saison prochaine pour le PSG ?

Les premières fuites des tuniques du PSG pour la saison suivante continuent de fleurir. Après ...