Selon Marca, l’alternative que Cristiano a en tête depuis deux mois, c’est le PSG

C’est l’autre “drôle” dossier du moment, l’affaire Cristiano Ronaldo crée toujours autant d’émotion, surtout en Espagne. Ainsi, Marca, sur son site, évoque les alternatives, si l’entretien avec Florentino Pérez, président du Real Madrid, ne changeait pas la position officieuse du Portugais. A savoir quitter le pays, et son Fisc. Et le PSG est l’option numéro 1.

RonaldoLe média madrilène avance que Manchester United n’est pas convaincu par le rapport qualité/prix d’une telle opération, en terme de transfert et de salaire. Sans compter le souci principal, José Mourinho. Le Special One et Cristiano auraient bien du mal à cohabiter. Le joueur merengue ciblé par les Red Devils, c’est Alvaro Morata.

S’il doit quitter Madrid, l’alternative que Cristiano a en tête, c’est le PSG, affirme Marca. Il y pense depuis deux mois. Il est attiré par la ville, et s’entend bien avec Nasser al-Khelaifi. Le PSG a déjà fait savoir au Ballon d’Or, à son agent, Jorge Mendes, et au Real Madrid, club ami, qu’une offre permanente de 120M€ était sur la table si un jour l’attaquant venait à quitter la Casa Blanca. “Le moment est-il venu ?” conclut le média.

À propos Redaction