Pour Mbappé, c’est le Real Madrid et rien d’autre, mais son entourage préfère le PSG (Marca)

« C’est très clair pour Kylian Mbappé. Peu importent ses 18 ans, il a la ferme intention de rejoindre le Real Madrid » affirme le journal Marca. L’attaquant l’a signifié au propriétaire de l’AS Monaco, Dmitri Rybolovlev, jeudi, lors d’un repas à Palma de Mallorca. Le seul doute qui habite l’international français, selon le quotidien madrilène, c’est de savoir s’il faut faire le grand saut vers le Real maintenant ou rester encore dans la Principauté. Mbappé rêve du maillot merengue, reste à définir le bon timing.

Le Real Madrid le veut maintenant pour prévoir son proche avenir, poursuit Marca. L’idée était de le recruter et de le laisser encore un an à disposition de son club pour qu’il y mûrisse. A moins que Cristiano Ronaldo reste sur sa position, et persiste à vouloir quitter Madrid.

Oui, mais, « l’entourage du Français fait du PSG sa préférence », le favori. Le club francilien pousse et c’est la destination favorite de son père, notamment. Celui qui décide en général, remarque le média espagnol. Quoi qu’il arrive, en cas de transfert se jouera maintenant à plus de 100M€. Un record pour le Real Madrid comme pour le PSG.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

CdL : Monaco, Angers et Toulouse qualifiés pour les quarts de finale

Quadruple tenant du titre, le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Strasbourg pour ...