Pour Gilbert Brisbois « il ne faut pas s’accrocher » à Verratti

Marco Verratti aurait sondé ses dirigeants pour quitter le club cet été. Gilbert Brisbois a commenté à sa façon la situation du joueur au Paris Saint-Germain, estimant qu’il ne valait pas la peine de retenir l’Italien contre son gré.

« A partir du moment où tu n’as plus la tête dans un club, c’est valable pour Verratti comme pour Diedhiou (SCO Angers, ndlr) si il veut quitter son club, ou comme Nivet si il voudrait quitter Troyes, compare le journaliste sportif sur l’antenne de RMC. Tout Verratti qu’il est, star, pilier du club, le mec il fait quand même des signes depuis plusieurs mois, il est agaçant ce type dans ses déclarations, dans sa façon de faire avec son agent. Il distille les infos à droite et à gauche […] Ce que tu as fait au PSG c’est bien, le PSG te remercie, la situation énerve un peu tout le monde, les supporters ça les énerve. Du coup le club ne sait pas trop quoi faire. Il a quand même une sacrée valeur donc si ils arrivent à le vendre aux alentours de 70/80M€, il y a de quoi recruter intelligemment, donc il ne faut pas s’accrocher. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert Camus.
x

Check Also

Jérôme de Chaunac évoque l’expansion du PSG en Amérique du Nord

Il y a cinq mois, le PSG ouvrait un bureau à New York, avec à ...