Matuidi

Raiola : « Peut-être que Matuidi va partir du PSG cette fois »

Mino Raiola a évoqué l’avenir de Blaise Matuidi (30 ans) dans les colonnes de la Gazetta dello Sport ce lundi. En fin de contrat dans un an au PSG, le milieu de terrain pourrait aller voir de l’autre côté des Alpes la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son agent.

« Je ne fais pas la guerre à l’AC Milan. Ils se sont renseignés sur Matuidi, comme l’Inter et la Juventus. On verra. Il y a un an, l’affaire a capoté avec les Bianconeri en raison de problèmes politiques. Peut-être que cette fois… »

Pour rappel, Blaise Matuidi avait failli quitter les Rouge et Bleu l’été dernier pour la Juventus Turin avant que la transaction n’échoue. Après six années au PSG, l’international français (58 sélections, 8 buts) pourrait cette fois bel et bien plier bagages afin de tenter un nouveau challenge à l’étranger. Cependant rien n’est encore défini, le joueur avait rappelé après le rassemblement avec l’Équipe de France qu’il restait concentré avec le PSG : « Ma tête est à Paris, j’ai un contrat avec le PSG, je n’ai rien à dire de plus là-dessus.« 

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

CdL : Monaco, Angers et Toulouse qualifiés pour les quarts de finale

Quadruple tenant du titre, le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Strasbourg pour ...