INFO CS – Henrique et Al-Khelaïfi ont fait un aller-retour à Londres ce mercredi

Mardi, Canal Supporters vous révélait que Antero Henrique était rentré à Paris, en provenance de Miami où il assistait au début du stage des Parisiens. Le tout, afin de s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi et sa garde rapprochée, au sujet d’un dossier urgent.

Ce mercredi, d’après nos informations, le président du PSG est également rentré à Paris, mais est reparti aussi tôt, accompagné de son directeur sportif et de deux proches, en direction de Londres. Arrivé ce matin, les deux dirigeants ne sont restés que quatre petites heures dans la capitale anglaise, le temps d’échanger sur un dossier visiblement prioritaire. Antero Henrique, de son côté, s’était d’ailleurs déjà rendu seul à Londres vendredi après-midi, pour entamer des négociations… Qui semblent aujourd’hui nécessiter la présence du patron de l’écurie francilienne.

Si la cause du voyage et des négociations reste à déterminer, des sources proches des deux hommes nous confirment que les contacts avec Pini Zahavi, intermédiaire dans le dossier Neymar, se sont intensifiés ces derniers jours. Ce proche d’Abramovitch, patron de Chelsea, réside de l’autre côté de la Manche…

À propos Ambre Godillon

x

Check Also

Pendant ce temps-là, Neymar aperçu dans une clinique pour les dents à Sao Paulo

Parti samedi soir pour le Brésil, Neymar n’a pas laissé filtrer beaucoup d’informations sur son ...