ABC : Mbappé et Vasilyev misent sur le Real Madrid en 2018

Même si son père est tenté par le PSG, Kylian Mbappé a choisi le Real Madrid, mais pas pour tout de suite, ce sera dans un an, après une nouvelle saison à Monaco. C’est le scénario écrit par le quotidien espagnol ABC, qui rejoint ainsi Marca. En accord avec Vadim Vasilyev, vice-président de l’ASM, le jeune attaquant devrait donc prolonger l’aventure chez le champion de France, malgré des offres faramineuses. Du côté merengue, remettre d’un an la mutation du Bleu de 18 ans présente l’avantage de laisser une chance à Alvaro Morata en 2017/18, sous les ordres de Zinedine Zidane.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

264 plusieurs commentaires

  1. ah ben merde et la réunion d hier alors??^^

  2. attention ca va etre le 14 juillet de PLS LAND mdrrrrr
    reunion pas de reunion tout et son contraire comme dab quoi lol

  3. Suivaaaaaant putain !!!

  4. CS vous avez utilisé linfo de parisunited sur lofficialisation de D.Alves, pourquoi ignorer leur info sur la réunion Nasser/Vasilyev d’hier soir?

  5. Il fait froid d’un coup

  6. Quoi qu’on en pense ce serait mieux pour Mbappe de rester à Monaco. Ca permettrait au dernier de rester encore très compétitif, lui il confirmerait, irait à la CDM.
    Son entourage a la tête sur les épaules, aller au Real maintenant serait pas illogique mais rien ne sert de se précipiter.

  7. Refroidissement dans 3, 2, 1…

  8. sa mère déménage à monaco et lui va monter à paname ? faut arrêter avec ces rumeurs à la c.on

  9. Je pense que dembele est plus accessible et aussi bon voir plus fort

  10. Breaking news: arretez tout, Cheick Ndoye quitte la ligue 1

  11. Rien ne les empêche de l’acheter pour le prêté dans la foulée si telle est son souhait c’est un bon scénario à l’espagnol mdrr
    Genre Monaco va pas s’assurer de le vendre au meilleur prix ?

  12. Bas bien sûr que ca se fera comme ça. Il va prolonger 1 an et go Real après c’est une évidence. Comme ça il est sur d’être indiscutable à Monaco donc CDM et après la CDM go Real

  13. On s’en fou, il ne viendra pas j’en suis sûr, qu’on ne traîne pas et qu’on essaye de recruter un top dispo comme Sanchez, c’est une chimère Mbappe, le prix est exorbitant et on n’a aucune vraie garantie, si il vient j’en serais ravi mais on ne va pas y passer l’été et perdre toutes nos autres opportunités.

  14. Mais une bonne fois pour toute passons à autre chose mbappé ce n’est pas pour nous et en plus 135 150 ou 160 millions c’est beaucoup trop. NEXT

    • Totalement d’accord

    • CR7 / bale / Neymar, à chaque fois c’était trop cher. Mais le barça et le Real n’hésitent pas à faire des paris risqués.

      Seul l’avenir dira si c’est un coup à la Neymar ou à la Martial.

      • CR7 avait une LDC et un BO franchement c’est incomparable

        • Neymar c’était sa 1ère expérience en Europe. Il avait démontré de très bonnes choses en équipe nationale. Mais à plus de 100M, c’était un gros pari pour l’époque.

          • Oui Neymar on peut dire que c’est comparable mais alors Bale et CR7 (encore plus lui) ça n’a rien à voir, c’était déjà des top player, surtout CR qui était déjà sur le toit du monde, si Mbappe a la carrière de CR à MU on pourra déjà dire que c’est énorme.

        • et Bale avait enchaîné les grosses saisons avec Tottenham (meilleur joueur du championnat l’année de son départ je crois ?). Neymar était un vrai pari par contre en effet.

      • Seul problème mbappé n’est la coqueluche de ligue 1 que depuis 6 mois c’est tout en début de saison mbappé c’était rien encore.

        • On ne parle pas que de L1. Du haut de ses 18 ans, il a fait passer des tours de ldc à Monaco. C’est rarissime.

          • En effet ce qu’il a fait c’est bien mais ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuée voyons ce quil va se passer lin prochain mais en tous cas je ne changerais pas d avis 150 160 millions c’est beaucoup trop et puis Monaco ne mérite pas notre argent.

  15. La logique sportive c’est de quitter Monaco dès cette année. Monaco va perdre de nombreux cadres à l’inter saison (déjà plusieurs départs actés et d’autres à venir).
    Pour compenser, Monaco a recruté malin en misant sur de jeunes joueurs. Mais il faut se rendre à l’évidence: ils ne feront pas une Mbappe tous les ans. Il y a toujours un risque avec les jeunes, même prometteurs.
    Je pense que Monaco ne luttera pas pour le titre l’an prochain. À suivre.

  16. C’est pas possible les twittos disent l’inverse…
    Comme quoi ces soit disant informateurs bien informés ne cherchent qu’à faire le buzz

    • Par contre jamais les journaux espagnols ne disent de conneries c’est bien connu.

    • les 2 infos ne sont pas incompatibles.
      ne pas comprendre 140 caractères c’est un peu dommage …
      Je pense que cette réunion des 2 présidents serait l’instant showdown: chacun montre ses cartes et si ce que propose Nasser est jugé intéressant alors l’issue pourrait être favorable au PSG.

    • En meme temps le buzz cest le pain quotidiens des medias du foot. Les uns ne valent pas mieux que les autres desormais.
      Pourquoi CS sappuie sur ces «twittos» et les denigre maintenant?

      • Perso je ne m’appuie pas dessus cela me fait plus rire qu’autre chose. Le prince Albert a dit qu’Mbappe ne bougerait pas et il est impossible pour moi qu’il soit déjugé

        • Cs sest appuyé sur parisunited et l’ignore aujourd’hui, ça je comprend pas.

          • Ah la je suis d’accord avec toi c’est surprenant, ca doit être l’effet agent bryan. Pour le coup je pense que cs a raison, d’ailleurs cette info n’est reprise nulle part

          • On attend tous que linfo soit vérifié, ça doit pas etre si dur puisqu’elle impliquait des personnages incontourable dans un lieu public. Attendons

        • Je ne dois pas avoir lui la même déclaration que toi.
          Le prince donne son avis sur la base d’information en sa possession.
          Je ne comprends pas l’emploi du mot déjugé qui me paraît inapplicable au cas d’espèce.
          Dans tous les cas, nous ne savons pas grand chose, sauf une, c’est qu’à l’heure actuelle il est toujours monegasque. Mais si une réunion s’est effectivement tenu, ça change la donne.

          • Déjugé n’était effectivement pas forcément adapté on va dire contredire dans ce cas.
            Il a précisé que pour lui et Vadim Mbappe n’irait pas au dans notre club. Et je voie mal Monaco alller contre son idée..,

  17. un peux HS,que holas,ne ramène pas sa gueule en disant,que le PSG achète pas en L1,car ils veulent pas nous vendre leurs joueurs,ah si les mauvais ^^

  18. Allez j’me mouille! J’mets mon slip avec une virgule Nike marron faite “artisanalement” sur la venue d’Mbappé

  19. Vu le prix qu’on est prêt à mettre pour M’bappe, Monaco est vraiment trop bête…
    L’episode Falcao il y a trois ans ne leur suffit pas, ils n’ont pas compris que la carrière d’un joueur ne tient qu’à un pauvre tacle…
    Vaut mieux prendre le pognon que prendre le risque de flipper sa race à chaque match en voyant sa poule aux œufs d’or se faire frictionner les mollets…
    Et nous, même si j’aimerais bien le voir chez nous, serions bêtes de mettre autant aussi pour les mêmes raisons…

    • C’est pour ça qu’ils vont le vendre.
      L’achat / revente c’est leur stratégie numéro 1. Ça m’étonnerait qu’ils passent à côté d’un aussi gros coup. Ils ont déjà vendu une partie de leurs actifs joueurs et le mercato est loin d’être terminé.

    • Donc si je suis ton raisonnement au vu de la valeure marchande actuelle de Marco on le vend?

  20. Tout baser sur un gosse de 18 ans qui n’a qu’une moitié de saison au haut niveau, faut arrêter ça. C’est pas lui qui pourra supporter la pression en période creuse, il va jouer contre des gars qui vont l’attendre, Monaco a eu une réussite maximum.Il n’a pas connu de période en dedans. Jamais il ne vaut les sommes annoncées. Qu’il confirme déjà.

  21. Augustinito #Pergélisol

    Souvenir, il ya 15 ans Dani Ceballos s’engageait avec le real madr… ah non c’est tout frais, ça vient d’aujourd’hui c’est juste le mec qui a un look de merde.

    https://twitter.com/Footballogue/status/885772860177952768

  22. encore du réchauffé … jusqu au prochain article et encore et encore ^^

  23. Ça rend ouf

  24. Hs c est quoi cette rumeur comme quoi cavani l a mise au fond avec Anne laure bonnet ?

  25. cet article ne prend pas en compte la réunion de cette nuit. Ça vaut rien

  26. par contre parisunited est fiable mais le alex de monaco est il fiable???lol

    • Eux justement disent que oui enfin il a tweeter ensuite qu il ne savait pas grand chose juste qu on etait pret a faire un gros all in

    • Culture affirme quils ont discuté du diner avec Parisunited avant que le tweet dalexi sorte.
      Ensuite parisunited a sest porté caution des tweets dalexi.

    • Moi je peux juste te dire qu’il a pas de cerveau, apres ses sources et ses infos…j’en sais rien.

      Il y a quelques jours il a écrit “bail immobilier signé bim il reste à monaco !”.

      Faut être ignorant ou totalement débile pour penser que la signature d’un bail – donc d’une location d’un appart – peut empêcher un transfert. Un bail ça se résilie. Au pire le mec lâche un mois de préavis. Mon dieu un trou dans le budget quoi…

      Ce n’est pas comme si il avait signé une promesse pour l’achat d’un bien (ptet d’ailleurs que le nullos de twitter a confondu). Mais meme là..ça change quoi. Au pire une promesse ça peut se rompre. Il y a des clauses suspensives qu’on peut intégrer ou simplement payer un dédomagement. Et puis en changeant de club Mbappé va forcément augmenter fortement ses revenus donc de toute façon son appart il pourra le garder. Et l’immobilier sur la Cote c’est plutot pas trop pourri pour faire travailler son blé.

      Bref. Je sais pas ce que le type a comme source par contre je peux te dire que c’est pas une lumiere.

      • Je pense qu’il a surtout voulu dire que ça pouvait être un “indice” de plus allant dans le sens de la prolongation, faut pas y voir autre chose.

        • Son tweet etait tres affirmatif et plus festif que la façon dont je l’ai retranscrit avec au passage une pique aux parisiens. Donc non je pense qu’il était sur de lui.

          • Oui pour la prolong. mais cest pas à toi que je vais apprendre les (multiples) rebondissements qu’il peut y avoir dans un transfert et encore plus de cette envergure. Tout est bon pour se rassurer. Et on aurait fait la même chose faut ps chercher plus loin.

      • Très bonne pédagogie
        malheureusement en période de mercato, ceux qui veulent faire du buzz sautent sur tout et n’importe quoi pour avancer des choses
        et ceux qui ont envie d’y croire……

      • salut bobo
        merci a toi
        mais on est bien d accord attendre et faire saint thomas comme je fais c est mieux mdrrr

  27. est ce que cs va se mouiller sur la fameuse réunion..? suspense ..

  28. HS: Nasser qui rentre à Paris et qui dit à Henrique et Maxwell : c’est bon les gars ils nous les vendent. Je l’ai vu dans leurs yeux” ?

  29. Ca me paraît plus plausible comme ça aussi. La réunion d’hier avait sûrement pour but la signature de Fabinho non celle de Mbappe qui pour moi prolongera d’un an tout en ayant un in de sortie pour 2018.

  30. Pour relayer AS MARCA et tout les torchons possible vous êtes les meilleurs par contre pour relayer une information sur un repas entre nasser et le russe pour parler de mbappe et fabinho ya plus personne… AS ne va pas faire article pour dire le psg est plus attractif que nous ou mbappe aurais choisi paris sont club de coeur … bref cs est devenu le closer du foot comme footmercato.

    • CS relaie des informations de journalistes. Alors que les professionels espagnols soient light ok mais ça reste des professionnels. Si c’est pour commencer à relayer toutes les ** qu’on voit sur Twitter franchement c’est pas la peine. Ils auraient été dans un resto a Monaco. Personne n’a confirmé ni infirmé pour le moment à part un commis de cuisine qui, soit dit en passant, est logiquement en cuisine lors du service mais des serveurs lui auraient dit que ca parlait d’un transfert. Je bosse en restauration et je peux te dire que quand tu sers une table soit les mecs arrêtent de parler soit ils continuent mais tu restes 20 secondes à table.

    • sinon ya un nouvel article sur belotti lol source la gazetta dello sport lol

    • Ils peuvent pas relayer twitter mec…99,99% c’est de la merde en barre.

      Et les 00,01% restants faut quand meme chercher longtemps avant de trouver. Faut remonter l’historique d’un compte pour voir combien de bonnes infos, combien d’erreurs. Et puis le compte est fiable sur ? La vie du club ? Les infos transferts ?

      Le truc de la réunion ça vient d’un compe twitter à moins de 3000 abonnés, qui pense que la signature d’un bail immobilier pourrait géner un transfert donc pas un type extremement futé. Ca a ensuite été confirmé par un type qui bosserait en cuisine dont on ne peut confirmer l’identité.

      Ouah..bin ça fait pas lourd.

      • Merci je me sentais seul

        • Je valide tout ce que t’as écrit.

          L’esprit humain est faible, quand un truc va dans son sens il y croit à fond.

          Je dis pas qu’il n’y a pas eu de réunion, je ne dis pas que Mbappé ne va pas signer, je dis que les éléments présentés sont bien trop lights pour qu’on puisse confirmer quoi que ce soit et que ça mérite le début de l’ombre d’une enflamade.

          • Après c’est peut être aussi un décalage générationnel. Sans doute j’ai raté un truc au passage de la trentaine

          • Moi aussi j’ai passé la trentaine et je pense qu’il faut combattre ça.

            Les gens ne prennent plus l’habitude de recouper les infos, de diversifier les sources. Le bouton partager au final c’est une plaie puisque les gens partagent n’importent quoi, une info est vue, lue, diffusée par des milliers de gens en quelques secondes / minutes et comme cette fameuse info a été vue par X gens ça lui donne de la crédibilité. Et les gens se mettent à y croire. Alors que au départ c’est un truc inventé.

            Meme des gouverments, des partis politiques, des pays utilisent ça ! Et ça marche. Combien de fois j’ai vu des trucs complétement bidons sur facebook…où les gens réagissaient, partagaient…et le pire c’est que ces ecervellés vont voter ensuite.

            Les mecs oublient les bases…ça partage une vidéo qui prouve que je sais pas quoi…ça ne vérifie pas la date de la vidéo, si elle a déjà été publiée, si c’est bien dans le pays en question etc.

            Et ce mal touche meme des médias “sérieux”. L’Equipe qui réagit aux publications d’un compte tweeter parodique, des bfmtv ou 20 minutes qui relayent le Gorafi, la conne de Boutin qui relaye aussi le Gorafi.

          • C’est exactement ça qui me gêne plus aucun média d’investigation qui prend le temps de recouper une info des sources il faut avant tout être le premier à la sortir quitte à la dementir par la suite. On en est arrivé meme lors des attaques de novembre à balancer sur BFM un mec est actuellement cache dans un placard. Mais au secours. Je te rejoins à 100%. Quand à Boutin je préfère même pas en parler je risque le Ban

          • Amen

          • tu viens de dépasser les 140 caractères autorisés ! allez hop oust ^^
            Bonjour bobo

          • Papy Cool he he salut 🙂 un bon 14/07 à toi 🙂

          • Merci mon bobo.
            D’accord avec tout ce que tu dis.
            Un bémol cependant, ce type de médias entretient notre passion et nos rêves, et en tant que supporter nous avons aussi besoin de ça.
            Dream Bigger quoi ^^

          • Je partage ton point de vue sur le manque de fiabilité de Twitter, mais c’est un média et comme tout média il est un canal de diffusion, la presse dite conventionnelle l’utilise aussi donc en soi Twitter n’est pas condamnable c’est l’utilisation que certains (bcp) en font.
            Par contre, il y a un vrai problème avec la ligne éditoriale de CS. Des choix sont faits qui n’ont à mon sens aucune raison d’être si ce n’est la volonté de faire du clic, ou plus simplement de gagner de l’argent. On n’est plus sur un site d’information mais sur un site d’actualité. Donc à ce titre en quoi les fantasmes de journaux barcelonais ou milanais auraient plus de crédibilité qu’un serveur monégasque, d’autant plus que les propos des journaux étrangers sont de moins en moins analysés mais simplement relayés par REDACTION… Mon point de vue est d’ordre philosophique sur l’orientation de ce site.
            PS j’ai aussi passé la trentaine depuis quelques temps..

          • CS doit vivre avec son temps je suis d’accord mais pas oublié qu’un média fiable est un média qui recoupe ses infos. CS doit se réorganiser et revoir sans doutes son offre informative.

          • Merci sage Vince

      • L info vient de paris United en premier… le compte le plus sur avant même l’équipe le parisien et tout ce que tu veux réunis…ce que je retiens surtout de cette reunion c est que nasser a forcément l accord du joueur pour aller voir le russe. Faut savoir faire un trie sur tweeter comme partout d ailleur mais AS ET MARCA ne sont jamais objectif quand c est une cible de Madrid.

        • Et bah c’est comme Twitter il faut trier. Des la finale ils annonçaient Ceballos va aller à Madrid et bah voilà c’est officiel aujourd’hui soit 10 jours plus tard

      • Le nombre d’abonnés ne fait pas la compte, jamais. Sinon lolo bouhafsi serait le maître en matière de mercato. Peux pas penser comme ça. Followers=crédibilité ?

        • C’est la réaction que vous avez ici. Devant nos yeux ébahis. Quoi attend le mec c’est pas fiable il a 3000 followers

          • Moi j’ai jamais parlé de ses followers, j’men bats les couilles foooort. En revanche cest pas son (relatif) faible nombre de followers qui doit faire sa crédibilité ou non, sinon faudrait écouter en permanence les menes, riolo ou bouhafsi en permanence

          • Je te le dis c’est les réactions que je vois ici. Toi ou pas toi je serais incapable de dire ce que tu racontes ou pas si c’est pas toi tant mieux tu analyses mieux et prends plus de recul que beaucoup ici.

          • Cest sur qu’en mercato fait prendre du recul, mais qd les choses se précisent faut retirer les œillères.

      • Le mec avait juste une chose a faire pour valider définitivement son info c’est campé devant l’hôtel en question pour prendre LA photo qui nous aurait confirmé le truc!bizarrement dans ce genre de cas il n’y a jamais rien!

      • Sauf que c est confirmé aussi par des monegasques

  31. Il parait qu il n y aura meme pas de live texte pour le math de tout a l heure

  32. Au moins il reste en L1 une saison de plus…
    Tout peut se passer dans un an

  33. Monaco aurait refusé une offre de 45M pour Mendy.
    Bon signe pour laisser partir les 2 autres ?

  34. Mbappé, au moins cette année, c’est pas faisable. La réunion entre Nasser et Vadim, si elle est confirmée a probablement porté sur Fabinho, comme en témoignerait la présence de Mendes. Les gars, si on fait Fabinho, ce serait TOP. Ne l’oubliez pas.

  35. franck - 78700 - CSH

    Et la il se pete le genou ( ce que je ne lui souhaite pas) merci au revoir !!!

  36. Vive la flute…
    Si le réal le voulait comme nous, il l’aurait acheté puis prêté à Monaco….
    Il n’y a pas une grande envie du réal qui n’arrive pas à s’aligner sur notre puissance économique.

  37. Ca part en sucette les rumeurs, maintenant la source parle que c est fait pour mbappe mais en pret avec OA ??

  38. clarkio777 Unai Fight Club

    C’est assez honteux de la part de monaco, c’est un sous club qui se couche pour le rea…qu’on les explose cette annee ce club de supermarché !!!

  39. si Mbappe part dans un an c’est un mega risque pour Monaco, il peut être beaucoup moins bon, se faire les croisés ou toute autre blessure grave et la au revoir les 150 millions !!

    • toujours le coté négatif en france car en même temps s’il fait une superbe saison et une très bonne coupe du monde ils le vendront 200. C’est un risque que je prendrai car quoiqu’il arrive ils seront toujours gagnant….

    • Si il joue régulièrement et continu sa progression absolument aucune raison et puis les croisés on dirait qu’il devrait obligatoirement y passer… Non franchement il n’y a aucune raison

  40. Oui mais dans un an, est ce que zidane sera toujours là ?

  41. Bon bah c’est dead pour lui! À fond sur Sanchez en faisant peter les 100M!

  42. Ils commencent à sérieusement de “barceloniser” dans ces médias madridistes…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée