Javi Garcia

Attendu au PSG, Javi Garcia a déjà été remplacé dans le staff de Séville

Proche de rejoindre Paris pour remplacer Nicolas Dehon, Javi Garcia est libre de s’engager avec le club qu’il souhaite. L’entraîneur des gardiens, arrivé en juillet 2015 au FC Seville, a été libéré comme l’a confirmé le club andalou dans un communiqué présentant ses équipes encadrantes pour la saison prochaine. Javi Garcia est remplacé par Carlos Kisluk, qui officiait récemment au Celta Vigo. C’est donc sans frais de transfert que l’Espagnol va pouvoir s’engager avec le PSG et commencer une nouvelle aventure avec Unai Emery.

À propos Grégoire Anne

173 plusieurs commentaires

  1. Bye bye dehon !!

  2. Ok mais a choisir j aurais fait comme avec calderwood pris le meilleur celui de l atl Madrid

  3. clarkio777 Unai Fight Club

    Enfin il était temps !!!

  4. Mais de qui va-t-on se plaindre maintenant ? 🙁

  5. A la prochaine boulette de trapp on va tous parler chinois… DehonNoSeVa

  6. Une très bonne nouvelle, pour Trapp mais aussi ça démontre qu’aujourd’hui Emery travaillera avec ses hommes pour le staff mais aussi, il aura les joueurs qu’il voudra, ceux qui correspondront véritablement le mieux à son projet de jeu.

  7. bonne nouvelle!

  8. On va vraiment laisser passer Pepe ou je reve?
    Maitre Capello nous avait dit que c etait sur a 100%

  9. Ca se fait de manière Dehontologique. J’approuve.

  10. Il va faire d’Areola un monstre, ce gardien a le potentiel pour faire partie des meilleurs.

  11. Trapp titulaire indiscutable mais cette arrivée donne une chance à Areola de progresser et peut être prendre sa place

  12. L’Espagnol de Trapp est comment ? ?

  13. KINGPEMBE - IPSÉITÉ

    Attendons de voir avant de s’enflammer.

  14. Faudrait demander à Sirigu s’il a progressé au FC Séville avec ce coach.

  15. Apparement une délégation de Beshiktas est à Lisbonne pour signer Meme.
    Source: le site concurrent dont je peux pas taper le nom sinon je vais être modérer

    • Il se déplace donc ça signifie qu’il n’y a pas d’accord pour l’instant. Il y avait les 2illuminés qui disait que l’accord était total

    • Source bein sport Turquie alors

    • Vous les sentez venirr les “gneu gneu vous êtes moins attractif que le besiktas. La fessé du camp nou vs a fait du mal “

      • Vous les sentez venir les haineux qui vont disparaître comme par magie lorsque nous allons recruter du lourd ?

        Chaque chose en son temps. Nouveau Directeur Sportif, nouvelle méthode de travail. Faire les cent pas ou mettre la charrue avant les bœufs, ce n’est sans doute pas la bonne solution, alors, soyez patient… tout vient à point…

        Nous sommes le PSG, le meilleur club de France et le plus titré, nous sommes Paris la capitale, la ville lumière, nous allons avoir un nouveau centre d’entraînement flambant neuf et nous ne raterons plus les pépites d’île-de-France, nous avons l’argent, nous avons tout pour nous. Ne tombez pas dans le pessimisme, relevez la tête et soyez confiants.

        Le Paris Saint-Germain est de retour et ça va faire mal !

    • si Pepe n’est pas plus motivé à l’idée de venir au PSG c’est pas grave

  16. MEUNCHAKU #TôtouTard

    Aller Pepe c’est mort.. aucun dossier n’avance et la reprise est demain….

  17. MEUNCHAKU #TôtouTard

    En vrai si un mec de 34 ans prefere aller a Besiktas qu’au PSG on peut légitimement etre inquiet pour la suite du projet.. A moins que ce soit Antero qui ait mis un stop a son arrivée (pb de durée de contrat)

  18. Expert CS #AnteroHustle

    Les gars calma. Blanc et Létang ne sont plus là. On va recruter du lourd. Peut etre les mecs vous en aurez jamais entendu parler mais ça sera du sale

  19. Je suis d un naturel optimiste mais je commence vraiment a me demander ou en est vraiment notre mercato ??

    • No stress angelito “L’expert” Riolo a expliqué à la masse que “sous 15 jours ou à la fin du mercato le psg va recruter du lourd et que beaucoup de monde allait avaler leurs trompettes”

  20. Ne rien attendre d’un mercato c’est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
    Ne pas croire n’importe quel quidam en manque de “followers” sur Twitter pour éviter les déceptions.
    Les promesse n’engagent que ceux qui les croient…

    Je n’aime pas cette période. C’est LE moment où il faut prendre le plus de distance avec le foot.
    Pépe pas Pépe je m’en tamponne royal, pareil pour Verratti (qu’il se casse lol), James, Sanchez, Fabinho ou MBappe (même si bien sûr je préférerai les avoir avec nous).

    J’aimerai faire un bond en avant dans le temps pour atterrir directement à la clôture du mercato (mais laissez moi vivre mes vacances quand même lol).
    Les mouvements des joueurs et tout le cinéma autour très peu pour moi.
    Quoi qu’il arrive je supporterai le PSG à la rentrée.

  21. Putain mais les gars c’est votre premier mercato ou quoi ? tout les ans y a 200 rumeurs pour environ 4 signatures !!on est plus sous colony hein

  22. Mon petit plaisir du midi, venir sur CanalDepressif.com <3

    Vous êtes magiques les Gars

  23. Bon je vois que c’est la joie sur le site de CS.
    Franchement, pourquoi stresser comme cela, c’est pas comme si c’était notre premier mercato avec un gros budget, faut peut être regarder notre effectif, il n’est quand même pas si dégueu que cela quand même. D’ailleurs si beaucoup de nos joueurs sont visés par des clubs étrangers c’et que ce sont de bons joueurs, nous n’avons pas fait une bonne saison avec l’arrivée d’un nouveau coach, mais c’était prévisible sauf pour ceux qui pensent connaitre le foot mieux qu’un entraineur aguerri mais bon on ne change pas les gens comme cela. Cette année sera bien meilleur car les joueurs ont compris ce que voulait Emery, les réticents ont fini par baisser leur garde et de toute façon cette année si ils ne rentrent pas dans le moule ils iront sur le banc, c’est pas nécessaire de changer tout l’effectif, il faut surtout une bonne préparation avec un groupe qui pourra débuter le début de saison sans problème et sans blessures et dès lors que l’on partira sur de bonnes bases, la saison n’en sera que meilleure. Après, rien n’empêche de faire venir des renforts mais faut bien les cibler. Il faut juste remplacer ceux partis : Maxwell, Motta, pour le reste ils sont encore là à la reprise alors attendant de voir si il y aura réellement des départs avant de recruter pléthores de joueurs qui pourraient polluer le groupe existant. Ne stressez pas comme ça, nous on ne part pas de zéro, pas comme certains clubs qui sont entrain de se restructurer.
    Vivement demain avec la reprise et notre tournée aux US pour vous changer les idées.

  24. Tant qu’il a pas signé je serai en stress de voir Dehon s’accrocher à son poste

  25. libérez Dehon.

  26. Super, nos gardiens vont devenir très très forts, maintenant^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée