Sport

Le Barça ne jette pas l’éponge pour Verratti, affirme Sport, qui critique les azulgranas

« Grave erreur », écrit le journal catalan Sport en référence à la stratégie mercato du Barça. « Ils ont cru qu’ils suffisaient d’avoir un oui de Verratti et Paulinho pour convaincre le PSG et Guangzhou qu’un transfert était inévitable. Mais le football a changé. Il ne suffit plus d’une envie ou de gestes de joueurs pour casser un contrat. Cela fonctionne face à un faible, pas avec Al-Khelaifi ou Xu Jiayin. La porte n’a pas claqué, elle ne s’est même pas ouverte. »

A partir de là, enchaîne le quotidien sportif local, deux possibilités : comme dans le dossier Héctor Bellerín, le Barça passe à autre chose (il a signé Semedo) ou il change de plan. Il laisse du temps au temps. En l’occurrence, au sujet de Marco Verratti, il laisse le PSG faire son mercato. Et si celui-ci fait de l’international italien un joueur éventuellement transférable, alors il pourra taper à la porte du président du PSG.
« Le Barça ne jette pas l’éponge », conclut Sport.

Du côté du Mundo Deportivo, on rapporte que le coach du Barça, Ernesto Valverde, accompagné du dirigeant Robert Fernández, seront lundi à 12h30 en conférence de presse. Ils seront interrogés sur les dossiers Verratti et Paulinho.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Messi : « C’est vrai qu’aujourd’hui, le PSG et City sont les meilleures équipes »

Quintuple ballon d’Or, Lionel Messi pense que la bataille sera rude pour aller décrocher la ...