Canovi : « Pour Callegari, nous attendons sans pression parce que le PSG a d’autres situations à gérer »

Alors que l’arrivée potentielle de Neymar en Ligue 1 soulève l’enthousiasme de toute la capitale d’autres voix s’élèvent pour défendre le projet parisien. Y compris Alessandro Canovi lors d’un entretien accordé à TuttoMercatoWeb : « Le projet du PSG est maintenant parmi les trois premiers en Europe. Je ne pense pas que quelqu’un veule partir puisqu’il y a la volonté de faire un projet dominant. La machine de travail est folle. Je me souviens du grand AC Milan avec Papin, Van Basten, Savicevic… ils pouvaient tous rester. » 

L’agent de Thiago Motta est aussi revenu sur l’imbroglio entourant la prolongation de son client début juillet : « Cela fait cinq ans que Thiago est là. Il connaît tout de l’environnement et continue d’être parmi les meilleurs dans son rôle. Nous avons signé exactement comme nous l’avions convenu. Je n’ai pas compris ce qui est arrivé pendant deux jours mais l’importance est que tout se termine bien. » 

Egalement agent de Lorenzo Callegari, Alessandro Canovi confie attendre un signe du PSG mais ne se montre pas impatient : « Il fait la préparation avec l’équipe première. Nous attendons de voir ce que pense le PSG de lui. Les offres étaient sur la table avec le Genoa et le Zenit. Nous attendons sans pression. Aussi parce qu’en ce moment, le club a d’autres situations à gérer. » 

À propos Ambre Godillon

82 plusieurs commentaires

  1. Il est là notre milieu de terrain recherché.

  2. MDRRRR le cas di campli a calmer certaines personnes

  3. Enfin il a compris …
    le mec y’a un mois pleurait misère ..
    mais sinon ds le fond je suis d’accord avec lui au sujet de callegari

  4. Super joueur
    Je suis pour ne pas prendre de 6
    Qu il apprenne avec Tmotta et Rabiot
    C est notre busquets

  5. Callegari a toujours été intéressant lors des matchs de prépa, il à envie de progresser, face à un Motta qui a de plus en plus de mal à enchaîner les rencontres il serait peut être temps que lui et N’Kunku puissent grappiller du temps jeu et gagner de l’expérience pour faire souffler les titulaires habituels au milieu… Il aura forcément la motivation pour bien faire et pourra progresser avec Motta qui pourra le faire progresser tactiquement ou techniquement.

  6. Très bon jeune ce Lorenzo, très gros potentiel, il pue le football ça se voit, tu me mets Callegari/Verratti au milieu avec un gros récupérateur et c’est terminé on en parle plus !

  7. Ah tiens, Monsieur se montre patient maintenant, après avoir montré les dents pendant des mois…
    Qui plus est, il nous brosse dans le sens du poil…
    Est ce l’effet “arrivée possible” de Neymar ou bien le second effet kiss cool du tour de magie qui a vu Di Campli disparaitre pour voir apparaitre Raiola? ^^

  8. InMaxwellWeTrust#FCL

    Ah ouai les types veulent foutre callegari titu lol
    La meilleure solution est de le prêter dans un club où il aura bcp de temps de jeub

  9. Lui j’aimerai vraiment le voir un peu plus cette saison, et si on avait la bonne idée de le prolonger et de le prêter au moins si on ne veut pas le faire jouer…

  10. Il n’a qu’a aller à Caen , y’a personne dans cette équipe pour organiser le jeu

  11. a nantes avec rongier au milieu il serait pas mal

  12. Nice si Serri s’en va pourquoi pas

  13. Fred- Motta2020 capi a vie

    Thiago en plus rapide

  14. Fred- Motta2020 capi a vie

    Le prêter a las palmas par exemple c est bien

  15. Ma2sine #PSG/IBRA4EVER

    Quand je vois le cas de Callegari. Je me dit que c’est vrai que la France n’est pas un pays de foot. Ce mec ici en Espagne serait deja titulaire dans bcp des clubs…

  16. Je le prêterai bien à Montpelier avec Ikone

  17. En prêt à Nice et on chope seri

  18. Il est énorme ce gamin. Technique, vista, passes transpercantes vers l avant, sang froid, jeu constsmment en mouvement, hargneux en defense..
    On tient notre futur metronome si tant est qu on le mette en confiance en lui donnant le tps de jeu qu il merite..

  19. A Dijon ça pourrait être pas mal

  20. Deux jours?
    Ça a duré une éternité

  21. Je comprends même pas qu’on parle de le prêter ou pas . Ce joueur à sa place dans l’effectif je suis désolé ! Il gagnera Pas d’expérience à Caen ou Montpellier . Contre la Juve il a fait une seule mauvaise passe .. il est pro pas non chalant comme ce connard de kurz ! Un milieu callegari lo celso verrati serait extra

  22. Au milieu, si on vend Blaise et Krycho, un milieu devrait être suffisant.
    Non pas que Callegari a sa place de concurrent direct, mais ce serait pas mal de laisser un peu de place aux jeunes de temps en temps.
    Lo celso a le niveau, Nkunku j’aime bien, reste Callegari qui est encore tendre mais ça va venir + Verrati, recrue et Rabiot, c’est déjà bien

  23. On sent un peu plus de respect pour le club

  24. Le discours a changé un peu lol

  25. voilà, très bien, tout doux

  26. Merci de votre compréhension 🙂

  27. Il est bien le père canovi en version apaisée maintenant qu’il a touché sa com

  28. Et sinon Motta il s’y met quand à passer ses diplômes de coach ?

  29. Faut bien avoir en tête une donnée essentielle. Le PSG version QSI ne veut pas de bons ou même de très bons joueurs, il veut les meilleurs. Ca laisse donc très peu de places sauf génie détecté au centre de formation. Cependant, le PSG devrait lui aussi comprendre qu’il ne pourra pas avoir tous les meilleurs joueurs à chaque poste et qu’il lui faudra bien souvent compter sur les autres. Le club devra apprendre à les retenir car ils seront très convoités également par les autres clubs. Si ils ne jouent pas, ils partiront. Il va falloir s’habituer à voir nos jeunes partir parce que pas assez forts. Et puis il faut aussi s’arreter de s’enflammer et de pleurer dès qu’un “titi” semble tenir la route… Les Coman et autres, avec un peu de recul, ils n’ont rien prouvé sur la durée, bien au contraire.

  30. je pense pas que quelqu’un….”veule partir”
    J’ai arrêté là

  31. Tiens, c’est marrant ça…
    T’as entendu que Neymar arrivait, du coup tu t’es dit que c’était plus la peine de te plaindre de son manque de temps de jeu…

    C’est dingue comment les vestes sont reversibles chez les agents impatients…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée