Dani Alves : « Gagner une Ligue des Champions avec le PSG est l’un des plus grands défis de ma vie »

En marge de sa présentation mercredi dernier à la presse, Dani Alves a accordé une interview à beIN Sports dans les locaux du Parc des Princes. L’occasion pour le latéral droit de réaffirmer sa conviction de glaner une nouvelle Ligue des Champions à court terme avec le PSG.

« C’est sans aucun doute un objectif ! Le club en rêve mais c’est aussi le cas de n’importe quel joueur. Ça représente tellement au niveau mondial. En fait, c’est comme gagner une Coupe du Monde avec son club. Voilà pourquoi c’est l’un des plus grands défis de ma vie. De faire partie de cet avant et cet après-PSG. Pour moi, c’est vraiment incroyable. C’est énorme. » 

Travailler avec Unai Emery est aussi un élément de choix dans sa volonté de rejoindre Paris : « Unai Emery exerce ce métier avec une passion très spéciale. Avoir ce ressenti est très important pour moi. Et sa façon de voir le football me correspond. Je m’y retrouve. »

Passé par la Liga et la Serie A, Dani Alves ne sous-estime pas non plus la Ligue 1 avant d’y faire ses premiers pas début août. « La Ligue 1 est un championnat très physique où évoluent des jeunes joueurs très talentueux, explique-t-il. Ils ont faim et se faire un nom dans le football. C’est ce qui rend le championnat si compliqué. » 

À propos Grégoire Anne

  • No Motta No party

    N’en fait pas trop non plus

    • Riggins

      Mais grave !

    • Thierry17

      Un vieux sage sous son baobab buvait son vin de palme et dit au détour
      d’une conversation, « on ne dit jamais trop de flatteries parce que les
      moments de bonheurs sont toujours trop courts et que les ennuis et les critiques arrivent toujours trop vite, donc profitez des mots doux »

      • Shambhala

        👌👌👌

  • Shambhala

    Aie il a dit du bien d’emery il va se faire insulter.
    En tout cas j’aime son discours de vouloir écrire l’histoire, discours exagéré ou non ça reste un discours de gagnant et on en a besoin

  • Slash1276

    Et il s’assurerait d’avoir une statue à son effigie devant le Parc lol

  • LudGaúcho_95 – Héros Henrique🖒
  • guez92

    Ce mec est un gagneur la grinta un paire de couilles et encore plus à 34 ans ces dès mec comme ça qu’il nous faut!!!!! Alexie pour moi va signé à Paris et ce sera pas un mal là mental sud américain ils savent d’où ils viennent…….

    • LudGaúcho_95 – Héros Henrique🖒

      Sans gâcher ton enthousiasme Silva et Marquinhos sont également sud-américains ^^

      • guez92

        Justement cest l’apport de joueur comme ça qu’il nous faut !

        • jupsg85

          Oui enfin TS et Marqui ne sont pas connus pour leur paire de couilles…

          • guez92

            Coût de fouets à celui qui ne bouge pas son Boul cet année !

        • LudGaúcho_95 – Héros Henrique🖒

          Je fais référence justement à ce que tu dis sur le mental sud-américain ce n’est pas tous les sud-américains qui ont cette grinta, Sanchez et Cavani l’ont par exemple.

          • james boateng

            la grinta c’est un truc tres bresilien

      • james boateng

        la grinta qu’ont voit dans tout les pays sud am sauf au bresil

      • tidav974duchangementvite!

        C’est de notoriété publique que Jacqueline Sylvaine n’a pas de roupettes ^^

  • kress93#El.Professor

    Grandé Dani

  • Iloy77

    Tu as raison et il va falloir que le club augmente considérablement le niveau de tes coéquipiers

  • PARIS EST MAGIQUE

    on va se régaler, super joueur.

  • Subcomandante Marcos Verratti

    Ramène tes copains Sanchez et Fabregas ça pourrait le faire.

  • Tefehh

    Trois jours à Paris et il est déjà défoncé

    • Franck

      c’était le 1er jour ^^

  • PsgNinetySix’

    Quelqu’un a un lien pour voir l’interview complète ?

  • Subcomandante Marcos Verratti

    Allez Roger.

    • Sandor Clegane

      Allez jean mich !!!

  • Crunk

    Serieux, il y en a qui croient reellement a ce qu’il dit ou pas ( le titre de l’article je veux dire).
    Too much avez vous dit? 🙂

    • Harvey

      grave
      il en fait bcp trop

      • Battosaï

        Non. On a besoin de ça.

    • Harvey

      mais bon à 14M par an tu m’étonnes qu’il caresse bien comme il faut les qataris ^^

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Sur deux ans non?

        • Harvey

          non …
          14M/an

          • Ronnie10

            C’est 14 brut nan ?

          • Harvey

            14 brut oui
            mais ça reste tjrs énorme pour un latéral de 34 ans, aussi bon soit il

          • Ronnie10

            Oui c’est clairement une somme 😉

      • Pascal Hall of fame

        Il est bankable pour l’Émir ☺

    • Slash1276

      Il en fait des tonnes mais je préfère ça à un truc du style: « Au PSG je sais que ça sera très dur de remporter la C1 car le club n’est pas au même niveau que les autres grands club d’Europe, il faut juste l’accepter. »

      Lol

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Mdrrrrrrrrr ce serait violent ^^

  • fourbinator
    • Slash1276

      Alors deux choses : Marquinhos qui fait toujours le con et Dani qui lit un GEO sur Le Québec lol

  • Boul92

    Le Macron du foot… excellent en comm ^^

  • Pouyahou

    Sauf que l’argent aide beaucoup à gagner une champions league mais cela aide beaucoup moins pour une coupe du monde

  • HadesAnanas 🎉🎉

    RIP dehon. Encore un qui est parti trop tôt et qu’on regrettera.

    • Pascal Hall of fame

      Certains restaurateurs si ☺

  • fourbinator
    • Marshall

      Mdrrr j’ai adoré le « que ? »

    • Mims // Verrattiste

      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais quel mongole hahahahahhahahahahahhahahahahhahaha

      • fourbinator

        C’est juste un manque d’attention…
        Il était en pilote automatique…
        Il s’est pris le mur. ^^

    • Dodo_La_Saumure

      Il a oublié de changer le disque. Payé des millions pour être aussi con…

    • Julian

      Non mais serieux? C’est l’habitude d’être formaté

  • Pascal Hall of fame

    Il va pété les scores du PSG sur les réseaux sociaux cette semaine avec cette interview…

  • Sandor Clegane

    Anticipation
    Prochain article de cs : « ravanelli veut marquinhos à la juve »

  • HadesAnanas 🎉🎉
    • Sandor Clegane

      L autre jour jai vu un mec avec un maillot de city gare de l est… jai eu honte de voir ça…

      • Mims // Verrattiste

        L’autre jour j’ai vu un gars ligne 13 combo maillot psg , jogging des rats, comment te dire…

        • Sandor Clegane

          Jure ?????!!!!!!

          • Mims // Verrattiste

            Lol je le jure votre honneur, mais bon de nos jours hein plus rien ne m’étonne.
            A peu près n’importe qui porte des survet de n’importe quel club.

          • Sandor Clegane

            Ouais mais là ca va trop loin…

        • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

          Looooooool

        • HadesAnanas 🎉🎉

          J’ai vu maillot psg, jogging om et casquette de l’OL

          • Mims // Verrattiste

            On est pas loin de la quinte flush là.

          • HadesAnanas 🎉🎉

            Obligé il avait un caleçon de Sainté

          • Sandor Clegane

            Appelle les secours je fais une rupture d anévrisme

          • Mims // Verrattiste

            Tu tires sur la poignée d’urgence looooool

          • Il sortait de St Anne c’est pas possible autrement

      • tout les blaireaux avec le maillot du Barça avec le bas de Chelsea bref que des âme perdu^^

    • Kolic – #Callegari

      ah non tu oses reposter c’te mer.. ^^

    • Slash1276

      Oh mon dieu!! 🤢😱

    • Sandor Clegane

      C’est kendji girac ? ^^

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Sa vidéo après le 4-0 était mythique.

    • LE LapinouMaské

      y’en a qui on honte de rien quand meme … ^^, Alves aurait signé à City , il aurait fait une vidéo pour dire que c’est l’affaire du siecle …

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Qd on leur a mis 5-1 il a qd même dit qu’ils nous avaient dominés 😂😂😂😂😂

        • LE LapinouMaské

          oh putain donnes moi le lien stp ….

    • guez92

      Lui comment je le f..k je vous rappelle il devait tous nous s…r!!!!!!!!

    • LE LapinouMaské

      jus de pomme – crevette – fromage , non dsl, je vois pas la ….

    • LE LapinouMaské

      le mec supporter de l’OM avec un maillot City sur le dos … Mon dieu …. Jamais de la vie tu me verras avec le maillot d’un autre club sur le dos que celui du PSG ..

    • woula, j’ai tenu 1mn woula et encore c’était trop woula, avec ça gueule de mort woula j’ai envie de l’éclater woula

    • RazVVii

      😱😱😱😱 il représente bien ces supporters , des triso

  • Gaucho70

    HS: on comprend mieux certains comportements de notre Capitaine et notamment son absence dans l’avion avec le groupe, en fait il pensait les retrouver au Camp des Loges ^^

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/tourcoing-appel-a-temoins-apres-la-disparition-inquietante-de-tiago-9-ans-16-07-2017-7137282.php

  • Thierry17

    Je ne sais pas si nous gagnerons la LDC dans ce cycle mais une chose est certaine, parmi les prétendant habituelles à la gagne, il y a un vieillissement certain et il faudra que nous soyons au RDv…
    Que ce soit Barcelone avec Messi à qui pour moi, il reste 2-3 ans au top du top et Cr7 à qui il reste 1-2 ans, nous devons impérativement d’ici là être opérationnels pour prendre la relève.
    Chez nous des garçons comme Trapp ou Aréola d’ailleurs,Kurzawa,Rabiot,Kimpembe,Marquinhos,Meunier, Draxler etc arriveront à pleine maturité quand les autres grands devront se restructurer avec le départ de leurs Icône, nous l’avons vu chez nous avec le départ d’Ibra le vide que ce genre de joueurs laissent.
    Bref j’y crois à cette LDC mais il nous faut encore 1 à 3 pour la gagner…Bien sûr si nous réalisons un mercato « hors catégorie » mes mots ne valeront plus grand chose.

    • Marshall

      Il n’y a pas de science exact dans ce sport.

      Tout peut arriver, on ne sait rien à l’avance. C’est ce qui rend le foot si beau.

      Le football n’est pas une science, faut pas écouter Footballogue.

      • Thierry17

        Ça aussi c’est vrai…

    • Mims // Verrattiste

      Et pour ça il nous faut la pépite Mbappe.

      • Thierry17

        Houla houla…C’est criminel de lui mettre une telle pression. C’est à des joueurs comme Alvès,Dimaria,Motta et Cavani de porter ce fardeau. Si kylian vient, il faut lui dire de s’amuser et de rester insouciant parce que les papas sont là piur le sale boulot.

        • Mims // Verrattiste

          Bah tu parles du vieillissement de nos concurrents, je te parle donc de jeunesse!
          No pressure le football se joue à 11.

          • Thierry17

            C’est même plus la jeunesse lui, c’est carrément la halte garderie….hihihihihihi!

    • Fuoriclasse

      Lol le real a déja tout ce qu’il faut derrière en jeunes. Hors ronaldo modric et ramos navas, le reste du 11 de cette année a moins de 30 ans. Pour assurer l’avenir, ils ont déjà du isco, asensio, morata, kovacic, ceballos, theo hernandez, varane etc etc. Avec un prestige et une attractivité toujours supérieur à nous qui leur permettront encore et encore d’attirer les meilleurs dans les années à venir.
      Bref je suis pas plus inquiet que ça pour eux :)))

  • sardinophobe

    Et si tu allais nous chercher ton pote brésilien de la MSN je suis sur que le président petrait sa clause libératoire 😃

  • Harvey

    svp, je sais qu’en tant que supporters on veut se rassurer en disant oui mais non le PSG a filé un salaire de 14M sur 2 ans à Alves pour ne pas avoir l’impression de passer pour des pigeons…. mais mettez vous ça dans la tête: c’est bien 14M/an (certes avec la prime à la signature étalée sur les 2 ans de son contrat comme HBA, mais ça reste 14M/an)
    ça a été confirmé par les médias généraux et autres Parisunited, culture, etc etc

    • psg only one

      et alors,c ton argent ,il te doit quelque chose

      • Harvey

        bah écoute je trouve ça très cher payé oui en effet pour un latéral

        • oOh aah

          Brut ou net?

          • Harvey

            au PSG c’est toujours communiqué en brut
            mais ça reste énorme

        • psg only one

          Walker,qui n’a rien prouver a 55M ca passe crème,mais non,des supporters comme toi trouvent payer le meilleur latéral du monde 14M en salaire c cher,ben ….

          • Harvey

            mais tu confonds prix de transfert et salaire la
            il y a un souci

          • Tittoti

            Ok dans ce cas Le psg économise plus que city sur le poste de latéral, donc d’après ta logique de fin économiste le psg n’a pas trop dépensé. Un transfert se regarde dans sa globalité prix du transfert + salaire étalé sur le nombre d’année de contrat. Ne prends pas uniquement la partie qui t’intéresse

        • LP1709

          C’est le prix à payer pour faire fléchir un top player qui a le choix entre la PL et un entraîneur renommé et nous et notre L1 en bois

    • LE LapinouMaské

      Donc c’est trop pour le meilleur latéral droit au monde depuis 5 ou 6 ans … et meme encore à son age ??

      • champagnepapi-AucoeurduTerTer

        ça ne l’est plus

        • Sandor Clegane

          Il est easy top 3 derrière serge

          • champagnepapi-AucoeurduTerTer

            top 3 oui

          • Sandor Clegane

            1 sakai
            2 serge
            3 alves exaequo avec jallet

          • champagnepapi-AucoeurduTerTer

            et Théophile Catherine tu le mets ou ?

          • Sandor Clegane

            6 entre rafael et carvajal

        • LE LapinouMaské

          qui est meilleur que lui ?

          • champagnepapi-AucoeurduTerTer

            Carvajal

          • LE LapinouMaské

            pas d’accord . meme aujourd’hui il est derriere Alves

      • Harvey

        mais mec …. AUCUN LATÉRAL touche une somme pareille !
        c’est le salaire d’un top attaquant ça ….

        • Sandor Clegane

          Tu t excites alors que les mêmes médias disaient que ben arfa touchait 10M net par an ya un an… t’en sais rien de ce qu’il touche

          • Harvey

            oui HBA touche 10M/an avec sa prime
            c’est énorme aussi
            j’en sais rien j’en sais rien lol oui on en sait rien comme le salaire de Silva ou Cavani
            écoute si tu veux te rassurer avec ce type d’argument bah vasy pas de souci

          • Sandor Clegane

            Je t’ai connu moins fiscal… franchement on s’en tamponne grave…

            Les anglais filent des sommes ridicules à des bidons nous au moins c’est à un super joueur et puis bon… C’est pas notre tirelire hein…

          • Harvey

            mais tu t’en tamponne
            pas moi
            à partir de là si tu t’en tamponne comme tu dis pourquoi tu commentes ? tu peux passer ton chemin

          • Sandor Clegane

            Je t’ai aussi connu plus agréable… pète un coup ca va te détendre… en attendant je vais suivre ton conseil et passer mon chemin…

          • Harvey

            écoute
            période de mercato je suis très tendu

          • HadesAnanas 🎉🎉

            C’est même pas questions de nous rassurer.
            Si t’as pas compris que pour attirer ce genre de joueurs, surtout face à la PL, on était obligé de payer cher…
            4,5M net de salaire pour Alves + prime à la signature, ca ne me choque pas plus que ca

          • Harvey

            bien sur que je le sais
            c’est juste qu’il y en a encore sur le forum qui croient que c’est 14M sur 2 ans pour Alves voilà tout
            je viens éclairer cette zone d’ombre, après si il y en a qui veulent se voiler la face, bah allez y

    • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

      En soit il les mérite donc bon
      C’est l’un des joueurs les plus décisifs de l’histoire (aussi bien en championnat qu’en LDC) avec une popularité qui explose celui du club à lui seul

    • HadesAnanas 🎉🎉

      Comme je t’ai dis, ca me choque pas.
      Salaire brut + prime à la signature…

      • Harvey

        je sais bien …
        mais moi je trouve ça très cher payé pour un latéral de 34 ans aussi talentueux soit il
        je suis désolé mais réveillez vous: aucun autre club ne paierait autant pour un latéral

        • Sandor Clegane

          City proposait 16 non ? Bref on s’en fout

          • Harvey

            heu mec ton 16 tu le sors de nulle part …
            toi tu t’en fout apparemment donc arrête de commenter mec
            moi je m’en fous pas

          • Sandor Clegane

            … mkay…

        • HadesAnanas 🎉🎉

          On va dire mini 10M de prime à la signature.
          Donc 9M brut de salaire = 4,5M net

          • Harvey

            mais depuis quand 9M brut = 4,5M net ?
            ou alors tu prends en compte que le PSG prend à sa charge l’impôt sur le revenu ?

          • HadesAnanas 🎉🎉

            ?? Peu importe qui paye les impots. Ce qui intéresse un joueur quand il a deux offres de pays différents c’est le salaire qu’il va pouvoir garder sur son compte bancaire, pas ce qu’il reverse à l’état…

    • Mystérion 😶

      on a pas payé d’indemnité de transfert
      Il est un joueur marketing étant un fort influenceur sur les réseaux sociaux
      on jugera sur l’apport sportif et mental si c’était le juste prix

    • Slash1276

      Deja le transfert a été gratis. Pour un type comme Alves c’était inespéré

    • Pich

      Y a pas que le joueur que tu paye , c est aussi l experience, ca peut devenir aussi un patron sur et en dehors du terrain , et puis pour l ambiance aussi rien que ca tete moi il me fait marrer . Puis dans le salaire vu qu il etait gratuit tu paye aussi le transfert en gros

      • Frederic Najman

        Il me paraît être un mec sain de corps et d’esprit et pourra être un exemple de sérieux pour certains. Rabiot etc etc

    • fourbinator

      Inverse le problème si on l’avait transféré de la Juve pour 6 à 8 M€, et qu’on lui versait autant en salaire: serait-ce un scandale?
      Évidemment que non…
      Je n’y vois aucun soucis particulier, et si certains s’effraient de l’effet que cela pourrait avoir sur les autres membres de l’effectif et leur futures revendications salariales, je pense qu’ils ont surement tous compris qu’en fin de carrière, si l’on est un grand joueur libre, il se peut très bien que l’on signe un bon dernier contrat agrémenté d’une belle prime à la signature…

    • Black

      prime à la signature de combien ?

    • Daniil

      Sur skysport ils disaient que City auraint dû s’aligner sur le prix pour l’avoir vus le joueur que c’est.

    • Black

      Et ca a été confirmé par qui au juste ?? parce Culture par exemple dans son article sur la question ne reprend que les dire des autres médias.. médias qui comme l’equipe par exemple ne parle qu’au « conditionnel »

    • Black

      D.Alves touchait 4.5M/an à la juve
      City lui proposait 5
      Et nous, après avoir chipoter pour donner 2 ans de contrat à 5M à Pepe, on donne 2 x 14M/an comme ca…?!?
      J’y crois pas du tout !

      • N – K B H A – V T – R M J – L

        Juve : en net
        City : en net
        PSG : en brut

        • Black

          14M brut ca fait 10 net.
          J’y crois toujours pas

    • Taggart

      HBA aura touché pas loin de 10M sur cette saison (prime à la signature, salaires, pourcentage sur maillots vendus,…).

  • Lol son discours sur la L1

    • Aaron Smith

      C’est marrant comme c’est exactement le même discours à propos de la ligue 1 quand on presente une nouvelle recrue ahah

  • Kb 59

    Tu m étonne avec cette équipe impossible

  • Mystérion 😶

    en même temps, faut voir d’où on part … et puis tu te retournes, et t’as du Krycho, du Berchiche, du Bahbeclham et Jesé, logique de parler de très grand défi ^^

    • Frederic Najman

      Jesé aux USA c’est pas tres pro de la part de Emery ou alors il fallait prendre stambouki Cabaye etc etc. Trop d’erreur . NAK pas compètent pour être le boss de ce club . Leonardo oui

  • champagnepapi-AucoeurduTerTer

    Go Rodger !

  • Harvey

    mdr c’est génial
    dès qu’on évoque le fait que le PSG puisse surpayer nos joueurs ici il y en a qui se braquent à une vitesse hallucinante ………

    • LeDuc

      les joueurs surpayés aux psg sont plutôt Krychowiak, Matuidi, Pastore et Ben Arfa

      • Frederic Najman

        Exact ils sont gavés et le responsable c’est le président de surpayer des joueurs moyens + en particulier ben harfa krikoviak Matuidi

      • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

        Et Jésé

  • Tarik75
    • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

      Pas fiable mais si c’est vrai Sanchez se barre

      • HadesAnanas 🎉🎉

        Et Mbappe? Si Lemar et Mendy se barrent…

        • O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

          Ils vont chercher à le fouiner en lui faisant signer la prolongation pour ensuite fourguer Lemar en scred ^^

      • Tarik75

        Ce compte est bien renseigné sur la Premier League imo. D’accord sur Sanchez

      • Slash1276

        Et qui sera là pour le réceptionner? C’est bibi…enfin nous quoi!

      • stefanelle

        A city …

  • HadesAnanas 🎉🎉

    Comment il parle à ses supps lui…
    https://twitter.com/jm_aulas/status/886556294747914240

  • Harvey

    dernière chose
    si par exemple demain Sanchez décide de venir au PSG alors que City propose plus en salaire, je pense qu’ici on serait tous contents qu’il ait fait ce choix alors que City propose plus donc ne venez surtout pas me dire qu’on s’en tamponne du salaire, que c’est pas notre argent mais celui du Qatar …
    bref, ces arguments là, c’est que quand ça nous arrange hein …

    • pecheur de sardine

      city on.les boules après nous

  • champagnepapi-AucoeurduTerTer

    Federer en roues libres

    • Harvey

      alors Fabinho il était comment ? il t’a glissé un petit mot à l’oreille ?

      • champagnepapi-AucoeurduTerTer

        J’ai eu un selfie avec Sidibé (et j’ai été le seul). Lemar j’ai discuté vite fait avec, il go à Arsenal quasi sûr. Fabi il s’est arrêté auprès de tout le monde un super mec. Mbappé s’est aussi arrêté auprès de tt le monde

  • champagnepapi-AucoeurduTerTer

    Par ailleurs je peux vous confirmer que Lemar va à Arsenal, quasi sûr, il me l’a confirmé hier

    • Harvey

      mdr intox

      • champagnepapi-AucoeurduTerTer

        info

        • Harvey

          donc Sanchez se barre

          • Slash1276

            Oui c’est quasi une certitude maintenant!

          • champagnepapi-AucoeurduTerTer

            bah bien sûr qu’il se barre. T’as vraiment cru qu’il allait rester à Arsenal ?

          • Harvey

            bah depuis sa décla d’hier on était pas vraiment fixés
            donc si Lemar se barre à Arsenal là c’est du 100% sur que Sanchez se barre
            après à City ou au PSG ….. qui sait

          • Slash1276

            Oh non pas City merde! lol
            Lui faut lui coller aux balloches!

          • Heff

            J’espère qu’il sera annoncé a City et qu’on refasse une Alves, le kiff 😀

          • Slash1276

            Moi je me méfie parce que cette fois ça peut être le contraire…les autres vont vouloir nous mettre la même quenelle

          • champagnepapi-AucoeurduTerTer

            y’aura pas que city ou le psg

          • Harvey

            tu penses au Bayern ?

          • champagnepapi-AucoeurduTerTer

            plus maintenant vu qu’ils viennent de prendre james. Mais la Juve pourquoi pas ?

          • Harvey

            MDR t’es perché papi
            la Juve vont jamais lacher un salaire de 15M à Sanchez

          • champagnepapi-AucoeurduTerTer

            pour des grosses équipes il sera prêt à descendre le tarif. On disait pareil l’an dernier avec Higuain à 90 M

          • Harvey

            Higuain il touche moins 8M et quelques
            non non Sanchez tkt mec il bougera pas à la Juve ^^

          • Zeelich – #MarcO & Marc.A

            Et Dybala peut être dans la valse des attaquants.

    • stefanelle

      Lemarsenal ça va plus vite

    • Heff

      Si ça se confirme, ils cassent les couilles Monaco a vendre tout leurs joueurs a tout le monde sauf nous…

      • Harvey

        si Lemar se casse à Arsenal il est probable que ça soit une très bonne nouvelle pour nous ——> Sanchez

        • psgforever

          peut etre sanchez mais fabi on peut faire une croix dessus lol

          • Heff

            Ouais c’est surtout vis à vis de Fabinho, Mbappe j’y crois pas donc j’en parle même pas

          • psgforever

            ^^

          • Harvey

            je sais pas
            Lemar Mendy Bakayoko Silva ….
            ça fait bcp
            les Fabinho et Mbappe vont vouloir se barrer

          • psgforever

            bah la ca fait
            dirar germain silva mendy baka et peut etre lemar ca fait titu de l année derniere lol

          • Harvey

            je compte pas Dirar et Germain qui étaient plus des joueurs de banc qu’autre chose soyons honnetes

          • psgforever

            oui pour dirar mais en 1er partie germain falcao c etait pas mal lol
            ca fait quand meme 6joueurs ^^^

          • Harvey

            mais Germain n’a jamais été un joueur clé de Monaco
            un joueur de rotation

          • psgforever

            oui mais il leur fait gagner des matchs lol
            mais bon ca fait 6 joueurs quand meme 4titu et banc ca te va harvey mdrrrrr

        • Slash1276

          Et c’est la que Alves peut avoir un vrai role à jouer pour attirer Sanchez, son ancien partenaire du Barça!

          • MerciParis

            + Maxwell !!

          • MerciParis

            (plus dans le sens « ET Maxwell »)

      • Slash1276

        Bah on commence à le savoir maintenant vu que tous leurs joueurs fondent comme neige au soleil.

    • My-Impulsion Coaching Sportif

      Tu lui a dit quoi exactement ?

      • champagnepapi-AucoeurduTerTer

        Viens à Arsenal ^^ réponse avec sourire « tu verras bientôt »

        • Harvey

          lol donc c’est même pas sur qu’il y aille

          • champagnepapi-AucoeurduTerTer

            il y va

        • Lutèce-SG

          Pk tu lui dis viens à arsenal

          • champagnepapi-AucoeurduTerTer

            pour faire genre le supps gunners

          • Lutèce-SG

            Je l aurais bien voulu chez nous lui aussi

          • pecheur de sardine

            gros vicelar de parisien loool 👍🤘😅😅

        • My-Impulsion Coaching Sportif

          Haha ta pas pu chopper mbappe

    • Le_mara

      Geeeeenre lol

      • champagnepapi-AucoeurduTerTer

        TKt toujours au coeur du ter ter

    • Fuoriclasse

      Coucou t’as posté la vidéo du coup ou pas? J’ai pas vu

    • bibifuck

      Mes respects, Monsieur Champagne ^^

    • Kayzer_Ibra

      Super champi une vrai travail d investigations qui nous rappelle cs a l ancienne avec nils sur le terrain…

  • Moodypanam

    Qu’est ce que j’ai pu haïr ce joueur, ses putains de plongeons olympique, ses chialades auprès des arbitres contre nous, mais aussi parceque ses centres me foutaient la sueur à chaque fois. Maintenant mon devoir est de le supporter et d’espérer qu’il enkulera un ou deux arbitre pour nos couleurs. La vie est drôle n’est ce pas ?

    • Slash1276

      Le foot ça n’est que ça! ^^

    • Stéphane Kohler

      Imagine quand on signera Neymar ^^

      • SyRuS

        non la c est trop…
        le jour ou on signe ce mec,je fou plus un pied au parc.
        on a qu a se payer neymar messi suarez , passer du rouge au grenat et changer le nom du parc …

  • vouz

    un vrai pro !

  • Lutèce-SG

    19eme GC pr Roger probablement, enorme il en fini plus d’etonner

    • Subcomandante Marcos Verratti

      Si il garde ce rythme, et avec les pépins physiques de Djokovic et Murray, je le vois gagner l’US Open, refaire un petit Chelem 10 ans après son dernier… Juste ouf.

  • pecheur de sardine

    ligue 1 pas si.physique que ça faut arrêter avec cette légende

  • pecheur de sardine

    Daniel Alves n’a pas de prix on s’en fout

x

Check Also

Riolo : « Vu de loin on a l’impression que personne en France ne veut que Neymar vienne au PSG »

C’est l’actualité du moment, le Paris Saint-Germain met tout en œuvre pour recruter Neymar, l’attaquant ...