Le bizutage de Dani Alves devant ses coéquipiers du PSG (vidéo)

Comme chaque joueur arrivant dans un nouveau club, Daniel Alves a dû se prêter au traditionnel bizutage. Le Brésilien n’a pas hésité au moment de pousser la chansonnette puisqu’il a mis l’ambiance lors d’un repas à Miami où sont actuellement les joueurs du PSG en stage de pré-saison. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Alves a déjà conquis ses coéquipiers.

À propos Antoine Grasland

149 plusieurs commentaires

  1. vidéo du bas c’est Alexis sanchez qui passe à la tv ????

  2. LudGaúcho_95 - Héros Henrique?

    Et Yuri il n’a pas eu droit à son bizutage ? ^^

  3. Le petit Lo Celso il s’en bas les steaks…

  4. c’est qui le renoi en bout de table à gauche qui tire la tronche ? ^^

  5. KINGPEMBE - IPSÉITÉ

    Jesé va te rhabiller, Dani te met à l’amende!

  6. KINGPEMBE - IPSÉITÉ

    C’est tellement la misère niveau info, on est en extase sur tout ???.
    À quand la vidéo de Dani qui fait du shopping?

  7. O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

    Et c’est reparti pour un tour (la MSN va quand même finir par ruiner le Barça)
    https://twitter.com/elchiringuitotv/status/886896598999027713

    • LA CHOUETTE~ Dani A. Superstar

      Neymar. Telle une évidence .

    • Ce transfert semble de plus en plus s’écrire quand même. En espérant qu’on se retrouve pas comme des cons le 31/8

      • LA CHOUETTE~ Dani A. Superstar

        D Alves qui délaisse son mentor Guardiola pour nous rejoindre… à mon avis Alves c’est coup double, mega coup sportif/médiatique et 1er étage de la fusée mercato pour amener le 2eme etage Neymar ???
        #jediscajedisrien #dreambigger #ecrandefumee

        • Moi je fais la meme équation. L’année dernière grosse discussions, maillot spécial Brésil cette année arrivée d’Alves revolarisation de Messi ce qui fait de Neymar un clodo et bizarrement un budget mercato qui est celui de la clause de Neymar 220.

        • Comme pour Ibra / Silva.

          On avait signé Lavezzi. En conf de presse un gars lui avait demandé si Leo lui avait promis d’autres grands joueurs et ii avait eu un grand sourire avec une phrase du genre “Oh oui je sais que des grands joueurs vont nous rejoindre”

    • Mais c’est très bien… Il faut qu’on joue le coup en faisant semblant d’y croire. On sait qu’il ne viendra pas et qu’il n’a même pas envie, mais cette fois soyons plus malins qu’eux. Déclarons notre intérêt, faisons monter le Barca au cocotier. Qu’ils se retrouvent avec un deuxième joueur à 40 millions de salaire. Et bientôt Sanchez quand il va voir ca. Ils ne pourront plus se renforcer ni au milieu ni derrière, et ca va les tuer. Et pour une fois les dindons de la farce ce ne sera pas nous, mais eux.

      • Pas besoin de déclarer quoi que ce soit, si accord avec le joueur, on pète la clause et ils auront rien à dire. Mais j’y crois pas trop, il veut surtout une réval salariale comme Messi et se sert encore du PSG.

    • Il devrait y réfléchir Neymar quand même. Avec Messi il a aucune chance d’avoir le ballon d’or à part si il gagne la CDM.

      A Paris il serait une mega star, l’équipe tournerait autour de lui, il doit en avoir envie.

      Après il va nous pulvériser notre budget salarial par contre. Mais ça en vaudrait la peine. Et surtout voir la gueule des catalans quand on gardera Verratti et prendra Neymar ^^

      On est très loin d’en arriver là hein mais ça donne à réfléchir.

    • Techniquement c’est faisable. 220M€ ça parait fou, mais rien qu’en vendant Lucas et Krycho, on récupère tranquille 45/50M€, soit exactement la somme qu’il faut mettre pour recruter en super 6. Il nous resterait alors le fameux budget à 220M…

  8. sakho pas retenu pour le stage de liverpool…

  9. Vous pensez pas que Neymar va vouloir etre la superstar d’un grand club européen plutot que de “s’effacer” et faire partie d’un immense trio ?

  10. Jebaiselesolympiques

    J’étais farouchement opposé à ce maillot jaune au départ. Mais franchement les Brésiliens nous ont quand même tellement apporté dans notre histoire qu’on peut leur rendre hommage avec ce maillot. Dani, y’a pas à dire, il me régale !

    • Le maillot 2 ils en font ce qu’ils en veulent je m’en contre fiche et entre nous le jaune est plutôt sympa. Mais le domicile don’t touch

    • Yep ! Il est top ce maillot. Comme le gris métallique à l époque d Opel, on avait pas fait tout un scandale parce que le gris ce n’est pas nos couleurs… Pour les gens comme moi c’est top, parce que je trouve les maillots de foot classiques trop moches, impossibles à porter…

      • Jebaiselesolympiques

        Je pense que tu peux quand même trouver un compromis entre classique et moderne. Le Milan, l’Inter en sont le parfait exemple. Notre domicile de cette année est une purge… j’arrive meme pas à comprendre comment Nike ont réussi à nous le chier…

    • J’étais contre aussi mais c’est vrai qu’il est sympa.
      En plus chez nous ils se donnent au moins la peine de trouver une justification à une couleur qui n’a rien à voir avec le PSG. Ca se respecte ^^

  11. Il touche combien actuellement au barça neymar?

  12. Pour ce qui pleurer après le départ de Lavezzi !!
    Une équipe cest dure à construire mais avoir des clowns c’est facile.
    Il n’a qu’à voir à Marseille ils ont des clowns sur le terrain mais ca cest réservé à ce club

  13. LA CHOUETTE~ Dani A. Superstar

    Selon moi le deal est clair avec Neymar. On s’est mis d’accord avec lui l’été dernier sur le contrat. En gros, le meilleur contrat possible. Barcelone n’était pas vendeur mais connaît ses velléités de depart et voulait surtout le prolonger afin d’en tirer le maximum. C’est ce qu ils ont fait. On a dit ok pour 2017 et casser la clause à 200miyons ou 220 bref, c’est un détail lol. Et ca corrobore les infos selon lesquelles dès juin 2017 au moment de présenter le budget certains disaient que QSI avait prévu une enveloppe hors budget pour taper la clause d’un des 3 cracks.
    Encore une fois, la venue d’Alves, Maxwell en DS adjoint… et le fait qu on soit si confiant en prenant d’abord le temps de régler les départs avant de s’attaquer au chantier de l’attaque, au point que la plupart d’entre nous sommes en arrêt respiratoire, montre qu on est hyper sereins et qu on a sans doute 1 Coup d’avance dans notre jeu.
    Je dis ça je dis rien, je me trompe sans doute mais ca vaut la peine d’être étudiée comme hypothèse.

    • On a parlé à son faux agent Ribeiro l’année dernière, c’était mort depuis le départ…
      C’est à son père qu’il fallait parler…

      • LA CHOUETTE~ Dani A. Superstar

        Arrête de les prendre pour des amateurs à ce point. On a parlé au “clan Neymar” comme l’a suffisamment répèté la presse espagnole l’été dernier. Et par clan on entend bien sûr Neymar Sr.
        Et on ne peut pas avancer cet argument pour ce mercato car ca m’étonnerait que Maxwell ne connaisse pas le bon numero de téléphone. Enfin quoi c’est ridicule.

        • LoL
          Et c’est qui qui a tout ressorti dans Mundo Deportivo? Ribeiro mec. Le Barça a même fait un communiqué à l’époque pour démentir les pseudos pouvoirs de ce faux agent comme quoi qu’ils n’ont jamais eu affaire avec lui pour Neymar et que toutes les négociations se sont toujours passé avec le père. C’est toi même le clan neymar…
          Et je ne te parle que de l’année dernière là…

  14. C’est sympa ça met l’ambiance direct dans le groupe

  15. Alves ne fait pas les choses à moitié: il rhabille tous les timides du micro en en donnant pas moins que s’il avait été à Bercy ( ou l’Accor machin chouette ^^)…

  16. il va nous faire un bien fou !

  17. Flowerade78 #CsEstMagique

    C’est pas un bizutage ça c’est un concert privé

  18. Ohh je sens le feat avec jese qui va bientôt arriver mdrrr

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée