Dendoncker

Info CS – Le PSG pense à Dendoncker et William Carvalho pour le poste de sentinelle

Qui pour jouer en sentinelle au PSG cette saison ? Qui pour être en concurrence avec Thiago Motta ? C’est une question que se pose. D’autant plus que Grzegorz Krychowiak doit quitter le club, et qu’Adrien Rabiot rechigne à évoluer en 6. La piste Fabinho éteinte, des noms circulent.

Canal Supporters a appris que deux pistes étaient actives au sein de la cellule de recrutement du PSG. La première mène à Leander Dendoncker, le talentueux milieu de terrain défensif de 22 ans d’Anderlecht. Un joueur très coté géré par Sport Innovation. Herman Van Holsbeeck, le manager du RSC Anderlecht, n’exclut d’ailleurs pas un départ de « la pépite du Parc Astrid » durant ce mercato estival. « Nous aimerions le conserver, mais si un club est prêt à payer entre 25 et 35 millions d’euros, nous aurons un problème. Ce qui est certain, c’est que nous ne le laisserons pas partir lors du dernier jour du mercato », expliquait le dirigeant dans le Belang Van Limburg.

Autre sujet d’intérêt, William Carvalho, le milieu de terrain du Sporting (25 ans – sous contrat jusqu’en 2020). Le Portugais est une piste de la Juventus, en concurrence avec Blaise Matuidi. La encore, la porte à un transfert n’est pas totalement fermée. Mais là aussi, le montant d’une mutation est conséquent.

À propos Redaction

x

Check Also

RCSA

LIVE – Strasbourg / PSG : 0-2

Ce soir, le PSG retrouvait une compétition qui lui a souvent réussi par le passé ...