Kadidiatou Diani rejoint le PSG

C’est désormais officiel, l’attaquante internationale française Kadidiatou Diani (24 sélections, 2 buts) s’est engagée avec le PSG jusqu’au 30 juin 2020. La joueuse de 22 ans a passé sa visite médicale et rencontrera ses nouvelles coéquipières à son retour de l’Euro, organisé du 16 juillet au 6 août aux Pays-Bas. La saison dernière, Diani évoluait sous les couleurs du FCF Juvisy.

« Signer au Paris Saint-Germain est à la fois une fierté et une progression dans ma carrière, souligne Kadidiatou Diani dans le communiqué de presse. Je tiens à tout donner pour le club et ses supporters afin de répondre aux attentes fixées par le coach et aux objectifs élevés de la saison à venir. »

« Kadidiatou est une jeune joueuse en devenir, avec une grosse marge de progession, explique Patrice Lair, l’entraîneur du Paris Saint-Germain féminin. Elle va renforcer notre côté droit en y apportant vitesse, technique et un vrai sens du but. »

À propos Marc Alvarez

  • El Magnifico

    La soeur d’Amara.

    • S. Nelsõn

      Pas mal sauf que c’est Diané et non Diani … !

  • vivelepsg

    Bienvenue à elle.
    La progression évidente quand tu joues à l’OM/Juvisy voire EAG et que tu peux pas signer à l’OL c’est obligatoirement le PSG ou le MHSC.
    Elle aura fait que quelques dizaines de km.

  • Exactmat

    ouais donc je disais tout à l’heure : J’avais peur que Lair la recrute en tant que buteuse pour combler le départ de Cristiane mais non , elle jouera à droite et donc c’est un bon renfort pour nous. Bienvenue à elle

  • Emerick

    Pas fans de cette joueuse on verra.
    La bonne nouvelle c’est qu’on recrute rapidement.

  • Elparque#Antero en scred#

    Ouais super!😊

x

Check Also

Cavani et Rabiot nommés vice-capitaines du PSG

Unai Emery n’a peut-être pas tranché officiellement concernant les tireurs de penalty mais l’entraîneur du ...