Létang : « Moi une absence de réseau ? C’est assez drôle ou bien stupide »

Dans un très long entretien, de trois pages, dans L’EquipeOlivier Létang revient sur son passage au PSG. Le dirigeant démissionnaire évoque ses choix, ses regrets, l’interdiction qui lui était faite de parler, ou les critiques infondées. Extraits choisis.

« J’avais beaucoup d’interrogations après l’été 2016, lorsque j’ai été informé au dernier moment de l’arrivée de Patrick Kluivert. J’ai été appelé un quart d’heure avant l’officialisation. Ce fut une première situation compliquée à gérer. On a malgré tout passé la saison. J’aime bien les choses claires en termes d’organisation, et ce n’était pas le cas. Je n’étais pas assez épanoui, donc je suis parti, explique l’ancien directeur sportif. Dans les faits, j’étais le directeur sportif, tout le monde le savait. Mais là, des prérogatives m’étaient enlevées, je ne pilotais plus le bateau. […] En quatre ans au PSG – j’exclus la dernière année où je n’avais plus le contrôle –, je ne me souviens pas d’un épisode difficile à part celui de l’affaire Serge Aurier. […] J’ai une frustration forte. Mais pas de regrets. Car j’ai donné tout ce que je pouvais donner, sans la prétention d’avoir tout bien fait. J’ai sans doute une frustration de ne pas être allé au bout d’un certain nombre de projets que j’ai présentés, qui auraient permis au club d’être plus efficace dans certains domaines et n’ont pas vu le jour, comme par exemple la mise en place d’un club satellite. Cela fait partie de la formation et des outils de recrutement. Cela aurait permis de faciliter le développement de jeunes joueurs. Et d’améliorer notre cellule de recrutement, aussi. L’autre frustration est de ne pas avoir pu défendre plus le club vis-à-vis de l’extérieur, des médias. Je me fiche qu’on me connaisse, mais je n’ai pas été autorisé à parler pendant quatre ans alors qu’il y a des moments où il aurait fallu le faire. Des joueurs me l’ont demandé, et j’ai été très transparent en leur disant que je n’avais pas le droit. M’exprimer aurait peut-être permis au grand public de se dire : « Ah, finalement, il connaît le football. »

Interrogé sur les choix de recrutement il y a un an, l’ancien dirigeant se défend. « Globalement, sur le mercato de l’été 2016, il y a deux joueurs pour lesquels Unai Emery n’a pas été directement impliqué dans le processus, et deux seulement : Hatem Ben Arfa et Thomas Meunier. Pour tous les autres, il a été intégré. J’ai lu que le coach n’était pas arrivé au moment de la signature de Krychowiak. Vous vous doutez bien qu’Unai a été contacté en amont de sa nomination et que du travail a été fait avec lui en amont de l’officialisation de son arrivée. Cela a été une décision collégiale. Comme l’a été l’arrivée de Thomas, une réussite. On le suivait depuis deux ans. Et même si le coach ne le connaissait pas précisément, comme je l’ai dit, on n’a pas fait signer Thomas – ni Hatem d’ailleurs – sans lui en parler. »

Olivier Letang répond aussi à ceux qui lui reprochaient une absence de réseau : « Mais c’est assez drôle ou bien stupide. Ou encore pathétique. Ce sont des personnes soit très mal informées, soit qui font de la désinformation, ce qui est plus grave. Mon réseau est fort et étendu, conteste l’ancien DS.

À propos Marc Alvarez

  • ces

    Après Sirigu, Létang … L’Equipe utilise ses dernières cartouches ^^

    • Torofu

      Vivement Hatem…

      • ces

        je suis d’accord, sauf s’il déchire tout cet été.

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        #LaForceDuDestin

  • Fractal S.h.e.r.y.o

    la vieille rengaine
    on sait bien que krochowiak on te le doit à 100%
    Faut pas essayer de salir emery en mode baroud d’honneur

    • BelieveinBlanc

      Cela ne me surprend pas que Emery a voulu krychowiak. Il etait bon à Séville et pouvait franchir un cap. Emery l’a même relancé face à arsenal tellement qu’il lui faisait confiance. Mais malheureusement la mayonnaise n’a pas pris .

      • Kakarotto

        Sur Jese aussi il s’est fait avoir

      • Fractal S.h.e.r.y.o

        il était surement d’accord, mais c’est pas lui qui était a l’origine de ce transfert

        • LE LapinouMaské

          En même temps ca c’est juste ton avis, des suppositions… L’étang connaît bien mieux le sujet que toi ou moi.

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            létang n’est pas le seul homme à qui il est dispensé de mentir, merci bien

          • KoWeS

            Tous les criminels sont innocents.

    • Quel mauvaise foi … aah les adorateurs. Dis que « tu » sais bien. Pas « on » je ne me sens pas concerné.

  • hatem le magicien

    Il avait aussi comme projet a presenté la prolongation de matuidi jusqu’en 2022!^^

  • Gifman (Pour vous servir) ✌

    Faire une interview après l’arrivée de Dani Alves le rend encore un peu plus pathétique…

  • Jérôme del Ciotto

    Mode « je cherche un job » on .

  • ginko

    gorge profonde comme l’appel roustan !

  • Kakarotto

    Fils de catin

  • hatem le magicien

    Je sais meme pas pourquoi il parle vu la mediocrité de ce qu’il a fait chez nous

  • JohnSwaine

    Il aurait voulu défendre le club face aux médias… et il donne la plus longue interview de sa vie aux salaupes qui crachent plus plus sur notre club. Très crédible.

    • Bazin

      Il avait réussi discrètement à intervenir auprès des médias… d’où le surnom « gorge profonde »

  • ces

    Le gars se prenait pour un DS mais n’en avait pas le titre et dans les moments difficiles il s’est caché; on ne voyait plus le DS …

  • TMTC – Mbappe et rien d’autre

    Mr deep throat
    Il avait tellement pas le droit de l’ouvrir qu’il parlait en douce à tout les médias .. .
    Lui c’est vraiment une raclure de première classe

  • The Letter B

    Bon, j’ai lu l’interview en entier. Bien que ça sent l’interview déjà préfabriqué avec pas mal de langue de bois, cela confirme que Nasser a fait n’importe quoi pendant 4 ans. Après ça ne m’empêche pas de dire que Létang est une sombre merde.

  • ces

    C’est avec le temps qu’on voit que des anciens restent ou pas dans le coeur des supporters.
    Sorin le restera mais Létang non… Leo oui

  • Torofu

    Je supporte pas ça les mecs qui parlent après leurs départs, tellement plus facile de l’ouvrir plutot que d’échanger pour trouver des solutions (cela vaut même pour Alves sur la Juve lors de la conf). Pour en revenir à Létang, si cela te dérangeait de ne pas pouvoir parler il fallait en faire part a ton supérieur, les regles du jeu tu les connaissais. Néanmoins, encore une fois on peut constater les limites de Nasser sur ce dossier où il avait donner les pouvoirs à Létang mais sans les lui donner vraiment, mauvaise intégration de Patoche, rôles flous entre les 2. Bref bienvenue Henrique et Maxwell ça a l’air plus claire entre eux et Nasser les laisse gerer.

  • valdo – marqui et les titi

    La seule difference c est que maintenant il parle publiquement à l Equipe ^^

    • azedine liberati

      Mdr c bo

  • Lucas

    Bon apres il a le forfait 4G illimité donc il a pas forcément tort.

  • Expert CS #AnteroHustle

    Voilà, Mbappe va venir au PSG donc il s’exprime comme tel ptdr
    https://twitter.com/vinesfoot/status/885478820203167745

  • loul

    Bien le bonjour tout le monde. Letang s’enlise

  • Johan1701

    Même pour Hatem, Emery a donné son accord car à priori c’est même lui personnellement qui a appelé le joueur juste avant qu’il signe à Séville pour le convaincre de venir à Paris ! Après comment le Basque a pu valider ou souhaiter Krychoviak et Jese avec des montants aussi élevés ? Bref, Et si Maxwell devenait l’entraîneur du PSG ?
    Je pense qu’Hatem Ben Arfa (si Emery lui donne enfin sa chance et qu’il reste) va réaliser une magnifique saison… on le voit affûté comme jamais !

  • parislatino

    on perd du temps avec emery et j ai bien peur qu il faille tout reprendre a zero apres son depart

  • azedine liberati

    Il n’avait plus rien à se mettre dans la gorge cette s…..e bref on voit le harcèlement de ce « journal » qui interview un mec qui a la haine et qui voit présager de belles choses et aussi du professionnalisme des ds et de leurs réseaux, a noter qu il allume le coach comme l’équipe le souhaite mais ne touche pas au Quatar ou l’institution de manière clair juste que les idées à developper n ont pas étaient valider et je dirais normal t un tocar et de deux Antero et Max feront ça mieux que toi car il devait se douter que le PSG ferait tout ca club satellite ect… Donc malgré ces torchons de l’équipe si on voit plus loin on comprend que le PSG bascule encore vers le top on se rapproche du soleil lol
    Et pour le mercato Antero commence en faisant du Romeo et Juliette et va finir en faisant du JACQUIE Michel et on pourras dire merci qui???
    Et merci à tout les êtres mort pour la France en 14 juillet et pris pour les gens qui souffrent encore dans ce monde à cette époque peace a tous

  • Chti 1er

    Héhé. …..tout le emery il est beau , tout le emery il est gentil. …

    • ces

      son heure n’est pas encore venue … peut être dans 10 mois mais j’espère qu’on n’aura pas à le virer car cela signifierait qu’on aurait pas fait une bonne saison …;-)

      • Chti 1er

        Salut
        Tu me prends par les sentiments pas emery ,m ‘ en branle de lui…mais pour le club , comme toi , j ‘ espère qu’ il va réussir.
        Sinon , on aura paumé 2 années.

        • ces

          tu verrais qui comme entraineur idoine pour notre club ?
          (j’ai pas trop d’idées…)

          • Chti 1er

            Réponse tardive à l ‘ insue de mon plein gré 😆
            L ‘ anculetti. ..mais j ‘ ai trop de fierté pour LE dire fort…
            Sinon , Lucescu….lui , suis sûr qu’ il exploserait tout..

  • The Letter B

    HS: Un an avant, jour pour jour, un certain Patrick Kluivert aka Badrig est nommé Directeur de Football.

    Fin du HS ^^

  • LE LapinouMaské

    Loin de moi l’idée de le defendre. Mais je crois que peu importe ce qu’il dira tout le monde lui crachera dessus. Article sans intérêt

  • parislatino

    tout l été dernier on s est focalisé sur neymar pour recruter en urgence jese lors des derniers jours du mercato, j ai pas envie que l on refasse pareil avec m bappé

    • TMTC – Mbappe et rien d’autre

      Relaxe tout va bien. Il reste 45 jours et 220 boulettes a dépenser tkt même pas

      • The Letter B

        Et surtout on a quelqu’un a travaille des plans B, C, D.

      • parislatino

        oui oui, j aimerais tout de meme que l on explore d autres pistes en parallele pour ne pas rester comme des cons a 10 jours de la fin du mercato

        • TMTC – Mbappe et rien d’autre

          Pour le moment en comptant le départ de J Kevin, on a rien dépensé, trouvé un concurrent a Tupac et pris probablement le meilleur lateral droit en activité.
          Je suis plus que confiant

    • Tvic

      C’etait de la com pour gogo neymar, les gens savaient très bien qu’il ne viendrait pas ça n’explique pas les autres echecs

  • Psg au top

    Ca va fermer des bouches : EMery ont lui a imposé le mercato bla-bla-bla
    Comme je dis depuis le début se confirme . Pire le seul qu il n a pas valide ou participé finalement c est le meilleur recrutement : Meunier

    • ces

      parce que tu pense que Létang est digne de confiance ??

      Connaissant mieux Emery aujourd’hui, je pense qu’il a fait le frileux et n’a pas osé s’opposer aux transferts …

      • Psg au top

        Un fragile quoi

    • Fractal S.h.e.r.y.o

      c’est comme ça qu’on dénigre un mec qui a remporté 3 EL back to back
      c’est beau meme tres beau continuez
      tu crois qu’il pilotait pas aussi le recrutement a seville?

      • Psg au top

        Ok donc on dit plus rien il a 3 trois coupes d Europe c est note
        On ferme canal supporter plus d intérêt

        • Fractal S.h.e.r.y.o

          mais bordel plus rien n’a de valeur une fois que vous avec un mec dans le nez! c’est dingue ça
          le Gars 3 années de suite , et tu crois que chaque été il ne s’implique pas dans le mercato?? tu crois qu’on lui disait , fermes là et prend ce qu’on te donne?
          ayez du respect même si vous le meprisez

          • Psg au top

            Je méprise personne
            Je donne juste mon avis
            On l a pris pour son expérience européenne. Donc son cv on le connaît et c est pour ca qui est la
            Donc maintenant j attends de voir cela avec impatience

    • sebastien42

      C drôle de dire ça. Il ne dis en aucun cas le degré d’implication d’Emery dans ces transfert… Tu lis bien l’interview comme tu veux la lire. Déjà il indique qu’ils prennent deux gars sans même en parler au coach ce que je trouve assez énorme et ensuite il te dis décision collégial pour les autres. Mais si on lui a dis c Kricho ou rien ou on ne peut faire que Krycho oui c collégial mais où est le choix ?

      • Psg au top

        Attend je ne comprends pas c est EMery qui s est proposé au psg ou l’inverse . Qui etait en position de force

        • sebastien42

          Ben qd tu lis tu vois bien qui était en position de force… Et t’en mieux c le cas. C l’institution qui doit être au dessus

      • Cavanevendange

        Toi aussi tu lis ce que tu veux, il n’indique pas qu’ils ont pris 2 gars sans en parler au coach…
        « on n’a pas fait signer Thomas – ni Hatem d’ailleurs – sans lui en parler. »

        • sebastien42

          Je fais comme le précédent commentaire. Moi je lis un mec qui parle sur l’équipe et qui en plus essaie de défendre son bilan. Qd tu dis que le coach n’a pas été directement impliqué ça veut dire quoi ? Le mec commence déjà sa phrase par  » globalement »… C difficile de faire plus vague

          • Cavanevendange

            Cool, perso j’ai arrêté de répondre à la bêtise par la bêtise…
            Quel grand crime de dire « globalement » et de se défendre parce qu’on lui a mis tout le mercato de merde précédent sur la gueule, effectivement…
            De plus je propose la peine de mort pour tous ceux qui s’expriment vaguement… ^^

          • sebastien42

            Ah oui qd même… Soit tu lis mes com de travers soit tu les comprends pas… Je ne dis pas que le premier com est une bêtise mais un point de vue et que suivant comment tu lis l’interview Y’en a d’autres ! Pour le globalement c toujours par rapport au premier com pour montrer qu’il est quand même difficile de juger l’implication d’Emery sur les transfert car l’interview ne dis au final pas grand chose à par qu’il était au courant… Ai-je été assez clair cette fois ?

          • Cavanevendange

            Que Létang utilise globalement ou pas ça ne change pas ses propos, il est assez clair en disant que el Maescroc a directement été impliqué dans les transferts(dont krycho) sauf pour Meunier et HBA, non?
            Il utilise le terme globalement parce qu’il parle du mercato 2016 dans son ensemble, mais on dirait qu’il aurait du penser aux grands analystes de la langue française qui préfère interpréter ce terme dans le sens qui les intéressent…
            Le seul doute qu’on pourrait avoir en forçant pas mal c’est l’implication d’Emery dans les transferts de Meunier et HBA…

          • sebastien42

            Bon ben si il est clair pour toi je suis ravi de le savoir. Après si ça peut aider certains à jeter la faute sur d’autre je suis ravi. Perso je reste sur mon idée d’un mec qui donne « sa » vérité… Juste un petit papier propagande de 3 pages

          • Cavanevendange

            Il était clair depuis le départ, ne t’inquiète pas… ^^
            Le mec a juste dit ce qu’il avait à dire, qu’on y croit ou pas ça nous regarde…
            Un mec qui parle c’est de la propagande, ok…

          • sebastien42

            Je m’inquiète pas il n’est plus au club. Perso je ne suis pas supporter de Letang. Et donc un mec qui parle ne peut pas faire de propagande ? Ok…

          • Cavanevendange

            LoL
            Je te parle de ton message, pas de Létang… LoL
            Cool, perso moi je supporte que le PSG, pas les Létang, ni les Maescrocs…
            Un mec qui raconte sa version c’est de la propagande? ok…

  • JPS adoube Sir Kylian

    Qui est cette personne ?

    • 9Hilikeaboss

      Et toi t es qui?

      • JPS adoube Sir Kylian

        Quelqu’un d’aussi inintéressant que toi.

  • Torofu

    HS : Tiens ça m’a fait marrer Penaltys sifflés en Liga cette année en faveur de :

    https://uploads.disquscdn.com/images/19030ac7e59365945757dbe47f708a5335722e40680c3b8917cc34389a943a1a.png

    • Valentin Valentin

      La plus impressionnante c’est qu’ils sont àprès de 100 matchs d’affilés en Liga sans pénalty concédé

      • Torofu

        C’est ce que je cherchais MERCIIII. Ce scandale

    • Taccer_PSG #WelcomeAlves

      Je sais pas comment tu trouves cette info, si tu pouvais trouver le classement des équipes ayant joué à 11 contre 10 (ou l’équipe adverse a vu au moins un joueur expulsé) en L1 j’en serais très très curieux. J’ai l’impression qu’à Paris, jamais nos adversaires ne se font expulser depuis 2 ans… Je t’en serais d’une reconnaissance sans égale (je me pose cette question depuis plusieurs mois ^^)

      • Torofu

        J’ai regardé sur le site de la LFP j’ai pas trouvé, en Espagne, il aime bien se palucher et débattre sur tout et rien donc c’est plus facile de trouver désolé

        • Taccer_PSG #WelcomeAlves

          Ah c’est sympa d’avoir checké, bon bah tans pi, je resterais sur mon impression sans aucune preuve ^^ Merci encore Torofu !

    • Pouyahou

      Les 3 premiers sont les 3 plus gros clubs espagnols. Eibar et la Sociedad font tâches mais d’après une source proche cela sera réglé bientôt en interne

    • jupsg85

      Ouai c’est pas super flagrant non plus.
      Mais ça reste symbolique

  • safet
    • Shürâ

      Du vent il sait rien

      • safet

        Ahah je me doutais
        Et l’histoire du serveur qui voit nasser et vassiliev se congratuler après le soi-disant accord

        • Passedoré🔴🔵

          Les mecs de tweeter c est du vent !! La course au RT et aux abonnés

          • safet

            Quel intérêt pour ensuite passer pour un imbécile

          • Passedoré🔴🔵

            Réveillé vous les gars, ce n est repris Nul part à part quelques no name tweeter !!

          • jupsg85

            Ben si tu es abonné par 300 personnes et que ça foire, seulement 200 vont te unfollow.
            Tu gagnes quand même une partie des abonnés de départ

    • Passedoré🔴🔵

      😂😂 des barres

    • basto92- Yuri

      ba il a eu la meme info que paris united

  • Valentin Valentin

    Evidemment qu’Emery a été impliqué dans le processus de recrutement et quand bien même ça n’aurait pas été le cas ça n’expliquerait que très partiellement les résultats de cette saison. Il corrobore les propos d’autres personnes à son encontre : c’est un entraîneur assez consensuel, qui valide les choix de sa direction et qui par conséquent ne devrait avoir qu’un rôle limité dans le recrutement, comme à Séville. Il a fait Jésé et c’est une grosse erreur, donc de grâce qu’il n’est qu’un avis consultatif

    Sur Jésé c’est bien évidemment un choix d’Emery… Krychowiak était une cible de longue date, qui a été facilitée par l’arrivée du Basque car Monchi voulait s’en débarrasser : on vous file l’entraîneur mais on gratte 35 M au passage. Les connivences sont également fortes avec Létang
    HBA je pense aussi qu’Emery été impliqué mais on peut pas lui reprocher réellement l’échec du franco-tunisien

    Meunier je sais pas vraiment, il avait précisé qu’il avait bien aimé le discours de l’entraîneur à l’époque… bref Létang se voit trop beau dans cette interview. Son réseau est peut-être étendu mais son bilan sur ce point est passable au PSG.

    • ces

      Jesé c’est un panic buy face à l’échec Neymar

      • Slash1276

        Quelle tristesse! Maintenant le mec c’est comme un chewing-gum collé sous la godasse…

        • ces

          et ce qui est dommage c’est de ne pas s’être intéressé à la personnalité de ce gars avant de l’avoir recruté …

      • Dodo_La_Saumure

        Je viens de revoir qu’il avait signé le 8 août, ça ressemble pas trop à l’achat du dernier jour du mercato où tu te rabats sur ce qu’il reste. Je crois qu’il faut vraiment se faire à l’idée que ça résulte d’un choix de longue date et que ça n’a pas marché.

  • Shendar

    Genre :
    « Hey Unaï, j’viens d’avoir une notif, on t’a recruté deux gars, tu vas voir ils sont forts. Allez à toute! »

  • Olivier M.

    Après une saison d’échecs il n’est pas surprenant qu’on nomme un nouveau responsable.
    Ni que celui ci choisisse de débarquer les dirigeants en place pour nommer les siens.
    Après quelle est la part des responsabilités entre Letang, Kluivert et NAK ?
    Ce dernier étant de toute façon intouchable, ce sont les deux premiers qui trinquent. D’où une frustration qu’on peut comprendre.
    La leçon principale est que NAK doit prendre du recul et laisser travailler le nouveau duo Henrique/Max

    • ces

      logique: tu as les propriétaires et les gens de passage.
      Quand bien même Nasser serait incompétent il faut faire avec lui.

    • 9Hilikeaboss

      Sans fusibles on va pouvoir juger cette annee

  • hugomastoc

    A tous les gens qui disaient qu’Emery n’y pour rien dans le recrutement …

    • Tvic

      …etaient des neuneus

    • 9Hilikeaboss

      Vont bien trouver un autre responsable si ca tourne pas rond.y reste nak pour ca

    • fouinardino

      Unai à un cul ou une chnek énorme le mec ! Il valide des joueurs qu’il ne fait quasi pas jouer, trop chelou le gargamelle.

  • Seed Fx

    il aurait pu avoir l’élégance de Blanc et fermer sa gueule, mais non il a besoin d’exister pff

    • Slash1276

      Surtout qu’il a du être grassement payé

      • Rudalfire

        Et le poste qu’il occupe est un héritage de son passage au PSG, mais le gars a sans cesse besoin de se justifier, ce qui montre bien qu’il se pense illégitime.

    • ces

      quoi qu’on en dise Blanc a été irréprochable là-dessus.

      • basto92- Yuri

        En meme temps blanc a une clause de non agression, comme les joueurs qui partent: ils ont pas le droit de dire du mal du club

        • ces

          ah ok

        • Reno « Maxwell RB Forever »

          Sincèrement je ne pense pas que cette clause existe, en quoi un ex employer quand il a eu son argent ne pourrait pas baver sur son ex employeur?!
          Il y a des joueurs qui ont critiqué le club comme Cabaye, Sirigu, VDW, Jallet donc soit certains décident de ne rien dire comme Blanc, DL et d’autres non.

    • Rudalfire

      C’est exactement ce que je me disais, ce gars ne m’est pas sympathique et en lisant entre les lignes que ce que nous, supporters parisiens, lui reprochions sont des critiques répandues dans le milieu et au sein du PSG. PERSONNE n’a pleuré son départ (son éviction).

      • 9Hilikeaboss

        Mdr

    • Shahdow

      Il dit rien de dramatique non plus

    • Tvic

      Sauf que lui il bosse derriere, il ne prend pas de congé sabatique et a besoin de rétablir des choses pour son travail

    • 9Hilikeaboss

      Lol

  • basto92- Yuri

    Ce melon!!
    il allait forcément parler en tant que gorge profonde

    Et on attend encore cr7 letang!!
    toi qui aimait bien dire a tes amis journalistes  » tu sais moi cr7, je te le ferais en 2 ans »

    • 9Hilikeaboss

      Faut pas que ca se plante chez unai et antero maintenant que tout les fusibles viennent de sauter hein!

      • parigi

        T’inquiète pas, ils trouveront autre chose.

  • Pouyahou

    Gorge profonde dans toute sa splendeur.

  • Ouzzy

    T’inquiète pas Olivier, personne ici ne doute de tes compétences et de tes réseaux.
    Réussir à acheter Cabaye pour seulement 22 millions, arracher Stambouli des griffes des plus grands clubs pour 10 millions, ne pas payer la clause de Krycho et payer seulement 35 millions… faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître ton talent!

  • Tarik75

    Letang de bon matin, c’est indigeste.
    Bonjour chez vous et bon 14 juillet 🇫🇷

    • Slash1276

      J’aurai préféré un truc du style: Mbappé en route vers Paris. Mais non, on a cette bouillie à la place…on fera avec…

    • 9Hilikeaboss

      Tarik aussi adieu

      • Tarik75

        ??

  • Tvic

    Letang c’etait un peu la cible magique de ceux qui voulaient un bouc emissaire facile

    Mais c’est comme blanc, on pourra vraiment le juger en voyant ce que peut faire son successeur

    • Valentin Valentin

      Il faut effectivement prendre du recul comme tu dis mais évaluer son bilan à partir des résultats de son successeur c’est pas vraiment ce qu’il faut faire non. ça peut être riche en enseignement mais on peut évaluer dès à présent les bilans jpense. Si on devait juger Ancelotti sur les résultats de Blanc ou encore ceux de klopp par rapport à Rodgers il y aurait un sérieux problème de compétence chez les boards des clubs européens.

      • Tvic

        Si jamais celui d’apres fait tout de suite beaucoup mieux, ça montrera les limites de letang.

        Mais s’il connait les memes difficultés, il faudra reconnaitre qu’il n’etait pas responsable des problemes du club

        • Valentin Valentin

          C’est quoi faire beaucoup mieux ? C’est pas le terrain, on a beaucoup moins d’éléments pour juger
          Personne ici ne sera d’accord sur ce que cela recouvre donc la moitié ne reconnaîtra jamais rien tandis que l’autre chargera NAK…
          Il peut pas connaître les mêmes difficultés et agir différemment également ?
          Juger à partir du bilan précédent c’est plus de la récupération politique à mon sens

    • ces

      ben on en voit déjà les fruits

      • Tvic

        Pour le moment on ne voit pas grand chose, on jugera le 31 aout à quel point on s’est renforcé.

        • stefanelle

          – Maxwell dans l’organigramme
          – changement certain d’entraîneur de gardien
          – structuration de la cellule de recrutement
          – dossier motta géré comme il faut
          – dossier verratti géré comme il faut
          – arrivée de yuri et Alves
          – possible départ de Serge aurier ou au pire requalification en defenseur numéro 4
          – stop de la piste aubameyang
          – et tout ce qu’on voit pas …

          • Tvic

            – maxwell dans l’orga ça date d’avant
            – entraineur des gardiens c’est emery, c’est son staff
            – motta et verratti sont aussi restés les années d’avant contre une prolongation et motta avait deja dit dans les journaux qu’il partait
            – si on considère que les non-venues des joueurs sont une réussite…
            – ce qu’on ne voit pas on en sait donc rien, comme les annees d’avant

            C’est un peu comme pour emery l’an dernier. C’est beau de vouloir dire à tout prix dès juillet que c’est fantastique mais la vérité c’est que pour le moment il n’y a pas grand chose à juger il faudra attendre quelques semaines voire mois

          • stefanelle

            Ouais ouais donc ce qui est bien c’est pas Henrique mais ce qui est mauvais ça pourrait être lui comme d’hab

          • 9Hilikeaboss

            Aubam c etait juste une rumeur toute pété comme on en a chaque annee dapuis qsi

          • stefanelle

            Je pense pas à mon avis il était proexhe de venir

          • parigi

            En fait, Henrique, quand il fait un truc, c’est génial, et quand il ne fait pas, c’est fantastique^^

        • ces

          Aujourd’hui à la mi juillet on a Sirigu dehors + JKA 13M + l’arrivée d’Alvès
          => c’est déjà mieux que le mercato de l’été dernier où on a perdu Zlatan et recruté des tocards …

          • Tvic

            Oui c’est sur mais ce n’est pas encore mieux que l’annee d’avant oú on recrutait di maria et trapp en periode de fpf

          • ces

            et ils sont arrivés quand di maria et trapp , avant le 14 juillet ? 😉

          • Tvic

            Je ne dis pas le contraire mais justement que pour le moment c’est impossible de juger sauf à vouloir avoir un avis a priori et le justifier en trouvant nimporte quoi ( genre la non signature de pepe qui serait une prouesse)

    • basto92- Yuri

      ba il a déja fais plus son successeur
      pas sur le marché des transferts ( quoi que on ne surpaye pas pepe, onr efuse aubame contre avis nasser, on vend les brebis galeuses etc etc) mais dans la restructuration totale du club
      ce qu’est entrain de faire henrique est hallucinant

      et je parle pas non plus du fait que plus aucune info ne filtre
      les médias ne savent plus rien

      • Tvic

        Honnetement je veux bien etre optimiste mais pour le moment on n’a pas encore vu grand chose.

        Quant aux medias le clan henrique parle beaucoup au contraire, cela fait partie de sa stratégie.
        En revanche dans le passé c’est arrivé que des gros transferts se fassent sans aucune fuite jusqu’à la veille de l’officialisation. Par exemple David Luiz.

        Et le travail des journalistes etait tellement difficile qu’ils ne savaient meme pas qui décidait au psg, même ça c’etait secret.

        • ogami

          A tel point que c’était secret même pour les salariés du club, apparemment. :/

      • 9Hilikeaboss

        T es dans un grand delire basto.attention de pas crier au genie henrique avant l heure.jurisprudence unai.

        • parigi

          Laissez le rêver !

          • 9Hilikeaboss

            Ha mais ca n est pas un reveur c est un romantique ca n est pas pareil! L emotion plutot que la statistique.ce qui est paradoxal pour un statisticien

      • Shogun! « MarcOUT »

         » les médias ne savent plus rien  »
        Looooool, Alvès c’est l’equipe bien avant l’heure
        arrete de toujours trop en faire, c’est épuisant

        • Suppamike75

          Clair lol. C’est marrant quand Basto est remis à sa place, il ne répond jamais…

      • paul

        loooooool.. finallement emery n’a rien a voir avec le recrutement hein.. ta phase sur les medias au top, continue à nous faire rire

    • Olivier M.

      Ca dépendra aussi de la marge de manœuvre que lui laissera NAK par rapport à celle, nulle, qu’il concédait à Létang …

      • Tvic

        Sachant qu’on ne connait deja pas vraiment la marge de manoeuvre de nasser

  • Draxlerinho

    Tu reste une gorge profonde

    • Slash1276

      C’était pas un film porno des années 70 ça? Lol

  • 9Hilikeaboss

    Franchement il n y a que les naifs pour penser qu unai n avait pas ete consulte sur l arrivee des joueurs hein.

    • Slash1276

      C’est ce qui me fait rire aussi

    • Suppamike75

      Ou les malhonnêtes.

    • Mat landers

      Ou les rageuses qui avaient descendu blanc sans arrêts. Il fallait défendre leur poulain a tout prix .

    • Psg au top

      Sauf que lorsque tu le disais à l époque tu passais pour un illuminé
      On lui avait imposé les joueurs qui ne voulait pas

  • basto92- Yuri

    il arrive à faire croire que c’est lui qui a décidé de partir
    ah ah

  • Le_mara

    Moi j’ai plutôt bien aimé son itw on y apprend plein de choses, notamment pour les cyber managers qui pensaient que Gorge profonde cetait le seul à transférer les mecs, selon son bon vouloir…
    et je parle pas du fait qu’on ne l’entendait jamais s’exprimer publiquement, encore une clause à la noix de Captain Nasser .. bcp de choses s’expliquent finalement.

    • Slash1276

      Moi ca m’a toujours fait marrer aussi que certains ici pensent que Emery n’avait pas son mot à dire pour les recrutements! Lol

      Genre: « bon écoute Unai, on a recruté Jesé là, donc tu te demmerde a le coller ou tu veux mais tu le fais jouer, hein! On a pas dépensé plus de 20 barres pour se faire carotter ok!? »

      • Valentin Valentin

        Bien sûr qu’il a son mot à dire ce serait malhonnête mais son principal rôle c’est de les intégrer, c’est pas un manager à l’anglaise.
        Les Krycho, HBA, Jésé Létang va pas nous faire croire que ce sont pas lui et ses cellules qui les ont identifiés. Les deux derniers sont inaptes à évoluer dans le type de club vers lequel le PSG veut tendre, quand au premier c’est Monchi qui nous l’a refourgué donc. Emery a surestimé son pouvoir de psychologue jpense

        • Slash1276

          Ca ok mais qui doit valider une arrivée c’est bien le coach au final? Je peux pas croire que le mec accepte un type qu’il ne voulait pas à la base.

          • Valentin Valentin

            J’ai pas dis ça

            Je dis juste que les DS du PSG au vue du rôle d’Emery ils valident les cibles des cellules ou les développent eux-mêmes, embranchent les contacts, soumette à l’avis du coach et tranchent
            Il évoque deux méthodes de recrutement, l’une avec l’avis du coach l’autre sans (en gros). Dans les deux cas les joueurs arrivent. Autrement dit l’avis du coach est secondaire… même si bien sûr il compte. Si faut trouver des tords à Emery ici c’est soit son incapacité à dire non, soit le fait qu’il ait surestimé son talent de persuasion( HBA et Jesé)

      • Le_mara

        Je trouve ça injuste cest clair. On a essayé de nous faire croire qu’emery etait seulement « responsable » de Jesé alors qu’au final non. M’enfin…

    • Valentin Valentin

      C’est clair que c’est enrichissant après je trouve qu’il suinte la frustration et la rancœur. Ca plus son égo un peu déplacé ça atténue sa crédibilité d’autant plus qu’il prend soin de ne rien mettre en avant de ce qu’il a fait car au final c’est maigre… et surtout faut pas oublier à quel point c’est un renard le Létang

      • Le_mara

        Moi je l’ai pas du tout pris comme ça, et pourtant Dieu sait que j’ai été dur avec lui (et lolo). Mais tout n’est pas tout blanc ou tout noir, y’a pas d’un côté les gentils (emery, Nasser) ou les méchants (letang, blanc ou Patrick). Trop facile.

        • Valentin Valentin

          Je te suis à 100 % 🙂
          Mais les gentils et les méchants ne sont pas les mêmes pour tout le monde, ni ceux à qui on pense de prime abord

  • stefanelle

    Et pas un mot sur le fait que tu sois la taupe ? Donc tu n’as pas le droit de parler donc tu parles aux médias ?
    Bon vent

    • 9Hilikeaboss

      Mais bien sur…

      • stefanelle

        Demande à roustan…

    • Tvic

      Ca ne veut rien dire « la taupe » tout le monde parle aux médias et c’est normal, le off ça fait partie de leur métier surtout concernant le recrutement

      • Valentin Valentin

        C’est quand même extrêmement univoque ce qu’il s’est passé sur le plateau de l’Equipe 21 ce soir-là
        Même si effectivement le off fait partie de leur métier c’est une relation malsaine, tu trouves pas ?

        • Tvic

          Je ne sais pas si c’est malsain ou pas. Mais tous les acteurs du foot parlent aux medias. Un directeur sportif dans ses relations il a forcement des journalistes des principaux medias foot à qui il peut donner des infos quand il a besoin d’un article. Un Henrique parfois il a besoin de faire savoir qu’il a fait une offre pour mbappe – que ce soit vrai ou faux- pour mettre la pression sur une autre piste ou le club, cacher une autre nego, dire qu’il s’active, embeter la prolongation du joueur etc etc

          Les journalistes de l’equipe croulent sous les « infos » qui viennent des agents et des clubs, leur boulot c’est de trier le vrai de l’intox

          • Valentin Valentin

            J’ai du mal m’exprimer
            Je parle pas de négociations, c’est effectivement conventionnel de faire fuiter les accords.
            Ce sont bien des affaires qui concerne l’interne du club comme la vie de groupe qui ont fuité cette saison (la réunion des cadres et Emery, l’affaire des sandwichs, la tension Aurier-HBA etc) et c’est à ça que faisait référence Roustan car c’est ce qui faisait les papiers de l’Equipe le lendemain

          • Tvic

            Mais rien que dans le papier de l’equipe d’aujourd’hui tu peux lire ce qu’a décidé de faire emery en termes de temps de jeu des joueurs face au paris fc.

            Ca a l’air de rien mais ce n’est pas une devinette, c’est emery ou son adjoint qui l’ont dit directement au journaliste de l’equipe. Et c’est assez normal c’est un fonctionnement normal et presque sain et la seule façon que les supporters soient informés

          • Valentin Valentin

            Bon je voulais edit mon com précédent, sous couvert que les accusations envers Létang soit pas fausses évidemment, ce qui reste possible

            Mec là on parle pas de TDJ, on parle de Kluivert accusé de jouer à Candy Crush au lieu de bosser où d’Emery qui se couche face aux cadres, ça affecte la crédibilité du club.

            Je relie pas ça automatiquement à Létang, mais dans tous les cas cela a fuité

          • Tvic

            Mais encore une fois le delire d’une source qui raconterait tout c’est n’importe quoi, tout le monde parle.

            Exemple: si aurier insulte le coach à un entrainement, les joueurs vont le raconter à leur entourage ( agent, amis, journalistes…) , les agents du joueur en concurrence vont raconter en detail à l’equipe en esperant une publication, l’entraineur contactera peut etre aussi l’equipe pour orienter la com sur l’histoire etc.

            Dans une affaire du genre ce n’est pas une source qui va raconter à la presse en off mais des dizaines et le journaliste devra faire le tri

          • Valentin Valentin

            Je crois qu’on ne se comprend pas tout à fait
            M’enfin merci tout de même ce que tu dis est très intéressant

      • Br0k3n

        Balancer des info confidentielles à un journal qui crache sur le club dans lequel tu travail qui plus est, c’est normal pour toi… Je sais plus quoi dire tellement faut partir de loin pour te faire comprendre que ce n’est pas normal.

      • stefanelle

        Mais non Letang disait tout Roustan a confirmé

  • Toplayer

    Donc Le mercato de l’année passér s’est fait avec Emery la ou beaucoup le dédouanait complètement, ça doit être dur à lire pour certains.

    • Abdokro

      En même temps, ça l’arrange de dire ça… Il se dédouane…

      • parigi

        Ceci dit, ça parait tellement évident que Emery était impliqué.

      • Mat landers

        Il le dit lui même qu’il n’a pas forcément tout bien fait . Emery était dans le mercato de l an dernier. Il faut être d’une mauvaise fois sans fin pour insinuer le contraire.

  • Serge Aurier Officiel
  • cedric9375

    Dans un grand club faut de la communication, si Nasser croit qu’ imposer la loi du silence est positif pour le club, il se trompe grandement à mon avis.

    • Birane

      Henrique lui dira.

    • Tvic

      C’est la méthode qatarie. Mais Henrique fait deja autrement

      • Le_mara

        Non puisqu’il ne parle pas non plus. « Au nom du travail » soit disant.

      • Lompoc

        Henrique est connu pour être quelqu un de tres discret , tu l’as déjà entendu ? C est quel nationalité comme méthode ?

        • Tvic

          Si tu lis les journaux et que tu fais l’effort de décoder tu vois qu’il leur parle deja beaucoup. C’est normal ça fait partie de son travail.

          Mais tu te rendras compte par exemple que la presse française est beaucoup mieux informée que la presse espagnole sur les dossiers qui nous concernent.

          Et la « methode qatarie » ce n’est pas un cliché de nationalité mais presque une doctrine dans leur manière de faire du business en france, bien au dela du psg

          • Lompoc

            Tu parles de qui ? Henrique ?

          • Tvic

            Oui. Ca fait partie de son travail d’avoir le nº de journalistes du parisien, de l’equipe et autres et de leur donner ( directement ou par un collaborateur) des infos qui servent ses negos.

            C’est meme une part importante du job, que leonardo maitrisait parfaitement

          • Lompoc

            Curieux de voir ca ….

    • Lompoc

      C est quoi la communication pour toi ? De passer son temps à démentir toute les rumeurs que nous pondent en permanence les sites à click ?
      C est quoi la communication d’un grand club ?

  • Wallace Marcellus

    Quand Gorge profonde se mets à parler,trois page de sont journal préférer ne suffisent pas

    • 9Hilikeaboss

      Merci de faciliter mon grand nettoyage.bye

  • sebastien42

    Alors un mec comme Hollande qui défend son bilan dans un itw on dit que c finalement un âne qui n’a rien compris par contre qd c Letang sur le grand journal l’équipe dont on connaît l’impartialité il faut prendre tout au comptant et boire c parole 😁. C dur de suivre….

    • Cavanevendange

      C’est parce que « on » est un con…

      • sebastien42

        Merci de ta participation …

        • Cavanevendange

          Merci! 😀

  • gagasta

    Manque de caractere, il n’aurait jamais du accepter de travailler dans ses conditions, sa c’est retourner contre lui. Maintenant depatouiller le vrai du faux!!!!!

  • Rolls

    «je n’ai pas été autorisé à parler pendant quatre ans» il voulait défendre patoche?

  • La part des anges

    L equipe c est vraiment des fouilles merde 😄

  • adl

    Donc maintenant l’équipe font des interview de leur journaliste mdr

  • Abdokro

    Le seul réseau de gorge profonde: l’équipe…
    Allez… La sentence est irrévocable… Bon vent…

  • poucet92

    Létang qui a droit à la parole dans l’équipe pour ce défendre, ça ressemble plus à un service rendu pour les infos balancés qu’autre chose.

    • Frédéric

      je pense la même chose que toi …. Et puis j’ajoute qu’informer Emery et lui demander son avis sur les transferts avant son arrivée officielle, c’est deux choses bien différentes . Dans mon boulot , on ne me demande jamais mon avis sur le staff avec lequel je vais bosser et pourtant j’ai ‘ un poste à responsabilité ‘ .
      J’ajoute qu’Emery n’avait aucune raison objective de refuser les joueurs qui ont signé ….Krycho parle Français, connaissait la ligue 1 et sortait d’une grosse saison à Seville. Hatem sortait d’une lui aussi d’une grosse saison , ancien international et paraissait motivé. Jesé , je ne connaissais pas ….Cela s’est mal goupillé, ça arrive. Il faut arréter de se flageller, on trouve des situations similaires dans tous les grands clubs. Douglas Costa et Coman ont ils réussi au Bayern ? Pedro et William ont ils réussi à Chelsea ? Sneijder a t’ il réussi à Galatasaray ? etc etc les stats disent que non . Soyons objectifs. Le foot n’est pas une science exacte !

  • beuss

    Pour krycho je savais qu’ il était pour sa venu unai…

    • seum73

      Qui aurait pu croire autrement sans mauvaise foi ou alors il faut être d’une naïveté….

      • beuss

        Certain me soutenait mordicus qu’ il n était pas au courant

  • raoul

    donc lou maestro il a validé les recrutement de jese kryko and co?? quand je vous dis que se coach c’est une pipe..

    • adl

      Kyrcho c’est normal il lavait a Séville mais je pense pas que cest lui qui le voulait absolument il a juste validé

      • Suppamike75

        Il a avait le droit de dire non aussi. Surtout vu comment ça s’est passé derrière.

        • adl

          Il était pas encore officialisé et krychowiak était bon au finale ca a pas marche mais c’est pas fou de lavoir pris

          • Suppamike75

            Non mais on dirait vu comment ça s’est passé qu’il ne l’aimait pas du tout.

          • adl

            On sait tous qu’il aime krycho mais ce qu’on sait c’est que Letang et krycho sont très proches

    • El Guerrero

      Ton raisonnement est profond !

  • Suppamike75

    Mais non pas du tout, tu mens! C’est Basto et ses références Molina et Culture qui le dit!

    • Fred- Motta2020 capi a vie

      c est puéril

      • Suppamike75

        Mais tellement vrai…

        • Fred- Motta2020 capi a vie

          oui lol. Mais bon .. je sais pas, parce que ce n est pas seulement Molina et cie qui disaient cela .. « Krycho c est pas Emery ..  » la letang balance ça, bon on est amené à le croire forcément dan un premier temps, mais dit il pas ça pour se dédouaner de cet énorme échec ? va savoir, mais je pense pas ..

          • Il est clair et en sait beaucoup plus que nous t’imagine bien. Il n’est pas impliqué dans le transfert de Hatem et Meunier, le reste , dont Krychowiak son joueur à Seville, évidemment qu’il a été consulté. Fallait le faire pour croire autrement.

          • Fred- Motta2020 capi a vie

            Figure toi que j’y ai cru fortement, mais au fil de la saison, parce que je ne comprend pas comment on peut renier autant un type qu’on a voulu .. Independement du fait qu’il se soit pas mal blessé ect .. Après bon dans un 433 il est clairement inutile, et étant donné que ce fameux milieu à 2 oú il a plus de repères n a pas été mis en place .. En somme vaut mieux pour lui qu’il se taille .

          • Suppamike75

            Il dit pas que c’est Emery, mais qu’il a été consulté c’est juste évident, surtout pour un joueur qu’il connaissait.

          • Mat landers

            Quel intérêt de mentir ? Il le dit lui même, « je n’ai pas la prétention d’avoir tout bien fait  » .

  • Fred- Motta2020 capi a vie

    vu qu’il a renoncé au dernier moment à mettre en place le 4231, normal que Krycho ne servait plus à rien. J imagine qu’il restera cette saison. Jésé pour le coup, je pensais que c’était une bonne idee mais bon ..

  • Déjà qu’on n’aimait pas Letang, alors là avec les « Emery-Adorateurs » qui voient comme un poignard dans les c*uilles le fait qu’il est révélé quelque chose d’évident (l’implication claire d’Emery dans le flop Krychowiak) … j’imagine même pas … Ça serait mieux pour lui qu’il quitte la capitale , ils vont trouver son adresse …

    • Shogun! « MarcOUT »

       » Ça serait mieux pour lui qu’il quitte la capitale  »

      c’est déjà fait mon cher Bonguiz
      il a fait comme le général en son temps, il a fait son itw de Londres ^^

  • Solal Parc – Gode Embryon

    Quelqu’un a l’itw entière ?

  • Jebaiselesolympiques

    Je comprend mieux la haine d’Emery envers Ben Arfa.

  • Moodypanam

    Les guignols qui m’expliquaient que « Emery n’avait rien à voir dans le transfert de Kryko », changez rien les gars, vous etes des champions :’D :’D

    • jisado

      Par contre toi tu crois letang?
      Le mec qui pointé du doigt pile poil me joueur qu on lui reproche d avoir embaucher par copinage.
      Toi aussi t es un champion. Alors cesse de critiquer les gens quand tu ne connais pas plus de choses qu eux

      • vivelepsg

        On dit pas que Letang est une parole d’évangile.
        Par contre, ça parait juste évident que le coach de Séville a été relativement important dans la venue d’un joueur de Séville.
        Emery a aucune excuse dans la gestion de Krychowiak.

      • Mat landers

        C’est toi le champion. Bien sur qu emery a validé la plupart des recrues c’est d’une évidence. Seul ceux qui souhaitaient lui trouver des excuses en carton on fait semblant de ne pas savoir .

      • Moodypanam

        c’est une évidence einstein tu crois qu’ils ont recruté un mec pièce maitresse d’emery à seville sans le consulter avant vazy reste à faire caissier à liddle ou révise ton brevet collège tu viendra parler aux grands quand t’auras déjà taffer dans des trucs serieux

        • jisado

          Ton agressivité et ton manque flagrants de grammaire démontrent tous deux ton niveau.

          • Moodypanam

            vazy mais ferme la calimero évite moi sur le forum et parle aux 80 de Q.I dans ton genre yen a plein ici tkt

          • jisado

            Et toi dans ta simplicité et prévisibilité t’es unique dans ton genre gamin !!

    • verrat75

      qui c’est qui a fait venir Lucas Sirigu et bien d’autres qu’aujourd’hui on est obligé de payer pou sen débarrasser ; Lucas acheté 40 millions aujourd’hui a 24 ans il ne veux que 15 ou 20 !!!

      • Moodypanam

        rapport ? et Lucas vaut plus que 20 lol quand meme

  • le prince des parcs

    je comprend mnt pourquoi il a mis ben arfa a l’ecart, c en faite pour ecarter letang

  • El Niño Songue

    ok il y’a juste un truc étrange dans tout ça on est tous d’accord pour dire que le club est mal géré depuis le départ de leo mais à l’écouter tout allait pour le mieux il a tt réussi pfff aller next bon courage et salut

  • jisado

    Si si j ai réseau !!
    Croyea moi quand je vous le dis.
    On dirait un gamin dans un cours d école.

    Qui ferme sa bouche et qu il aulle se faire tété ailleurs

  • Pastorius

    Ca du lui faire drôle une vraie interview, lui de base qui prenait son imper pour aller sous des ponts téléphoner en scred à l’équipe avec ses prépayés ghetto.

    Au final il a eu du mal à réaliser que ca soit son nom associé à l’itw et pas « d’après nos informations » comme à l’ancienne.

    « Moi une absence de réseau ? »
    C’est clair il n’en manque pas, le forfait gorge profonde c’est du lourd 😀

  • LudGaúcho_95 – Héros Henrique🖒
  • m.verratti

    Mr Gorge Profonde

  • Mat landers

    Et ça nous sortait de le maestro n avait pas eu son mot a dire sur la globalité des recrues . Loool . C’était une évidence que emery c’était lui aussi trompé sur le recrutement de l’été dernier et c’était encore cru au fc seville.

  • Exactmat

    L’article a été fait pour le brosser dans le sens du poil , entre amis ils savent comment faire…. bref mais sinon je le dis à nouveau , il a aussi fait des bonnes choses au PSG même si 95% de son taff n’était pas fameux ça serait injuste d’insinuer qu’il a apporté que du négatif.

  • Giuliano

    Il a pas compris….quand on lui demandait de ne pas parler aux medias c etait juste de ne pas balancer les infos du vestiaire…
    Quant au reseau il confond on parle pas de son reseau telephonique on sait que t as la 4g sur une etendue importante….moi aussi!!! Va voir henrique il va t expliquer…

    Quel rageur celui la!!!

  • kress93#El.Professor

    Olivier Létang ds l’Equipe, ça pouvait que donner un truc du genre 🙂

  • patrik k

    il a pas eu le droit de s exprimer mais on sais bien qui était la taupe du journal l équipe pendant 4 ans

x

Check Also

Belletti : « J’ai des doutes sur l’avenir de Neymar au Barça »

Présent avec la délégation barcelonaise à New York (États-Unis) où le club catalan prépare sa ...