Lionel Messi milite pour l’arrivée de Di Maria au Barça (RMC)

Alors que l’arrivée de Neymar se fait de plus en plus certaine du côté du Paris Saint-Germain, le club francilien sait qu’il devra dégrossir son effectif pour être à l’équilibre autant sportivement que financièrement.

Angel Di Maria serait en première ligne des départs si toutefois le PSG envisageait de se séparer d’un élément très côté sur le marché des transferts. Déjà courtisé par l’Inter Milan, et plus récemment par Mourinho du côté de Manchester United, l’international argentin compterait désormais le FC Barcelone parmi ses prétendants.

En effet, d’après les informations de RMC, c’est Lionel Messi lui-même qui oeuvrerait en coulisse pour rapatrier son compatriote en Liga… Trois ans après que ce dernier ait quitté le rival madrilène. Après Dybala, Coutinho ou Mbappé, c’est donc le Parisien de 29 ans qui serait désormais sur les tablettes des dirigeants Catalans pour étoffer sa ligne offensive. Un intérêt qui pourrait être utile à leurs homologues francilien dans les négociations pour débaucher Neymar.

À propos Redaction