MAJ – Al-Khelaïfi : « Nous sommes très confiants pour ce mercato »

En marge de la présentation de Daniel Alves, Nasser al-Khelaïfi a rassuré les supporters concernant le projet parisien dans son ensemble, ce mercredi en conférence de presse.

La signature de Daniel Alves
« Je suis très heureux d’être avec vous aujourd’hui. Avant que l’on parle d’un grand champion, d’un grand joueur, je vous voudrais souhaiter la bienvenue également au directeur sportif Antero Henrique et aussi à Maxwell, son adjoint. Maintenant je suis très heureux de vous présenter notre nouveau joueur, notre champion avec une grande expérience et un très fort caractère, on est très heureux d’annoncer ce grand joueur. Daniel Alves, merci beaucoup d’avoir choisi notre club, je sais que vous avez eu beaucoup de propositions pour signer avec d’autres clubs mais vous avez choisi notre projet, ce qui signifie une grande satisfaction pour tout le monde. On partage la même passion, nous avons toujours de grandes ambitions pour gagner beaucoup de trophées, de gagner aussi tout le monde le sait, la Ligue des Champions, c’est notre grand rêve. Avec votre expérience, votre très fort caractère, votre ambition, je suis très confiant sur le fait de gagner beaucoup de trophées ensemble. »

Le mercato parisien
« Nous avons un grand projet, Daniel Alves est le premier grand joueur de notre mercato, les autres vont arriver. Le mercato est ouvert jusqu’au 31 août, nous n’attendons pas pour travailler. Antero Henrique et Maxwell travaillent très dur, nous sommes très confiants pour ce mercato. »

L’avenir de Serge Aurier
« Je pense que cette question est pour Antero. C’est le coach et le directeur sportif qui décident, c’est vrai nous avons trois joueurs au même poste, quelques joueurs vont partir mais c’est la décision d’Antero et du coach. » 

>> Retranscription Canal Supporters ©

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Rothen sur les fumigènes : « Je défends le folklore d’avant-match que je trouve fantastique »

Désormais consultant sur SFR, Jérôme Rothen trouve scandaleuse la sanction prononcée contre le PSG de ...