Officiel : Christiane Endler arrive au PSG

Après Jenni Hermoso, le Paris Saint-Germain vient d’annoncer la signature pour trois saisons de Christiane Endler. Dernier rempart de Valence la saison dernière, elle a été élue meilleure gardienne du championnat féminin espagnol. L’internationale chilienne vient concurrencer Katarzyna Kiedrzynek dans l’effectif de Patrice Lair qui reprendra le chemin de l’entraînement le 24 juillet. En outre, selon une information dévoilée par Superdeporte il y a trois semaines, ce mouvement devrait être le premier transfert payant (30.000€) du championnat féminin espagnol.

« Faire partie du Paris Saint-Germain était un rêve, c’est devenu une réalité, s’est réjouie la joueuse sur le site officiel. C’est l’un des plus grands clubs au monde et j’ai hâte de pouvoir montrer ce dont que je suis capable d’apporter au collectif parisien. »

« Christiane est une gardienne dotée d’une bonne expérience, explique pour sa part Patrice Lair. Elle vient d’effectuer un très bon championnat en Espagne avec Valence. Christiane apportera de la concurrence au poste de gardienne, ce qui est important en vue d’aider toutes nos joueuses à se maintenir au plus haut niveau. »

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Messi : « C’est vrai qu’aujourd’hui, le PSG et City sont les meilleures équipes »

Quintuple ballon d’Or, Lionel Messi pense que la bataille sera rude pour aller décrocher la ...