OFFICIEL – Dani Alves s’engage avec le PSG, ses premiers mots

C’est désormais officiel : le PSG vient de s’offrir la première star de son mercato estival, en recrutant Dani Alves ! Le latéral droit, libre de tout contrat depuis qu’il a été libéré par la Juventus, rallie donc la capitale française et le PSG, où il s’est engagé jusqu’en 2019. Soufflé au nez et à la barbe de Manchester City, où il pouvait retrouver son mentor Pep Guardiola, Dani Alves viendra apporter son expérience des grands rendez-vous et sa grinta. Le Brésilien portera le numéro 32 au PSG.

« Je suis extrêmement heureux de m’engager au Paris Saint-Germain, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Ces dernières années, j’avais pu mesurer de l’extérieur la formidable croissance de ce club, devenu une place forte du football européen. Il est très enthousiasmant d’être désormais un acteur de ce grand projet ! Dans tous les clubs où je suis passé, j’ai toujours donné le meilleur pour aider mes équipes à aller le plus haut possible. Croyez-moi, je viens aussi à Paris pour gagner. Je connais les ambitions de mon nouveau club et les attentes de ses nombreux supporters à travers le monde. Nous allons partager de grands moments, j’en suis certain ! »

« Je suis ravi et très fier d’accueillir Daniel Alves au sein de notre club, s’est réjoui Nasser al-Khelaïfi. Daniel n’est pas seulement depuis une douzaine d’années l’un des meilleurs défenseurs du monde, il est également une figure reconnue et appréciée des passionnés de football sur tous les continents. Son exigence et son énergie vont beaucoup apporter à notre groupe et nos fans vont adorer la rage de vaincre qui ne cessera jamais d’animer Dani. En choisissant le Paris Saint-Germain, Daniel montre à tous la vitalité et l’attractivité de notre projet. »

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée