Officiel : Fodé Ballo-Touré s’engage avec Lille

Son arrivée était prévue de longue date, elle est désormais officielle. Fodé Ballo-Touré s’est engagé avec le LOSC pour les trois prochaines saisons. Le latéral gauche de 20 ans rejoint l’armée de Marcelo Bielsa pour y continuer ses gammes après plusieurs années passées dans le centre de formation du PSG. Les négociations ont débuté aussi tôt à tel point que le club nordiste a écopé de 10.000€ d’amende infligée par la commission juridique de la LFP. Il était reproché au LOSC des tractations bien avant la fin du contrat stagiaire du joueur, qui n’a pas voulu signer professionnel au PSG.

L’ancien pensionnaire du centre de formation du PSG s’est exprimé sur le site officiel du club lillois :  « Je suis content d’être ici, j’ai été vraiment bien accueilli par le club et mes partenaires. Ce qui m’a séduit dans ce projet ? C’est qu’une grande confiance est donnée aux jeunes. Je n’ai pas hésité à venir. Mon objectif est de jouer et de bien jouer surtout, de progresser avec Marcelo Bielsa et son staff. Je vais me donner à 200% sous ce maillot. »

À propos Grégoire Anne

58 plusieurs commentaires

  1. 10 000€????
    Ca va donner des idées à plein de club tellement c’est ridicule comme sanction

  2. Ok. Tant mieux pour lui

  3. J’ai lu sur Paristeam qu’on était sur le moustachu des village People Gustavo ??? comme les sardines ??? c’est bien j’ai raison d’être optimiste ! ^^

  4. http://www.paristeam.fr/transferts/mercato-psg-discussions-pour-l-gustavo-mercato-psg-discussions-pour-l-gustavo-28906.htm

    J’ai une chanson et un épisode de Starsky et Hutch qui me reviennent en mémoire… ^^ on doit s’inquiéter ?

  5. 10000 euros damende pour le monde du foot pro… une broutille

  6. Bienvenue chez les ch’tis!
    c’est le genre de joueur qu’on va racheté 30 dans 1 an ou 2?

  7. Pepe qui vient plus… olalalala

  8. Tyopian' 97 *Icardi à Paris*

    Pepe aurait échoué aux tests médicaux

    https://twitter.com/MercatoLiveFR/status/881143978917339136

  9. On vous dit que tout va bien… ne vous inquiétez pas !!!! Demain une annonce importante à 18h !!!! Des chambres réservées à l’Ibis Rouge de la Porte de Pantin…
    Bref c’est la fête non ? ah oui et pour les photos « officielles » de Papy et de Fabulinho c’est pas grave, on les revendra au Charity Club de Nasser (puisqu’il parait qu’il a repris la main sur le mercato !)

  10. Doit on croire Marca?

  11. Morelli // Unai Riolo

    mine de rien si ca ce confirme le pb pepe plus fabibah ca sens le bon gros mercato foirer encore en appoche cette année.

  12. C’est dingue l’ascenseur émotionnel du mercato.
    Hier tout était réglé puis bim problème avec motta, Monaco pas d’accord et pepe qui traîne encore…

  13. Y’a qu’a France ou les présidents sont des fdp dans les autres champs sa fait du business entre gros

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée