Officiel : Hermoso signe au PSG jusqu’en 2020

HermosoC’était annoncé, c’est désormais officiel, l’internationale espagnole Jennifer Hermoso (27 ans, 42 sélections, 18 buts) est désormais liée au PSG jusqu’au 30 juin 2020. L’attaquante madrilène de la Roja, en provenance du Barça, a passé sa visite médicale ce samedi, elle est maintenant parisienne.

« Devenir une joueuse du Paris Saint-Germain est un palier supplémentaire dans ma carrière, commente Jennifer Hermoso dans le communiqué de presse. J’avais besoin d’un nouveau défi pour avancer et celui-ci est immense pour moi : m’imposer dans une des meilleures équipes au monde. »

« Jennifer m’a séduit quand nous l’avons affrontée en Ligue des Champions en avril dernier, souligne de son côté Patrice Lair, l’entraîneur du Paris Saint-Germain féminin. C’est une gauchère très technique et athlétique. Elle sera complémentaire de nos attaquantes et pourra également évoluer en position de meneur de jeu. Nous avons besoin de buteuses capables de marquer beaucoup et elle est exactement dans ce profil. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Matuidi

Matuidi : « C’est déjà très fort ce que fait Mbappé pour son jeune âge »

Deux jours après la victoire compliquée de l’équipe de France face à l’Australie, Blaise Matuidi ...