La Préfecture de Police accepte que le PSG présente Neymar dans les rues de Paris (Europe 1)

S’il est prévu que Neymar décolle de Shangaï direction Doha, son père est arrivé ce matin à l’aéroport d’El Prat à Barcelone en provenance de Miami comme l’annonce Mundo Deportivo. Coïncidence, un vol également emprunté par Jordi Mestre et Manel Arroyo (directeur marketing et communication du club catalan) mais aussi par Carlès Puyol et sa famille.

Une fois au sol, dans l’aéroport, de nombreux médias espéraient des déclarations de Neymar père qui est resté muet face aux questions. Seul un « mal-élevé » est sorti de sa bouche lorsqu’un journaliste lui bloquait le passage.

Neymar devrait quant à lui passer sa visite médicale à Doha mardi, grand maximum mercredi, avant d’être officiellement un joueur du PSG. Selon Europe 1, le Brésilien pourrait être présenté dans les rues de Paris plutôt qu’au Parc des Princes. La préfecture de Police a accepté la demande émanant du PSG et le club de la capitale pourrait donc faire comme il a fait pour Zlatan Ibrahimovic (au Trocadéro à ce moment-là), en encore un peu plus grand.

À propos Quentin Polin

x

Check Also

PSGOM

L’OM se rendra seulement dimanche à Paris, sans Mandanda ni Mitroglou

Rentré seulement vendredi de Braga (Portugal) pour bien récupérer, l’OM ne prendra la direction de ...