Alec

Le PSG n’est pas pressé de trouver un club où prêter Alec Georgen (Le Parisien)

La présence des deux latéraux droits que sont Daniel Alves et Thomas Meunier a contraint les différentes parties à ne pas prendre Alec Georgen pour le tournoi de Miami. L’objectif désormais est de trouver un club où être prêté pour le joueur qui a prolongé jusqu’en 2020. Le PSG lui a fait la promesse de le prêter afin qu’il puisse emmagasiner de l’expérience. Mino Raiola, son agent, a reçu l’intérêt de plusieurs clubs (français et étrangers) mais le PSG ne s’est pas encore attelé au dossier. De quoi mettre à mal la patience du père du joueur qui s’exprime pour Le Parisien.

« Monsieur Henrique est sûrement débordé et il a beaucoup de dossiers à gérer, mais il faut aussi qu’il se penche sur les prêts des jeunes joueurs. On attend qu’il s’y mette… »

À propos Quentin Polin

94 plusieurs commentaires

  1. Bizarre de ne pas l’avoir pris du coup, surtout en sachant que Meunier sera juste.

  2. HS: Cahuzac vers le Tefece ! La légende continue !!

  3. Bah oui, cest pas Emery qui l’a choisit je vois pas pourquoi il jouerait au club et pourquoi on le prêterait alors qu’il est numéro 4 à droite ^^

  4. Celtic – Lyon sur C+ actuellement et Monaco – Stoke juste après.

  5. Franchement ça devrait pas être trop dur de lui trouver un point de chute convenable. C’est quand même un jeune qui a plutôt une bonne cote. Et puis on sait qu’on en aura pas besoin cette saison.

  6. Callegari qui doit se dire qu il a bien fait de ne pas prolonger quand il voit encore cette gestion du club..
    Comment voulez vous ensuite qu un bon jeune prefere venir chez nous en formation plutot qu’à Monaco par exemple?

    • Tu as vu le chantier du club cet été ? On doit aussi se presser pour un gamin de 18 ans ? Les parents et les agents le savent et il jouent sur sa , il sera prêté t’inquiète pas pour sa , même si pour un défenseur il est drôlement léger

      • T’es gentil, mais lui c’est pas son problème le retard en orga du club. Là ça fait des mois que ça dure, pareil pour Callegari. Et après, ils se font insulter quand ils vont voir ailleurs.

        • Et son impatience n’est pas le problème du club , c’est le club qui décide point . Vous voulez vous pliez aux exigences d’un gamin de 18 ans qui n’a rien montré encore ??

          • J’espère juste que tu ne t’étonnera pas quand en fin de saison, Callegari partira quelque soit le niveau qu’il aura atteint…

          • Il a montré quoi callegari des bons match en amical ? Tout est dans la récompense et le taff , demande aux spécialistes ce qu’ils penses de lorenzo cette saison et la saison dernière, multiple blessure et même pas le niveau CFA ou il est même pas titu , faut arrêter de vouloir déballer le tapis rouge a tout va aux titi , c’est fini l’époque bahebek makonda etc

          • Il ne s’agit pas de dérouler le tapis rouge, il s’agit de leur dire qu’on croit un minimum en eux. En faisant passer leur situation personnelle après les nouvelles couleurs des murs de la cantine, on se tire une balle dans le pied. Alors je veux bien que Henrique ait déjà jugé que Callegari et Georgen n’apporteront rien au PSG dans les années qui viennent, mais ça me parait un brin un peu tôt pour être aussi affirmatif.

            Donc les brosser dans le sens du poil, c’est plus judicieux que de leur dire vous êtes de la merde, on s’occupera de votre cas quand on n’aura plus rien d’autre à faire et qu’on l’aura décidé.

          • Le club croit en eux on a des dossiers prioritaires vous voulez des recrues en même temps on doit s’occuper des jeunes.
            On a 1 mois pour trouver un club pour le prêter.

          • Ben que le club en informe le joueur alors…parce que visiblement, ni l’agent ni le père ne sont au courant.

          • Qui te dit qu’ils ne l’ont pas informé
            Je te signale qu’il n’est pas parti à Miami pour se faire prêter.

          • Donc l’agent et le père mentent ? Pourquoi pas, mais c’est pas moins hypothétique que le club qui tergiverse et joue la montre.

          • Tu as conscience que la tu veux faire passer les besoins de 2 gamins de 18 ans avant celles du club ? Ça veut dire quoi taper du poing sur la table et on vous donne ce que vous voulez ? Il reste plus d’1 mois de mercato c’est indéniable qu’ils vont être prêté, Il y a des priorités c’est pas des gamins de 18 ans qui vont passer avant

          • Mais pourquoi tu parles de passer avant. On n’est pas capables de faire deux choses en même temps ? C’est soit s’occupe des cibles les plus importantes, soit on s’occupe des jeunes ?

          • Tu penses que recruté des joueurs c’est juste décrocher son téléphone ? C’est pas pour rien qu’on parle de “dossier” , c’est du taff

      • ca devrait etre un chantier prioritaire (il ya qu a voir le nbres de gamins qui ont decide de quitter le club)

        • Logique paris ne mise que sur des joueurs confirmes et les jeunes à moins d etre tres tres bons ont peu d espoir d integrer l equipe première

        • Les prolongations et les prêts c’est a la fin , d’abord les 1er contrat pro et les ventes , éventuellement les achats . Faut pas oublier qu’Alec viens de prolonger, il reste plus d’1 mois , patience

    • Tout ne tourne pas autour de ces gamins .. qu’ils bossent dans leur coin en étant exemplaire,point barre.

      • Super. Comme ça, le prochain Mbappe fera exactement pareil, à savoir surtout pas signer au PSG.

      • Qui a dit qu’il bossait pas et qu’il avait un comportement à problèmes ???

        • Personne .. qu’on arrête alors de les plaindre .. dans tous les grands clubs les jeunes sont traînés dans la réserve ou en prêt et c’est normal .. la récompense vient s’ils montrent un talent certain

          • Pour qu’ils montrent leur talent, il faut déjà les avoir fait signer. Et là, vu les messages adressés à ceux qui sont au club…je suis le nouveau Mbappe, je ne sais pas ce que je fais mais une chose est sûre, je ne signe pas au PSG.

          • Donc tu bosses, tu t’imposes les exigences demandées et légitimes mais t’as pas le droit de demander “c’est quoi le projet”. Super ! Si je m’apprête à recruter, je t’appelle direct. Tu dois être un mec parfait et docile. J’aime les gens exemplaires.

    • On a jamais été aussi performant dans toute notre histoire avec les jeunes du centre

    • Toujours la faute du club MDR le club va le prêter .

    • Faut arreter vous voulais que le merdato soit boucles et bacle a tout pris…c est pas termine attend la fin du 31 aout pour comprendre et juge a ce moment la, la direction….
      Oublie pas que les problemes qu ont voient n est pas d aujourdhui sa date deja de 3 voir 4 ans et croire qu avec Antero + Maxou tout va etre regle en quelque semaines….
      Je prefere qu ils prennent leur temps mais que sa soit efficace^^

  7. Ouch Dembele 60M,à 1 metre du but

  8. incompréhensible la gestion du cas Georgen … on ne l’emmène pas en stage (alors que ca pourrait être bénéfique pour lui, même sans jouer, quoique Meunier est sur une jambe donc il y a moyen de jouer). On le prolonge, donc on veut le garder, mais il reste a Paris et on n’est pas pressé de le prêter … je ne dis pas que son cas doit être réglé dans les trois jours, mais le laisser a Paris …

  9. Chelsea va mettre 100 millions sur higuain le foot part en couille

  10. Matuidi qui reste, Fabinho et Mbappe qui vont rester à monaco.

    CS qui va être encore une fois en mode déprime.

  11. Départs arrivées prêts y’a encore bcp de taff, faut commencer à se grouiller

  12. C’était un des dossiers importants d’antero de proposer un projet à nos jeunes les plus talentueux. Ca va se faire. Georgen, callegari, nkunku en tète. Les trois en prêt ça semble bien (à voir nkunku)

  13. D’ailleurs Henrique et Maxwell sont partis avec le groupe , donc ça sera plus compliqué de faire des rdv pour les transferts. Les Visio conférence c’est sympa mais pour conclure il faut que les mecs soient dans la même pièce

  14. Ils sont marrants les gens qui critiquent la gestions des jeunes à Paris.
    Depuis l’arrivée des qataris,on a sortit chaque année un international A
    Coman-Rabiot-Kimpembe-Areola et d’autre bon joueur comme Nkunku-JKA-Ikone
    Lorsque je pense que les sardines font les macs pour un joueur de CFA(Lopez) et nous,on forme des bons joueurs

    • C clair on aurait pu faire mieux mais c’est déjà pas mal ?

      • Je pense qu’on s’en sort bien,regarde,on ne peut pas faire confiance totalement au jeunes de la formation car en cas de trou générationnel , on est dedans ,regarde le Barca,

    • Si vous vous satisfaites de voir un Coman sortir de notre centre, partir pour zéro euro sans jamais avoir joué sous le maillot bleu et rouge, effectivement, c’est super !

      • Dis moi, à part râler, tu fais autre chose ?

        • Disons qu’en l’occurrence, pour ceux qui aiment le club, en ce moment, il y a matière.

          • A croire que si Henrique virait le prochain Messi du centre de formation, il y en aurait qui seraient capables de nous expliquer que c’est une décision fantastique^^

          • Pourquoi virer? On a largement le temps pour le prêter ok. Henrique n’est pas un robot la priorité c’est le recrutement pour l’équipe première.

          • Ce n’est pas mon avis. Un grand club doit pouvoir gérer de front tous les aspects du projet. Il est tout seul, Henrique ? Maxwell, c’est juste pour qu’il s’ennuie pas dans l’avion ? Et il n’a pas d’autres adjoints pour le suppléer ?

          • Ils vont réfléchir et le placer dans le meilleur club possible georgen n’a pas besoin d’une Baby-sitter

          • Pour l’instant il a viré personne, je préfère attendre un peu et lui accorder le bénéfice du doute. Il a à l’évidence d’autres priorités immédiates, ce dont même l’entourage de Georgen semble conscient.

      • Coman il ne joue même pas depuis l’affaire coman c’est toujours de la faute du club.

        • Coman n’était qu’un exemple. Si demain Callegari et/ou Georgen deviennent des cadors, on paiera peut être au prix fort cette négligence qui, franchement, ne mange pas de pain. Ca couterait quoi de leur montrer un peu plus d’intérêt, même si c’est du flan pour flatter les egos ?

          • Il a prolongé georgen il va être prêter.
            Callegari n’a pas prolongé il a été mauvais cette année.
            Je suis sûr qu’il va être prêter

          • la direction a été défaillante ces 4 dernières années. Henrique ne peut pas tout rattraper en 3 mois.
            Il va du plus urgent au moins urgent. L’équipe première passe avant tout. C’est normal. On est mi juillet, les jeunes doivent attendre.
            Après avoir réglé tous les dossiers en cours cet été. Antero s’attaquera sans doute a la stratégie de formation et post formation dans son ensemble en cours d’année. Ca sert à rien de faire tout un foin à chaque article sur le sujet.

          • ont garde tous nos jeunes , on ne vend pas de joueurs , on achète Fabinho ; coutinho et MBappé et on fait deux équipes en ligue 1 , je signe mdr

    • lopez le seul milieu qui sait pas defendre sur le classico il est à 5m de verrati sur chaque but

  15. chapeau a celui qui trouve prochaine recrue

  16. Fabinho et avec un gros cheque je dirais mbappe

  17. Il est marrant Raiola. Quand il s’agit de trouver un club à Pogba il fait le taff lui même. S’il n’est pas content il peut aussi chercher un club lui même. Mais bizarrement quand il n’y a pas 30M€ a la clé ça l’intéresse moins…

  18. Gerogen et qualigari faut les preter en italie pas en france et vite. St etienne et bordeau qui nous pourrisent nos jeunes et nous les rendent avec 10 match à garer le bus faut arreter. Des pret a genoa torino parme ludinez des vrai club qui jouent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée