Presse PSG

La revue de presse PSG : NAK, Vasilyev, Fabinho, Mbappé, Ben Arfa, Bahebeck, Georgen, Krychowiak

Vu et lu dans la presse nationale au sujet du PSG ce samedi 15 juillet 2017.

“La journée avait pourtant bien commencé pour Ben Arfa et Krychowiak. Ils ont participé au premier match de préparation du PSG, face au PFC (1-1). Ils ont affiché une forme correcte et n’ont pas particulièrement démérité. Ce n’est qu’en début d’après-midi qu’ils ont été informés qu’ils n’étaient pas convoqués, aujourd’hui, avec le groupe qui va s’envoler pour la tournée aux États-Unis. Une manière de leur mettre aussi la pression, sachant qu’ils ont des prétendants – Turquie pour Ben Arfa, Espagne pour Krychowiak – mais que leurs émoluments (environ 400.000 € mensuels) les rendent difficilement accessibles, à moins d’accepter un effort salarial, lit-on dans L’Equipe. PSG/PFC, une opposition sans trop forcer ni tacler, histoire de relancer les organismes. L’occasion de voir que Marquinhos et Thiago Motta sont déjà affûtés, de revoir à l’œuvre Kurzawa après son opération. Meunier, toujours en phase de réathlétisation après son opération à une cheville, n’y a pas pris part. Daniel Alves non plus. Il s’est entraîné en vec le quintette des internationaux Areola, Matuidi, Kimpembe, Rabiot et Trapp, qui effectuaient leur retour. […] Jesé fait bien partie de la tournée. […] Prêté la saison passée à Pescara, Jean-Christophe Bahebeck n’a pas non plus été convié au stage US. Mais la situation n’est toutefois pas la même puisqu’il devrait être rapidement prêté en Suisse (Lugano). Alec Georgen, lui, était en ballottage car, hier, une incertitude demeurait chez les latéraux droits. Cavani, Thiago Silva et Di Maria rejoindront leurs partenaires sur place.”

Le quotidien sportif évoque également la rencontre entre Nasser al-Khelaïfi, le vice-président de l’AS Monaco, Vladimir Vasilyev, et Jorge Mendes, agent de Fabinho, jeudi soir dans restaurant de la principauté: “Une entrevue destinée à apaiser les relations et dont le principal sujet de discussion a été l’intérêt pour Fabinho. Alors que Paris a déjà formulé une offre de 45M€, repoussée, Vasilyev a cette fois clairement expliqué qu’il n’était pas disposé à vendre un de ses meilleurs éléments à son rival. Une fin de non-recevoir semble t-il définitive. […] Même si cela paraît difficile à croire, les deux dirigeants ont semble-t-il à peine effleuré le sujet Kylian Mbappé. Pour une seule raison : dans ses négociations, Paris s’est fait un principe de ne jamais discuter d’un joueur avec son club avant d’être tombé d’accord avec le joueur en question. Et vu que Mbappé, qui a rencontré à deux reprises des représentants parisiens (Al-Khelaïfi, Antero Henrique, Unai Emery), ne leur a toujours pas confirmé sa volonté de rejoindre le PSG cet été…”

“Le menu de la discussion n’a pas filtré, écrit sur le sujet Le ParisienMais il a sans doute davantage été question des dossiers Mbappé et Fabinho que des relations diplomatiques entre la Russie et le Qatar.  Si Vadim Vasilyev a accepté de dîner avec Al-Khelaïfi, ce n’est pas seulement par courtoisie. Cela montre que le club du Rocher est prêt à discuter, même s’il a placé la barre très haut. Les dirigeants parisiens se sont refusés à tout commentaire à propos de cette rencontre. Du côté de Monaco, sans confirmer l’information, on note simplement que « la position du club » sur ces deux dossiers « n’a pas bougé ». En clair, il n’est toujours pas question de les laisser partir. Les échos sont les mêmes du côté du clan Mbappé. Il a décidé de rester une année de plus sur le Rocher à deux conditions : d’abord que l’ASM ne se décide pas à le vendre ; ensuite que Monaco ne se sépare pas de deux ou trois joueurs cadres supplémentaires. […] Reste deux dernières inconnues. A partir de quelle somme Dmitri Rybolovlev, propriétaire du club, acceptera de céder son attaquant ? Et jusqu’où Nasser Al-Khelaïfi est-il prêt à monter pour arracher le prodige ? A ce jour, un tel accord reste de l’ordre du fantasme.”

“Les joueurs du PSG s’envolent ce matin vers Miami, ajoute le journal francilien. Ben Arfa, Bahebeck, Georgen et Krychowiak, quatre joueurs sur lesquels Unai Emery ne compte plus, n’ont pas été retenus pour ce stage. Aurier sera dans l’avionDepuis l’arrivée de Daniel Alves, l’Ivoirien a reçu le feu vert pour trouver un nouveau club Il souhaitait rester à Paris pour accélérer son transfert mais il va finalement poursuivre la préparation avec Paris.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

297 plusieurs commentaires

  1. Bon weekend à tous.

  2. Le feuilleton Monaco encore et toujours

  3. Sa mère la dinde…….
    Je viens de perdre 27 secondes à lire la rdp datant …..d ‘ aujourd’hui! !!!
    Pfff rajeunit pas tout ça. …

  4. Aller on dégraisse on dégraisse

  5. Hâte de lire tous les tweets et autres pougnettes concernant cette future/ex/probable /incertaine /actée /infondée offre record pour Heyckel et Jeckel monaquois……

    • Je n’en peux plus de ce feuilleton pourri. Ils ont réussi à faire de plus mauvais goût que la télénovela catalane pour Verratti. Décidément on n’est pas doués pour les sitcoms en France ^^

  6. Heureusement que j ai une vue imprenable sur le Cap d Antibes pour lire cette revue de presse famélique 🙂

  7. Fabinho qui veux venir mais que monaco empêche. Allé, faut faire une verratti la !

  8. Qu’on passe à autre chose bordel !

    • Mais grave. Ras le bol des monégasques. Qu’on aille chercher ce qu’il nous faut ailleurs, qu’on les tape aller-retour, qu’on récupère notre titre avec leurs “super joueurs” histoire de leur montrer que cette histoire de rivalité, c’est dans leurs rêves…

  9. On emmène pas Krychowiak et Ben Arfa, alors pourquoi Jesé participe au stage ? Ma main à couper qu’un Jesé hongrois ou chinois n’aurait pas été convoqué par le vendeur de packs d’eau.

    • Le vendeur de packs d’eau, t’es un assassin ??.
      Cela dit, je ne comprends pas non plus pourquoi le chanteur de reggaeton est convoqué et pas HBA. Pas que j’en ai grand chose à branler de sa tronche, mais ça ressemble fortement à du délit de sale gueule. Krycho le pauvre, je crois qu’on lui indique clairement la sortie et que son salaire est un gros frein…

      • Je suis dégoûté pour Ben Arfa. Je prends plus forcément parti pour lui en ce moment, parce qu’on me dit que je suis pas sincère et que c’est “pour être à contre-courant” u_u. Les besogneux j’en ai rien à foutre, c’est pas ma faute s’ils me touchent pas x) Faut qu’il parte et qu’il aille jouer, tout le monde sera content de le revoir sur un terrain dans de bonnes dispositions

        • Peut etre qu’il n’est pas irreprochable dans le vestiaire ou que Emery n’apprecie pas l’homme et il en fait une histoire personnelle

          • En tout cas, monsieur “plou plou konkourrènnsse” aurait pu avoir les burnes de l’expliquer à lui et à nous. L’an passé, avec ses changements cramés type Meunier/Nkunku en fin de match, me dis pas qu’un HBA n’aurait pas pu prendre davantage de place.
            Quand il dit qu’Hatem doit défendre alors que Jesé, Draxler et Di Maria ne le font PAS, c’est honteux. Seul Lucas le fait, parce qu’il faisait les efforts pour doubler Di Maria. Heureusement il est retourné s’asseoir sur le banc bien sagement. On aurait pu faire jouer Hatem en 10 pour pallier l’absence de Javier, mais non. On aurait au moins pu essayer UNE FOIS un 442 en soutien de Cavani, mais non. Qu’on me parle pas du 4231 au trophée des champions contre Lyon, parce qu’au mois d’août voir Ben Arfa c’est habituel ! C’est après que ça se corse !

          • Mais vu son cinema avec ses videos son interview petée pour toujours faire le calimero je suis coach il est pas pris non plus, verratti vous voulez le mettre au bagne pour les decla de son agent mais un joueur qui pleure H24 alors que pendant 1an il est en surpoids c’est byebye ben arfa ou non

          • Pour rappel un joueur de benfica ( le rebeu qui devait venir a paris pendant un moment) pour s’etre plaind de son coach et son temps de jeu s’est vu rompre son contrat pour cela. Le club est plus fort et important. Et pleurzr dans les medias ca aide rarement des relations tendues

          • Ben arfa à des reactions pas tres intelligentes avec ses videos en tout genre, surtout quand il medite le long du fleuve. Le coach n’apprecie peut etre pas cette demarche. Et il vient de s’enterrer definitivement avec son post insta. C’est vrai aussi qur tout n’a pas ete tres clair avec Emery mais là on rentre dans la 2nde saison, il n’yaura plus d’excuse sur l’adaptation, ou transition.

          • Di maria et Draxler qui défendent pas
            , je sais pas d’où tu sors ça ?

            Hba a été degueulasse dans l’implication pratiquement sur tous les match l’année dernière. De grosses pertes de balle, des passes fantômes, des fautes près de notre surface, c’est franchement honteux pour un joueur.

          • lol regarde les matchs alors

          • Bah j’étais au parc donc oui.

          • Di Maria a fait des retours défensif avec une grinta que j’ai pas vu depuis le Real , toute la 2em partie de saison il a aidé l’équipe devant et derrière

          • On est d’accord di maria a souvent aidé en défense.

          • ah ok autant pour moi j’ai mal compris

          • Si pour toi DM et Draxler defendent, alors t’es obligé de dire que hba defendent aussi
            le DM qui defendait, il etait au Réal, depuis……..

          • Mais bien sûr qu’ils défendent. C’est pas leur point fort mais hba a été autrement plus dangereux en le faisant.

          • le dernier mec pas irréprochable et a la tête dure c’était Banega .. il en a fait sa pièce maitresse .
            Tout est question de comment tu accepte la critique ou pas , comment tu réagis , bref le mental. Emery est coach pas baby sitter

        • bon ta pas l’air fan d’Emery , j’veux bien mais tu peux pas me dire que Hba est un mec pro .. le type arrive avec 10kg en trop , fait une prépa plus que moyenne , et a voir des entrainements peu convaincant , faut m’expliquer pourquoi il merite de jouer plus qu’un Lucas qui certes à des lacunes mais bordel il donne et commence à marquer plus qu’avant. sans parler de cette histoire avec l’émir qui est tout simplement lunaire

          • Cet été, il a du poids en trop, vraiment ? La conversation avec l’Émir, on a le verbatim ? Quand je demande de mettre HBA en soutien de Cavani ou en 10, réfléchis bien, en quoi il concurrence Lucas s’il te plait ?… C’est le même poste ?..
            Tu le fais jouer le match amical de rentrée, et deux heures après tu lui dis “finalement, tu viens pas, allez dégage” ? C’est des méthodes de grand club ça 😮 ?

          • c’est la méthode du coach qui me pose question aussi
            tu as l’impression que le mec prend plaisir à jouer de la carotte et du baton en 2h
            Hba a beaucoup de torts, mais quand tu vois qu’il l’avait mis avant centre à tous les matchs amicaux, c’est hallucinant pour un joueur qui doit s’integrer

          • Bah quand tu arrive dans ton soit disant club de coeur avec 10kg en trop, que tu as des tests physique pitoyables, tu m’étonnes que Emery l’a pris en grippe.

          • c’etait l’année dernière cà, tu sais la saison ou on a été humilié sans hba sur le terrain
            du coup je ne comprends pas le coup de le faire jouer, pour le laisser à paris

          • C’était l’année dernière et alors, cette année il fait encore sa communication à la con en entrée de stage, il semble encore isolé et incapable de s’intégrer. Peut être que Emery le ressent et ne veut pas de ça au stage.

          • ” du coup je ne comprends pas le coup de le faire jouer, pour le laisser à paris “

          • Mais le mec passe son temps à court-circuiter sa direction avec des vidéos, des messages sur instagram etc. Tu crois quoi ?

            Mais sérieux les gens hba ç’est un gamin bordel, il peut pas se permettre de forcer la main comme ça tout le temps.

            Emery n’aime pas ce gars c’est tout. Va falloir que hba s’y fasse et se casse on est pas à la crèche à brosser dans le sens du poile au psg. T’es indésirable, point.

          • et kryko, et georgen?

          • C’est leur décision apres, j’en sais rien, mais on va quand même pas faire les pleureuses pour des gens reste sur le tarmac.

          • qui pleure? moi?
            je dis juste que si un jour la réciproque est faite par un joueur il ne faudra pas lui tomber dessus c’est tout
            quand on se comporte de mauvaise facon……

          • Nan mais toi ou n’importe qui, la tendance du, “ça se fait pas, bla-bla-bla”.

          • non l’été dernier pour le poids la il est fit
            il y a un sytème de jeu en place tu change pas tout pour un mec comme hba tu rigole c’est pas ton joueur clé ..
            ok pour la forme c’est pas pro et c’est insultant , mais ses vidéos a tout va en mode chialeuse ça peut ne pas plaire au coach..
            Le seul moment ou à la place d’hatem j’aurais ouvert ma gueule c’est qd il voit blaise en aillier , la ok .
            pour le reste j’ai pas le verbatim mais qd l’info fuite de partout et qu’il n’y a aucuns démentis , ni du clan Ben arfa ni de la direction , c’est qu’il y a un truc , non ?
            totalement d’accord avec toi la forme , sur le fond je pense que Ben arfa n’a rien à faire au stage

          • Moi j’ai aucune pitié pour un joueur comme ça.

            Ce sont des indésirables, ça leur donnera envie de partie c’est parfait.

            Ils veulent mettre la pression et veulent rester, le club lui aussi c’est y faire.

          • moi c’est meme pas de la pitié c’est plus une histoire de respect de la personne. Pour le footeux j’en ai que peu dans le sens ou ce mec s’est grillé solo. ok il est mal entouré blabla mais depuis il a grandit , il a eu d’autres pépins , c’était censé être l’année de la maturité haha
            si l’équipe ne joue pas pour lui il fait le gamin capricieux sauf que tes plus a Nice et que tes loin d’être le meilleur du vestiaire . bref avoir autant dans les pieds et si peu dans la tête c’est du gâchis mais j’vais certainement pas chialer pour lui putin , vu le nombre de gens qui galère au taff chaque jours

        • Same, as usual my friend. Krycho je m’en fous. Mais Ben Arfa aurait pu rendre des services la saison dernière quand Pastore se tapait l’infirmière du Centre Ooredoo, que Di Maria nous avait envoyé son petit cousin et que Lucas faisait du Lucas. Anyway…

        • Solal Parc - Gode Embryon

          Il est tricard auprès de l’émir HBA, on peut plus le sauver. Par contre c’est vrai qu’on se demande pourquoi Jesé y va et pas Krycho. Quelqu’un ici (ou sur un site concurrent, je ne sais plus) avait une théorie intéressante : Krycho a perdu la confiance de Emery car il est soupçonné d’avoir été la taupe de Létang dans le vestiaire (ce qui expliquerait les fuites dans l’Equipe).

          • ” Krycho a perdu la confiance de Emery car il est soupçonné d’avoir été la taupe de Létang dans le vestiaire (ce qui expliquerait les fuites dans l’Equipe)”

            Pitié arretons de salir les gens gratuitement
            il n’y aura jamais un début de commencement d’une preuve de cà, cela sert uniquement à justifier le comportement du coach
            le type qui a dit cà doit etre un Emerydolatre encore

          • Solal Parc - Gode Embryon

            Tu as raison de le souligner, on aurait jamais la preuve. C’est pourquoi je précise que c’est une hypothèse (rapportée qui plus est). Reste que Krycho a du sacrément merder pour se faire ostraciser de la sorte. Qu’est-ce qui justifierait un tel traitement ?
            – Son l’implication ? Le mec est ultra-pro (demande à jouer avec la CFA pour rester en forme, on le voit sérieux sur les vidéos d’entrainement, etc).
            – Son niveau ? Il est bien passé à côté de 2-3 matchs mais de là à ne lui même pas faire jouer les coupes (sachant qu’il était alignés en LdC au début), c’est vraiment sévère.
            – Le fait qu’il rentre comme un cube dans un trou rond dans le 4-3-3 ? A ce moment là, le fait de le jarter comme ça voudrait dire qu’Emery ne l’envisage ni comme backup pour un éventuel 4-2-3-1 la saison pro (alors que c’était un de ses joueurs clé à Séville), ni comme un éventuel 4ème DC en cas de recrutement impossible à ce poste.
            Je trouve que tout ça a l’air très louche, pour moi ça pue le conflit perso. Après ce qui a déclenché ce conflit perso, on ne le saura jamais, comme tu le dis.

          • C’est possible, je laisse le bénéfice au doute. Ça m’étonne que Létang ait eu besoin de relai dans son propre vestiaire m’enfin plus rien ne me choque.
            Emery, je sors de mon rôle de critique, je vais juste te parler en tant que fan du PSG – avec Jesé (20/22M), Krychowiak (40M), ou Ben Arfa (prime à la signature de 10M), ça fait près de 70 millions, pour trois joueurs invendables et à moitié détruits par leur saison précédente. Franchement, en terme de gestion, de management, de perspective, c’est digne d’un Mourinho, pas d’un humble bâtisseur. Là pour s’en séparer ça va être coton. Puis emmener Jesé quand même quand t’as du Draxler, du Di Maria, du Lucas, du Cavani, du Pastore, Lo Celso & même HBA jusqu’à hier, je comprends pas. Pourquoi il veut le préparer ? Il veut le retaper à sa sauce ? Au nom de quoi, de ses chansons, de ses casquettes ? HBA bénéficie pas de la même mansuétude c’est un euphémisme…

    • Jese à l’heure actuelle, il ne vaut plus grand chose et n’a pas l’air d’avoir beaucoup de courtisans. Autant essayer de le relancer par nous même et s’il fait une bonne préparation, soit on le vends soit on lui donne une dernière chance.

  10. Sinon on prend matic

  11. Ce réchauffé… worst revue de presse ever.

  12. Georgen? j’espère que c’est parce qu’il va être prêté.

  13. en realité ils n ont aucune décla que ce soit du coté parisien ou du coté monégasque.
    et à coté de ça le Killian troll son monde avec sa vidéo
    bref y a encore de la négo dans l air

    • j’pense surtout au vue de la vidéo de Mbappe que le gars va rester à l’asm et qu’il nous troll de fou

    • Et puis un dîner à Monaco pour dire non c mort ?bizarre

    • Juste une chose:
      j’ai arrêté de parler de toi et de tes posts, je ne réponds à aucun de tes posts qui ne m’intéressent pas, donc je t’invite à faire de même, ou alors si tu as un minimum de fierté tu le fais quand je suis sur le site.
      merci

      • je suis libre de parler de ce que je veux , quand je vois des énormités j y apporte ma pierre.
        tu as l option “bloquer” par contre. rapide et efficace pour les ulcères.

        • je ne bloque personne, dans ce cas là aies les couilles de t’adresser directement à moi ce serait plus honnete
          mais le mieux étant que tu vives ta vie csienne de ton coté je fais de meme

          • je t ai pas cité seul, j ai cité les 3 dont les posts récurrents étaient source d énervement cette année à mon goût. du meme acabit qu un deschamps parfois. en mieux écrit, évidemment. au moins je suis précis, je ne fais pas semblant d invectiver certains sous couverts de ” ils” “ceux qui” etc ..

          • c’est qui les 3? ^^

          • Mec je ne vais pas me prendre plus la tete, si tu es toujours sur Nantes, je suis en vacances, je passe et on va s’expliquer de vive voix
            ok?

          • il va te noyer dans sa piscine

          • j’aimerai bien voir cà

          • lol il fait bien 15 kilos de plus ^^
            je vois plus un défi sportif , j ai un casier moi j en veux pas d autre ^^

          • t’as un casier?
            violent

          • je suis comme hatem , je n aime pas les injustices ^^

          • t’as dérouillé kkun?

          • non lol .. dans le passé y a eu des trucs , mais là c est pr autre chose. rien de bien grave. je suis un pacifique , sauf que j aime titiller, et parfois , j ai pu proposer des fight club ^^ tranquilou..(l alcool aidant)

          • c est toi que je vais noyer on verra meme plus ta touffe de cheveux!

          • tu veux qu on s explique de quoi ? faut savoir …
            en tout cas, depuis ma provoc , tu est déja plus léger 🙂

          • Bon les gens c’est quoi l’embrouille là ?

          • Rien c’est passé
            du moins, perso je passe à autre chose
            tranquille!

          • Ok mais la “menace” n’avait pas l’air de vouloir calmer le jeu ?

          • Ecoute shogun,perso , contrairement à toi , je ne te trouve pas ininteressant. l autre fois , je t ai dit ce que j avais sur le coeur^^ tout simplement parce que je te croyais plus neutre tel un carlo , or, cette année tu as dévié vers du négativisme profond, c est mon avis. que tu n as pas aimé la forme ou meme le fond je veux bien. mais ce n etait pas méchant.
            pr certains d entre nous, c était usant de voir certains messages tous les matins. et je le dis à toi zeuta ou lapinou auparavant, car je ne m en fou pas de vous. sinon je laisserais passer, comme on le fait tous avec certains.
            comme ces histoires de modération , je le dis clairement à certains quand je vois une grosse hypocrisie. je ne vasi pas le dire a stephanelle par exemple qui est irréprochable ici.

          • ” je t ai dit ce que j avais sur le coeur^^ tout simplement parce que je te croyais plus neutre tel un carlo , or, cette année tu as dévié vers du négativisme profond, c est mon avis. que tu n as pas aimé la forme ou meme le fond je veux bien. mais ce n etait pas méchant ”

            Cela m’avait complètement échappé, et je suis resté sur le mot “aigri” que tu m’avais balancé à la tronche
            mais je comprends mieux ton ressenti, après je suis très calme, mais je peux aussi etre très sanguin. mais je comprends maintenant
            alors pour te répondre franchement, les choses se sont faites en 2 temps pour moi:
            1) j’etais sincerement curieux de la venue du coach et je voulais voir ce qu’il allait nous apporter, sans apriori sur lui. je demandais meme souvent à @basto92:disqus de m’en dire sur lui, j’etais curieux.
            2) Les choses ont commencé à me saouler quand je voyais tous ces mecs en faire des caisses, alors que visiblement ils ne connaissaient pas plus le coach que moi, et c’est allé jusqu’à la fameuse journée “tous avec la tronche de Unai en photo de profile” (Dryas rien contre toi ^^)
            et on commencais aussi à voir des mecs en mettre plein la tronche du coach qui etait parti, et surtout à me mettre dans le role du pro blanc, dégouté de la réussite de <emery.
            j'avoue que j'ai commencé à tourner à ce moment là, à aller vraiment voir les itws du coach, la qualité de nos matchs.etc
            et la fin de saison avec la déculottée de Barcelone m'ont donné des éléments pour en mettre plein la tronche de ceux qui m'ont fait chié
            mais à la base, Unai je ne le connais pas, et rien contre lui
            et je n'ai toujours rien contre lui
            PS: Parfois j'ecris juste pour m'amuser, cà ne va pas plus loin ^^
            PEACE

          • Et “nous” c’était pas “usant” de vous voir critique H24 avec l’ancienne direction sportive ?

            Excuse moi d’intervenir mais vu que tu me cites…
            On a le droit d’avoir trouvé Emery bidon cette saison ?

          • ayaa c’est plus l’même sport ici !!

  14. Ils n’arriveront pas a me faire croire que nasser s’est deplacé jusqu’a monaco pour que vasilyev lui remette un NON

  15. L’équipe et le Parisien ne disent donc pas forcément la même chose…
    On verra bien, j’espère juste qu’on ne va pas perdre de temps sur ces deux dossiers parce qu’il nous faut absolument un milieu et pour le top player il nous passera sous le nez à la fin comme tous les ans.

  16. En gros Mbappé c’est dead. Mais qui en doutait encore? Faut accélérer sur les autres pistes qui sont loin d’être bouclées encore.

  17. Bon donc MBappe ca semble cuit et Fabinho pas loin de l’être. Vous voyez qui au milieu et devant du coup?
    Surtout au milieu ou quand même entre Motta vieillissant, Matuidi partant et Marco qui ne rêve que de se barrer, on a un peu le feu quand même.

  18. L’ASM ne veut pas nous vendre de joueurs. Est ce que Henrique peut aller prospecter ailleurs, trouver un bon récupérateur technique qu’on achèterait avec les ventes de Krycko Lucas Matuidi Aurier et HBA ? Est ce que nos brésiliens peuvent faire du lobbying auprès de Neymar pour que l’on pete sa clause libératoire à la fin août pour donner un exemple à ces rats de barcelonais ?

  19. clarkio777 Unai Fight Club

    bref rien de neuf comme il y a un mois, le plus important c’est que les médias font leur beurre avec ce dossier monégasque !!!

    • Mbappe on est clairement dans du nom qui fait vendre parce que depuis le 1er jour ca semble evident qu’il ya 0% de chance

      Les annees d’avant c’etait neymar ou cr7

  20. C’est dommage de priver les joueurs de tournée quand ils font partie de ton effectif
    si demain on a un mec qui refuse de faire une tournée car il veut se barrer, le club réagira comment?
    l’exemplarité doit venir d’en haut et là ce n’est pas le cas
    en plus sanctionner hba et kryko et amener Jesé, faudra m’expliquer la logique

    • Nasser voulait peut-être économiser une chambre d’hôtel ^^

    • Surtout krycho qui a un comportement exemplaire

      • De ce que j’ai toujours lu, en effet il a toujours été exemplaire
        de toute facon quand on ne se comporte pas bien, on prend le risque d’en etre victime, tot ou tard, et ce jour là, nous supporters faudra pas chialer ni defoncer le comportement du joueur

    • Salut Shogun!
      Seuls ceux choisis par les bouteilles d’eau ont le droit d’y aller, et Jese a pris de l’avance à ce niveau si tu te rappelles bien:
      http://canal-supporters.com/wp-content/uploads/2017/06/image1.png

    • chaque club emmène un nombre limité de joueurs
      monaco a aussi écarté 5/6 mecs pour sa tournée
      début de prépa: tout le monde
      tournée: tu restreins le groupe
      ca a toujours fonctionné de la sorte

      • Donc là il ne faut pas y voir une mise à l’écart? simplement un choix?
        Ok Basto

        • ba on ne compte pas sur eux
          basta
          on a le droit aussi

          • A chelsea costa et matic n iront pas egalement en tournee.

          • ba bien sur
            c’est comme cela chaque année dans chaque club
            y’a rien de fou ou de scandaleux

          • c’est mieux dit comme cà
            un club, meme s’il ne veut plus d’un joueur a certains devoirs envers lui
            c’est ma conviction, car on sera les premiers à gueuler si verratti avait refusé la tournée par exemple
            et toi qui parle d’institution…..lol

          • ls continueront leur prépa au camps des loges avec les autres qui sont resté
            faire une tournée ce n’est pas un droit hein
            c’est comme pour etre sur la feuille de match: tu peux pas mettre tout le monde

          • j’adore quand tu fais expres de ne pas comprendre, alors que tu sais très bien ou je veux en venir
            ce qu’à fait le club est symbolique, en soit cà ne va pas changer la vie de ces joueurs, mais tu sais bien que dans le foot tout est une question de symbole.
            tu envoies un mauvais message aux joueurs et aux futurs recruteurs. desormais on sait que kryko sera bradé
            mais réponds à ma question, si verratti fait la meme chose tu réagis comment?
            PS: Aurier a commencé à etre défoncé parce qu’il avait decliné la tournée….

          • Tu peux pas refuser à être sur une feuille de match
            Mais le club peut pas mettre tout le monde dessus
            En plus une tournée c aussi resserre les liens
            Hatem krycho…pile les 2 mecs dont on sait qu’ils n’ont pas été intégré par le Vestiaire l’an passe ..
            Hum hum

          • Mais ça se passe comme ça dans tous les clubs hein. LE PSG n’a rien inventé.

          • Je ne dis pas le contraire, je parle du club que je supporte pas des autres. je suis le foot depuis plus de 20 ans je sais comment cà se passe
            on pardonne plus facilement à son club qu’à ses joueurs, c’est bien connu

          • Je pensais pas devoir l’expliquer franchement.

          • Encore une fois d’accord avec toi

        • C’est pas noir ou blanc.

    • Augustinito #Pergélisol

      D’accord avec toi sur le fond mais compliqué dans ce cas de figure. Un de nos gros problèmes c’est qu’on traîne comme un boulet pendant plusieurs années les mecs dont on veut plus, notamment parce qu’on ne sait pas être clair avec eux, exemple Sirigu… Au moment où on aurait pu le vendre (quand Trapp arrive ) on a pas été foutus de lui dire qu’on ne voulait plus de lui. Et le mec s’est accroché, autant par fierté que pour nous faire chier. La on a deux mecs dont on veut plus , qui ne jouent plus mais qui s’accrochent quand même. On a pas le luxe de les laisser sillusionner encore. La méthode est deguelasse surtout pour Krycho mais il faut qu’ils partent. Et c’est impossible de gérer un club comme le nôtre en étant constamment respectueux.

      • J’aime cent fois plus ton post que ceux de @basto92:disqus qui tourne autour du pot. j’ai bien compris la méthode pour les faire partir, je préviens d’ors et déjà en disant que SI un de nos joueurs se comportent de la meme facon degueulasse, il ne faudra pas lui tomber dessus, c’est le club qui aura ouvert la brèche
        si l’année prochaine marco refuse de faire la tournée car il veut se barrer, je ne pourrai pas le critiquer, par honneteté si j’ai soutenu le club un an avant

        • Tu mélanges tout
          Un joueur n’a pas le droit de le faire : faute pro
          Un club à le droit d’inscrire les joueurs qu’il veut

          • lol
            ok, je vois que tu as décidé de réduire le débat à son plus simple expression
            on reparlera des histoires d’institution plus tard ^^

          • Pour le coup il a totalement raison. C’est l’employeur qui décide, pas l’employé.

          • Donc dans ce cas là, que l’employeur aille jusqu’au bout de la logique et vires les joueurs en leur donnat ce qu’il leur doit
            Chiche?

          • Çæ va peut être finir comme ça du moins pour HBA ou en prêt, mais il est trop tôt pour en arriver là. Ils espèrent que des clubs se positionnent sur eux.

        • Augustinito #Pergélisol

          Certes mais là on a vraiment deux joueurs qui s’accrochent magré toutes les tentatives précédentes de faire passer le message, en plus pas certain qu’ils veulent rester pour noblement”se battre et gagner leur place”, même Krycho. Et prends en compte le fait qu’avant cela le club a essayé respectueusement de leur faire comprendre qu’ils pouvaient se chercher un autre club et ça n’a pas marché. Normal au bout du compte qu’au final il essayent la méthode puute.

          • ” Normal au bout du compte qu’au final il essayent la méthode puute”
            mais je partage en partie ce que tu dis, et j’aime encore mieux quand on nomme les choses; quitte à etre cash ^^
            sans doute qu’à la place des dirigeants je réagirais de la meme facon, simplement comme j’ai vu des gens insultaient Aurier qui aurait semble t’il decliné la meme tournée pour cause de négos de départ, cà m’a surpris qu’on defende cette position du club

        • Y’a quand meme une grosse différence, c’est que le club paye les joueurs.
          Un joueur ne peut donc pas refuser de faire une tournée. En revanche tant que le club continue de payer le salaire il est libre d’amener qui il veut

  21. Faut arrêter avec Mbappe, Fabinho… c’est même pas des tops joueurs confirmé.

  22. clarkio777 Unai Fight Club

    Vivement que Fabinho pose avec le Parisien et Séverac que les monégasques comprennent le message ^^

  23. Vu que les deux clubs ont plus ou moins intérêt à faire monter les enchères, Monaco pour faire du fric, et le PSG pour faire des coups médiatiques, le dossier suit sont cours…C’est aussi selon moi le sens de la video de M’Bappé.
    Un jour c’est peut-etre, un jour c’est non…

  24. Même pour Sanchez ça semble mort vu l s déclarations de Wenger. A moins qu’on foute la grosse artillerie sur la table…mais est-ce qu’on est prêt à le faire? Pas sur…

  25. Mbappe et Fabinho vont venir
    Les joueurs sont chauds
    Monac fait monter la sauce c’est tout
    Ils ont vendu Martial a prix d’or le 31 aout…

  26. Pourquoi avoir prolonger Georgen ?

  27. Ouai encore une fois c’est que dès écho négatif

  28. Ben arfa joui quand meme d’une superbe cote ici, bien plus que celle quil vaux en transfert… le mec c’est un calimero qui a chaque probleme va se plaindre sur les reseaux sociaux, je comprends pas car un autre qui fait ces videos la vous le trucidez sur place

    • Oui mais c’est la Real TV HBA

    • Nan mais fait être sérieux 2 min ! Il est traité comme une merde et tu veux quoi qui la ferme , perso je trouve qu’il est plutôt calme, Paris est venu le chercher pour jouer au foot pas pour se faire humilier !

      • Plaind toi ouvertemét de ton patron et ton entreprise on verra si tu sera pas mis de coté, de plus si ils ne viennent pas c’est surtout pour leurs faire comprendre qu’ils sont indesirables et donc qu’ils devraient chercher un club.
        Quand tu respecte ton club tu viens pas avec des kg de trop l’annee derniere…
        c’est marrant comment pojr certains joueurs l’institution passe apres….
        perso je suis plus decu pour kricko qui lui est exemplaire

        • Kryko reste indésirables.

        • C’est par kriko et hba qui ont demandé à être transféré à panam ?? Nan ! Les 2 joueurs dont traités comme des merde , aucun respect, ils n’ont pas eut leur chance et le club continue de les rabaisser

          • Pas eu leur chance ?

            Kryko n’a jamais eu de mauvais traitement l’année dernière de la part du club.

          • On voit pas la même chose ! Kriko à était traité comme une merde, il n’a quasi jamais joué.

          • Ok est pas en district, tu fait pas jouer les mecs pour leurs faire plaisir, ya meilleur tu joue ps c’est tout

          • Donc on fait quoi ? Everton et souza quon a fait benir du bresil fallait qu’ils soient titulaire ?
            On est un grand clib t’a pas le niveau tu pars c’est tout c’est quoi ce delire ?

            De plus pour t’expliquer, quand une entreprise te prend et te file un salaire dingue, ils attendent que tu sois apte et pres a travailler ou non ?
            parce que ben arfa l’annee derniere est pas arrive apte, juste ca ca me suffit. A ce tu rajoute des prestations a chier + des videos de plainte

          • Donc on va prendre les joueurs pour la tournees, qu’ils croient qu’il ont une chance, pour qu’au retour ils ne jouent pas… autant se chercher un club direct et c’est tout

          • Ta ton avis j’ai le mien. Et pour info je ne suis pas un fanboy de hba et de kriko

          • On est au moins d’accord la dessus ahah, moi non plus je suis pas un hater des 2 mais ben arfa c’est enervant pck il respecte pas le club mais certains vont le defendre lui…

            Pour te dire je fait du handball, en jeune un club est venu me prendre pour jouer en champion’at de france, j’ai accepte la premiere saison j’ai peu jouer car il y avait meilleur, (la 2eme saison j’ai bcp jouer par contre bref)
            Le club ne ma
            Donc pas respecter ?
            (Sachant que moi javais pas de paye a la fin du mois en plus ahah)

          • Tu le dit toi même tu as joué la deuxième année, hba et kriko n’ont quasi pas joué la première année, la deuxième c’est parti sur la même base…

  29. Ils se sont faits une petite bouffe en gros. Ils ont vite fait parlé de Fabinho et à peine de Mbappe. Le russe s’est dit j’vais inviter Nasser pour lui dire que c’est non pour les deux. J’ai du mal à y croire quand même. Ça pouvait s’faire au téléphone je pense ça.

  30. Le soucis dans le feuilleton Monaco c’est qu’on nous dit tous les jours qu’ils sont pas vendeurs et pourtant 2 mois auparavant rybo disait tout ceux qui veulent partir cet été peuvent partir, donc c’est seulement une question d’argent et de volonté des joueurs si on en croit leur président.
    C’est juste que pour nous ça sera plus cher

  31. Salut a tous pour vous dire à quel point le mercato prend la tête. J’ai rêvé dun match amical PSG arsenal. Je vais au stade et au moment d’entrée je vois sanchez. Je lui dit viens à Paris on te kiffe tous. Il me répond non je reste à arsenal 100% sur.
    Je sais pas ce qui est le plus bizarre que Sanchez rentre par le même endroit que le public ou le fait que dans mon rêve il soit chauve

  32. Le traitement spécial réservé à Krychowiak et Ben Arfa est juste nul.
    C’est petit et mesquin.
    Gestion humaine dans la lignée de la saison dernière…
    Bref.

    • Je suis d’accord pour cette discrimination

    • Surtout que partie comme c’est partie notre 6 risque d’être Krycko ?

    • Surtout que cà avait commencé à tailler Aurier car il aurait decliné la tournée, et là cà légitime la décision du club de laisser deux internationaux, dont un qui a un comportement parfait………..

    • Grave c’est tout simplement honteux, management en carton de notre gargamelle

    • On pourrait même ajouter Sirigu dans le lot qui mine de rien nous avait rendu de fiers services et que le club a balancé comme une poubelle.

    • Franchement on ne sait rien ou presque.

    • pour Krycho à la rigueur mais arrêtons le sentimentalisme avec Hatem merde à la fin , le mec est pas pro alors il a rien à foutre dans un club pro

    • C’est pas le monde des bisounours hein. E ça se passe comme ça dans tous les clubs et pour toutes les classes d’âge… Les meilleurs restent, les autres sur le côté.

    • Augustinito #Pergélisol

      Il aurait fallu faire quoi? Laisser perdurer le malentendu ? Et peut être que c’est moche pour le polonais mais perso vis à vis de Ben arfa et de la façon dont il se fout de la gueule du club et des supps, j’ai aucun problème avec le fait d’être dur.

    • c’est sur mais on est pas dans le monde des bisounours

    • El matador -El Botija

      Mouais… On a donné trop de pouvoirs aux joueurs . On ne veut plus d eux au club et eux semble vouloir resté pour toucher leur salaire . A un moment donné il faut arreter de faire du sentimentalisme . De plus il y a des clubs intéressés par eux .

      • C’est sur que difficile de justifier leurs salaires si ils jouent pas^^

        • Si, tu peux justifier ton salaire en te contentant de faire ton boulot. Le boulot du footballeur ne s’arrête pas aux matchs. C’est un CDI comme un autre, avec l’obligation de se donner durant les jours ouvrables. Pour eux, les entrainements. Et durant les entrainements de l’année dernière, Ben Arfa a été ridicule, comme durant toute sa carrière (oui oui, je sais, à part à Nice, où il dominait le football mondial).

          • Je pensais plus à Kricho en disant ça

          • Oui Krycko cas différent, c’est certain…mais c’est plus son niveau qui est en cause. Franchement, en début de saison, il a vachement joué (aller retour Arsenal) et les apparitions marquantes telles que Toulouse. Le staff a vite compris je pense.

          • En effet je peux pas dire le contraire.

          • Parce que tu crois que pour ben arfa c’est pas son niveau ( en plus de son état d’esprit ) qui est mis en cause ?

          • non non pas du tout, je sais très bien que Ben Arfa n’a pas le niveau pour le PSG, sachant qu’il ne l’a pas eu pour Lyon, Marseille ou Newcastle. Ça c’est clair, quoi qu’en pensent les personnes qui le prennent depuis qu’il a 18 ans pour Maradona. Mais la confrontation personnelle qu’il a avec Emery, est surtout une histoire de comportement.

    • Totalement d’accord je trouve ça également assez triste. C’est facile d’asseoir son autorité quand il ne s’agit pas de cadre…

    • Bien sur… et la fragilisation du vestiaire made in Ben Arfa avec sa vidéo grotesque en cours de saison (gneu gneu gneu, donne moi ma chance, c’est injuste je n’ai pas l’occasion de prouver que j’aime ce club et que je suis maradona), à un moment où tout allait mal (post barça) ? C’est petit et mesquin non ?

      L’entraineur avance avec des mecs en qui il peut avoir confiance. Ben Arfa ne fait pas partie de ceux là. Il n’a jamais fait partie de cela en dix ans de carrière (ah oui, je m’excuse, il a été le meilleur joueur de tous les temps à Nice durant 1 an, donc ça change tout)…

    • J’ai failli chialer… mais finalement non…

    • Menezis - L'oeil de KoWeS

      On s’en branle

    • Suis assez d’accord pour Krycho, mais faut savoir les gars !
      On gueule depuis plusieurs années sur le coté bisounours de Nasser et son copinage avec les joueurs. Maintenant qu’on a un DS à poigne, on gueule aussi !?!
      Ce que je vois, ce que ca fait 3 ans qu’on trimballe Sirigu. A peine 1 mois après l’arrivée d’Henrique, le cas est réglé.
      Krycho, et HBA ont des touches, de notre coté on ne compte pas sur eux. La méthode est peut-etre dur, mais si au final les 2 sont transférés, on sera tous contents

    • Comment peux tu parler d’inhumanité lorsque ces deux joueurs doivent à tout prix partir? Le foot est un business et le psg perd et perdra de l’argent sur ces deux cas. Ce sera le seul moyen pour dire aux joueurs bye bye en leur faisant comprendre qu’ils ne joueront pas, qu’ils n’ont pas le niveau et que cela ne sert à rien de s’accrocher

    • Tout à fait d’accord, le club doit être capable de réparer ses conneries et sa gestion calamiteuse du dernier mercato estivale sans en faire payer le prix aux joueurs qu’ils on recruté. Ils ont un contrat, le club doit donc les respecter.

  33. L’équipe qui décrit une version hyper pessimiste de la réunion.
    Comme c’est bizarre…

  34. Dieu porte le numéro 10

    Pour Aurier prend la place de Alec ?

  35. Sur CS vous etes aussi dur avec verratti ( a cause de son agent, lui n’a rien dit officiellement) que vous etes doux avec ben arfa qui ne fait que faire des videos qui mettent en faute le club et la direction…
    c’est aussi du delit de sale gueule ? Lol

  36. mojito_sky7# bye bye Cs

    Bonne journée à vous

  37. Putain donc Aurier qui est sur le départ vient faire la prépa mais pas georgen….

  38. D’après l’equipe, Vasilyev et nasser se sont bien rencontrés jeudi soir en Principauté dans un restaurant de luxe, ce dîner avait surtout pour objectif d’apaiser les relations entre les deux clubs. Vasilyev a visiblement clairement indiqué au président parisien qu’il n’avait pas l’intention de vendre le Brésilien à son principal rival en Ligue. J’espère que nasser a bien compris q-il faut un moment passer a autre chose et se concentrer sur d’autres pistes avant que ca soit trop tard.

  39. Jiren le casseur de bouche

    Il force a ramener aurier qui voudrais rester a Paris pour négocier avec des autres clubs et laisser ses punching-ball préféré (krycho hba)
    C’est suspect

  40. C’est dommage mais on l’aura pas Fabinho, maintenant faut passer à autre chose

  41. Niveau image et pour mieux revendre, je trouve ça nul de laisser Krycho et Ben Arfa à Paris…

  42. Wsh bahebeck c quand la fin de son contrat?

  43. Jebaiselesolympiques

    Le fait de laisser Ben Arfa et Kryko à Paris est vraiment du foutage de gueule et un manque de respect. Et ceux qui disent que c’est normal j’aurai aimé vous voir à leur place.

  44. C’est marrant le club veut faire respecter le contrat à Verratti, mais eux même ne respect pas ceux de Ben Arfa et Krikow.

    • panamespotlight #javiermarco#

      Faux ! Les contrats n’inclut pas de venir en tournée et de faire partie des feuilles de matchs ou meme de jouer. Les joueurs ne sont vendable que durant la durée de leur contrat… seul moyen pour récupérer des fonds c’est de leur faire comprendre qu’il ne joueront plus

      • Arrêtons de jouer sur les mots, il y a une vraie volonté de nuisance de la part du club vis à vis de ces 2 joueurs, et c’est le club qui a été les chercher, à lui d’assumer ses erreurs. On ne peut pas demander aux joueurs de respecter l’institution si l’institution ne les respect pas.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée