Juan Foyth

Sebastian Veron, président d’Estudiantes, annonce « un accord avec le PSG pour Foyth »

C’est quasi-officiel, le Paris Saint-Germain ne devrait pas tarder à enregistrer une nouvelle recrue avec Juan Foyth.

Alors que certains médias britanniques évoquaient un rapprochement avec Tottenham, le jeune défenseur d’Estudiantes rejoindra bien la formation francilienne.

C’est le dirigeant du club argentin, Sebastian Veron, qui a lui même annoncé l’existence d’un accord avec le PSG sur les antennes de Radio Continental : « Nous avons déjà un accord entre le PSG et Estudiantes pour Juan Foyth. Il reste un accord avec son représentant à trouver. »

La semaine dernière, il avait déjà concédé que a admis que l’offre émanant PSG était «concrète et meilleure que celle de Tottenham.» Le club francilien aurait en effet proposé plus de 10 millions d’euros pour débaucher le jeune défenseur central de 19 ans, ce qui en ferait la plus grosse vente dans l’histoire d’Estudiantes, son club formateur.

Ce serait aussi le deuxième défenseur argentin provenant du championnat local le plus cher derrière Walter Samuel, transféré de Boca Juniors à l’AS Rome en 2000 pour 22M€.

Le PSG proposerait par ailleurs un contrat jusqu’en 2021 à celui qui devrait devenir son 4ème défenseur central en 2017-2018.

 

À propos Redaction

x

Check Also

CdL : Monaco, Angers et Toulouse qualifiés pour les quarts de finale

Quadruple tenant du titre, le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Strasbourg pour ...