Matuidi

Accord trouvé pour Matuidi à la Juventus (Di Marzio)

Le départ de Blaise Matuidi se confirme. L’international français devrait être présenté jeudi à la Juventus, selon Sky Italia. 

Ce n’est plus qu’une question d’heures. Blaise Matuidi devrait bien être le second joueur à quitter le PSG après Jesé, prêté à Stoke City.

Gianluca Di Marzio annonce en effet ce mercredi que le PSG et la Juventus ont trouvé un accord pour un transfert dont l’indemnité s’élèverait à 20 millions d’euros (plus divers bonus).

Matuidi, 30 ans, qui s’apprête à passer sa visite médicale aujourd’hui, devrait être présenté par la Vieille Dame ce jeudi. Le milieu va parapher un contrat de trois ans assorti d’une salaire de 3,5 millions d’euros net par an. Mino Raiola a piloté ce dossier pour trouver un accord définitif entre toutes les parties, toujours selon les informations du média italien. Les deux clubs n’avaient pas encore trouvé de terrain d’entente sur l’indemnité du transfert.

L’un des joueurs les plus emblématiques du club de la capitale va donc voler sous d’autres cieux. Victime de la concurrence dans l’entrejeu, Blaise Matuidi souhaitait déjà changer d’air il y a un an.

À propos Redaction

x

Check Also

HBA

Ben Arfa : « Pastore est un énorme chambreur »

Hatem Ben Arfa « milite » pour le chambrage ce mardi dans France Football. Une composante indispensable ...