Arsenal se manifeste pour Julian Draxler

Depuis l’arrivée de Neymar, et potentiellement celle de Kylian Mbappé, les profils offensifs du PSG savent qu’ils vont avoir du mal a grapiller du temps de jeu cette saison, et que le PSG a besoin de dégraisser son effectif.

Julian Draxler, comme Angel Di Maria, est fréquemment annoncé sur les listes de départ. Pourtant, l’Allemand explique se plaire à Paris et Unai Emery se montre systématiquement satisfait de ses prestations, après l’avoir recruté en janvier dernier en provenance de Wolfsburg.

Pourtant, après les rumeurs envoyant le joueur de 23 ans à l’AS Monaco, au Bayern Munich, puis au Borussia Dortmund, c’est maintenant vers Arsenal que l’imaginent les presses britanniques et allemandes. D’après les informations du Mirror, Arsène Wenger a fait de l’ailier une priorité, en cas de départ de Alexis Sanchez à Manchester City. Dans la même logique que le club monégasque pour anticiper le départ de Mbappé, et du BVB après le départ de Dembélé.

Et si Draxler souhaiterait avoir des garanties de jeu avant la Coupe du Monde 2018, son agent, Wittmann avait clairement affiché auprès de Sky : « Julian Draxler se sent très bien au PSG. Son transfert n’est pas du tout un sujet. »

Même Joachim Löw, qui a retenu Draxler en sélection allemande, a pris la parole avant-hier pour assurer que le jeune attaquant resterait bien dans la capitale : « Je sais que Paris veut le garder absolument. Ils sont déjà convaincus de ses magnifiques qualités. Il a fait un énorme pas de plus lors de la Coupe des confédérations afin de trouver sa place à Paris. Il joue aussi un grand rôle avec nous aussi désormais. Julian peut jouer à plusieurs positions, je suis convaincu qu’il s’imposera au PSG ».

Bild Sport, en Allemagne, confirme cette offensive londonienne.

 

À propos Redaction

x

Check Also

Le PSG handball a fait un pas vers la « pole position »

Coup double pour le PSG qui s’est imposé une seconde fois contre les Hongrois de ...