Aulas

Aulas : « Le PSG doit nous prêter des sponsors pour rééquilibrer »

Depuis la signature de Neymar au Paris Saint-Germain, le président de l’Olympique Lyonnais ne perd pas une occasion de réagir.

Evoquant d’abord le Fair-Play financier et la dérégulation du marché, puis l’hostilité des autres clubs européens face à cet investissement, ou encore en taclant la direction parisienne sur ses propriétaires « oligarques »… Bref, le patron rhodanien n’en rate pas une, même s’il dilue toujours ses propos en assurant se « féliciter de cette arrivée » et en insistant sur le fait que c’est de l’envie et « non de la jalousie ».

Après la victoire des siens sur la pelouse du Stade Rennais (2-1), JMA est encore revenu sur le sujet, au micro de Canal + : « C’est fantastique que Neymar soit là. J’ai eu la chance de l’apercevoir il y a deux jours à Saint-Tropez. J’ai vu qu’il était très agile aussi à la plage et le soir. Est-ce que j’étais sur le yacht avec lui ? Non, je n’y étais pas, mais je n’étais pas très loin donc voila. Mais j’espère que d’autres viendront. (…) Ce que fait Nasser Al-Khelaïfi et le PSG est très, très bien. Et j’applaudis des deux mains. Si le PSG veut faire venir Messi, je suis d’accord, mais le PSG doit nous prêter des sponsors pour rééquilibrer les choses »

 

À propos Redaction

x

Check Also

Messi : « C’est vrai qu’aujourd’hui, le PSG et City sont les meilleures équipes »

Quintuple ballon d’Or, Lionel Messi pense que la bataille sera rude pour aller décrocher la ...